Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rugby

Aller en bas 
+35
Ysabelle
Cassandre
Fée clochette
serendipity
PapiSido
Annwvyn
Ju
Miss Maureen
WayOfEvasion
Dune
cléopatre
Fitzwilliam
althea
Fauvette
Marian
rachel17
Kusanagi
christelle
Angealyn
Muezza
Aliénor
nephtis
Clelie
isobel
Galy
ekaterin64
Nettie
Camille Mc Avoy
clinchamps
tiff
Solia
C de Villemer
Doddy
séli
Elinor
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:25

clinchamps a écrit:
Super, les moutons qui dansent le french-cancan !! Comment tu fais ça ? cheers

Ben en fait, je me contente de les récupérer sur un site. Pas assez douée pour les créer moi-même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:39

Ca y est je peux enfin re-participer sur ce topic depuis le temps (je n'avais pas Internet) !!! Et contente de voir qu'il y en a d'autre qui partage cette passion !!!

Déjà Rugby - Page 2 50953 j'ai même pas réussi à reconnaitre Garbajosa, j'ai vraiment trop honte !!!

Sinon au niveau de la coupe du monde pas de grosses surprises l'hémisphère sud domine et la France rame. Je suis pour l'équipe de France mais qu'on les mette sur un pied d'estale après leurs match contre la Namibie et l'Irlande, mouais bof on va dire que ç'était pas très dure. Et puis vraiment le match contre la Namibie m'a beaucoup déçu, peut-on parler d'un match ? J'ai trouvé que Chabal avait fait un peu de comédie, ok le placage n'a pas était correcte, mais un carton rouge au meilleur joueur de la Namibie, non vraiment il y a eu des choses pires pendant cette coupe du monde et ce carton rouge était vraiment trop dur, donc un match à 15 contre 14, normal que la France gagne !!! Enfin bref...
Et aussi sincèrement je trouve que le XV à un peu pris la grosse tête ç'est incroyable j'ouvre un magazine je les vois en train de poser, je prend le métro ils sont sur des panneaux de pub pour des montres, j'allume ma télé que vois-je des pubs avec le XV et je ne parle même pas du Michalak burger !!! Vraiment ça va un peu loin...
J'ai vu que beaucoup n'aimé pas Bernard Laport, j'avoue moi non plus et heureusement que le ridicule ne tue pas car dans la pub avec son jambon, ç'est vraiment... (sans commentaire !)

Bon sinon je suis trop contente je vais voir la demi-finale 1 et si je ne me trompe pas trop dans mes pronostics, je dirais que ça sera Nouvelle Zélande vs Australie, j'ai pas trop d'espoir pour la France contre les All Blacks !!!



La fan du ballon ovale...




Edit : Vous allez rire mais j'ai fait dédicacer 2 photos du calendrier des dieux du stade, une à Poitrenaud et l'autre à Clerc !!! Et oui j'ai surpris tout le monde, j'ai osé faire ça lol!

Voici la photo de Poitrenaud qu'il a signé mais je n'ai pas trouvé celle de Clerc :

Rugby - Page 2 57761_10


Dernière édition par Elinor le Ven 27 Aoû 2010 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:48

Rugby - Page 2 127352 on a eu les Blacks Rugby - Page 2 127352

Rugby - Page 2 127352 on est en Demi Rugby - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:10

Ah! Magnifique le match d'hier, du suspens comme j'aime! Les deux équipes se sont bien battues. Pas facile ces All Blacks! C'est fou comme ils jouent bien quand même!

Je devais être seule dans mon quartier à crier de joie lol! Je n'y croyais vraiment pas. Bon, maintenant il faut qu'on continue comme ça, les All Blacks c'était un gros morceau, mais c'est pas fini!

Allez la France!!! Very Happy Rugby - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:23

Ah oui MAGNIFIQUE!!! moi, ces match ça rend complètement neuneu tongue

Edit/ superbe parure Nettie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:56

Aaaah, je suis trop contente, la France a gagné contre les Blacks... J'aime bien les blacks, mais là, la France a magnifiquement joué, et il mérite amplement leur victoire !

Bravo la France !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:18

J'ai pas vu le match, on était en plein embarquement.
Mais quand on a vu un groupe de passagers hilare chantant la Marseillaise... on a vite compris !
Et champagne pour tous.... , aprés l'annonce du CDB, applaudissements, il y avait un argentin à bord qui révait d'une finale France- Argentine ....
Battre les Black, c'est beau comme la réalisation d'un rêve !
Bravo Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 3:42

Rugby - Page 2 50583 Rugby - Page 2 50583 Ah ben voilà ! Je me demandais si personne ne parlerai jamais de rugby et voilà qu' en fouinant un peu je tombe enfin dessus !

Je ne regarde pas trop le sport à la télé et Rugby - Page 2 17735 le foot raaaaaaaaaaa le bol!!! mais ........je me suis découvert une passion pour le rugby !

Je trouve que c'est un jeu qui a su rester vrai, peut être que je me trompe ? En tout les cas j'adore !
Et même si je n'en connais pas toutes les règles j'ai su apprécier les matchs que j'ai vu et le plus beau c'était celui de samedi soir contre les all black ! Rugby - Page 2 950286 merci les bleus , un pur moment de plaisir ! Rugby - Page 2 478956 Non mais quel bonheur ! Rugby - Page 2 478956


Et je rajouterai vive Chabal Rugby - Page 2 150390 et Michalac mes p'tit chouchou Rugby - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:06

je me demandais si certaines d'entre vous lisent le magasine ELLE. Il y avait dans le numero de la semaine derniere un " magnifique article" de ce cretin matchiste d'Eric Zemmour ( on ne sait jamais, je doute qu'il y est ici des gens qui apprecient un type aussi resolument misogyne que lui dans notre auberge, mais on ne sait jamais) sur le rugby et la virilité de Chabal. Enfin Zemmour explique surtout encore une fois en quoi nous volatiles femmelles devrions rester aux fourneaux plutôt que de vouloir essayer de comprendre ce celeste jeu reservé aux hommes.

Cet article m'a personellement donné envie de vomir, l'avez vous lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:47

Ah non! Rugby - Page 2 569507 il en remet une couche celui-là! c'est pas possible! après son horrible bouquin Rugby - Page 2 751794 sur la féminisation des hommes le voilà avec ça! faut pas qui nous cherche ce petit mec! Rugby - Page 2 17735 en tout cas moi, je ne vais pas me gêner pour lu faire un de ces plaquages, il va s'en souvenir! petit c**! Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:20

Je n'ai pas lu l'article mais en voilà un qui à du en découdre avec la gente féminine lol! lol! lol!
En fait il doit être un vrai Cromagnon Rugby - Page 2 913249 dans la tête et quand on se sent dépasser par les évènements on flingue !!!

Avec des mec comme ça si on ne rétorque pas, un de ces 4 on se retrouve avec une bouka Evil or Very Mad
AAAAAAAAAAAAAhhhhhhh Je Rugby - Page 2 988187 c'est pas un petit C** mais un gros !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:12

ce qui m'a surtout choqué c'est que l'article soit publié dans ELLE. l'article est du même accabit que son bouquin, il est nostalgique du temps où les femmes ne s'interessaient pas au rugby "ce qui n'était pas plus mal" pour le citer! sinon, je suis tout à fait d'accord avec vous dans le vocabulaire que vous employer pour le décrire!
si on avait le droit de tuer une personne sans rien risquer, je pense que ce serait ma cible, mais je ne dois pas être la seule! heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:21

Bon je ne suis pas fan de rugby mais la chauvine qui repose au tréfonds de moi n'a pas résisté et a zappé sur le match. Mais je n'arrive pas à regarder le rugby en continu...

Enfin, j'imagine que vous savez ce que l'on dit (bon peut-être que cela a déjà été dit plus haut - je suis flemmarde aujourd'hui...)

"Le rugby, c'est un sport de voyous pour gentlemen"


... et "le football, un sport de voyou spour voyous" lol!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:46

Muezza a écrit:
Bon je ne suis pas fan de rugby mais la chauvine qui repose au tréfonds de moi n'a pas résisté et a zappé sur le match. Mais je n'arrive pas à regarder le rugby en continu...

Enfin, j'imagine que vous savez ce que l'on dit (bon peut-être que cela a déjà été dit plus haut - je suis flemmarde aujourd'hui...)

"Le rugby, c'est un sport de voyous pour gentlemen"


... et "le football, un sport de voyou spour voyous" lol!

"Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen." C'est un vieil adage britannique, toujours d'actualité. Et c'est ce qui fait toute la beauté de ce sport.


Et si on se "plaque", qu'on se "satonne" ou que certains jouent les "anesthésistes" pendant la partie, la 3ème mi-temps vient toujours réunir les joueurs des 2 équipes en présence.
Et cette entente s'étend aux supporters. Pas d'insultes, pas de racisme, pas besoin de les séparer. Les supporters des équipes qui se rencontrent sur le terrains sont mélangés et non pas parqués comme au foot ou il faut les "encager comme des bêtes sauvages".
Le Rugby c'est la sortie familiale par excellence. On sait qu'on peut y amener mamie ou les tout-petits sans risquer de voir voler les sièges ou pleuvoir les coups.
C'est ça qui est beau dans le Rugby, celà reste un jeu, c'est pas la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:29

Et bien c'est perdu Sad Et comme ils ont mal joué, les Bleus ne peuvent s'en prendre qu'à eux.

Tout d'abord l'énôrme "cagade" de Traille qui nous vaut de prendre un essai dans les toutes premières minutes, trop de balles perdues, trop de fautes qui nous ont couté des pénalités et un jeu beaucoup trop étriqué. A chaque fois qu'un Bleu se saisissait de la balle, il replongeait devant lui au lieu de déployer le jeu. Et il y avait souvent de la place pour passer sur le côté, comme l'a signalé Lacroix.
Les Anglais, eux, ont su faire vivre les ballons et nous imposer un jeu plus "cassé" qui leur convenait.
Il nous reste la petite finale mais que d'occasions manquées. No

En tout cas, Samedi, je serai pour l'Afrique du Sud ou pour l'Argentine, selon le résultat de l'autre demi-finale de demain, mais pas pour les Anglais! Rugby - Page 2 340531
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:09

Rugby - Page 2 302347 Rugby - Page 2 302347 Rugby - Page 2 302347


la déprime totale! oh non pas pour les Anglais, j'aime pas cette équipe Rugby - Page 2 820783 pas par rapport à la défaite, je n'aime tout simplement pas son jeu. le match d'hier m'a déçue: français qui ont mal joué + équipe dont je n'aime pas le jeu = NUL

Ce n'était pas un beau match (à mon avis) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:27

J'étais descendue dans la salle commune où se trouve la télé (un superbe écran plasma totalement inaccessible parce que toujours squatté!!) parce la laverie est juste à côté et en attendant que ma machine se fasse, j'ai regarder le début du match...

Je sais que je vis dans une cité universitaire et que je dois m'habituer à l'immaturité des gens mais là ça dépassait tout ce que j'avais pu voir!!! Des anglais de 18 à 21 ans devant un match de rugby avec des bières partout et un seul but se foutre de la gueule des français quelque soit la raison!!! A chaque fois que Sébastien Chabal apparaissait à l'écran, ils faisaient des mimiques se foutant de se gueule comme si il était trisomique ou quelque chose dans le genre (j'exprime très mal ce que j'ai ressenti je ne voudrais heurter personne...) Toujours est il que cette attitude m'a insupportée, j'ai horreur des gens qui sont comme ça!!!!

Sinon dommage pour l'équipe de France , je me dis qu'on aura quand même la satisfaction d'éliminer l'une des plus célèbres équipes du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:34

Bon j'ai regardé d'un oeil le match de l'équipe de France, car je recevais des gens. Bon il faut être franc pour le peu que j'ai vu, j'ai été déçu par le niveau des français. Mais, y a pas à dire je n'ai pas aimé les réactions des anglais (on dit de nous...bon je m'arrête là), mais aussi de tout le battage médiatique fait autour de l'équipe de France, on avait l'impression que c'était la première fois qu'ils allaient en demi, alors que dans le passé ils sont allés même en finale (bon, on a jamais gagné), ah ces médias, ils me tapent un peu sur les nerfs! Twisted Evil

En tout cas, le match d"hier Afrique du Sud-Argentine était magnifique. J'ai beaucoup aimé le jeu des sud-africains, et je les encouragerais pour la finale! cheers Et puis quand même allez la France pour cette petite finale, la boucle est bouclée même rencontre que l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Aliénor
Extensive reading
Aliénor


Nombre de messages : 238
Age : 59
Date d'inscription : 13/09/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:19

J'ai regardé le match contre les anglais et je n'arrétais pas de me poser des questions ! Toutes ces balles perdues, quel gachis ! Shocked.......... j'en aurais pleuré !

C'est vrai ce qu'on dit :" les Français sont capables du meilleur comme du pire !"

Mais je crois aussi que la pression des médiats y est pour beaucoup .... c'est toujours pareil quand ils gagnent c'est des dieux vivants et quand ils perdent c'est des nuls.....et la pression tout court ne leur va pas !

Et pour la finale je crois que je vais soutenir l'Afrique du Sud parce que les Anglais ... No je peux pas c'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:45

Bon, alors, je fais mon coming out sur ce topic:
J'adore regarder le rugby pour des raisons purement esthétiques!!!

raisons qui se nomment:
Spoiler:
Maxime Médard

Spoiler:
Cédric Heymans

ou encore
Spoiler:
Byron Kelleher

et plein d'autres, comme Brock James, Chabalou, Clément Poitrenaud etc.

Du coup, avec des copines, on se fait des soirées après-midi rugby devant la tv, mais surtout, nous ne prenons pas au sérieux, et c'est qui est sympa!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:34

lol! C'est marrant Christelle, j'adore le rugby pour des raisons similaires...

*Entre autres. Il y a aussi une passion familiale de mon père pour la beauté du sport, et mon rejet du foot ... ce qui peut être surprenant pour une italienne, mais le foot n'est plus ce qu'il était...*

Et aussi le fait d'avoir effectué mes séjours de langues au Pays de Galles.. Rugby - Page 2 543497

Et de toute façon: All Blacks rules!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:42

oh...des passionnees de rugby, c'est vraiment trop chouette..

Le rugby, le football, j'y suis tombee dedans quand j'etais petite...a 5 ans dans les tribunes et a l'epoque, a nimes, c'etait vendredi soir le foot et le samedi apres-midi le rugby (bon pas toutes les semaines, quand meme)...oui de bien chouettes sorties familiales...il m'en reste meme des sequelles lol! lol!

en tout cas, demain je serais devant la tele pour voir le match angleterre- france...tant pis pour le soleil et les 30c!! et que le Rugby et jeu gagnent!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 9:32

Vive les All blacks, effectivement(aaah Carlos Spencer, toute une époque!!).

Cette après-midi, on fait match entre copines, à nouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel17
Riche célibataire
rachel17


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : santiago (chili)
Date d'inscription : 12/03/2009

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:36

ouai et bin ce fut une bien belle lecon de rugby made in england....joli match...

on a quand meme eu le temps d'admirer les essais...et autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rachelchili.blogspot.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:50

oui, et
Total disaster!!
Maxime et Cédric n'ont pas eu d'occasions de briller... shame shame...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: