Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anne Perry

Aller en bas 
+43
Ysabelle
Aradia
Miss Piou Piou
Atonement
clinchamps
Pando_Kat
Fred
Cassandre
Jess Swann
Rosalind
Selenh
Juliet H
Tatiana
zoju
papotea
Kusanagi
althea
majeanne
cat47
Rose Bleue
whiterose
esperluette
Darcy
Boréas
Fauvette
JainaXF
*Shopgirl*
Andromaque
Sorcière Camomille
gentiane
barton65
Camille Mc Avoy
MissAcacia
christelle
Zakath Nath
nephtis
ekaterin64
misshoneychurch
mimidd
Tabitha
Muezza
séli
serendipity
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juliet H
Pauvre gouvernante
Juliet H


Nombre de messages : 1
Age : 77
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 27/07/2012

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: divine Juliet H   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:06

Cet auteur a illuminé ma vie.
Juliet H. oui mais qui expie avec son personnage de Monk amnésique, qui a effacé un pan de sa vie.
Un psy m'a expliqué qu'il y avait un parallèle entre elle et son personnage.
Malgré trois lectures de tous ses livres, soit 100 lectures, je ne l'avais pas remarqué.

A quoi je reconnais un bon auteur ? Au nombre de ses romans, un artisan qui est à la tâche.
Anne Perry, depuis son trou à Aberdeen en Ecosse, près de son frère, a opéré une rédemption par l'écriture.
Et quel talent ! Toutes ces rues, ces quartiers, les docks décrits avec précision et le paradoxe de la vie sous Queen Victoria : riches et pauvres.
Les uns exploitent les autres et les squats loués à prix d'or sont souvent le fait des riches de Belgrave Square.
De tous les auteurs que j'ai lu -et je vous lis beaucoup ici pour m'aider - c'est le plus puissant, le plus productif en nombre de livres.
Je pense que je vais un jour amorcer une 4è lecture.
Quand elle décrit la soubrette qui s'arrête dans l'escalier parce que son maître la croise, elle n'invente rien.
Elle a 74 ans, pourvue qu'elle ne s'arrête pas d'écrire !
Un mémoire de 69 pages a été écrit par une psychologue sur son passé, traitant de l'homosexualité à l'adolescence. Il est sur internet, je l'ai lu, à la vue de tous. Elle mérite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:23

Fauvette a écrit:
Il faut d'ailleurs que j'essaie de me procurer celle avec Keeley Hawes, je ne sais pas s'il existe un DVD ? scratch)
Introuvable alors. J'ai eu ma période de recherche acharnée pour le voir, par tous les moyens. Chou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:37

Selenh a écrit:
J'ai eu ma période de recherche acharnée pour le voir, par tous les moyens. Chou blanc.
Anne Perry - Page 5 999779
Il va sans dire que si d'aventure l'une de nous réussit ce petit miracle, elle a obligation de partager l'info Razz


Sinon pour ceux qui malgré tout comme moi continuent à suivre les aventures de Monk, 10/18 sort le 06 septembre 2012 ses prochaines aventures bounce bounce bounce

Spoiler:

_________________
Anne Perry - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:58

J'ai eu aussi ma période Anne Perry Smile

J'ai lu en premier la série des Pitt et j'étais enchantée par Charlotte qui menait l'enquête à sa façon. Mais c'est devenu très répétitif et je me suis lassée.

Dans la série des Monk j'ai bien aimé le personnage d'Hester. Mais je pense que je n'avais pas lu les premiers et du coup c'était un peu embrouillé. Je les lirai... peut-être... un jour... quand ma PAL aura diminué lol!

Selenh a écrit:
Fauvette a écrit:
Il faut d'ailleurs que j'essaie de me procurer celle avec Keeley Hawes, je ne sais pas s'il existe un DVD ? scratch)
Introuvable alors. J'ai eu ma période de recherche acharnée pour le voir, par tous les moyens. Chou blanc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:41

ah le nouveau anne perry est en pré commande sur la FNAC (et livraison à partir du 6 septembre); Je ne le pré commenderai par par loyauté envers une amie libraire qui fait à guerre à la FNAC, mais je me pose surtout la question...est-ce que je dois l'acheter ?

C'est assez terrible quand on suit un auteur ou une série qu'on adore, qui nous ont suivis pendant des années (moi ça fait plus de 10 ans) et qu'on est très décue par les nouveaux ouvrages...je suis partagée entre l'envie de sauter dessus dès que je le verrai ou passer à autre chose ou à d'autres lectures...

Je vais peut-être juste attendre les critiques sur internet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:42

J'ai l'impression d'être dans une confiserie.... Bref

Anne Perry....

Alors sur la série des Pitt, j'ai adoré les premiers ( que j'ai fait l'effort de lire dans l'ordre ) par contre j'avoue que dans les derniers certains m'ont moins plu, il y a moins d'Emily ( que j'adore ) et surtout ça devient trop politique, j'avoue que je décroche parfois ( trop culturel pour moi mdrrr) Et je n'aime pas l'idée que l'ancien directeur de la Speciale Branch soit interessé par Charlotte ( mais je n'aime pas Charlotte en fait, elle m'énerve)
A la limite, même si je déteste Hester ( j'ai du mal avec les perso féminins) je préfère la série des Monk , plus sombre, plus glauque ( comme les premiers Pitt) même si là encore ça s'enlise un peu

N'empêche.... je clique toujours pour mettre dans le panier et j'en ai tout neuf qui m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:12

Rosalind a écrit:

Spoiler:

Merci Rosalind, mais ça semble être une cassette...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:26

J'ai commencé le dernier Monk, Une mer sans soleil, vendredi. Il me reste une centaine de pages à lire mais je me réfrène...
Spoiler:

BREF : tout ça pour dire que c'est l'un des meilleurs tomes que j'ai lu depuis longtemps Anne Perry - Page 5 695703


Dernière édition par Jess Swann le Lun 28 Jan 2013 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 6:27


Tu me rassures Jess J'aime beaucoup Monk mais les dernières enquêtes étaient plutôt répétitives et du coup, j'hésitais à l'acheter. Mais tu me tentes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:02

Ah je te le conseille,
Spoiler:


Dernière édition par Jess Swann le Lun 28 Jan 2013 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:24

Les filles ayez pitié des fans (comme moi par exemple) de la série et qui n'ont pas encore lu ce dernier tome, pensez aux spoilers Wink

Jess Swann, je vais devoir baliser tes derniers messages

_________________
Anne Perry - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:29

Oups pardon, je ne pensais pas que ce que je disais était un si gros spoiler désolée Anne Perry - Page 5 340531

Edit : j'ai mis les balises encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:42

Ben quand tu l'as pas lu si lol! ça coule de source


Merci sunny

_________________
Anne Perry - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:43

Pas de quoi, encore désolée, je ferais attention sur la suite promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:32

Je viens de commencer la lecture d'Avant la tourmente qui est le premier tome d'une saga plutôt que d'une série, il semblerait. Je n'ai pas fait de recherches, juste piqué le livre à la bibliothèque.
De nouvelles têtes, Joseph et Matthew Reavley, une nouvelle époque: nous sommes en 1914. Joseph est professeur à Cambridge, Matthew, son frère, est agent du SIS. Le roman s'ouvre par le décès de leurs parents dans un accident de voiture. Matthew révèle à son frère que son père était en possession d'un document preuve d'un complot mystérieux. Je n'en suis qu'au tiers et c'est divertissant. Le suspens, le mystère, les enquêtes policières, tout ça tient la route. Mais je regrette que le contexte politique de l'époque soit juste effleuré: l'assassinat de l'archiduc François Ferdinand est plus abordé comme une anecdote que comme un évènement majeur. Et c'est ennuyeux pour un livre qui dit sur sa 4ème de couverture qu'on nous invite "à partager le destin de cette famille alors que la Première Guerre mondiale ravage toute l'Europe." Si c'était une famille d'ouvriers ou de commerçants, je comprendrais. Mais un des deux personnages principaux travaille pour l'Intelligence Service et du coup, cette désinvolture par rapport au traitement de l'attentat me laisse une impression bizarre. Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai pas fini encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:28

Ah cette série est à mon programme aussi ! En fait j'avais lu le premier tome il y a plusieurs années mais j'avais laissé tombé ( sensiblement pour les mêmes raisons que toi ) mais je vais reprendre prochainement aussi ^^ on pourra comparer nos points de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:59

Je viens de finir un nouveau conte de Noel

La révélation de Noel
L'histoire : Pour Emily Radley, la belle-soeur du célèbre policier Thomas Pitt, les fêtes de Noël s'annoncent désastreuses. Elle doit quitter sur le champs Londres, ses enfants et les mondanités pour passer ce Noël 1895 en Irlande, auprès d'une tante agonisante qui l'a demandée auprès d'elle. Brusquement plongée au coeur du magnifique et sauvage Connemara, dans un petit village perdu au bord de l'océan, Emily ne s'imaginait pas une seconde être confrontée à une affaire de meurtre commis sept ans auparavant. Tandis qu'une tempête ramène sur la grève souvenirs et remords du passé, Emily, aussi à l'aise dans les tourbières irlandaises que dans un salon de la gentry, remue les consciences de la petite communauté, en quête d'un secret bien gardé. (c'est le résumé de l'éditeur)


Mon avis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:47

J'aime bien Anne Perry, mais personnellement je me suis vite lassée de ses romans qui se passent en période de Noël. C'est pour cela que j'ai arrêté de les lire.


Mais ton post m'a rappelé que j'ai toujours sur ma PAL les dernier Monk et surtout Du sang sur la soie... faudrait que je m'y remette

_________________
Anne Perry - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:17

Un nouveau conte de Noel lu...

Anne Perry - Page 5 Ob_3dd617fc19e33467fba7e59b15d38372_couv41076915-gif

Un Noël plein d'espoir :

L'histoire : Dans le dédale miséreux de l'East End londonien, Noël 1883 prépare ses miracles.
Comment Gracie Phipps, treize ans, pourrait-elle refuser d'aider une fillette bouleversée à retrouver son âne ? D'un mystère à l'autre, les deux enfants doivent faire la vérité sur la mort d'Oncle Alf, un chiffonnier du quartier, et sortir vivantes de ce cauchemar de Noël… Par la reine du genre, un trépidant mystère de Noël au coeur du Londres victorien où plane l'ombre de Dickens.



Mon avis:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:42

C'est toujours un réel plaisir de lire tes critiques, JS.

Et puisque Ekat en parle, tu as lu Du sang sur la soie? Je l'ai lâché en route (pas parce que je lui reproche quelque chose, sans doute que j'étais mal lunée), avec un sentiment de culpabilité, alors j'aimerais bien connaître ton avis, car je constate que nous partageons largement les même goûts.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:36

Non pas encore, mais je vais essayer de m'y remettre pour roiser nos avis

_________________
Anne Perry - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:23

Merci Selenh ^^
Oui, j'ai lu Du sang sur la soie que j'ai fini ce que je considère comme un exploit... Je l'ai lu il y a deux ans donc ça remonte un peu mais je me rappelle que je m'étais un peu ennuyée. Déjà l'époque ne me passionnait pas et j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. Je suis allée au bout parce que j'étais quand même curieuse d'avoir le dénouement (et je voulais me cultiver un peu ^^) en fait, j'avais trouvé qu'il y avait trop trop de détails et de description. J'ai été un peu déçue aussi parce que je n'ai pas trouvé une intrigue à la hauteur des séries Monk et Pitt . Mais je ne regrette pas ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:47

lol! j'ai répondu comme si Selenh me parlais rendeer

_________________
Anne Perry - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:33

Continue, Ekat, à le lire veux-je dire, tout va bien, ton avis m'intéresse beaucoup!

JS, ce n'est donc pas ton avis qui va m'inciter à m'y remettre. Je suis moins réfractaire que toi sur les côtés "apport de culture pas assez fondus" et j'ai pourtant ressenti la même chose,
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:36

Bah je me suis quand même un peu forcée à le finir et je pense que si ce n'était pas Anne Perry j'aurais abandonné c'était vraiment trop long pour moi
J'ai eu le même problème avec la saga de la première guerre mondiale là, Le temps des armes, j'ai lu le premier il y a quelques années et je n'ai pas lu les autres, je vais retenter l'expérience prochainement, ils sont sur ma PAL
Idem, je ne raffole pas de son histoire sous la révolution française (j'ai oublié le titre) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Anne Perry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Perry
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne dans sa maison de rêve/ Anne's house of dreams ( Saga Anne-tome 5)
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» Anne au domaine des Peupliers/ Anne of Windy Willows ( Saga Anne-tome 4)
» Anne Mc Caffrey, une autre grande dame de la fantasy
» Anne d'Avonlea/ Anne of Avonlea (Série Anne tome 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: