Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anne Perry

Aller en bas 
+43
Ysabelle
Aradia
Miss Piou Piou
Atonement
clinchamps
Pando_Kat
Fred
Cassandre
Jess Swann
Rosalind
Selenh
Juliet H
Tatiana
zoju
papotea
Kusanagi
althea
majeanne
cat47
Rose Bleue
whiterose
esperluette
Darcy
Boréas
Fauvette
JainaXF
*Shopgirl*
Andromaque
Sorcière Camomille
gentiane
barton65
Camille Mc Avoy
MissAcacia
christelle
Zakath Nath
nephtis
ekaterin64
misshoneychurch
mimidd
Tabitha
Muezza
séli
serendipity
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 7:50

Merci pour l'info Aradia bounce Je vois que tu as perdu ton coquillage Sad

Je t'envie aussi Bonnie d'en être encore à la découverte des personnages study Comment s'appelle le tome que tu lis ?

Et Anne Perry - Page 8 999779 pour Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:38

Là je lis le tome 6 : Caïn His Brother, ou en français La marque de Caïn... à base d'épidémie de fièvre typhoïde dans les quartiers de l'East End (et ça piétine grave entre William et Hester Rolling Eyes ... on recule même)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:14

Ah oui, je m'en souviens, une histoire de frère démoniaque affraid et une fin très inattendue drunken

Dans ces romans, on découvre les dessous de Londres sordides affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 19:20

Cassandre a écrit:
Merci pour l'info Aradia bounce Je vois que tu as perdu ton coquillage  Sad
Il m'a fallu un petit peu de temps pour comprendre ce que tu entendais par coquillage ! lol! Tu parles de mon avatar, c'est ça ? J'avais envie d'un peu plus de virilité et Richard Burton me semblait tout indiqué. tongue

D'ailleurs, Burton aurait fait un très bon Monk. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 20:26

Oh non, je déteste Burton, je l'ai toujours trouvé arrogant, prétentieux et son jeu ne m'a jamais mise en orbite No
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 20:58

Ah mince ! tongue Je ne sais pas pour l'arrogance et la prétention mais en tant qu'acteur, je trouve qu'il a une vraie présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 6:36

Certes mais dans le peu de films où je l'ai vu, je trouve justement qu'il écrase ses camarades, par sa présence lol! Mais il est décédé et ne fera pas partie de notre casting idéal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:52

J'ai lu le dernier livre de la série Pitt, "L'attentat de Lancaster Gate". Je ne suis plus très fan de cette série. Depuis quelques bouquins, je trouve que Perry n'a plus d'imagination et se répète. "L'attentat de Lancaster Gate" ne me fera pas changer d'avis. Lisez le titre du livre, les premières pages et les dernières, le reste n'a aucun intérêt. Il ne se passe rien et Perry répète inlassablement les mêmes idées et les mêmes actions. Je lui en veux d'autant plus qu'elle a su créer un vrai univers avec plein de personnages sympas, Pitt et Charlotte, Tellman et Gracie, Vespasia et Narraway, Emily et Jack ! Ça devient du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 17:37

Merci pour ton retour sur ce dernier tome en date de la série Pitt, Aradia ! Je ne l'ai pas encore lu (pas plus que ses 3 ou 4 prédécesseurs Embarassed) mais je comprends ta frustration, ça fait un moment (depuis que Pitt a rejoint
Spoiler:
en fait) que je suis moi aussi déçue par cette série et ce que tu dis ne me rend pas trop espoir pour la suite No
Comme tu dis, c'est vraiment dommage car les personnages et l'univers de cette série sont quand même très attachants et c'est rageant d'en arriver à un point où on s'en désintéresse complètement Sad

_________________
Anne Perry - Page 8 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:22

Moi aussi, c'est depuis que

Spoiler:

que c'est devenu décevant.

C'était bien quand il menait ses enquêtes dans les grandes maisons et qu'il y avait plein de meurtres glauques. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 7:27

J'ai toujours trouvé qu'Anne Perry faisait du copier coller avec Pitt et Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:16

J'ai lu le premier Monk, Un étranger dans le miroir

J'ai énormément aimé ce livre.

J'ai été surprise par la début car je savais que c'était le premier tome d'une série et commencer par rendre son héros amnésique, c'est audacieux pour nous le présenter. du coup, on découvre des choses sur Monk en même temps que lui.

L'enjeu de ce roman n'est pas tant l'enquête policière (néanmoins rondement menée) que l'enquête que le héros fait sur lui-même.
Les personnages sont très bien croqués, l'intrigue très bien écrite rendant le roman addictif
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:45

Ravie que tu sois tombée dans la marmite Ludi cheers les 1ers tomes sont rondement menés, tu en as pour un petit moment à te faire plaisir. Personnellement je n'ai pas lu les derniers, saturation ? Peut-être, il faudrait que je m'y remette pour ne pas prendre trop de retard.

Personnellement je préfère cette série à celle de Pitt et Charlotte, mais bon on s'en fiche Razz ce n'est pas non plus un concours.

_________________
Anne Perry - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:01

ekaterin64 a écrit:
Ravie que tu sois tombée dans la marmite Ludi cheers

J'ai senti le piège avant même de commencer lol!

Je crois que je vais alterner avec d'autres lectures pour ne pas saturer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:06

Très bon choix. A l'époque 10/18 en sortait 2 par an et c'était suffisant

_________________
Anne Perry - Page 8 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:19

ludi33 a écrit:
J'ai lu le premier Monk, Un étranger dans le miroir

J'ai énormément aimé ce livre.

J'ai été surprise par la début car je savais que c'était le premier tome d'une série et commencer par rendre son héros amnésique, c'est audacieux pour nous le présenter. du coup, on découvre des choses sur Monk en même temps que lui.

L'enjeu de ce roman n'est pas tant l'enquête policière (néanmoins rondement menée) que l'enquête que le héros fait sur lui-même.
Les personnages sont très bien croqués, l'intrigue très bien écrite rendant le roman addictif

ekaterin64 a écrit:
Ravie que tu sois tombée dans la marmite Ludi cheers les 1ers tomes sont rondement menés, tu en as pour un petit moment à te faire plaisir. Personnellement je n'ai pas lu les derniers, saturation ? Peut-être, il faudrait que je m'y remette pour ne pas prendre trop de retard.

Personnellement je préfère cette série à celle de Pitt et Charlotte, mais bon on s'en fiche Razz ce n'est pas non plus un concours.

Ekat a tout dit. Cette série est meilleure, même si je n'ai pas tout lu de la série Pitt et Charlotte. Monk est un personnage complexe et ambigu et les personnages qui gravitent autour de lui sont aussi excellents : Esther, Oliver, ... Les intrigues sont souvent bien menées aussi.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:27

Ludi: Anne Perry - Page 8 602339 au club Monk cheers

Je plussoie Ekat et Ysabelle Anne Perry - Page 8 64968 Je les ai tous lus et je trouve que les intrigues s'essoufflent quand Monk a un autre but dans la vie, je n'en dis pas plus.

HS Ysabelle tu pourrais me créer un smiley "chut" Anne Perry - Page 8 25855

Perso, je n'aime pas les Pitt, car tous taillés sur le même moule et c'est lassant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:03

Merci les filles. Je sens que je n'ai pas fini les soirées lecture en me disant, allez, encore un chapitre avant de voir qu'il est 2 h du matin et que je ois me lever pour bosser le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: decouverte   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 23:40

J'ai découvert Le duo Pitt il y a 4 semaines et j'adore!!! j'ai lu les 3 premiers (j'en suis au 4 eme) et le 25 eme. J'aime beaucoup l'aspect huit clos. Finalement on suit très peux Thomas Pitt (du moins contrairement détectives comme hercule poirot ou Sherlock) et d'avantage les gens autours. J'aime beaucoup Charlotte mais aussi sa soeur Emily et la tante Vespasia. Par contre je trouve les fin tres abrupte.

Je me dis que le style va peut etre me lasser et je ne vais très certainement pas me faire les 32 bouquins à la suite mais j'en suis a mon 5 eme et pour le moment je n'ai pas encore fait d'overdose.

J'aimerais beaucoup une adaptation. On a énormément de Hercule Poirot (d'ailleur apres David Suchet ca me fait souvent mal de voir les nouvelles tentatives). ils serait peut etre temps de tester les Pitt. Et vu le style ca pourrait aussi jouer sur le succès de Downton abbey puisque qu'on voit souvent l'upstair et le downstair.

Et bien sure je testerais aussi Monk
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 8:02

Ravie de te revoir, Lilougeri cheers drunken

Nous en avions déjà parlé d'adapter les romans d'Anne Perry et je crois même que nous avions trouvé un acteur pour interpréter Monk lol!  C'est bizarre que les Britanniques n'y aient pas pensé Rolling Eyes  alors qu'ils ont adapté Au bonheur des dames, Colette  Rolling Eyes

Perso, je n'ai jamais accroché aux Pitt, je trouve que tous les livres suivent le même fil conducteur et c'était lassant scratch


Dernière édition par Cassandre le Jeu 27 Déc 2018 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 13:08

Lilougeri,  contente de te revoir ici Smile
Je pense que nous sommes en grande partie d'accord sur cette série. Elle est plaisante quand on la découvre, mais au bout de quelques tomes on s'accroche à peine et uniquement parce qu'on s'habitue aux personnages. Je n'ai pour ma part lu que quelques uns, suite au lobbying de l'auberge En revanche, je suis fan de la série Monk. Je la trouve de meilleure qualité. Les intrigues sont variées et mieux ficelées même si les personnages principaux qui gravitent autour de Monk sont récurrents. Je m'étonne aussi qu'un personnage énigmatique comme Monk, n'ait pas trouvé d'intérêt pour le monde du cinéma ou de la télé ? No
Anne Perry s'est même autorisée quelques fantaisies en confiant des enquêtes à certains personnages secondaires, si je ne m'abuse. Ex : Claudine Burroughs dans le condamné de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 8:58

Je continue à lire un "Monk" de temps à autre (j'en suis au neuvième ou au dixième je crois) mais ce matin je viens de refermer le premier tome de la série "Pitt" , "L'étrangleur de Cater Street", et j'ai beaucoup aimé I love you
J'avais trouvé l"assassin depuis un (petit) moment mais sans avoir compris son motif Rolling Eyes ... quand à Charlotte, sa famille et l'inspecteur Pitt (dont on ne connait pas encore le prénom dans ce tome 1), je les trouve déjà attachants !
Je veux bien croire que ça puisse devenir répétitif à la longue par contre... comme pour l'autre série, j'en lirai un de temps à autre, c'est le genre de lecture qui me détend et sur laquelle j'arrive à me concentrer en période de stress Razz , à mon rythme je serai à la retraite quand je terminerai les deux séries je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 22:44

Merci Bonnie pour ton commentaire. Tu me donnes envie de lire ou relire des livres de cette série. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58265
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 6:50

Merci Bonnie pour ton avis cheers  

Je suis cependant déçue parce que j'ai vu que le topic bougeait et j'ai cru qu'il y avait enfin une adaptation de Monk, prévue Anne Perry - Page 8 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 8:15

Haha désolée pour la fausse joie... perso quand je lis Monk je l'imagine sous les traits de Richard Armitage, une adaptation aurait intérêt à être à la hauteur de mon imagination 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Perry - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Perry
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne dans sa maison de rêve/ Anne's house of dreams ( Saga Anne-tome 5)
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» Anne au domaine des Peupliers/ Anne of Windy Willows ( Saga Anne-tome 4)
» Anne quitte son île /Anne of the Island (Saga Anne tome 3)
» Anne Mc Caffrey, une autre grande dame de la fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: