Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anne Perry

Aller en bas 
+43
Ysabelle
Aradia
Miss Piou Piou
Atonement
clinchamps
Pando_Kat
Fred
Cassandre
Jess Swann
Rosalind
Selenh
Juliet H
Tatiana
zoju
papotea
Kusanagi
althea
majeanne
cat47
Rose Bleue
whiterose
esperluette
Darcy
Boréas
Fauvette
JainaXF
*Shopgirl*
Andromaque
Sorcière Camomille
gentiane
barton65
Camille Mc Avoy
MissAcacia
christelle
Zakath Nath
nephtis
ekaterin64
misshoneychurch
mimidd
Tabitha
Muezza
séli
serendipity
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Boréas
Manteau de Darcy
Boréas


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Sempy
Date d'inscription : 21/07/2009

Anne Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:26

@ Fauvette

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Gracie et Samuel, je les trouve très sympathiques.
Au début j'en ai lus beaucoup (genre une dizaine la première année ) puis, trouvant comme toi la trame narrative très répétitive mais les personnages toujours attachants j'ai réduit à deux par an !!! Ainsi je prends toujurs autant de plaisir à les lire.

J'ai commencé la série sur la guerre mondiale (avant la tourmente) mais je n'ai lu qu'un tome. Et là, Justement là je vais commencer La Conspiration de Whitechapel (tome 21). Par contre je n'ai pas lu Monk.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Anne Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:12

lequel me conseillerez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Manteau de Darcy
Boréas


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Sempy
Date d'inscription : 21/07/2009

Anne Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:19

Je te conseille de commencer par les enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt, le premier étant L'étrangleur de Cater street. Thomas est chargé d'enquêter dans l'aristocratie et rencontre ainsi Charlotte. Tous les opposent bien sûr et Charlotte à la langue bien pendue. Bref, des héros comme on les aime !!!!!
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Anne Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:21

merci beaucoup Boréas d'avoir répondu aussi vite, j'irai faire un tour tout à l'heure à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Anne Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:42

Je n'ai lu que deux livres de Anne Perry: Un deuil dangereux (de la série Monk) que j'ai dévoré, et Avant la tourmente qui fait partie de sa saga sur la première guerre mondiale. Ce dernier m'a beaucoup moins plu, je n'ai même pas eu envie de lire les autres tomes de la série... Par contre je ne connais pas du tout la série Charlotte et Thomas Pitt...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:22

Dans le topic Bons plans N. vient de donner l'adresse d'un site avec des adaptations lambtoniennes Arrow
Quelle n'a été ma surprise d'y trouver le trailer de la seule, à ma connaissance, adaptation qui ait été faite à partir d'un roman d'Anne Perry. Il s'agit de The Cater Street Hangman le 1er volume des aventures de Thomas et Charlotte Pitt. Vous noterez la présence de Keeley Hawes