Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anne Perry

Aller en bas 
+43
Ysabelle
Aradia
Miss Piou Piou
Atonement
clinchamps
Pando_Kat
Fred
Cassandre
Jess Swann
Rosalind
Selenh
Juliet H
Tatiana
zoju
papotea
Kusanagi
althea
majeanne
cat47
Rose Bleue
whiterose
esperluette
Darcy
Boréas
Fauvette
JainaXF
*Shopgirl*
Andromaque
Sorcière Camomille
gentiane
barton65
Camille Mc Avoy
MissAcacia
christelle
Zakath Nath
nephtis
ekaterin64
misshoneychurch
mimidd
Tabitha
Muezza
séli
serendipity
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:21

Cassandre a écrit:
Jess Swann pourquoi notes-tu tes avis Shocked Rolling Eyes

Je crois que Jess Swann note le roman, en fait, non ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:39

Sincèrement désolée, Ekat Anne Perry - Page 7 474727
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:09

clinchamps a écrit:
Cassandre a écrit:
Jess Swann pourquoi notes-tu tes avis Shocked Rolling Eyes

Je crois que Jess Swann note le roman, en fait, non ? lol! lol!
Tout à fait Clinchamps ! Merci ! Je note mes lectures comme beaucoup de blogueuses lol!

Sinon je lis actuellement le 20 qui renoue avec l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:10

Cassandre a écrit:
Sincèrement désolée, Ekat Anne Perry - Page 7 474727

T'inquiète, j'ai cas lire en même temps Razz

_________________
Anne Perry - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:17

Lu le tome 20 de Monk

Présentation de l'éditeur : Londres, 1856. Alors que le canal de Suez sonne l'ère du progrès, William Monk se voit confronté à une affaire sans précédent. Sous ses yeux, un navire explose sur la Tamise et cause la perte de nombreux passagers. Pour la police, le coupable de l'attentat est vite trouvé. Mais ne s'agirait-il pas surtout de couvrir la vérité à l'aide d'un bouc émissaire ? Hanté par les images du drame, Monk est prêt à se dresser contre une autorité corrompue pour que justice soit faite...

Anne Perry - Page 7 Du-sang-sur-la-tamise-484624-250-400


Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:28

Va vraiment falloir que je reprenne les deux séries, je dois bien avoir 3-4 tomes de retards dans chaque (mais j'avoue que je suis un peu spoilée sur l'évoution d'Oliver et que ça me gonfle un peu.... Evil or Very Mad )

Bref me voici ici pour dire que 10/18 publie les deux premiers tomes de chaques séries en un seul, pour découvrir (ou re-découvrir ^^) les séries.

Et les couv' sont jolies je trouves ^^
http://www.10-18.fr/site/pitt_2_en_1_&100&9782264064868.html

http://www.10-18.fr/site/monk_2_en_1_&100&9782264064875.html
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:48

Elles sont très jolies effectivement. Merci Kusa cheers

Par contre, pourquoi les couvertures de livres sur Pitt sont toujours représentées par une femme et un homme, pour les romans avec Monk No confused
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:54

Je pense que c'est parce que pour Pitt, l'accent est mis sur Hester Charlotte (après tout, c'est elle qu'on croise en premier dans le tome 1... et c'est son esprit rebelle qui est un peu le moteur de l’histoire au début) et que pour Monk, ben c'est mis sur William Monk, parce que pareil, il est le sujet principal du récit au début (la plus grande enquête de la série, à l'origine, c'est quand même de reconstruire sa mémoire...)
Non? scratch study


Dernière édition par Kusanagi le Jeu 20 Nov 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 5:59

Peut-être Shocked Je ne connais pas trop Pitt, j'en ai lu deux et je n'ai pas accroché No Mais si j'ai bonne mémoire, sa femme s'appelle Charlotte Embarassed C'est Monk, Hester et Oliver que j'adore cheers

Pour en revenir aux couvertures, c'est peut-être aussi une manière de faire la différence entre ces deux héros confused
Revenir en haut Aller en bas
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann


Nombre de messages : 1574
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:39

Moi je suis assez d'accord avec la logique de Kusanagi même si elle s'est trompée de prénom pour Charlotte je trouve ça tout à fait plausible
Sinon j'ai essayé de commencer Un noel à Kanpur mais l'imprimeur a buggé sur mon exemplaire on passe de la page 32 à la page 127.... gênant ! Bref Amazon m'en envoie un nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:20

En voyant ces magnifiques couvertures (qui en passant me semblent un peu pompées sur le parti pris du nouveau graphisme de J'ai Lu pour Elle Razz la couleur en moins), je me suis également posée la question scratch
Et c'est la même conclusion à laquelle je suis arrivée, un homme et une femme assez similaires pour peut-être donner une unité à l'auteur, tout en étant différent (par le sexe) pour bien distinguer les deux séries. Et c'est vrai que dans ma tête celle de Charlotte et de Pitt a toujours plus féminine, les enquêtes étant le plus souvent orientées du point de vue de Charlotte, alors que pour celles de Monk c'est tout le contraire.

Je trouve finalement ce choix éditorial bien vu et collant parfaitement au sujet.


Sinon elles me donneraient presque envie de me recommencer la série^^ si j'étais sûre bien entendu qu'ils continue avec le même graphisme Rolling Eyes

_________________
Anne Perry - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:38

Et bien comme je ne connaissais pas et que Kusa m'en a parlé et que les couv me donnaient envie (je les trouve bien mieux réussi que chez J'ai lu Razz plus dans le ton de l'époque, moins criardes ... Et puis bon J'ai lu a pompé Milady, Harlequin pompe Hugo ... Et selon les éditeurs en France la couverture n'est pas primordiale ... lol! Résultats beaucoup se demandent pourquoi certaines séries cartonnent dans les pays anglo-saxon et ne marchent pas en France ex: chez Belfond les CJ Samson et son avocat bossu. En version UK, ils sont justes superbes, j'ai failli me les reprendre en vo quand j'étais à Londres alors que j'ai la vf toute dégueu ...mais je suis en hors sujet)

Bref, j'ai reçu le premier de la récit Pitt, et il est juste magnifique. Ce n'est pas un format poche mais semi poche ... comme J'ai lu .... Mais bon il y a deux histoires pour moins de 13€ contre 1 (souvent nulle) chez J'ai lu. Et je trouve que le format se tient. En poche, on aurait un gros pavé qu'on aurait du mal à tenir en main. Sinon, je reviendrai quand je l'aurai lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:09

Oui, pardon, Charlotte, pas Hester pour les Pitt.... lol!

Ben je les relirais bien aussi, pour rattraper ensuite mon retard ^^

Tu donneras ton avis hein Gaelle I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:42

Je suis une grande fan d'Anne Perry. J'ai lu toutes les séries Pitt et Monk. cheers

J'aime beaucoup les personnages de la série Pitt, Thomas et Charlotte bien sûr mais aussi Emily et Jack, Vespasia... Par contre, je suis peut-être un peu moins fan depuis que Thomas travaille à la special branch et qu'il s'occupe d'attentats. Je préférais quand il devait enquêter chez les aristos. Charlotte, avec le temps, a un rôle moins important, c'est dommage.

Monk reste mon chouchou. Je rêve d'une série télévisée avec Monk et Hester. Qui sait... tongue J'aime sa relation avec Hester, sa personnalité complexe et un peu sombre.

Le dernier de la série Pitt vient de sortir, L'attentat de Lancaster Gate. Je ne l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:21

Je me suis vite lassée des Pitt, je trouvais que toutes les histoires se ressemblaient ... Par contre Monk Anne Perry - Page 7 41810 je rêve comme toi d'une adaptation mais trouver le bon acteur ... J'aimerais bien Matthew Macfadyen et dans le rôle d'Hester pale
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:29

David Tenant fera un bon Monk à mon avis, car il arrivera surement à avoir ce côté un peu sombre et énigmatique qu'a Monk. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:40

Oui, c'est une bonne idée, Ysa cheers David Tenant ferait l'affaire lol! et pour Hester, après réflexion, je verrais bien Daniela Denby-Ashe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 22:12

Daniela Denby-Ashe, je suis pour. cheers
Par contre, pas du tout pour David Tennant. tongue J'aurais bien vu un Clive Owen mais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 23:54

Clive Owen ferait plutôt un Oliver Rathbone parfait! Wink  Il a la tête d'un brillant avocat. Moi directrice de casting, c'est ce que je ferais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 7:25

Ysa tu aurais dû être directrice de casting Anne Perry - Page 7 846997

Aradia, nous devons trouver un Clive Owen plus jeune Anne Perry - Page 7 41810 Et pour David Tenant, en y repensant, je ne le vois pas avec un chapeau haut de forme No
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:59

Peut-être l'acteur qui jouait dans Nord et Sud (je ne me souviens plus de son nom Embarassed ) ? Il porte bien le haut de forme. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:58

Aradia tu n'as pas pu oublier le nom de Richard Armitage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 21:10

Ah oui, c'est ça ! J'ai honte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:53

En gros vous voulez reformer le couple Daniela Denby-Ache / Richard Armitage ?! Laughing  Je suis d'accord perso ...
je passais dire que j'aimais bien cette série Monk que j'ai découverte assez tardivement. J'en suis au 6ème tome, j'ai vraiment du retard à rattraper, mais en fait je suis ravie à l'idée de savoir que je suis loin d'avoir fini la série , je m'attache déjà bien aux personnages Cool.
Et comme vous, je rêverais aussi d'une série tv avec un grand brun aux yeux clairs pour incarner Monk (au hasard, euh... Mr Armitage ? Laughing )  Pour Hester je vois plus Emma Watson:  elle a bientôt l'age du rôle, et elle peut très bien jouer la fille brillamment intelligente, courageuse et en même temps un peu querelleuse et arrogante (tiens, en fait je réalise que Hermione Granger et Hester Latterly se ressemblent sur certains points  Laughing )


Dernière édition par Bonnie le Jeu 7 Juil 2016 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 21:04

Comme je t'envie Bonnie d'avoir encore tant d'histoires avec Monk et Hester à découvrir ! Je suis assez d'accord pour Emma Watson, elle a un visage volontaire, elle pourrait correspondre pour le rôle d'Hester. tongue

Encore une enquête de Monk à paraître en août, "Vengeance en eau froide" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Perry - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anne Perry   Anne Perry - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Perry
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne dans sa maison de rêve/ Anne's house of dreams ( Saga Anne-tome 5)
» Anne ... la maison aux pignons verts /Anne of Green Gables(Saga des Anne tome 1)
» Anne au domaine des Peupliers/ Anne of Windy Willows ( Saga Anne-tome 4)
» Anne Mc Caffrey, une autre grande dame de la fantasy
» Anne d'Avonlea/ Anne of Avonlea (Série Anne tome 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: