Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffy The Vampire Slayer

Aller en bas 
+53
Juliette2a
Cassandre
ludi33
Bonnie
Camomille
angé
Lilieärendil
Lady A
Daria
Corasirene
Hawkins
jennie
willow
Lady Prisca
Mystical
Keina
Galy
Pellucidar
Dune
Queen Margaret
lilou1625
Wuxue
Mademoiselle V
emmaD
Darcy
Artemis
Cachou
Pando_Kat
lady Clare
Lunaë
Mam'zelle Poupée
Séverine
peteandco
misshoneychurch
Sunjin
Miss Piou Piou
Lempicka
Jory
Muezza
KittKat
Camille Mc Avoy
Resmiranda
mimidd
marie21
charlotte0699
ekaterin64
clinchamps
séli
Violette
Mr Damien Tilney
Axoo
Emjy
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:53

@ Nadia : Ben je ne veux pas trop briser ton petit Buffy The Vampire Slayer - Page 14 41810 de Shippeuse Wink Dans les commentaires audio de l'épisode Chosen, je crois bien que Joss Whedon a dit que Buffy pensait ce qu'elle disait à ce moment là. Elle l'aimait vraiment.
Mais il a aussi dit quelque chose tout récemment au chef illustrateur des comics au sujet de Buffy/Angel. Mais ça, j'en parlerai plus tard dans le topic Le Saviez vous ? Il faut que je garde quelques munitions ^^

En fait, d'une manière générale, je préfère largement le travail de Joss Whedon à celui de Marti Noxon. C'est pour ça que dans l'ensemble je ne suis pas fan de cette saison 6 ...

EDIT : Artémis, je viens de lire ton post. Je plussoie avec tout ce que tu as écrit Buffy The Vampire Slayer - Page 14 999779


Dernière édition par Emjy le Sam 16 Mai 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:56

Emjy a écrit:
@ Nadia : Ben je ne veux pas trop briser ton petit Buffy The Vampire Slayer - Page 14 41810 de Shippeuse Wink Dans les commentaires audio de l'épisode Chosen, je crois bien que Joss Whedon a dit que Buffy pensait vraiment ce qu'elle disait à ce moment là. Elle l'aimait vraiment.
Mais il a aussi dit quelque chose tout récemment au chef illustrateur des comics au sujet de Buffy/Angel. Mais ça, j'en parlerai plus tard dans le topic Le Saviez vous ? Il faut que je garde quelques munitions ^^

En fait, d'une manière générale, je préfère largement le travail de Joss Whedon à celui de Marti Noxon. C'est pour ça quand dans l'ensemble je ne suis pas fan de cette saison 6 ...

C'est vrai que je ne pense jamais a regarder le dvd avec les commentaires audio Neutral je vais le faire maintenant je pense tongue
J'attend avec impatience cette revelation sur Buffy/Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:56

Je suis d'accord avec Emjy pour dire que dans la saison 6, Buffy et Spike s'enferme dans une espèce de spirale infernale! Ils s'utilisent l'un l'autre et du coup s'enfoncent encore plus! Pour qu'ils réussisse à s'en sortir, il aurait fallu que l'un se décide à admettre qu'ils allaient trop loin, ce que Buffy tente de faire en partant, mais Spike semble avoir dépasser un point de non-retour No Et effectivement cette scène dans Seeing Red est juste effrayante affraid

Ceci dit au niveau de l'action et du développement du reste de la série, elle a moins le mérite de sortir Buffy et Spike de leur spirale.

Emjy dit qu'elle pense sincèrement que Spike aime plus Buffy que Buffy n'aime Spike, et je suis complètement d'accord avec elle. Je crois bien que Spike en a bien conscience d'ailleurs, parce que :
Citation :

B: I love you.
S: No, you don't. But thanks for saying it!

Ça veut tout dire, Spike n'est pas aveugle et l'absence de protestation de la part de Buffy vaut toutes les paroles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:01

Je pense qu'elle l'aime mais pas autant que Spike l'aime effectivement Rolling Eyes

Citation :
B: I love you.
S: No, you don't. But thanks for saying it!

Et quand on sait à quel point Spike a toujours été incroyablement lucide sur les relations amoureuses, cette scène prend encore une autre dimension ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:42

C'est très intéressant d'apprendre de nouvelles choses sur une série qu'on adore ! Je ne savais pas pour la scène de viol, mais effectivement je trouve le choix de Joss Whedon très justifié. Il ne faut pas oublier que Spike reste un démon. Angel avait une âme. Il me semble que c'est là toute la différence (en tout cas tant que Spike n'en a pas).

Buffy n'avait pas une relation très saine avec Spike. Elle se détruisait en allant le voir. C'est d'ailleurs intéressant de comparer leur relation avec celle de Willow/Tara ou celle de Xander/Anya. Il y a une vraie intimité, et une vraie réciprocité dans ces deux couples. Ce n'est pas le cas dans le couple Buffy/Spike.

Whedon a toujours été intéressé par la mise en scène des relations "abusives". Il veut peut-être mettre en garde les ados. Je pense notamment à l'épisode où une jeune lycéenne sort avec un monstre très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:49

Mr Damien Tilney a écrit:
Whedon a toujours été intéressé par la mise en scène des relations "abusives". Il veut peut-être mettre en garde les ados. Je pense notamment à l'épisode où une jeune lycéenne sort avec un monstre très violent.

Je me souviens de cet épisode. Je crois qu'il s'agit du 3.04 "Les Belles et les bêtes". La relation finit très mal entre eux d'ailleurs. Il me semble qu'il finit par la tuer pale
Je préfère moi aussi les relations plus saines, avec des échanges et une réciprocité. Comme Joss, je suis plus shippeuse de Buffy/Angel et Willow/Tara Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:00

Juste pour être sûre, quelqu'un pourrait me redonne la définition de "shippeuse" ? Buffy The Vampire Slayer - Page 14 567661

Dans l'épisode dont vous parlez, je crois que le garçon jouait à l'apprenti sorcier et se transformait un peu en un Mr Hyde version hyper musclé et violent. Je crois que ça se finit en effet mal ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:02

Artemis a écrit:
Juste pour être sûre, quelqu'un pourrait me redonne la définition de "shippeuse" ? Buffy The Vampire Slayer - Page 14 567661
pour moi, ça veut dire supporteur d'un ship/d'un couple Wink

Et tu as raison, le lycéen en question jouait en effet à Mr Hyde. Il buvait une sorte de boisson qui le dôtait d'une force surhumaine ! pale C'est Angel qui l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:05

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 567661 En fait, je ne connais pas le mot "ship" ... Ca vient de l'américain Question
(désolée pour le petit HS Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:33

Artemis, -ship est un suffixe anglais qui sert à faire plein de noms communs : leadership ou relationship par exemple. Relationship, dans le sens de "relation amoureuse", est abrégé par les fans en -ship tout court, d'où l'expression X/Y shipeur : "qui est partisan de la relation amoureuse de X avec Y".

La relation entre Spike et Buffy ne pouvait guère être "normale". Spike souffre d'une obsession complètement malsaine qu'il met longtemps à accepter (il la cantonne à une attirance purement physique comme le montre le Buffy-robot) et Buffy est dans une phase psychologique difficile au début de la saison 6.

Et puis, tant que Spike est un vampire, un vrai (un monstre démoniaque et sans âme), il ne peut pas y avoir de véritable amour pour lui, et c'est peut-être aussi pour cela qu'il va récupérer une âme : pour transformer son obsession en sentiment. Du moins, c'est ainsi que je sens les choses. Whedon me semble avoir une conception cohérente de ce que sont les vampires et il serait mal venu d'avoir un vampire-Bisounours dans son univers. Là, les vampires qui parviennent à développer des sentiments profonds sont ceux qui ont une âme.

Comme Angel a une âme avant d'éprouver quoi que ce soit pour Buffy, leurs sentiments à tous deux sont humains. Et puis, c'est une belle histoire d'amour tragique vouée à l'échec comme on les aime...

Les deux relations sont bien opposées : des sentiments forts et réciproques mais l'impossibilité de passer au physique entre Angel et Buffy, contre l'obsession physique violente mais l'impossibilité d'une relation sentimentale équilibrée entre Spike et Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:54

Ce qui m'interpelle, c'est que Joss Whedon soit allé consulter les témoignages des fans sur le Internet. En faisant cela, il a donné une direction différente à l'intrigue de celle qu'il avait sans doute prévu à l'origine. En fait, les fans l'ont influencé sur l'écriture du développement de la realtion Buffy/Spike. C'est un peu dangereux, les fans ont contribué aussi la série.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:03

Je ne pense pas que ce soit particulièrement dangereux. En fait, je trouve que ça a été plutôt salvateur. JW ne se doutait peut-être pas que certaines fans fantasmaient sur la relation B/S dans cette saison 6, il a sans doute dû tomber des nues quand il l'a découvert. Avec cette scène violente de l'épisode Seeing Red, il remet en quelque sorte les pendules à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:48

Pour moi, cette scène de Seeing Red est une suite logique de tout ce qui se passe dans cette saison. Leur relation est clairement malsaine (j'ai du mal à y voir du romantisme là-dedans Shocked , du moins dans la saison 6 après c'est différent). Ils n'ont plus la notion de limite et sans vouloir approuver le comportement de Spike dans cette scène ni dire que Buffy l'a provoqué (je ne penserais jamais une chose pareille, une fille n'est jamais responsable dans ces cas là, un non c'est un non), je trouve qu'ils ne pouvaient qu'en arriver là. Et pour moi, vu leur relation aux tendances sado-maso, Buffy qui fait de Spike un objet sexuel et réciproquement, je ne pense pas que l'absence d'âme de Spike joue un rôle. Suis je la seule à penser que même avec un mec disons "normal", une telle relation ne pouvait que mal tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Resmiranda. Cette scène me paraît à moi aussi très cohérente avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:46

je suis d'accord aussi, et je trouve que c'est une façon très adroite (pour le scénariste) d'interrompre la relation sexuelle entre eux, car Buffy, qui s'en voulait toujours après avoir cédé à ses pulsions, a maintenant une barrière infranchissable entre elle et Spike, après ce qu'il a voulu faire. Et en même temps c'est logique, vu le genre de relation qu'ils avaient, leur tempérament à chacun, qu'elle dégénère de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:30

Emjy a écrit:
Je ne pense pas que ce soit particulièrement dangereux. En fait, je trouve que ça a été plutôt salvateur. JW ne se doutait peut-être pas que certaines fans fantasmaient sur la relation B/S dans cette saison 6, il a sans doute dû tomber des nues quand il l'a découvert. Avec cette scène violente de l'épisode Seeing Red, il remet en quelque sorte les pendules à l'heure ...

Je savais bien que "dangereux" n'était pas le terme adéquat, mais tu as compris où je voulais en venir. Quoique si tous les fans devaient influer sur les "créateurs de fictions", on n'en finirait pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:42

On pourrait résumer l'arrêt de cette relation ainsi : il était temps d'arrêter les dégâts...

Bien sûr, vu l'état psychologique de Buffy à ce moment-là, toute relation aurait probablement mal tourné. Mais une relation avec un monstre sans âme privé par la technologie de ce qui faisait toute sa fierté et sa "vie", c'était vraiment mal parti !

Quant au fait de consulter les fans, beaucoup d'auteurs le font. Que ce soit dans les salons des lettrés au XVIIe ou par courrier des lecteurs interposé au XIXe et au XXe, les lecteurs ont souvent eu de l'influence sur la suite des aventures de leur héros. En tant que spectateur, d'ailleurs, ça fait plutôt plaisir de voir que le créateur tient compte de ce qu'on pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:28

Je ne savais où le mettre mais une journée spéciale Buffy cheers

Citation :

BUFFY TUEUSE DE VAMPIRES

VENDREDI 26 JUIN


Lieu : Résidence Lucien Paye
Cité Internationale Universitaire de Paris
47, bd Jourdan 75014 PARIS


Accès : RER Station Cité universitaire ; Métro, ligne 4, arrêt Porte
d'Orléans
De l'un ou l'autre de ces points, prendre le tram T 3 pour une station et
descendre à l'arrêt "Montsouris"



9h Marc Cerisuelo, Sandra Laugier
Présentation de la journée

9h15 Barbara Olszewska (Université Technologique de Compiègne, Costech)
Les adolescents meurent à 18 ans : Buffy et le rite de passage à l¹âge adulte

10h Thierry Jandrok
Buffy, une relecture de la mythologie adolescente

10h45 pause

11h Jocelyn Benoist (Université Paris I, Archives-Husserl)
Trouver sa voix : Buffy et les gentlemen

11h45 Tristan Garcia (Université de Picardie Jules Verne)
Buffy: un fait adolescent total

14h-16h15 Table ronde 1 : Les valeurs de Buffy
Animée par Paola Marrati (Université Johns Hopkins)

Elsa Dorlin (Université Paris I)
Buffy et la violence : pour une nouvelle mythologie féministe

Guy Astic
« Death is my gift ». Mort et tuerie dans *Buffy the Vampire Slayer*

Jeroen Gerrits (Université Johns Hopkins)
Ici-bas et encore plus bas

Sandra Laugier (Université de Picardie Jules Verne, CURAPP)
Variétés du perfectionnisme : Buffy comme modèle moral

16h30-18h30 Table ronde 2 : Buffy, les raisons d'une série culte
Animée par Pascale Molinier (CNAM)

Anne Besson (Université d'Artois, Arras)
« Buffy, carrefour dans l'évolution des genres et des pratiques », une perspective comparatiste

Marika Moisseeff (CNRS, Laboratoire d'anthropologie sociale)
« Métamorphose et rapports entre générations dans Buffy », une perspective
anthropologique


Sylvie Allouche (Université Paris I, IHPST)
« Philosopher avec les séries, l'exemple de Buffy », une perspective
philosophique


Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:41

Mais c'est génial ça, dommage je ne suis pas sur Paris ce jour là, mais j'espère que ceux qui vont y assister vont faire une compte rendu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:09

Je ne pourrai pas y être non plus Crying or Very sad mais oui si quelqu'un-e y va, j'aimerais beaucoup avoir un retour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:51

Waouh, j'aimerais trop y aller ! cheers Ca m'a l'air super intéressant ! Par contre, c'est un vendredi et ça, ça me plaît nettement moins No
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:39

Les thèmes ont l'air passionnant !! cheers
Malheureusement, je suis à l'étranger ... Evil or Very Mad Aucune chance de pouvoir y assister Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:24

J'espère que les fans de Torchwood et/ou les "mojito girls" ne m'en voudront pas trop d'avoir copié sur elles Razz
Je viens de faire une mini ban pour tous les fans de Buffy. La voici :

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 30mbr50

N'hésitez pas à l'arborer si vous êtes comme moi membre du mythique Scooby Gang ! lol! Buffy The Vampire Slayer - Page 14 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:26

Bouhouuuu la copiteuse tongue tongue Ben non qu'on t'en veux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:29

Ouf, me voilà rassurée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy The Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» Marathon Buffy The Vampire Slayer
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Le pilote non diffusé de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: