Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture

Aller en bas 
+41
Bexounet
Solia
janeforever
althea
Lunaë
Lambada
Paeonia
Meli
charlotte0699
Axoo
Nelly8
misshoneychurch
Resmiranda
séli
Miss Halcombe
Little bird
Camille Mc Avoy
Fée clochette
Sealth
Miss Chocolat
Jafean
nephtis
christelle
Anne Elliot
Angealyn
C de Villemer
anne shirley
Doddy
cat47
Emjy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lise Bennet
KittKat
mimidd
Scarlett Unnie
Debby
Bonnie
Tizzie
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 9:42

C'est magnifique ! Bravo aux artistes, qui ont été bien inspirés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:29

Merci, toxicangel, d'avoir organisé ce concours ; je viens d'envoyer mon vote. Cela a été un réel plaisir des yeux pour moi que de me promener parmi toutes les réalisations des divers participants auxquels je dis " bravo! " . Quelles prouesses graphiques....Toutes en beauté, en poésie !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:10

Eh bien... Ca va être dur de choisir...

Merci à Toxic pour l'organisation et bravo à toutes les participantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:17

Merci à tous pour vos compliments et encore un grand bravo aux artistes. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 846997
Ont déjà voté de bonne heure et de bonne humeur ce matin : Lise Bennet, Miss Halcombe et Sorcière Camomille. Vos votes sont bien enregistrés.
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:26

Merci Toxic pour cette efficacité cheers , et bravo à tou(te)s les participant(e)s ! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 846997


Le choix va être cornélien scratch



Par contre, je suis contente de moi, j'ai reconnu toutes les adaptations, mais côté participant(e)s, cette fois ci, impossible de reconnaître les styles confused

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:30

C'est parce que ce coup-ci j'y suis pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:35

lol! Pas seulement ... Pour le dernier concours, j'avais eu tout bon au who's who, mais là, mystère (à part deux ou trois walls) ...

Au fait, tu n'avais pas dit que tu avais fait des walls toi aussi ? Ca ne te dit pas de les mettre dans une catégorie "hors concours" ?

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:53

Merci Toxic pour cette super organisation et surtout pour ta patience et tes coups de cravache. Elles m'ont bien aidées à me dépasser^^

Bravo à toutes les participantes, comme dit Mimidd le choix va être cornélien. Le niveau cette fois-ci est très élevé.
A part un ou deux où j'ai des doutes, j'ai moi aussi beaucoup de mal cette fois-ci à deviner les artistes scratch

Pour le vote, j'en ai sélectionné 7 qui m'ont tout de suite tapés dans l'oeil et que j'ai mis de côté. C'est maintenant que les affaires commencent Twisted Evil

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Sam 15 Mar 2008 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:54

A peine rentrée de classe de neige, et déjà un vrai ravissement ! Les créations sont vraiment magnifiques ! Bravo à tous les artistes et merci à Toxic pour avoir organisé le concours !
Maintenant, je pense que le choix va s'avérer très dur... Je vais m'autoriser une ou deux journée de réflexion, car j'ai vraiment aimé tous les walls proposés !
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:55

Toxicangel, je joins mes remerciements à ceux des autres forumeurs pour toute ton organisation. [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 128427

Tous les walls sont magnifiques et c'est inhumain d'en sélectionner seulement trois Sad . Donc, d'ores et déjà bravo à tous les talentueux participants [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 846997 !

Séli study
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:40

Félicitations tout d'abord à Toxic pour l'organisation de ce challenge et ensuite à toutes les participantes pour leurs créations toutes superbes ! Le choix a été difficile, les cheveux que j' ai arraché de mon crâne ne vous disent pas merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:45

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 24210 Tous ces walls sont absolument somptueux, chapeau bas aux artistes [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 128427

Encore merci à Toxicangel pour toute cette organisation! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 567661

Je vais prendre mon temps pour faire un choix éclairé, j'ai d'ors et déjà mon numéro 1 pour lequel j'ai eu un véritable coup de foudre [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 41810 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 41810 , mais je me rends compte que je vais avoir plus de mal à départager les autres. scratch

Prise de tête en perspective [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 751794
mais que de plaisir pour les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:04

A voté !

Il sont tous très beaux. Bravo à tout les participants ! Et remercions encore Nougatine pour ce beau Challenge. Encore une semaine à attendre avant de connaitre les gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:06

Depuis tout à l'heure, j'ai bien enregistré les votes de : Sealth, Debby, Séli, Fée Clochette et Resmiranda.
Merci de votre participation. cheers

Ce qu'il y a de bien à recevoir les créations et les votes en direct, c'est qu'on découvre plein de choses sur les talents cachés de nos membres mais aussi sur leurs goûts. Pour certains, c'est la créativité pure qui prime, pour d'autres c'est le choix de l'adaptation, pour d'autres le style de l'artiste, pour d'autres encore le choix des acteurs et enfin, y en a qui n'ont absolument aucune logique et qui je le suppose, fonctionnent donc au coup de coeur. Laughing

mimidd a écrit:
Au fait, tu n'avais pas dit que tu avais fait des walls toi aussi ? Ca ne te dit pas de les mettre dans une catégorie "hors concours" ?
Oui j'ai dit ça Rolling Eyes mais alors de une, je n'en ai finalisé qu'un (les 2 autres sont partis à la poubelle et les 2 remplaçants ne sont même pas commencés) et de deux, en organisant ce concours, je me suis rendue compte que je n'étais vraiment pas douée pour les walls. Je vous assure que c'est pas de la fausse modestie mais ne sachant pas utiliser les textures et n'étant pas habituée à de si grands espaces, mes créations restent pour l'instant très basiques.
Je vais quand même essayer de finaliser les 2 que j'ai en tête et je les posterai sans doute samedi prochain, en même temps que certains walls qui pour des raisons X ou Y sont restés sur le carreau dans l'organisation de ce concours. Wink

Citation :
Et remercions encore Nougatine pour ce beau Challenge
Euh sans vouloir me lancer des fleurs, même si Nougatine est Picarde comme moi, elle n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. lol!


Dernière édition par toxicangel le Sam 15 Mar 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:07

je viens de reussir a passer de 35 à 15... attention la partie la plus difficile arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:15

1h et des brouettes, pour sélectionner 3 sur 3 critères différents affraid
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:59

Allez, plus que dix walls à éliminer [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 673712 Bravo à l'organisatrice et à tous les artistes. Je serais curieuse de connaître leur identité et aussi d'où proviennent certaines créations, parce que pour plusieurs, je ne vois pas du tout ce que c'est scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:28

Je suis passée ne vitesse ce matin , poussée par la curiosité mais je n'ai pas eu le temps de poster, il y a tant à dire.

Tout d'abord un grand merci à Toxic pour la parfaite organisation. Je sais le travail que ça donne, je suis d'autant plus reconnaissante.

Et bien sûr, bravo à tous les participants, ces walls sont une vraie caresse pour les yeux. Je suis tout à fait d'accord, le niveau est élevé, techiquement et esthétiquement. Le choix ne va pas être évident même si j'ai déjà une présélection de 6 et un coup de coeur que j'ai bien l'intention de mettre tout de suite sur mon ordi.

Contrairement à certains, il me semble avoir reconnu un style sur quelques productions, on verra bien si je suis perspicace.

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:04

A voté!!!!!

J'ai eu du mal à me décider. Ils sont tellement chouettes que c'est difficile de se choisir. J'ai réussi à passer de 35 à 11 en peu de temps. Mais après que de difficultés pour se décider et élire les walls que je préfère. J'y suis parvenue.

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 950286 Bravo à tous ceux et celles qui ont passé du temps à faire ces walls. Ils sont tous très beaux, j'ai quand même mes petits chouchous [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 950286
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:23

Scarlett a voté!!! cheers

Aprés bien des hésitations, sauf pour mon numéro un qui est un véritable coup de coeur et dont je crois avoir reconnu l' auteur! Very Happy , j' ai choisi mon trio gagnant, choix trés difficile Wink

Merci à Toxic d' avoir organiser ce challenge et d' avoir eu aussi beaucoup de patience [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 474727

Merci et bravo à toutes (tous) les participantes pour toutes vos créations qui sont un régal pour les yeux [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:22

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 553975 Bravo à tous les artistes [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 553975
J'hésite encore entre 6 scratch C'est pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:32

Depuis tout à l'heure j'ai bien enregistré les votes de Laure, C de Villemer, misshoneychurch, Miss Chocolat et Scarlett.

Quelques favoris commencent à se détacher du peloton et le style de l'un de nos artistes plait particulièrement. Rien n'est encore joué cependant, loin de là.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:01

Tout d'abord bravo à l'organisatrice [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 846997 Super l'organisation, la presentation, impeccable !


[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 846997 aux artistes, je suis bluffée et me voilà presque chauve maintenant , je m'arrache les cheveux pour choisir !
Je me donne encore du temps, c'est trop dur
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:48

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 846997 toxic tu nous as donné la preuve de ton efficacité en organisant ce concourt, ce fut déjà un vrai plaisir de suivre l'évolution du travail au travers des questions réponses [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 567661 mais avoir sous les yeux les réalisations [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 150390 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 553975 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 553975 toutes superbes [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 846997 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 846997
scratch maintenant il faut choisir et c'est difficile, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:37

Je ne pouvais pas me coucher sans avoir vu vos créations!
Bravo! cheers Ca va être très difficile de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: