Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Aller en bas 
+45
Galy
genny
Lizzie34
Paeonia
toxicangel
Nettie
Popila
Mrs Fitzwilliam Darcy
misshoneychurch
Miss Bell
kary
norav
janeforever
Bonnie
Sophie
LadyM
Fée clochette
archi
MarianneJustineBrandon
Mymy29
marie21
Copetan
clinchamps
Doddy
Solia
mimidd
cat47
Scarlett Unnie
christelle
Emjy
Resmiranda
Lise Bennet
Little bird
Sibylle
Miss Scotland
ekaterin64
Tizzie
Anne Elliot
anne shirley
Angealyn
Meli
nephtis
Camille Mc Avoy
Nelly8
Mr Damien Tilney
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:07

ça y est, moi aussi j'ai voté ! Devoir accompli ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:43

J'ai (presque) validé le vote d'Ann Shirley.

@ Scarlett. J'ai bien reçu tes votes. Je les valide de ce pas Razz. je viens juste de commencer mon tableau pour enregistrer vos votes.

Je fais une petite annonce pour les prochains votants : Il y a deux Emma en 96 Very Happy. Une version cinéma produite par Miramax et une version télé diffusée sur ITV. Il faut donc me préciser pour quelle version vous votez.

Pour les demandes en mariage, il y en a deux dans PP. Il faut également me préciser si c'est la première (celle qui est refusée donc) ou la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:27

J'ai validé les votes de Sibylle.

Les votes de Little Bird, d'Ann Shirley, de Scarlett et d'Althea sont presque validés. Il me manque simplement des précisions (que j'ai demandées par mp).

EDIT : J'ai oublié de dire qu'il ne restait plus qu'une semaine pour les votes du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:13

J'ai validé les votes de Little Bird et d'Althea.

Il vous reste une semaine pour réfléchir à vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:24

Je suis en train de faire mon classement mais j'ai du mal pour la catégorie "scène de demande en mariage" parce qu'il n'y a pas vraiment de précisions sur les affichettes... Par exemple, celle de Mr Collins à Lizzie dans PP2005 me fait mourir de rire, puis-je la mettre? Et il n'y a pas d'indications pour SS1995, alors que j'adore celle de Edward à Elinor à la fin... Eclairez ma lanterne si c'est possible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:29

Kary, tu peux choisir toutes les demandes en mariage qui te plaisent. Les affichettes sont là pour nous donner des idées. Si une scène que tu aimes ne s'y trouve pas, tu peux la mettre sans problème. Tu peux donc bien sûr voter pour la demande de Mr Collins à Lizzie, ou celle d'Edward à Elinor. Il suffit juste de bien préciser les personnages et le film Razz.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:32

Merci Damien! Je relis mon classement et je te l'envoie!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:39

Emjy et Kary, vos votes sont validés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:25

J'ai validé les votes d'Anne Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:26

A voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:24

Les votes de Scarlett sont validés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:43

J'ai remis le bulletin de vote en évidence dans le premier message. C'est plus pratique pour le copier/coller. Je suis désolé de n'y avoir pas pensé plus tôt.

Si vous avez du mal avec le règlement, n'hésitez surtout pas à me poser des questions.

Je reprécise que les affichettes sont là pour vous donner des idées. Vous pouvez voter comme vous le désirez. J'ai reçu des votes qui ne prenaient pas en compte les suggestions des fanarts, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:39

Nous avons encore jusqu'au 5 Mai pour voter, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:49

@ Anne Elliot. Vous avez jusqu'au 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:11

D'accord. D'une manière ou d'une autre, je dois me dépêcher pour finir mes votes. The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:08

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 999779 Citoyenne angealyn a vote The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 59455
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 959736

edit: meme pas foutue d'ecrire correctement son propre nom... Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir d'elle!


Dernière édition par angealyn le Mer 30 Avr 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:14

j'ai envoyé une premiere partie, il y a bcp de catégories, c'est long! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:01

Désolée pour The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Forum42, mais par meilleur comique, il faut entendre quoi ? Quel film gère le mieux l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:09

@ Misshoneychurch. Il faut voter pour les personnages comiques des films austéniens. Les hommes, les femmes, les gens en costume, les gens dans les comédies contemporaines. En gros, tous les personnages que tu trouves drôles.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

@ Camille. Je réponds à ton mp ici. Je pense que la réponse intéressera tout le monde. J'ai fait la différence entre :
- les films en costume adaptés directement des romans de Jane Austen
- les films qui s'inspirent de l'univers de Jane Austen (les films dérivés comprennent donc les biopics, les adaptations contemporaines, les adaptations bollywood).
Bridget Jones et The Jane Austen Book Club sont considérés comme des films dérivés (même si ce sont des adaptations. Les romans adaptés ne sont pas de Jane Austen, ils ne rentrent donc pas dans la première catégorie).

EDIT : N'hésitez surtout pas à poser des questions. Il ne faudrait pas que des interrogations vous empêchent de voter. Je redis également que vous n'êtes pas obligés de connaitre toutes les films austéniens, et que vous n'êtes pas obligés de voter pour toutes les catégories ou de donner 5 noms à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:52

Ce fut long mais j'ai voté The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 398755 !
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 999779 pour... The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 41810 Jane Austen The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 41810 bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:59

merci Damien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:21

J'ai validé les votes de Copetan, Angealyn, Christelle, Fée Clochette, Laure.

Merci à vous.

J'attends ceux des autres ! Very Happy

EDIT : J'ai validé les votes de Mrs Fitzwiliam Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:16

Chers membres de l'auberge, qui n'avez pas encore voté, je vous conseille de prendre le temps de ce jour férié pour penser à vos votes. Il ne vous reste plus que quelques jours.

Et comme on le dit souvent dans les real tv il va y avoir des surprises ! Certains acteurs, ou certaines actrices ne sont pas sur le podium. Ce sont peut-être ceux que vous adorez.

Vous n'êtes pas obligés d'avoir vu tous les films pour voter. J'ai reçu des votes de membres qui n'avaient vu que que cinq ou sept films. Vous n'êtes pas obligés de remplir tout le bulletin.

Surtout n'hésitez pas à me poser des questions, si vous ne comprenez pas certains points du règlement.

Citoyens lambtoniens aux urnes.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:49

Damien, est-ce qu'on peut savoir combien de personnes ont voté jusqu'à maintenant, ou est-ce que c'est top secret? Wink

& sinon, est-ce que tu as bien reçu mon vote Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:55

J'ai reçu 15 votes (+1 avec le tien Popila). Je valide ton bulletin cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Regency World Awards 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: