Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7

Aller en bas 
+33
Dorian
Copetan
Laure
Mr Damien Tilney
Maribel
Galy
emmaD
feebourbonnaise
Rosalind
Blue
clinchamps
Witherwings
Angealyn
althea
cecilou41
manue
Anne Elliot
Liewen
ekaterin64
Emjy
Fearless
Artemis
Félicité
rosetyler
Fofo
Buttercup
nathy's
anne shirley
Séverine
misshoneychurch
Fée clochette
mimidd
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:39

The inn at Lambton awards spécial fiction

Tout est dans le titre : je vous propose de voter pour vos personnages et moments préférés de la littérature anglo-saxonne (tous livres et genres confondus, donc il ne faut pas se limiter à Jane Austen !)

Les catégories

(qui m’ont été inspirées par un challenge similaire sur Facebook) :

Citation :
1. La plus belle famille
2. Le plus beau couple
3. Le plus beau baiser
4. La plus belle bataille, scène de combat
5. Le personnage avec les pouvoirs les plus cools (ils volent, ils savent se servir d’une baguette, se rendre invisibles : c’est leur catégorie)
6. Le meilleur comique
7. Le plus grand traitre
8. La meilleure créature (tous les non-humains c’est par ici : dragons, démons, fées, vampires, …)
9. Le meilleur mentor (ils ont aidé le héros dans son aventure avec de sages conseils et de nombreux sacrifices personnels)
10. Le personnage qui a vraiment la poisse (partout où ils passent, c’est sur, ils vont s’attirer des ennuis)
11. Le personnage que nous aimons détester (soit le meilleur méchant)
12. Le personnage dont la mort nous a bouleversés
13. La meilleure équipe
14. Le (la) meilleur(e) ami(e)
15. Le personnage le plus agaçant
16. Le personnage dont nous regrettons au plus haut point qu’il ne soit pas réel
17. Le meilleur second rôle féminin
18. Le meilleur second rôle masculin
19. Le plus grand héros
20. La plus grande héroïne

Le règlement

Il est simple :

- Une réponse et une seule par catégorie
- Etre complet dans sa réponse : nom du personnage (ou descriptif précis et concis de la scène) + titre de l’œuvre + auteur, sans oublier de préciser la catégorie ou au moins le numéro de celle-ci
- M'envoyer vos votes par MP uniquement
- Merci d’essayer de voter pour chaque catégorie
- Et merci de vous limiter à la littérature anglo-saxonne

Vous avez jusqu’au samedi 16 mai à minuit pour voter !

N’ayez pas peur d’être originaux dans vos réponses (Darcy ne peut pas gagner à tous les coups Wink )

EDIT : Il est évident que vous devez voter pour des livres que vous avez effectivement lu ! Merci de ne pas voter en vous basant sur une éventuelle adaptation.


Dernière édition par Resmiranda le Dim 17 Mai 2009 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:06

Rhoooo, on n'a droit qu'à une seule réponse par catégorie Shocked . Il va falloir que je réfléchisse sérieusement scratch


BTW, excellente idée Resmiranda sunny

_________________
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:46

Shocked
Citation :
Darcy ne peut pas gagner à tous les coups
oooohhhhh! scratch Resmiranda, le crois-tu vraiment ? alors, je vais souffrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:09

@ Fée clochette : au moins il ne gagnera pas dans la catégorie "comique" ou "traitre" lol!

@mimidd : je sais, je suis d'une cruauté sans égale Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:43

Excellente idée Resmiranda sunny Je vais y réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:47

Oh ! Très sympathique ce questionnaire mais... Comment dire ? Ardu ?? Oui c'est ça. Je vais y essayer d'y réfléchir mais je ne garantis pas que ce soit fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:54

Excellente idée Resmiranda ! cheers

Je vais m'empresser d'y réfléchir, bien que je crois que ça va être un réel dilemme pour certaines catégories (pour ne pas dire toutes ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26300
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:33

Citation :
"comique" ou "traitre"
Wink pour le traitre ça va... mais comique... Rolling Eyes c'est dur lol!

Mais qu'il est difficile ton questionnaire No
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:41

Très bonne idée ce questionnaire Resmiranda! (vive les groupes facebooks! Smile )

Ca va etre un peu difficilie de choisir mais c'est ca qui est sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:43

affraid Wow, ça va être, euh... compliqué ! lol! Mais c'est vraiment une excellente idée, alors je vais me creuser un peu la cervelle (ça me fera pas de mal ! tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:48

Ce The inn at Lambton awards spécial fiction est vraiment une super idée Resmiranda. cheers Mais ça va être dur de faire un choix. Je vais déja commencer à y réfléchir. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:09

heu j'ai un doute, anglo saxon ça comprend aussi l'amérique du nord ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:22

Citation :
La meilleure équipe
: scratch
Citation :
le plus beau baiser
: Dans un film ou une série...ce serait plus facile que dans un roman.
C'est bien ce questionnaire...il va falloir faire un peu fonctionner un peu mes petites cellules grises. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:31

@Rosetyler : pour t'aider une petite définition made in Wikipédia :
Citation :
Dans un contexte moderne, le terme Anglo-saxon désigne aussi :

les Anglais, et de manière plus large les locuteurs anglais ayant des origines anglaises.
le monde anglo-saxon, l'ensemble des personnes et pays ayant une relation historique avec l'ancien Empire colonial britannique et la culture anglophone, et de souche britannique, on y retrouve notamment les États-Unis, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Irlande. L'Afrique du Sud est parfois considérée comme appartenant à cet espace, bien que l'on utilise surtout le terme pour des pays à population en majorité blanche.
Donc oui l'amérique du Nord ça compte Wink

@ Félicité :

-par meilleure équipe j'entends les duo, trios ou plus qui affrontent l'aventure ensemble, par exemple la communauté de l'anneau, ou encore le trio Harry/Hermione/Ron pour ne citer qu'eux

Et je suis certaine que ça doit être possible de trouver un livre qui contient un baiser Wink


Dernière édition par Resmiranda le Dim 12 Avr 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:32

Merci Resmiranda. Wink Je cogite, je cogite.....
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:51

@resmiranda; justement j'ai regarder la même définition sur wikipédia mais je voulais être sur de ce que toi tu voulais, ok ça élargie un peu plus les choix va falloir réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:12

Excellente idée sunny J'ai commencé à y réfléchir, mais c'est loin d'être facile !! J'ai plusieurs réponses pour certaines catégories, et rien pour d'autres ! scratch Je vais réfléchir à tout ça (heureusement, on a le temps !!) study Very Happy

Petite question : sommes-nous limités aux romans, ou les pièces de théâtre sont-elles incluses Question
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:46

Tu peux sans problème piocher dans les oeuvres théâtrales Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:50

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 343393 Je vais de ce pas commencer à voter!
Et pour le "baiser" j'ai deja trouvé [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:54

J'ai presque fini, je t'envoie mon vote bientôt resmiranda ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:11

Génial Emjy Very Happy Je commençais à me dire que j'avais vraiment été trop méchante avec ces catégories Rolling Eyes

Je suis un peu étonnée du peu de réactions que j'ai reçu jusque maintenant scratch Je crois qu'un peu de pub dans le topic "comment ça va?" s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:22

Je prépare soigneusement mon vote, il me reste encore à trancher pour 3 catégories ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:35

Je fais la maligne mais je me suis tout de même arracher les cheveux aussi pour répondre moi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:23

Resmiranda, je n'ai pas oublié..c'est juste que j'ai vraiment du mal pour certaines catégories. scratch (les fées, vampires et autres bêbêtes...j'ai jamais aimé donc jamais lu..)
Et puis, j'ai eu du mal à retrouver ton post au milieu de toutes les chambres..Elle est grande cette auberge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:59

Je dois avouer que c'est vraiment dur... scratch scratch Pour l'instant je n'ai pu répondre qu'a 5 catégories. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Contenu sponsorisé





[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: