Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.

Aller en bas 
+45
Galy
genny
Lizzie34
Paeonia
toxicangel
Nettie
Popila
Mrs Fitzwilliam Darcy
misshoneychurch
Miss Bell
kary
norav
janeforever
Bonnie
Sophie
LadyM
Fée clochette
archi
MarianneJustineBrandon
Mymy29
marie21
Copetan
clinchamps
Doddy
Solia
mimidd
cat47
Scarlett Unnie
christelle
Emjy
Resmiranda
Lise Bennet
Little bird
Sibylle
Miss Scotland
ekaterin64
Tizzie
Anne Elliot
anne shirley
Angealyn
Meli
nephtis
Camille Mc Avoy
Nelly8
Mr Damien Tilney
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:05

Ouais cheers Mon classement n'aurait pu être complet sans cette fameuse scène de Persuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 3:28

affraid Crotte de crotte, si j'avais su qu'elle comptait... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:16

Quelqu'un veut-il bien avoir l'extrème amabilité de demander pour moi à Damien si la scène entre Edward et Elinor de SS 95 compte aussi comme demande en mariage (même si on voit que la partie déclaration)? J'ai bien peur de n'être subitement transparente Rolling Eyes ...
Sir Tilney, tout le monde est à présent témoin du mauvais sort que vous me faites subir Evil or Very Mad tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:00

Tizzy a écrit:
Quelqu'un veut-il bien avoir l'extrème amabilité de demander pour moi à Damien si la scène entre Edward et Elinor de SS 95 compte aussi comme demande en mariage?
Oui, oui, elle compte : je l'ai mise aussi dans mon classement, et pour l'instant je n'ai eu droit à aucune réprimande du Sieur Tilney...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:33

Ah chouette, merci Popila Wink !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:54

Anne Elliot a écrit:

Petite question pour Damien: Est-ce que la Lettre (avec un L majuscule Razz ) dans Persuasion est considérée comme une demande en mariage? Il y a quand même un "I offer myself to you again" mais je ne sais pas si ça compte scratch
Mr Damien Tilney a écrit:
@ Anne Elliot. Oui, elle compte Razz
angealyn a écrit:
affraid Crotte de crotte, si j'avais su qu'elle comptait... affraid

+ 1 affraid The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 302347. J'avais pris au pied de la lettre le règlement de Damien et donc comme une bête, je n'ai pris en compte que les films/adaptations où la demande en mariage (ou la réponse) était clairement énoncée. Evil or Very Mad J'aurais au moins la consolation d'avoir voté pour une des deux adaptations de Persuasion, mais bon Rolling Eyes ...

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:56

Je n'ai vu pour l'instant aucune adaptation de Persuasion donc je n'aurais pas pu voter pour la Lettre, ouf pas de regrets ^^.

Tizzy, je l'ai mise aussi dans mon classement, cette déclaration Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:59

Il me semble que dans son règlement damien a dit à un moment ou à un autre, que n'importe demande en mariage était acceptable, même celle qui seraient refusées.
Mais bon je peux me tromper.

Lise Bennett c'est une erreur qu'il va falloir vite réparer

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:20

J'ai voté hier après midi. Tu as reçu mon vote Damien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:56

Ekaterin a tout compris Very Happy. Je suis désolé pour celles qui ne le savaient pas.

@ Tizzy. Oui, tu peux voter pour cette déclaration.

@ Marie. J'ai bien reçu ton vote. Je l'enregistre cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:01

ekaterin64 a écrit:
Il me semble que dans son règlement damien a dit à un moment ou à un autre, que n'importe demande en mariage était acceptable, même celle qui seraient refusées.
C'est bien ce que j'avais compris aussi, vu que j'ai voté pour des demandes qui n'ont pas abouti Wink . Le problème se situait plutôt dans la distinction déclaration d'amour / demande en mariage. Damien avait bien précisé qu'une déclaration d'amour seule ne comptait pas. Dans les demandes en mariages, j'avais classé les demandes en mariages où la demande est explicitement faite, et j'avais de fait écarté les déclarations d'amour suivies d'un mariage, mais sans que la demande ait été faite explicitement.
Je ne sais pas si je suis très claire scratch

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:48

Je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que deux jours pour voter !

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 127352 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 127352 The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 127352

@ Mimidd. Je réponds plus tard à ta question. J'ai pas mal de vote à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:22

ekaterin64 a écrit:
Lise Bennett c'est une erreur qu'il va falloir vite réparer

J'y compte bien ! Dès que je pourrais, il y a quelques adaptations que j'achèterai pour les voir ! Very Happy
Persuasion en haut de la liste, c'est le seul livre dont je n'ai vu aucune adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:31

Je vois maintenant ce que tu veux dire Mimidd.
Effectivement dans ce contexte, le lettre est bel et bien une déclaration d'amour et pas forcement une demande en mariage. Je comprends donc pourquoi tu as hésité.

Il semblerait que nous soyons beaucoup à ne pas avoir eu de scrupules. Pour ma part j'ai complètement anticipé la situation de cause à effet.

_________________
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:37

J'ai validé les votes de Lizzie34, Miss Bell, MarianneJustinBrandon, Sorcière Camomille, Tizzie, Paeonia, Ekaterin64.

J'en suis à 34 votes ! Comme vous pouvez l'imaginer les classement ont énormément évolué depuis quelques jours. Des acteurs et des actrices ont fait de gros bons, des films se sont bien placés. Tout n'est pas joué dans certaines catégories.

Je reprécise que vous pouvez voter même si vous n'avez pas vu beaucoup de films. Tout le monde a le droit de voter.

Edit : Je vous rappelle que c'est demain le dernier jour pour les votes. Certains membres voulaient voter mais ne l'ont pas encore fait. Pensez à voter.

Mymy29, Nephtis, Archi, LadyM, Bonnie, Sophie, JaneForever, Clinchamps, Misshoneychurch, Méli, Doddy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:47

J'ai validé les votes de Marie21 et Norav.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:24

AYAI, j'ai voté!!! Razz Je me demande si vous allez deviner quel meilleur acteur j'ai pu choisir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:40

Hum, c'est très difficile... MMF Razz !
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:50

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 127352 Bravo!!! Tu as trouvé!!! The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 179149 C'était pourtant extrêmement difficile!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:00

Voilà j'ai voté moi aussi. Very Happy

Ce que j'ai pu passer du temps à faire ces nominations! Je les ai commencé le jour même où on a pu commencer à voter et je les ai finies le dernier jour. Shocked Décidément, pas facile, la vie de citoyenne de Lambton. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:45

J'ai enregistré les votes de Charlotte0699 et d'Anne Elliot.

Edit : J'ai validé les votes de Genny et de Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:09

Damiiiiiiiiiiiiien!!! je vote, je vote, je vote!!! lol!

je t'envoie ça ce matin!!! bounce

edit: a voté!! j'espère que c'est bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:16

C'est le dernier jour de vote aujourd'hui ! Les retardataires doivent se dépêcher !

@ Galy. J'ai bien ton vote Razz.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:45

Je viens de voter, Damien, non sans mal, je l'avoue, mais avec tout le mal que tu t'es donné, c'était bien le moins que je me bouge !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:22

J'ai validé les votes de Clinchamps et de Galy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.   The Inn at Lambton Awards : règlement et questions. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Regency World Awards 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: