Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

Aller en bas 
+70
Lysene
Vanesss
ludi33
Hana~Jane
Elisabeth Hale
Tiadeets
Petit Faucon
Lily
Luluberlu
titiia
Queen Margaret
toxicangel
Keren
Miss Maureen
Cassandre
Otma
Lily of the valley
norav
April
valmont
Elisha
marie21
Pando_Kat
christelle
Emily-de-Winter
anarkia76
Lilieärendil
Atonement
austen94
serendipity
Juliette2a
Satine
Ju
Athéna
Saatiya
Darcy
esperluette
Annwvyn
Ysabelle
Natacha Rostov
Tatiana
Copetan
ekaterin64
Scarlett Unnie
Math
misshoneychurch
imonjo
Tagada
rosetyler
lorelai59
nathy's
Ada-MacGrath
clinchamps
Louise B.
whiterose
barton65
Clelie
Laure
kary
Lambada
LadyM
Bonnie
KittKat
mimidd
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Emjy
Miss Bell
cat47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:00

Je viens de voir le second épisode et c'est du très bon cru.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:09

J'ai vu le 2ème épisode hier soir. Very Happy 

Spoiler:

On voit revenir le personnage de Jonas dans cet épisode. Par contre, je ne me souviens plus pourquoi il avait été renvoyé dans la saison 1. Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:29

@April : C'est de mémoire et par déduction donc je suis peut-être un peu dans le faux, mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:00

Merci Tiadeets, j'ai un peu oublié certaines choses dans la saison 1. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:16

Moi aussi j'avais oublié (mes souvenirs de la saison 1 sont très flous) donc merci Tiadeets (si c'est bien ça Wink )
J'ai vu aussi le deuxième épisode, assez sympathique. J'ai bien aimé le personnage de Mademoiselle Clémence même si elle faisait un peu cliché par moments^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:54

J'ai également vu le deuxième épisode ! I love you 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 3:59

J'ai regardé le deuxième épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:11

J'ai enfin vu le deuxième épisode, et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouvé que le passage de la fin, où Weston suit Clémence, était très bien filmé, avec la musique c'était très bien fait. The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 846997

Du côté des personnages, j'ai trouvé que les français en prenaient un peu pour leur grade avec le personnage de Clémence. Les séries anglaises critiquent souvent les français (même dans DW par petits clins d'oeil), et parfois ça me fatigue. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne les laisse pas indifférents. Razz

Je suis réellement impressionnée par Ben Daniels, qui me fait froid dans le dos dans le rôle de Weston. pale Il semble qu'il rencontre Denise en tête à tête dans le prochain épisode, et j'espère qu'il ne lui fera pas de mal... Mais en tout cas, il fait partie des méchants que j'aime détester, il a tellement de classe et de charisme... pale

Je suis contente du dénouement aussi parce que j'adore vraiment Dudley, et je n'aurais pas voulu qu'il s'égare.

Et sinon, suis-je la seule à penser que Katherine et Denise sont encore plus belles dans cette saison 2 ? L'actrice de Katherine est vraiment jolie maintenant qu'elle a laissé ses robes toutes blanches qui lui donnaient mauvaise mine. Smile

Et vraiment, j'adore Denise. Elle ressemble énormément au personnage du roman, j'aime son intégrité, sa douceur, son bon sens, et j'espère que ça ne va pas se gâter avec Moray ce serait trop triste The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 302347 et complètement nul pour ce genre de série-qui-remonte-le-moral. I love you 

Donc j'attends la suite avec vraiment beaucoup d'impatience, mais j'espère que ce ne sera pas triste. The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:07

Et voilà, j'ai vu le troisième épisode (déjà ! affraid) et j'ai vraiment aimé ! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 846997
Je n'ai rien de particulier à dire, sinon que cette saison est meilleure à mon avis que la précédente. C'est toujours joyeux, plein de bons sentiments, et en même temps très prenant. Quel personnage que celui de Denise Lovett ! I love you J'ai trouvé passionnant son combat intérieur par rapport au poste de head of ladieswear. Les entretiens de motivations sont très sympas aussi, et Denise est vraiment la meilleure ! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 150390
Voilà, j'espère que ça va bien se passer par la suite, et j'ai hâte de voir les relations entre les différents personnages (notamment Tom Weston) se développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:14

Je l'ai vu aussi et en effet, c'était vraiment la meilleure lors de l'entretien! J'espère que ça ira quand même pour le couple Moray/Denise par la suite (mais je dis ça toutes les semaines et bon, ça va toujours pour le moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:48

J'ai également regardé le 3ème épisode dimanche. J'aime toujours autant et j'ai hâte de découvrir la suite. cheers 

Tom Weston est toujours aussi Antipathique et on se demande ce que mijote Katherine. La scène des entretiens d'embauche est tout simplement délicieuse. lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:53

Je l'ai vu également hier et je suis d'accord avec toi Annwyn, je préfère cette saison à la précédente.

Très bon épisode hier soir, voir Denise se rebeller, je pense qu'on peut résumer ça à la phrase que dit Dudley "Même toi, je pense que tu n'aurais pas pu le faire".
Ca m'inquiète un peu leur histoire avec Moray parce que même s'il est cool, tout ça, il reste un homme du XIXe et s'il ne la laisse pas faire sa carrière, elle va lui dire d'aller voir ailleurs (ce qu'elle a commencé à faire aujourd'hui). Je ne sais pas encore qu'en penser, suis-je contente ou non que cela arrive ?
Hâte de voir où les machinations des uns et des autres vont arriver. Vite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:56

Comme tu dis, Tiadeets, "les machinations vont arriver"... je m'étonne qu'elle ne soit pas encore arrivées! Cela ne me déplait pas trop! Wink 

J'aime beaucoup l'introduction du personnage de Flora qui dévoile le côté de tendre de chaque personnage. Smile On en arrive presque à se prendre d'amitié pour Katherine! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:05

The Paradise The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 284494 Le dernier épisode illustre tout ce que j'aime dans cette série The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 284494 C'est pour l'instant mon épisode coup de coeur ! I love you 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:50

Je plussoie tout ce qu'a dit Juliette cheers Un épisode palpitant et j'ai adoré la fin drunken 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:47

Bon ben moi j'ai un an de retard, mais après avoir arrêté au bout d'un épisode la dernière fois, j'ai repris la série, et j'adore ! I love you J'aime le scénario, le magasin, les personnages même s'ils sont ambigus (Katherine et Moray sont de bons exemples), la robe bleue de Denise... Je trouve que la BBC a fait un magnifique travail d'adaptation en créant sa propre histoire à partir du texte de Zola. Et je suis ravie que la saison 2 soit diffusée en ce moment, comme ça j'ai encore des épisodes en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:37

Je viens de voir l'épisode 4 (déjà la moitié ! affraid ) et j'ai moins aimé celui-là. Sans doute c'est parce que j'étais fatiguée : du coup, je n'ai pas tout compris en VO. Je ne comprends pas un mot de ce que dit Myrtle, et comme elle était assez présente c'était un peu ennuyeux. Idem, entre Susy (vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Vivien Leigh ? Very Happy) et
Spoiler:

Mais surtout, je me suis demandée où voulait en venir Tom Weston lorsqu'il remet en cause auprès de Clara les compétences de Denise. C'est vrai ça, c'est quand même lui qui a voulu la challenger avec
Spoiler:

Clara m'a semblé très bien en revanche, ainsi que Denise et Dudley, tous les deux adorables et égaux à eux-mêmes. I love you Clairement, c'est dommage que Dudley soit marié, parce que je l'aurais bien vu avec Denise (même s'il n'a pas le génie de Moray). Parce que parlons de Moray justement, il recommence bien malheureusement à
Spoiler:


J'espère que Dudley va l'aider à rester dans le droit chemin, mais en tout cas je trouve ça fait peur quant à sa fiabilité. No
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:55

Je l'ai vu hier soir et comme toi Annwvyn, j'ai trouvé Denise et Dudley fidèles à eux-même (et j'avoue aussi avoir pensé qu'ils iraient bien ensemble, mais il est marié et ils forment un très bonne paire d'amis. Very Happy).

C'est vraiment la débandade du côté de Moray, il fait vraiment n'importe quoi et
Spoiler:

Concernant l'histoire de Susy, elle a vraiment été gérée d'une main de chef par Denise qui montre qu'elle est vraiment bonne dans ce rôle de
Spoiler:

Bref, j'ai hâte de voir la suite et de voir si mes soupçons sont fondés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:04

Je ne l'ai pas encore vu et vous me faites peur scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:29

Tiadeets, quand tu parles de Jonas, je me suis aussi posé des questions, mais comme en VO son attitude était encore plus difficile à comprendre, j'ai un peu lâché l'affaire ! Razz Mais
Spoiler:
Une chose est sûre, je ne pense pas que la situation pourra être réglée d'ici l'épisode 8... il faudra forcément une saison 3 ! bounce bounce 

Cassandre, hâte toi de regarder l'épisode. The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 474727 Je ne pense pas que ça tu rassureras, mais au moins tu sauras pourquoi l'attitude de Moray nous inquiète. Il semble qu'il perde un peu les pédales. No
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:39

Je n'ai pas fini de voir l'épisode mais je voulais juste dire que j'aimais beaucoup le comportement de Katherine envers Flora.
Je ne sais pas ce qu'elle mijote envers Moray et j'ai peur que ça n'augure rien de bon, mais j'apprécie beaucoup sa relation avec sa belle fille (parce que la pauvre, avec le père qu'elle a...)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:46

Je suis d'accord avec toi Ju. Smile Le personnage de Flora est bienvenu, parce qu'il fait ressortir de Katherine le meilleur d'elle (et même Tom Weston finit par faire des efforts). En revanche, dans cet épisode 4, la petite Flora a peu être un peu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:17

Cassandre a écrit:
Je ne l'ai pas encore vu et vous me faites peur scratch 
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 999779 affraid Je vais le regarder demain soir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:18

Moi aussi, normalement cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:27

Cassandre The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 64968 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rougon-Macquart : Au bonheur des dames
» Lecture de groupe Au Bonheur des dames
» Une adaptation d'Au Bonheur des dames en bande dessinée
» Au Bonheur des dames, Semaine 2 : Chapitres 4 à 6
» Au Bonheur des dames, Semaine 3 : Chapitres 7 à 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Emile Zola-
Sauter vers: