Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC

Aller en bas 
+70
Lysene
Vanesss
ludi33
Hana~Jane
Elisabeth Hale
Tiadeets
Petit Faucon
Lily
Luluberlu
titiia
Queen Margaret
toxicangel
Keren
Miss Maureen
Cassandre
Otma
Lily of the valley
norav
April
valmont
Elisha
marie21
Pando_Kat
christelle
Emily-de-Winter
anarkia76
Lilieärendil
Atonement
austen94
serendipity
Juliette2a
Satine
Ju
Athéna
Saatiya
Darcy
esperluette
Annwvyn
Ysabelle
Natacha Rostov
Tatiana
Copetan
ekaterin64
Scarlett Unnie
Math
misshoneychurch
imonjo
Tagada
rosetyler
lorelai59
nathy's
Ada-MacGrath
clinchamps
Louise B.
whiterose
barton65
Clelie
Laure
kary
Lambada
LadyM
Bonnie
KittKat
mimidd
Doddy
Lise Bennet
Tizzie
Emjy
Miss Bell
cat47
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:52

Pour en revenir à Flora, je suis d'accord avec Anwvyn,
Spoiler:

Concernant Morey,je n'y comprend rien! Je regarde en vo et j'ai raté l'épisode 2, c'est de ma faute! Je vais devoir remédier à cela avant dimanche! Twisted Evil Je regrette juste qu'
Spoiler:

J'ai apprécié les histoires de Susy et de la cuisinière (je pense que son personnage va évoluer au long de la saison ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:42

J'ai adoré ce nouvel épisode et je trouve que les scénaristes ont fait un travail fantastique. Tous les personnages ont évolué,
Spoiler:

Vivement la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:04

J'ai la même impression que Cassandre cheers 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:29

Moi aussi je l'ai vu et contrairement à vous j'en ai un peu marre de Denise (ne jetez pas de The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 331953  ).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:42

@ Tatiana je n'ai pas accroché au premier épisode de la saison 2 non plus. Insiste et tu verras, la suite est vraiment bien drunken 

Miss Margaret, c'est normal que Denise ait des idées, elle est à fond dans son job et réfléchit sans arrêt à des façons d'attirer le client et par là de garder son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:34

Moi j'aime Denise ! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 150390 Elle est toujours pleine d'idées, et c'est vrai que c'est un peu lassant Razz, mais l'actrice est tellement lumineuse que je ne peux pas m'empêcher de l'adorer ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:32


@ Cassandre : comme toi j'ai persévéré, après le premier épisode auquel je n'ai pas du tout accroché. J'en suis arrivée à la fin du 4e épisode, et sans être accro je trouve les développements intéressants.

Spoiler:

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:37

Tatiana a écrit:
De même, j'ai un peu de mal avec sa relation avec Denise. Puisqu'ils sont fiancés, est-ce officiel ou non ? Ça a l'air d'être un secret de polichinelle. Lorsqu'ils sont tous les deux, leurs scènes sont mignonnes, mais dès qu'ils sont dans le cadre professionnel, la hiérarchie écrase tout. C'est assez ambiguë comme situation, il me semble que s'ils étaient mariés cela serait plus simple pour tout le monde, au lieu de jouer sur deux tableaux.
Je pense effectivement qu'ils voulaient tous les deux garder le secret. Il me semble que c'était à la demande de Denise, qui pensait que puisque Katherine avait demandé le retour de Moray, il ne fallait pas qu'ils annoncent leur mariage au risque de la provoquer et qu'elle change d'avis. Donc tout le monde est un peu au courant de leur relation, mais tant que ce n'est pas officiel, Katherine se fait encore des idées. Razz

Ca me semble cohérent quand on voit l'épisode 5, que j'ai regardé hier soir. Il est centré sur Tom qui
Spoiler:
Je me demande jusqu'où ça va aller, surtout que le comportement de Tom est le symétrique de celui de Moray qui
Spoiler:
Pour le moment, c'est clairement Tom qui a le dessus, il surveille le rapprochement de Moray et de Katherine, et comme on le voit
Spoiler:
Je crois que j'ai bien aimé cet épisode, même si la situation est de plus en plus tordue... Rolling Eyes


Dernière édition par Annwvyn le Mar 19 Nov 2013 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:46

Je crois surtout que si Denise se marie, elle devra quitter sa place pale Donc elle ne se plaint pas de garder leur relation "secrète", si secrète que tout le monde est au courant lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:52

Il y a peut être un peu de ça aussi c'est vrai. Je pense cependant que ce n'est pas sa motivation principale (elle demande clairement à Moray de repousser le mariage pour éviter la colère de Katherine si je me souviens bien scratch ) mais inconsciemment, ça doit la travailler quand même. Wink A l'avenir d'ailleurs, ça ne va pas s'arranger, surtout quand on voit la conclusion de l'épisode 5
Spoiler:


Dernière édition par Annwvyn le Mar 19 Nov 2013 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:47

Pourtant, j'avais cru comprendre que quand Miss Aubrey se marie, elle doit quitter son poste confused 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:43

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 999779 J'ai aimé cet épisode, beaucoup même, mais je crains pour l'avenir du couple Denise/Moray No J'espère que la situation va s'améliorer...sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:08

J'ai aussi aimé cet épisode cheers même si Tom devient vraiment bizarre et qu'il domine Moray scratch 

Denise est toujours aussi radieuse et ne comprend pas trop les manigances des uns et des autres. Elle est centrée sur son rayon drunken 

J'ai hâte de savoir ce qui est vraiment arrivé à Tom aux Indes bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:57

Bon, je vais un peu revoir mon jugement sur cette saison. No Autant le départ m'avait semblé prometteur, avec Denise qui s'imposait tranquillement comme la nouvelle head of ladieswear, et Weston parfaitement charismatique ; autant la suite n'a pas répondu à mes attentes.

On poursuit sur un rythme très plan-plan, d'une petite histoire par semaine, soit. Mais c'est surtout contre les développements qui sont faits du personnage de Moray que je m'insurge. Suspect 
Spoiler:
Dans l'épisode 7, je me suis dit, qu'enfin, les pendules étaient remises à l'heure, et qu'on allait pouvoir agir. Mais même pas
Spoiler:

Effectivement, Denise, Katherine, Dudley et Tom redressent la barre. Ces personnages sont plutôt bien écrits, et ce qui leur arrive est passionnant. Mais rien ne dit que ce sera suffisant pour me faire regarder la suite... Rolling Eyes Enfin, je vais regarder le dernier épisode lundi, bien-sûr, mais s'il devait y avoir une troisième saison, je ne sais pas ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:06

Moi c'est depuis le début de la saison que je n'accroche plus trop... Et tu as raison, Moray n'est plus du tout intéressant... Je ne sais même pas quand je vais pouvoir regarder l'épisode de ce soir, peut être pas avant le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:52

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 999779 je le trouve même falot depuis le début de la saison, Moray n'est plus Moray The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 639488 
Spoiler:
 Je ne vois pas comment ils vont redevenir même amis. Je vois bien Denise finir responsable du magasin The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 55950 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:06

Je suis tout à fait d'accord avec Cassandre ! The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 999779 
Spoiler:

Toutefois,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:17

Alors que je viens de pousser un grand soupir sur ce topic, je reviens vous dire que le dernier épisode est vraiment bon ! cheers

Les choses avancent un petit peu, mais
Spoiler:
Denise et Moray
Spoiler:
Moray fait enfin acte de courage, en reconnaissant que Denise est
Spoiler:

Ce qui m'a le plus marquée, c'est le rythme de cet épisode. Entre Clémence (vraiment attachante, j'espère qu'on la reverra si saison 3 il y a), Katherine, et Tom Weston (décidément glaçant, si plein d'autorité, de charisme... brrr pale), on ne s'ennuie pas. A l'avenir, je m'intéresserai de plus près à la carrière de Ben Daniels. Ceci étant
Spoiler:
Et enfin, j'ai littéralement adoré les scènes de dés, qui apportent beaucoup de suspense, et une intensité dramatique bienvenue.

Voilà voilà. Après un début de saison qui m'avait bien plu, puis ces deux avant-derniers épisodes qui tournaient totalement en rond, un bon épisode final, qui semble poser des bases intéressantes pour la suite. Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:49


Après avoir terminé de voir cette saison, je suis tout aussi mitigée qu'à la fin de la première.

Je l'ai trouvée vraiment très inégale, avec de bons épisodes alors que d'autres m'ont profondément ennuyés. Par exemple, l'avant-dernier autour du photographe de génie et des fantômes  Sleep .

Le plus grand hic concernant l'ensemble, c'est le personnage de Moray. Dans la première saison, c'était un homme intelligent, plein d'initiatives et de dynamisme, venu de loin et qui avait su gravir les échelons grâce à son audace et son talent. Tandis que là, il est complètement écrasé par Denise, qui n'est pas toujours particulièrement sympathique. Qu'elle ait de l'ambition et ne se contente pas d'être l'épouse du patron, soit. Mais son ambition m'a parue démesurée par rapport à l'époque de l'histoire. C'est déjà un grand pas en avant que d'être devenue responsable du rayon de confection féminine.
Spoiler:

C'est finalement le couple formé par Tom Weston et Katherine qui est le plus réussi. La tension entre eux est habilement dosée, et il faut reconnaître que par moments Tom Weston est vraiment terrifiant. Personnage complexe, il est très bien servi par l'interprétation de Ben Daniels  The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 846997 . Cela dit, je suis d'accord avec Annwvyn, son secret autour de son passé militaire n'est pas non plus de nature à pouvoir bouleverser les choses. Du moins ce n'est rien qui puisse justifier un tel suspense tout au long des 8 épisodes, ni expliquer pourquoi il est si important pour faire pression sur lui.

Voilà, j'en reste en gros au même point qu'il y a un an. Sympathique et divertissante, je ne m'attache toutefois pas à cette série, qui aurait pu être très améliorée par le BBC.

_________________
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:46

La saison est finie, c'est l'heure du bilan !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:46

Je viens de voir le dernier épisode et mon avis est globalement assez mitigé sur cette saison, je n'ai pas vraiment accroché.
Certes l'esthétique est toujours de qualité mais je n'ai pas été très intéressée par les différentes intrigues...
Et puis comme vous dites et comme je l'ai déjà dit, je déplore ce qu'il est advenu du personnage de Moray, même s'il essaye de se rattraper un peu dans les derniers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 7:52

Je partage l'avis de Juliette The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 64968 sur cette saison The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 41810

Spoiler:

J’ai apprécié la fin (j’aime les happy end  The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 673712 ) même si tout n’est pas vraiment réglé mais attendons la saison 3  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:21

Très (très) à la bourre par rapport à vous, je viens de visionner le premier épisode de la saison 1^^ J'ai plutot bien apprécié d'ailleurs, meme si Clara m'a filé quelques envies de meurtre Laughing J'aime beaucoup Moray et Denise donc c'est forcément bien parti pour que j'apprécie la série je pense Laughing
Maintenant au boulot, et si j'avance bien, je pourrai peut etre enchainer la suite ce soir *_*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:03

Bon visionnage Saatiya  cheers J'espère que tu aimeras cette série  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:40

J'ai fini la première saison hier soir et oui, j'ai beaucoup aimé, en partant du principe que ce n'était pas une adaptation de Zola ça passe très bien Laughing Et je suis vraiment tombée sous le charme de Moray  The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 41810 
Maintenant je vais faire une petite pause avant de voir la saison 2 ^^
Savez vous s'il est prévu d'autres saisons ensuite, ou si la 2 est la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC   The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rougon-Macquart : Au bonheur des dames
» Au Bonheur des dames, Semaine 2 : Chapitres 4 à 6
» Une adaptation d'Au Bonheur des dames en bande dessinée
» Au Bonheur des dames, Semaine 4 : Chapitres 10 à 12
» Au Bonheur des dames, Semaine 5 : Chapitres 13 et 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Emile Zola-
Sauter vers: