Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

Aller en bas 
+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:39

Kusanagi a écrit:

Kili, vi... et non, ce sera pas possible, quand j'ai vu ça, j'ai été un peu choquée aussi... pale Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 474727 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 999779 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 64968 lol!
J'étais toute contente en voyant qu'Aidan Turner allait jouer dans le film, mais après un passage par wikipedia pour me rafraichir la mémoire (ouais, j'ai lu Bilbo quand j'étais au collège, c'est plus tout frais dans ma tête Laughing ), heuuu ... je plussoie Kusa Neutral


Sinon, pour finir sur une note constructive : Faramiiiiiiiiir Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 150390

_________________
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:28

Très joli montage Scarlett... ça donne une bonne idée (mais Peter Jackson aime bien prendre des grands pour jouer les nains... il doit se venger Rolling Eyes )

Sinon, le Hobbit ne sera pas en deux partie (ouf), mais un deuxième film serait tourné en parallèle, qui raconterait les évènements entre Bilbo et le SdA (et là, je vois moyen l'intérêt...).

J'espère aussi qu'il ne sera pas en 3D.... Suspect

Et je suis bien contente pour la Nouvelle-Zélande, de toute façon, il y a déjà les décors... au moins pour la Comté lol! . Si mes souvenirs de Bilbo sont exacts, après, question paysages, on est moins dans le grandioses... study

Par contre, sur IMDB, rien n'est précisé encore pour ceux qui reprennent leur rôles... mais je vois pas bien ce que Galadriel viendrait faire dedans... et aucune information sur Thranduil... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw


Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : far far away
Date d'inscription : 08/10/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:57

Kusanagi a écrit:

Par contre, sur IMDB, rien n'est précisé encore pour ceux qui reprennent leur rôles... mais je vois pas bien ce que Galadriel viendrait faire dedans... et aucune information sur Thranduil... scratch

Peut-être pour être la narratrice comme dans le SDA ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:25

Avant hier, New Zealand News Station a fait un survol du set du film The Hobbit.
La qualité n'est pas géniale, mais c' est amusant à regarder!