Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

Aller en bas 
+73
Claire-de-plume
Lady A
Hana~Jane
valmont
Saatiya
Winter
Lilieärendil
Garance
austen94
Sethy
Selenh
ludi33
Lily of the valley
cléopatre
anarkia76
Vivyan
Alice Liddell
Folfaerie
Rosalind
Val
Satine
lilougeri
-Vivie-
Keren
Acubens
Perséphone
adsartha
Beth
MeganEdward
Séverine
ewina
Aislynn
Iseult
Elisha
Fauvette
Miss Woodrow
Elisabeth
Miss Marian
Keina
Mani911
clinchamps
mag
hawk
Panda
Pando_Kat
Marian
nathy's
Ju
llewllaw
cat47
Queen Margaret
Kusanagi
Eledhwen
marie21
Dune
April
Scarlett Unnie
Fred
Fearless
Eleanor
rosetyler
Testifly
mimidd
Darcy
EowynBennet
christelle
archi
ekaterin64
Copetan
Resmiranda
Zakath Nath
Miss Bell
Mr Damien Tilney
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:29

Marian a écrit:

Contrairement à toi Dune je supporte tout à fait le tournage en relief (ou 3D selon la vulgarisation... Rolling Eyes). Ce sera le premier film tourné en 3D depuis AVATAR !! Razz Et puis enfin quoi, Peter Jackson va quand même utiliser trente coûteuses caméras RED EPIC. Elles coûtent 58.000$, et il en a 30 ! Quand vous achetez ce genre de matériel, il vous faut tout ce qui tourne autour: écran tactile 5", batteries, stockage solid state et bien d'autres choses. Il n'a pas été mentionné combien Peter Jackson devait payer pour ça, mais cela signifie que vous allez apprécier The Hobbit, autant que The Lord of the Rings, avec le hardware qu'il a.


Perso je ne base pas mon appréciation d'un film sur le prix qui a été mis dans les caméras Laughing Wink tongue

Plus le temps passe et plus je me dis en fait que j'attends vraiment nettement moins The Hobbit que je n'ai trépigné en attendant le SDA...
Certainement parce que je n'ai pas réussi à lire le livre les deux fois où j'ai essayé - promis, je tenterai une troisième ^^ - et puis la 3D ne me fait pas frétiller non plus plus que ça, so Rolling Eyes
Je crois que mon quota d'excitation en adaptation est tout entier sur le TdF en fait lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:50

Je ne sais pas combien d'argent a été mis dans Avatar, mais bon, c'est pas ça qui m'a fait apprécier le film scratch

Je ne voulais pas vous l'avouer (Embarassed) mais je suis une grande sceptique doublée d'une grande médisante Evil or Very Mad et tout ce déballage d'argent et de technologie me rend méfiante : et si tout cela était mis en place pour éblouir et masquer l'inexistance du « fond » du film (si le terme est adapté). Ou alors, nous faire croire que les acteurs sont bons. Ou... ou... Oh, j'espère que le film sera bon !

Bon. Bon. De toute manière, la musique sera bonne cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:59

Personnellement, je n'ai rien contre la 3D et la technologie, mais le SdA doit plus aux paysages magnifiques de la Nouvelle-Zélande et leur utilisation par Jackson, ainsi qu'au jeux des acteurs qu'au fameux logiciel qui permet de faire des grandes armées super qui se bastonnent à fond... (Massive de son petit nom ^^) lol!

Et puis la technologie à tout crin, merci bien... j'ai déjà été échaudée par Mr "je change toujours tout regardez comment je m'amuse avec mes logiciels" Lucas... et la Prélogie (les effets spéciaux, ça change pas l'absence de scénario. Et la Menace Fantôme c'est une grosse bouse, la 3D n'y changera rien! lol! lol! lol! )

D'autant que The Hobbit, en livre... déjà, je ne vois pas bien l'intérêt d'en faire 2, et y'a quand même beaucoup moins de grands paysages épiques et de batailles toussa toussa que dans le SdA... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:08

Kusanagi a écrit:
Et la Menace Fantôme c'est une grosse bouse, la 3D n'y changera rien! lol! lol! lol! )
Tu me fais penser à Tim (tu sais, l'homme de ta vie Razz) dans Spaced Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 55950 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 55950 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 55950

Bon ben Peter Jackson n'a pas résisté à l'attraction de la 3D No (moi ça me donne mal à la tête, je trouve les couleurs moches et la plupart du temps ça n'apporte rien, mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes ) Enfin bon, j'arrête de juger par avance.
Wait and see. Je pense (j'espère) qu'on peut quand même faire confiance à Peter Jackson. On verra bien dans quelques annes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:17

Bien sûr, mais ne me faites pas non plus dire ce que je n'ai pas dit : ce n'est pas l'argent ou les moyens techniques qui font la qualité d'un film (surtout lorsque ne sait pas correctement les utiliser, mais là j'ai parfaitement confiance en Peter Jackson de ce point de vue Wink), néanmoins, on ne peut nier que cela contribue à faire un film époustouflant qui cadre avec le "nouveau cinéma" de notre époque. C'était comme le passage à la couleurs, ou encore au son !!! Au début les gens sont sceptiques, mais cela fait partie des avancées du cinéma. Je trouve que c'est un énorme plus que The Hobbit soit tournée avec ces toutes nouvelles technologies, je trouve cela également énorme que la production ait les moyens d'investir beaucoup d'argent dans un film quyi sera sans doute magnifique d'un point de vue graphique, du point de vue du scénario, et aussi du jeu des acteurs (on a une belle brochette annoncée pour ces deux films quand même !! et il n'y a pas que RA qui soit un bon acteur dans le lot, loin de là !! Surprised), et c'est sans parler de la musique...

Et perso, Avatar j'ai adoré. Contrairement à d'autres, je n'ai pas trouvé que le scénario était nul ou du plagiat. Au contraire, ceux qui osent dire ça ne savent pas ce que c'est de pondre un scénario, ou ne savent pas ce que c'est qu'un "mauvais scénario"... J'ai trouvé le film eppoustoufflant parce que même si ce n'était pas le film avec le scénario du siècle, ils ont parfaitement su le mettre en images et la 3D (le véritable relief puisque c'est le seul tourné pour ça) offre vraiment des sensations énormes je trouve !!

Voilà pourquoi je suis aussi excitée pour The Hobbit. Comme LotR ce ne sera sans doute pas mes films préférés, mais je ne doute pas un instant que ce soit de très bonnes distractions, un excellent moment passer au cinéma, et plein de sensations. La 3D contribuera à mon avis à renforcer les choses, mais cela n'invente pas le talent !! ^^

@ Dune : D'accord avec toi pour les 3D qui sortent actuellement au cinéma. Mais c'est parce que les films n'ont pas été tourné pour ça contrairement à Avatar. Wink


Dernière édition par Marian le Jeu 2 Déc 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:18

Dune a écrit:
Kusanagi a écrit:
Et la Menace Fantôme c'est une grosse bouse, la 3D n'y changera rien! lol! lol! lol! )
Tu me fais penser à Tim (tu sais, l'homme de ta vie Razz) dans Spaced Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 55950 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 55950 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 55950

J'ai deux Tim dans ma vie... mais oui, je vois duquel tu parles ^^ (celui que j'ai épousé hier, donc lol! lol! lol! )

J'ai été déçue par George et c'était son œuvre à la base... alors moi, j'attends méfiante, maintenant ^^
Marian a écrit:

ne savent pas ce que c'est qu'un "mauvais scénario".

La Menace Fantôme, donc... lol! lol! Tout dans les effets, rien dans le scénar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:27

Dune a écrit:

Bon ben Peter Jackson n'a pas résisté à l'attraction de la 3D No (moi ça me donne mal à la tête, je trouve les couleurs moches et la plupart du temps ça n'apporte rien, mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes )

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 999779 copine de moi Dune! ça m' ennuie de devoir voir The Hobbit en 3D scratch Peut-être que j' attendrai de le voir en DVD dans mon salon lol! ce que j' ai fait pour Avatar et je l' ai trouvé trés bien sans la 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:37

J'ai hâte de voir le film surtout réalisé par peter jackson.

et puis une oeuvre comme celle-ci écrite par J.R.R Tolkien, je sens que ce film va être génial à voir (comme pour "le seigneur des anneaux")

et peut etre ne 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:41

Enfin, je ne vois pas bien ce que Cate Blanchett (que j'adore, ceci dit) vient faire là-dedans en Galadriel... quelle cohérence avec le Seigneur des Anneaux? Y'a déjà Bilbo, Gollum et Gandalf... Rolling Eyes
On ne sait même pas qu'elle existe, Galadriel, dans le livre.. Suspect
Notez que si il décide de nous rajouter tout le casting du SdA, je comprends pourquoi il faut 2 films.... on peut pas avoir déjà les personnages du livre???? Je sens que cette adaptation commence déjà à me gaver... Evil or Very Mad Evil or Very Mad (3D, Galadriel, etc.... ami du marketing, bonjour....)

En tout cas, merci Hawk pour les infos cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:49

Galadriel encore je peux comprendre qu'on arrive à la caser quelque part, mais Legolas... Rolling Eyes

Enfin, de toute façon les deux films c'était justement pour pouvoir ajouter des trucs histoire de faire la jonction avec le SDA non? Donc attendons de voir.... (même si je suis d'avis qu'un seul petit film aurait certainement pu suffire, j'ai tendance à faire confiance à Jackson et à son équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:05

Ben Legolas, même si il n'est pas nommé, c'est bien plus logique, puisqu'on passe chez Thranduil... et c'est chez lui, vu que Thraduil, c'est son père. Donc, un caméo est bien plus cohérent avec le livre que Galadriel.... Very Happy

Maintenant, dans le livre, il y a plein de chose qui sont évoquées mais non raconté, et c'est très bien comme ça (comme l'affaire du Nécromancien... après on se rend compte que c'est Sauron, maintenant, j'espère qu'on va pas avoir le Conseil Blanc *raison de voir Galadriel, maintenant, je tilte* lol! et Gandalf vs Sauron/Nécromancien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:11

mag a écrit:
et peut etre ne 3D
Sûr en 3D. Very Happy

@ Kusa : C'est clair que l'apparition de Galadriel c'est vraiment bizarre ! Surprised
Ils ne passent pas la Lothlorien en plus si je me souviens bien... scratch

Bien sûr qu'il y a une place de marketing dans la création des films, mais je pense qu'il y avait suffisamment de têtes d'affiche sans que cela soit essentiel de rajouter Cate Blanchett si elle n'avait pas été utile à leur scénario. Je suis très contente qu'une fois de plus ils choisissent de prendre des largesses par rapport aux écrits de Tolkien. Je les ai tellement lu que je me serais un peu embêtée s'il n'y avait pas une part de surprises et de nouveautés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:25

Kusanagi a écrit:
Ben Legolas, même si il n'est pas nommé, c'est bien plus logique, puisqu'on passe chez Thranduil... et c'est chez lui, vu que Thraduil, c'est son père. Donc, un caméo est bien plus cohérent avec le livre que Galadriel.... Very Happy

La loose, j'avais complètement oublié tout ça... Embarassed Va falloir que je révise sérieusement avant le film moi! lol! ça craint d'avoir un pseudo qui vient de Tolkien et de pas connaitre ses classiques....

Bah c'est en effet normal d'essayer de ramener un peu les têtes d'affiche, après j'espère juste que ça sera pas juste une longue suite de caméos mis bout à bout... wait and see! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:46

lol! lol! lol! C'est pas grave Eledwhen, ça arrive même aux meilleurs ^^ (j'ai aucun mérite, je l'ai relu il n'y a pas longtemps ^^

Par contre, sûr et certaine, ils ne passent pas par la Lothlorien, qui est bien plus au Sud... et comme je l'ai dis juste avant, la seule justification d'un caméo de Galadriel, c'est qu'on doive se taper les Conseils Blancs, puisqu'on sait que certains ont eu lieu pendant le périple, c'est pour ça que Gandalf n'est pas toujours avec eux... study lol!

Enfin, moi, je trouve qu'il y avait assez de matière pour 1 seul film, et que les trolls, Rivendell(Fondcombe) et donc Elrond, la Comte, les araignés, Beorn, Thranduil, les gobelins, gollum, la ville du Lac et le Dragon (sans compter la bataille finale dite des Cinq Armées Razz ) ça faisait bien assez d'évènements et de péripéties sans en rajouter.

Et sans 3D (parce que le Technicolor, ça ne demande pas de porter des lunettes gonflantes, et c'est vraiment ce que nos yeux voient. Razz )

Et Peter Jackson, il a fait King Kong... sans être un nanard, c'était pas non plus essentiel... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:54

C'est quoi, un caméo ??? (la gourde de service Embarassed Embarassed ) Il faut absolument que je lise ce livre, lu qu'une fois il y a des années et dont je n'ai pratiquement pas de souvenir, juste une impression d'un récit plus enfantin qui m'avait moins passionnée. Et j'espère vraiment que ce ne sera pas en 3D c'est gonflant cette manie !! Et il sort quand déjà (la flemme de reprendre tout le topic où cela doit bien être dit quelque part rendeer )

Edit : bon, je viens de relire la page, et j'ai la réponse quant à la date. Je maintiens pour la 3D : pas la peine, mais bon, c'est dans le vent, alors !!! Kusa j'ai bien aimé ce que tu dis sur Jackson et King Kong cheers cheers et le souvenir (fort vague) que j'ai de l'histoire me fait paraître l'idée de deux films un peu beaucoup excessive, mais il faut que je le relise !!
Serenity j'aime aussi ta remarque sur les scenarios, Lucas et la Menace fantôme = 0 cheers cheers


Dernière édition par clinchamps le Ven 10 Déc 2010 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:57

un caméo, ma Clinchamps, c'est en fait une apparition fugace d'un acteur (wiki mon ami: Arrow)

Je ne sais même pas si une date est déjà prévu, mais il me semble que ce serait en 2012 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:06

J'ai écrit pendant que tu me répondais !! lol! merci et je suis comme toi, je vois arriver le méga coup marketing !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:14

clinchamps a écrit:
Serenity j'aime aussi ta remarque sur les scenarios, Lucas et la Menace fantôme = 0 cheers cheers

Euh, Clinchamps, c'est moi (qui d'autres, à part Ekat lol! ) qui aie parlé de la Menace Fantôme....

Sinon, après un peu de recherche sur le net et quelques on-dit qui trainent, il semblerait que l'adaptation du livre ne soit bien que pour un seul film... le deuxième serait une adaptation-ré-écriture à partir des Appendices, pour comblé les 60 et quelques années entre le Hobbit et le SdA ... wait and see Rolling Eyes study Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:41

Désolée, pourquoi ai-je mêlé Serenity à cette histoire ? scratch Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 673712 Very Happy
je comprends mieux, le but serait en quelque sorte de faire un ensemble en 5 films de quoi faire un méga coffret dans trois ans !!! ou pour les 10 ans du premier LOTR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:13

J'ai trop hâte de voir le film! Mais fin 2012, que c'est loin (j'aurai 25 ans! affraid )

La 3D ne me dérange pas, dans la mesure ou de toute façon, la plupart du temps le téléspectateur a le choix de voir le film en 3D ou non.

J'aime bien l'idée d'un film pour adapter Biblo, et un film pour faire la jonction avec LotR. ça me plaît davantage que 2 films rien que pour Bilbo...
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:42

MOVIEFONE.CO

James Nesbitt qui doit interpréter le rôle du nain Bofur , a déclaré : "«Je suis là pour un an», dit-il. «Nous faisons deux films dos à dos et je dois revenir en 2012. Nous avons un peu de répit pendant l'été. Je pense que j'ai Juin, Juillet et août au large.""


James Nesbitt reprend les études. En quelque sorte. L'acteur a révélé à Moviefone qu'il se joindra au reste des acteurs de "the Hobbit " y compris Richard Armitage ( Spooks) et Rob Kazinsky (EastEnders ) afin de subir un entraînement pour les nains pendant un mois (janvier) quand il sera en Nouvelle-Zélande pour le tournage l'année prochaine.




Une sorte de Wood Academy Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:43

Shocked Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 55950 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 55950 Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 55950
*imagine Riri s'entraînant à être nain*
J'attends les photos avec impatience ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
hawk
Ready for a strike!
hawk


Nombre de messages : 958
Age : 48
Localisation : Saint Genis Laval près de Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:33

Very Happy Bonsoir à toutes et tous ,

Il semblerait que sur le site " The One Ring Net " ils ce soient bien amusés à imaginer à quoi pourrait ressembler les acteurs du casting de "Bilbo , le Hobbit" surtout les nains et biensûr Bilbo lui même ...!


Spoiler:

lol!


The One Ring Net
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:40

Merci Hawk Very Happy

C'est bien fait Razz

je n'ai même pas reconnu Richard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)   Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilbo le hobbit - le livre
» Bilbo le Hobbit : l'adaptation (commentaires)
» Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
» Quel personnage du Hobbit êtes-vous ?
» [Fanarts] divers : films, acteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.R.R. Tolkien-
Sauter vers: