Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Aller en bas 
+111
valmont
TheLadyInRed
austen94
ludi33
Cassandre
Juliette2a
Elodie Brittany
Petit Faucon
ananke
paquita
titiia
Aislynn
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
diane
Satine
melv83
Mirandoline
Jeanne
Sandrine
nita
mag
marie21
willow
darcy-lennon
Mary Tudor
Desperetaly romantic
Rose Bleue
misshoneychurch
Miss Price
Marian
Emily-de-Winter
Lambada
esperluette
Eledhwen
Les yeux noirs
LizzyB
Eniluap
Laure
Kibiko
Elisabeth
Natacha Rostov
Galy
Félicité
Miss Maureen
lilou1625
teatime
Ju
Tatiana
Pando_Kat
Panda
marquise
nathy's
hinddine
lilougeri
Corasirene
lalie
lady Clare
Anne Elliot
étoile filante
Dune
EowynBennet
ewina
nephtis
Darcy
Queen Margaret
jennyDarcy
isobel
Fred
kary
Mani911
kazibao
clinchamps
April
Eleanor
Susan
Violette
Solia
L_Alex
emmaD
petitefadette
Wuxue
ekaterin64
Vegas
Fauvette
Miss Piou Piou
althea
Liewen
peteandco
Darcylove
archi
Artemis
Axoo
Julitte
vali
Jafean
Nettie
Resmiranda
serendipity
anne shirley
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
cat47
christelle
Angealyn
Clelie
mimidd
C de Villemer
Doddy
Emjy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:42

cat47 a écrit:
Je vois très bien de qui tu veux parler, Clélie. Mais comme son Knightley m'a gâché cette version de Emma, je ne suis pas spécialement enthousiasmée par ta proposition. No

Laughing Laughing (je me sens moins seule silent )
(scusez moi, je sors Laughing et désolée pour le post pas constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:52

Un peu HS, j'ai commencé à visionner la version de la BBC d'Emma datant des années 70 et croyez moi, Mark Strong est très très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:28

Tu me fais peur, Camille. pale

Voici une photo d'Ellen Page pour ceux qui ne connaissent pas l'actrice:

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Ellen-10

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:59

Merci pour la photo Cat ! Je trouve qu'elle a un visage très doux. J'arrive assez bien à l'imaginer en Jane Eyre.
Reste à voir qui jouera Rochester...J'adorerais Christian Bale quant à moi... J'ai un peu de mal avec Mark Strong, je ne l'ai pas du tout aimé en Mr Knightley...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:04

Je viens m'ajouter à tous ceux qui n'ont pas aimé Mark Strong en Mr Knightley et ne le voient pas en Rochester, mais je ne vois pas Jeremy Northam en Rochester non plus et pourtant je pense que c'est un très bon Mr Knightley ^^.

La photo que Cat a posté d'Ellen Page m'aide à l'imaginer en Jane Eyre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:14

Encore une nouvelle version de Jane Eyre ? Mouais, pourquoi pas.
En tout cas, j'ai beaucoup aimée Ellen Page dans Juno et j'arrive assez bien à me l'imaginer en Jane Eyre. Quand à Mr. R...je fais moi aussi partie des pas fans de Mark Strong, par contre, vous êtes sûres qu'on peut pas avoir Riri ? Hein, syouplé ?Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 131679 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:20

Et bien je trouve que c'est une assez bonne nouvelle, je crois que je ne m'en lasserais jamais de ce roman, donc un nouveau film, une nouvelle perspective.

Concernant la casting j'ai hâte également de voir quel acteur ils vont nous sortir de leur chapeau pour Edward. Et plus j'y pense moins je vois qui (du côté hollywoodien) pourrait endosser ce rôle. J'avais vaguement pensé à Sean Bean scratch Mais non franchement c'est bizarre mais il n'y a aucun nom qui me vient comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:40

Chinchilla a écrit:
par contre, vous êtes sûres qu'on peut pas avoir Riri ? Hein, syouplé ?Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 131679 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 673712

Tu veux qu'on envoie une pétition aux studios??
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:43

Ah oui excellente idée la pétition ! Je signe illico ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:46

angealyn a écrit:
Chinchilla a écrit:
par contre, vous êtes sûres qu'on peut pas avoir Riri ? Hein, syouplé ?Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 131679 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 673712

Tu veux qu'on envoie une pétition aux studios??

Non, on va laisser C19 s'en charger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:14

Je suis un peu étonnée par l'annonce de cette nouvelle production Suspect. Autant je suis enthousiaste par la nouvelle de WH, autant là je suis un peu sceptique. Encore Jane Eyre (bon c'est peut-être parce que j'ai vu la version de 2006)? Je pense qu'il a sûrement d'autres écrits des soeurs Brontë qui pourraient très bien rendre sur le grand écran...
En ce qui concerne Ellen Page, pour avoir vu la Bande Annonce de Juno elle a l'air plein de fraîcheur. Mais de là à la voir en Jane Eyre. Dans ma tête, Jane n'est pas très jolie mais a un certain charme. Et puis passer après la version BBC, c'est difficile pour moi de me faire une idée. En tout cas, wait and see, si ça trouve je dirais autre chose quand les premières images paraîtront...

En ce qui concerne le fameux Rochester, je ne vois pas trop Riri dans ce rôle-là... Mais pour l'instant, je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:17

Resmiranda a écrit:
J'avais vaguement pensé à Sean Bean scratch
Jafean approved Twisted Evil
Non, serieusement, je ne sais pas qui je vois dans ce role... Je suis bien trop marquée par Toby et Timothy pour m'imaginer d'autres Rochester...
Cette annonce d'adaptation m'a en tt cas tres surprise, surtout si peu de temps après celle de WH! Le choix de Jane me parrait assez etonnant mais c'est surement parce que j'associe l'actrice à Juno! Sinon je pense que le role pourrait bien lui convenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:00

Une info parue dans le Parisien aujourd'hui :
"Ellen Page dans le rôle de Jane Eyre. Succédant à Charlotte Gainsbourg (ils ne connaissent pas Ruth...) qui avait interprété le personnage de Jane Eyre en 1996 sous la direction de Franco Zeffirelli, l'actrice Ellen Page, nominée à l'Oscar etc....a été choisie pour jouer l'héroine du roman de Charlotte Bronte. Ce livre raconte l'histoire d'une gouvernante timide qui s'éprend de son employeur. (Un peu "léger" le résumé Wink mr Rochester (que pourrait jouer Colin FARELL) -jusqu'à ce qu'elle découvre que ce dernier cache un terrible secret."

Voilà, peut-être que beaucoup d'entre vous avaient déjà cette info, pas moi... Fiabilité : ?
Que pensez-vous de ce garçon dans ce rôle ?

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:06

Colin Farell affraid C'est une blague j'espère (de très mauvais gout en plus)!!!!!!!!!!!

Déjà en Heathcilff j'en voulais pas... Mais en Rochester c'est hors de question!!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 17735 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 639488

Je suis prête à signer une pétition!!!!!!!!!!! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 17735
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:09

C de Villemer a écrit:

Que pensez-vous de ce garçon dans ce rôle ?

Oh non, non, non, non, non, non, non, non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je ne suis toujours pas remise d'Alexandre alors venir me massacrer mon Rochester pas question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:10

Etrange cette info scratch . C'est la première fois que je lis çà. Est ce qu'ils n'auraient pas confondu Jane Eyre et Wuthering Heights confused ... Car effectivement, on avait parlé de Colin Farrell pour jouer Heathcliff avant que Michael Fassbender ne soit confirmé ... mais Rochester ? scratch

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:32

Please, pas me taper No je peux vous donner le numéro de la page mais pas le téléphone de la rédaction ! lol!

Je n'ai vu ce garçon qu'en photo et je n'ai pas eu de "déclic".
Apparemment vos sentiments semblent mitigés voire affraid . Je sais que les cravates nouées, les redingotes et les bottes "deux-tons" ça arrange un homme mais là je crois qu'il y aura du boulot si l'info se confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:14

Je pense comme Mimidd qu'il y a eu confusion avec le Heathcliff de l'autre projet.

Et de toute façon, Colin Farrell est trop jeune pour le rôle. Mais à part ça, comme j'aime bien la provoc, je n'aurais rien eu contre un Colin F.-Rochester. Je le dis et le répète, il faut laisser une chance à ce garçon. lol!

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:24

J'espere qu'il y a bien eu confusion... Ou en tout cas, je croise les doigts pour qu'il s'agisse d'une rumeur ss fondements!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:33

Je pense comme cat, on devrait laisser une chance à Colin Farrell Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:53

Colin Farell en Rochester... Mmmh... pourquoi pas ? Il peut se vieillir un peu. Je ne l'ai vu que dans Minority Report (bah voui à l'époque j'étais encore fan de Tom Cruise) et il m'avait paru pas mal.

Donc laissons-lui sa chance... (je dis beaucoup ça en ce moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:37

Ellen Page en Jane Eyre...mmmh....mouais pas convaincue a 100% mais bon c'est vrai que c'est une bonne actrice donc je lui laisse une chance de m'en mettre plein la vue!
En ce qui concerne Rochester bah euh moi je verrai bien Hugh Jackman...
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 18669458copiefp1
Revenir en haut Aller en bas
Julitte
Préceptrice
Julitte


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : entre Paris et Nevers
Date d'inscription : 29/09/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:42

Encore une adaptation de Jane Eyre ! J'aime beaucoup le livre, j'aime bien voir à l'écran les personnages que j'ai lu, mais il faut arrêter de ressortir toujours les mêmes histoires, si ils cherchent bien, ils trouveront d'autres romans qui sont moins connu et ils les feront découvrir au grands public.

Sinon je trouve que Ellen Page est bien pour le role, ça change des actrices qui ont 10 ans de plus que leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsencostumes.blogspot.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:47

Hugh Jackman ? Pourquoi pas ? Ce n'est pas une mauvaise idée, vali. Surtout sur la photo que tu as postée, il collerait très bien.

Toujours pas de nouvelles de cette nouvelle adaptation d'ailleurs, même si elle est référencée sur imdb, sans possibilité d'accès à la page, car disponible uniquement à ceux qui sont abonnés à imdbpro.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:28

Je dis oui Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 284494 même si je le trouve superbe mais après tout, j'ai swooné sur Timothy et Toby, alors partante pour Hughy! lol!

Vraiment dommage qu'on n'en sache pas plus pour l'instant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre, les diverses traductions
» Extraits de diverses versions de Jane Eyre
» Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]
» Jane Eyre version 2011
» Projet lecture de groupe Jane Eyre 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre-
Sauter vers: