Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Aller en bas 
+111
valmont
TheLadyInRed
austen94
ludi33
Cassandre
Juliette2a
Elodie Brittany
Petit Faucon
ananke
paquita
titiia
Aislynn
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
diane
Satine
melv83
Mirandoline
Jeanne
Sandrine
nita
mag
marie21
willow
darcy-lennon
Mary Tudor
Desperetaly romantic
Rose Bleue
misshoneychurch
Miss Price
Marian
Emily-de-Winter
Lambada
esperluette
Eledhwen
Les yeux noirs
LizzyB
Eniluap
Laure
Kibiko
Elisabeth
Natacha Rostov
Galy
Félicité
Miss Maureen
lilou1625
teatime
Ju
Tatiana
Pando_Kat
Panda
marquise
nathy's
hinddine
lilougeri
Corasirene
lalie
lady Clare
Anne Elliot
étoile filante
Dune
EowynBennet
ewina
nephtis
Darcy
Queen Margaret
jennyDarcy
isobel
Fred
kary
Mani911
kazibao
clinchamps
April
Eleanor
Susan
Violette
Solia
L_Alex
emmaD
petitefadette
Wuxue
ekaterin64
Vegas
Fauvette
Miss Piou Piou
althea
Liewen
peteandco
Darcylove
archi
Artemis
Axoo
Julitte
vali
Jafean
Nettie
Resmiranda
serendipity
anne shirley
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
cat47
christelle
Angealyn
Clelie
mimidd
C de Villemer
Doddy
Emjy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:43

nathy's a écrit:

Pour Mia Wasikowa, le trailer ne me convainc pas, elle fait très fade et sa tirade "do you think because I'm poor, plain, obscure and litte, i'm souless and heartless?" était tellement décevante, dite sans aucune passion, d'un ton si monotone! J'avais la version énergique et passionnée de Rtuh Wilson en comparaison, tellement mieux!

Enfin c'est un trailer et je laisse sa chance au film, j'ai quand même bien aimé le trailer, et puis j'aime déjà l'histoire, c'est un bon point Very Happy
Copine de moi nathy's!!!! cheers Même si j'ai hâte de voir cette version la BA ne m'a pas particulièrement convaincue, en tout cas en la voyant je me dis que je préfère toujours la version 2006. Bien sûr on ne peut pas juger sur la BA mais comme Cat je trouve que beaucoup d'éléments ressemblent à l'autre adaptation, des prises de vue, la musique, un certain décor...sauf que la réplique du "poor, plain, obscure and little" que j'adore prononcée par Ruth Wilson m'a complètement laissée de marbre dans la BA, un ton monocorde comme tu dis nathy's....Enfin n'allez pas croire que je n'aime pas du tout la BA, il y a des bons côtés et la version a l'air très bien(surtout pour le côté mystérieux ) mais disons que je n'ai pas l'impression que le film pourra jamais arriver à la hauteur de 2006... Wink Ah oui et je plussoie pour la coupe de cheveux de Rochester! Laughing
Bon maintenant il est temps que je parte avant de recevoir les tomates! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 241957 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:52

Mais non Vegas, n'aie pas peur des tomates! Very Happy Moi aussi je trouve le ton de cette réplique assez monocorde. Je me dis simplement qu'il faut voir dans le contexte, et qu'à part ça, il vaut mieux que Mia Wasikowa soit différente de Ruth Wilson, qui était tellement brillante qu'on ne peut guère espérer l'égaler dans son registre. Very Happy

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:32

Olala cette affiche est sublime !!! I love you , on dirait une couverture de livre, ça change ....

Et la bande annonce !! à faire des ahh et des ohhh, des nooooonnnns !!!! bounce , j'ai l'impression que cette version prend une
direction un peu plus mystique...., hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:03

je viens de découvrir l'affiche et le trailer en même temps. (Merci Pando et Camille)
Je ne suis pas fan de l'affiche pour les raisons déja citées par Mimidd entre autres...la même sans le visage incrusté m'aurait moins dérangée je pense.
J'ai trouvé que ce trailer faisat un peu "grand spectacle" (un petit quelque chose dans la musique, l'ambiance, que je ne saurais vraiment décrire).
Cependant, je n'ai pas été choquée par la tirade en question ... je ne crois pas que le terme "monotonie" soit tout à fait celui qui convient...J'ai l'impression que Mia Wasikowa peut incarner une bonne Jane...
Mais comme je n'ai pas vu la version 2006, ma dernière adaptation étant celle de Franco Zeffirelli avec Charlotte Gainsbourg et William Hurt...
Il n'y a plus qu'à attendre! (et ça me laisse le temps de découvrir Ruth Wilson)
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 543497
Revenir en haut Aller en bas
Eniluap
Subtil compliment
Eniluap


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/01/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:06

LizzyB a écrit:
j'ai l'impression que cette version prend une
direction un peu plus mystique...., hâte de voir ça !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve que cela s'inscrit un peu dans la veine gothique de la manière dont c'est tourné : le cheval noir qui apparaît soudain et se cabre, la tapisserie qui est happé par un courant d'air...
Revenir en haut Aller en bas
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:08

Et bien, et bien ! C'est le grand déballage dites donc !
Affiche, bande-annonce, nouvelle photo promotionnelle,... Faudrait qu'ils y aillent doucement quand même! Le film ne sort que dans quatre mois. Si ça se trouve, ils n'auront plus rien à nous montrer dès-ci mars ! Razz

Mais bon, bien entendu, je ne vais pas bouder ces petits plaisirs tout fresh ! A commencer par l'affiche que je ne trouve pas mauvaise du tout. Bien qu'elle aurait été nettement meilleure s'il n'y avait pas eu le visage de Rochester qui n'apporte selon moi rien à l'affiche, en effet. Je préfère donc me l'imaginer sans, ça fonctionne bien mieux ! Wink

Pour ce qui est de la bande-annonce, après deux petits visionnages, je reste un peu mitiger pour le moment sur les interprétations de Mia et de Michael vis-à-vis de certaines scènes. Mmm... disons que ça manque de fougue à des moments... Je ne sais pas, après tout c'est dure de juger aussi sur des passages de 4, 5 secondes. Donc, je ne vais pas trop juger sur ce sujet avant d'avoir vu le film dans son intégralité.
Par contre, niveau coiffure, je suis assez d'accord sur le faite, qu'il aurait pu faire bien mieux avec la tiniasse de Micheal Fassbender. Ah! Là, là ! Surprised

Enfin, je reste néanmoins très enthousiaste de découvrir prochainement cette nouvelle adaptation et d'y découvrir entre autres des scènes qui n'ont pu être malheureusement apporter dans celle de 2006. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:51

merci pour le trailer, les photos et l'affiche.

J'ai hate de voir le film mais en même temps je suis pas totalement emballée. Mais bon j'attend de voir tout le film avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:10


C'est une belle bande annonce, mais comme LYN je trouve qu'elle fait trop "hollywoodienne" et qu'elle vise à en mettre plein la vue. Du côté des acteurs, c'est difficile de juger mais je pense aussi que Mia Wasikowa fait une très bonne Jane. Michael Fassbender a été enlaidi pour le rôle, mais il est encore, heureusement pour nous, charmant, au point que la réponse négative de Jane à son "Do you find me handsome?" m'a fait sourire... J'ai également hâte de voir Judi Dench qui a l'air comme d'habitude excellente. L'image a semble particulièrement soignée.

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:04

Je rejoins le camps de celles (de plus en plus rares on dirait lol! ) qui aiment beaucoup l'affiche, même (surtout, dans mon cas) avec l'incrustation du visage de Rochester, je la trouve simple, classe, et d'une sobriété bienvenue par les temps qui courent.

Je ne sais pas encore trop quoi penser de la BA, ça fait trop longtemps que j'ai lu le livre, et je n'en ai vu qu'une adaptation (là aussi il y a une éternité), donc je ne peux pas trop juger par rapport à cela, mais comme certaines d'entre vous j'aime bien l'ambiance générale, très "gothique". Mia Wasikowa est peut-être un petit peu fade (et en effet, cette coiffure, c'est vraiment pas facile...) mais on ne peut pas trop juger sur une BA, quant à Michael Fassbender je rejoins votre enthousiasme (même si moi aussi la réponse négative de Jane à son sujet m'a fait sourire, surtout qu'il est carrément classe dans son petit fauteuil près du feu Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 131679 ), bref j'ai quand même bien hâte d'en voir plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:22

Comme c'est embêtant d'avoir cours le mercredi après-midi! Je devrais attendre le samedi pour aller le voir!
J'ai hâte qu'il sorte!
Merci pour la BA. Ce Rochester m'a l'air un peu trop jeune mais ce n'est pas grave du tout! Au contraire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:20

J'ai regardé la bande annonce et je ne sais pas trop quoi en penser, Mia Wasikowa ne me plaît pas trop... Mais bon on verra ! Smile

J'ai tout de même hâte que le film sorte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:55

J'irai surement voir le film quand il sortira mais je suis moyennement convaincue par la bande annonce, ce Rochester ne me plait pas trop ( mais après avoir vu la version de 2006 je pense que c'est difficile de ne pas être exigeant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: jane eyre   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:02

Moi j'adore ! J'arrête pas de regarder ce trailer depuis hier soir ! J'en reviens pas d'avoir râté ce topic !
Rochester est EXACTEMENT comme je l'avais imaginé dans le livre ! Quel bonheur ! Déjà Toby Stephens était proche de la perfection ! Quand à Mia, je trouve que chaque Jane est très différente, autant Charlotte Gainsbourg, Ruth Wilson (j'ai adoré) ont composé des Jane plutôt différentes, je laisse sa chance à celle-ci, elle m'a l'air plutôt bien en gouvernante pauvre sortie de Lowood !

Si elle est moche, c'est certainement le but. Par contre, petit moins, Rochester qui galope comme un jeune premier c'est peu être un peu trop glamour... Enfin j'adore... Et puis la lande à a fin de la BA...
Je ne peux vraiment plus attendre de voir ce film !
Et ENFIN on a une Blanche Ingram brune !!
Concernant la petite Jane, pour moi Anna Paquin était le must, mais j'attend de voir, il doit être dur de trouver le bon ton pour les enfants...

Les images ont l'air très belles, ahalala ça va être dur d'attendre !

Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:39

je découvre le trailer,je ne sais pas trop quoi en penser ,j'attends avec impatience la sortie(en Mars?en France?) et je me dis qu'une nouvelle adaptation est toujours bonne à prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:59

Oh mon dieu , oh mon dieu , OH MON DIEUUU . I love you

Vu que j'ai récemment démenagé je n'ai pas Internet depuis 1 mois & je suis obligée de me connecter à la fac. Je n'avais donc aucune connaissance de toute cette promo. Je viens de me faire les deux trailer à la suite & ........aaaaah j'ADORE !
La première fois que j'ai vu Rochester, je me suis dis " bof bof pas très beau " puis à force de regarder le trailer ben ...Je suis tombée sous le charme de ses yeux bleus . Oh la la j'ai du mal à écrire tellement je suis encore sous le choc.
Mia me parait assez crédible, j'ai adoré la musique du trailer, qui donnait un côté inquiétant, comme dans le livre un petit peu.
Les scènes se mélangent dans ma tête, j'ai l'impression de revivre l'excitation ressentie lors du premier trailer de Twilight. drunken Comment attendre jusqu'en Mars ???? Je crois que je vais me consoler en relisant le livre, sinon je vais faire une crise de nerfs bounce puis ça me remettra certains détails en tête . study
En tout cas vous l'aurez compris j'adore, je crois que y a du swoon en perspective, ça fait longtemps que j'ai pas autant swooner sur une bande-annonce santa

Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:05










Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:15

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 41810 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 150390 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 846997 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 474727 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 567661 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 553975
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:14

Merci pour els captures d'écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:14

très belles photos, drunken merci Emily de Winter.
mais je ne reconnais pas du tout Michael Fassbender sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: jane eyre   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:52

Derien ! Mais je n'ai aucun mérite, je prend ces photos sur un site (Long ago captures) vraiment génial.
Et puis maintenant que j'ai compris comment marche Imageshack, je ne compte pas m'arrêter ! cheers

C'est vrai que Michael Fassbender m'a bluffée, au début je n'y croyais pas trop, mais j'ai totalement adheré ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:09

J'aime beaucoup ces photos Very Happy

En ce qui concerne Michael Fassbender j'avais la même réticence au début, et je trouve qu'il est moins "sombre" que le Mr Rochester du livre, mais dans le peu de scènes vues dans le trailer, il m'a l'air assez crédible, et puis ça change un peu de Timothy Dalton & Toby Stephens, donc je vais lui laisser sa chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Empty
MessageSujet: jjhgjh   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 3:22

Voici un trailer et une fanvidéo faite à partir du railers sur le nouveaiu Jane Eyre qui sortira en 2011. Enjoy! cheers