Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Aller en bas 
+111
valmont
TheLadyInRed
austen94
ludi33
Cassandre
Juliette2a
Elodie Brittany
Petit Faucon
ananke
paquita
titiia
Aislynn
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
diane
Satine
melv83
Mirandoline
Jeanne
Sandrine
nita
mag
marie21
willow
darcy-lennon
Mary Tudor
Desperetaly romantic
Rose Bleue
misshoneychurch
Miss Price
Marian
Emily-de-Winter
Lambada
esperluette
Eledhwen
Les yeux noirs
LizzyB
Eniluap
Laure
Kibiko
Elisabeth
Natacha Rostov
Galy
Félicité
Miss Maureen
lilou1625
teatime
Ju
Tatiana
Pando_Kat
Panda
marquise
nathy's
hinddine
lilougeri
Corasirene
lalie
lady Clare
Anne Elliot
étoile filante
Dune
EowynBennet
ewina
nephtis
Darcy
Queen Margaret
jennyDarcy
isobel
Fred
kary
Mani911
kazibao
clinchamps
April
Eleanor
Susan
Violette
Solia
L_Alex
emmaD
petitefadette
Wuxue
ekaterin64
Vegas
Fauvette
Miss Piou Piou
althea
Liewen
peteandco
Darcylove
archi
Artemis
Axoo
Julitte
vali
Jafean
Nettie
Resmiranda
serendipity
anne shirley
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
cat47
christelle
Angealyn
Clelie
mimidd
C de Villemer
Doddy
Emjy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:46

J'ai tellement été traumatisée par la magnifique prestation de Colin Farrell dans Alexandre affraid , que pour le moment je n'arrive pas à visionner Cassandra Dream. Et ce malgré la présence de mon cher époux.

Je reconnais que sa filmographie est très éclectique, pourquoi pas en Rochester. Je dois dire que je n'ai pas pour ce personnage de physique type dans ma tête.

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:48

Critiquer Colin Farrell, mais ça va pas la tête ! lol! C'est mon amoureux ! Bon, il ne le sait pas encore, d'accord... Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 673712

Je ne savais pas qu'une nouvelle version se préparait. Je trouve Ellen Page adorable dans Juno. En Jane, oui, je l'imagine bien...

Colin Farrell en Rochester ? Info vraie de vraie ? C'est mon amoureux et j'aime tout ce qu'il fait lol! , mais je ne le visualise pas trop en Rochester !!!

J'espère que le film sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:24

Une nouvelle adaptation de Jane Eyre ? Shocked
1.Il existe des tas de romans anglais classique merveilleux qui n'ont pas encore eu le droit à leur adaptation, il faudrait peut-être essayer de changer un peu vous croyez pas ? Rolling Eyes Même si j'adore Jane Eyre, je ne vois pas l'interêt de refaire une enième adaptation, à peine 3 ans après celle avec Ruth Wilson ( qui pour moi est la meilleure, faire mieux me semble difficile, presque impossible).
2.Elle Page ? J'avoue l'avoir adoré dans Juno, qui est le seul film que j'ai vu d'elle. Mais je ne la vois pas du tout en Jane Eyre,mais alors pas du tout. D'ailleurs, elle est un peu "trop" jolie vous trouvez pas ? Je pense que si elle a été choisie, c'est tout simplement parce que c'est une actrice montante en ce moment, & que ça pourrait attirer un plus grand nombre de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:37

Ben c'est bien un peu ce que je pense. Surtout après l'adaptation de 2006...
En attendant, quelles news de cette adaptation ? Elle se fait vraiment ? Car ça remonte à un moment les infos qu'on trouve sur le net et depuis nada... Peut être qu'ils ont laissé tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:48

petitefadette a écrit:
Même si j'adore Jane Eyre, je ne vois pas l'interêt de refaire une enième adaptation, à peine 3 ans après celle avec Ruth Wilson

N'oublions pas que cette adaptation n'a pas vraiment eu une diffusion internationale. On l'a bien vu avec Emma, qui a fait l'objet d'une adaptation télévisuelle et d'une adaptation pour le cinéma la même année, les enjeux sont différents.

Après cela, comme le dit Wuxue, rien ne semble bouger pour l'instant, ce qui n'est pas très bon signe. Reste à savoir si le contexte économique défavorable frappera là aussi, comme il l'a fait pour certains projets de la BBC ou d'ITV.

Je réserve mon jugement définitif sur le casting pour le moment où l'on aura des informations plus concrètes. Quant à savoir si Ellen Page est trop jolie, là encore j'attends de la voir à l'écran. Il est assez facile de rendre une actrice moins attrayante par quelques astuces de maquillages.

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:21

Il serait alors peut-être plus simple de diffuser le télefilm de Jane Eyre dans d'autres pays. Un maximum de gens pourraient en profiter. Faire tenir cette magnifique histoire dans un film de 2h n'est pas un défi simple à relever, et je suis inquiète du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:33

petitefadette a écrit:
Il serait alors peut-être plus simple de diffuser le télefilm de Jane Eyre dans d'autres pays.

Euh... oui, si ça pouvait se faire d'un claquement de doigts. Very Happy Les productions de la BBC se vendent assez cher, nous en avons parlé récemment sur un autre topic, me semble-t-il. Toutes les télés n'ont pas les moyens de s'offrir ce type de programme, surtout que l'audience est rarement assurée, en particulier lorsque le casting n'entre que peu en ligne de compte pour attirer le chaland.

Comme indication approximative de l'énorme différence d'audience, on peut comparer le nombre de personnes ayant donné une note à P&P 2005 sur Imdb (près de 45'000 personnes à ce jour) à ceux qui en ont donné une à P&P 95, pourtant diffusée dans de nombreux pays (un peu moins de 20'000 votes) ou pire encore, pour inverser les années, ceux ayant donné une note à S&S 95 (plus de 28'000) à ceux ayant donné une note à S&S 2008 (1'450), alors que la mini-série a été diffusée dans plusieurs pays européens, y compris en Russie, ainsi qu'aux USA, en Australie, etc.

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:18

On a plus de chances que ça finisse par passer sur Arte qui a diffusé S&S 2008 (mais j'ignore avec quel succès).

Et une nouvelle version ciné ne serait pas pour me déplaire. Chaque adaptation de l'œuvre apporte une vision nouvelle, c'est toujours agréable de découvrir ainsi de nouveaux aspects de l'histoire et des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:12

Quelques nouvelles du film, qui commence à se faire sérieusement désirer ...
Selon cet article Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_arrow , c'est le jeune Cary Fukunaga qui réalisera cette nouvelle adaptation. La scénariste sera Moira Buffini, laquelle fera très bientôt parler d'elle puisqu'elle a également travaillé sur l'adaptation de l'excellent roman graphique de Posy Simmonds, Tamara Drewe, réalisé par Stephen Frears (et dont on parle sur ce topic Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_arrow )
Ellen Page n'est apparemment plus attachée au projet. Le casting n'est pas encore dévoilé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:39

Merci pour les infos Emjy... ! Je suis vraiment impatiente de connaître le casting !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:48

Merci pour les nouvelles Emjy, je suis moi aussi pressée d'en savoir plus notamment au niveau du casting.
Juste un peu déçue peut être d'apprendre qu'il n'est plus question d'Ellen Page, je pense qu'elle aurait été une très bonne Jane Eyre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:02

Merci Emjy Wink
Comme Angealyn je suis déçue qu'Ellen Page ne soit plus au casting..
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:40

Merci pour toutes ces infos !!! comme vous j'ai hâte d'en savoir plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:40

Merci beaucoup pour les infos cheers
J'espère qu'on en saura vite un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:53

Merci pour les infos Smile. Déçue également qu'Ellen Page ne soit apparemment plus attachée au projet mais j'ai hâte d'en savoir plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:07

Des nouvelles du casting: selon Variety, Mia Wasikowska (l'Alice de Tim Burton) et Michael Fassbender seraient en pourparlers pour jouer dans cette nouvelle adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:25

Ouhhh Michael Fassbender !! Alors là je dis 100 fois OUI Very Happy I love you

Merci pour l'info Violette Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:05

Hiiiiiiiiiiiiiiiii Michaeeeeeeeeeeeel Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 150390

Quitte à le voir dans une adaptation brontéenne, j'aurais préféré (et de loin) le voir en Heathcliff, mais bon, c'est mieux que rien ...

Par contre, ce serait pour quel rôle ? Parce que je ne le vois pas du tout en Rochester scratch , mais en St-John Rivers, il serait parfait (même si pas blond ^^)

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:37

C'est pour le rôle de Rochester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:27

mimidd a écrit:
Quitte à le voir dans une adaptation brontéenne, j'aurais préféré (et de loin) le voir en Heathcliff, mais bon, c'est mieux que rien ...

Tout à fait d'accord, mais bon, Michael ds un film Brontéen, ca reste le méga Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:21

L'annonce de la potentielle participation de Michael dans le role de Rochester m'a inspiré.
Je voulais au départ faire un dessin du style de celui que j'ai fait pour le Heathcliff de la nouvelle version, mais j'ai déjà beaucoup de dessins en cours.
J'ai donc seulement pris quelques minutes pour faire un simple montage (ce qui ne veut pas dire que le dessin sera exclu ^^):

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:56

Même si je suis de l'avis général concernant Michael Fassbender en Heathcliff, je suis plutôt contente de cette nouvelle... C'est un acteur plein de talent, et si cela se fait, je serais ravie.

Cette info semble être confirmée sur son site officiel.

Jafean, c'est magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:59

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 846997 Jaefan, c'est superbe !


Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Miaandmichael
Je trouve qu'ils forment un joli couple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:03

Peut être un peu trop "joli" justement Laughing . Mais bon, on ne va pas se plaindre ^^

Bravo pour ton montage Jafean Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 846997 . Voilà qui va me faire moins tiquer à l'idée de voir Michael en Rochester Wink

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:05

Citation :
Peut être un peu trop "joli" justement Laughing . Mais bon, on ne va pas se plaindre ^^
Je me suis faite la même réflexion. Ils sont tous les deux résolumment plus "glamour" que leurs personnages Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_rolleyes ...


Dernière édition par Emjy le Mar 24 Nov 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre, les diverses traductions
» Extraits de diverses versions de Jane Eyre
» Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]
» Jane Eyre version 2011
» Projet lecture de groupe Jane Eyre 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre-
Sauter vers: