Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+104
L_Alex
imonjo
Miss Scotland
Jane
Natacha Rostov
lizzy Darcy
iLLy Pop
lady Clare
rosetyler
Candice
Maleen
Mam'zelle Poupée
Math
Artemis
maxiloon
Lempicka
ekaterin64
Blue
Testifly
Nath62
magadazb
Mee Yung
marie-pierre
Miss Chocolat
Elinor
Camille Mc Avoy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Séverine
MeganEdward
Meli
mimidd
Violette
Meha
Resmiranda
lili33680
Eleana
Miss Piou Piou
Debby
LiviaCullen
cecilou41
Ellea
Vethalyn
Scarlett Unnie
Eirian
tinarison
serendipity
Sophie
Pando_Kat
Solia
gentiane
Bonnie
Rebecca
Alanis
misshoneychurch
Ophenya
Mr Damien Tilney
Anna K.
Fée clochette
Nelly8
Galy
pouchkinet
majeanne
keisha
norav
Nettie
Lambada
archi
Popila
Bexounet
missSue
KittKat
Little bird
Miss Halcombe
Hermia
Tails682
nephtis
Fofo
Remi
nathy's
MarianneJustineBrandon
Nougatine
clinchamps
Tizzie
althea
Doddy
Anne Elliot
Copetan
Lunaë
Emjy
Muezza
whiterose
Miriel
Clelie
lorelai59
toxicangel
christilou
Rosalind
Lilith
Accalia
cat47
Louise B.
Lise Bennet
Angealyn
anne shirley
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:41

Merci, Pandora Black, pour cette suggestion de lecture. Je suis allée voir le lien sur amazon , je me laisserai peut-être tenter , d'autant plus que le texte a l'air court, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:17

Je viens de commencer A la poursuite de l'amour, de Nancy Mitford, et je dis merci à Emjy d'en avoir parlé sur son blog Wink


Dernière édition par Bonnie le Mer 17 Sep 2008 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:18

De rien Bonnie Wink ! J'ai hâte d'avoir ton avis (enfin, si tu me remercies, c'est que ça te plaît pour l'instant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:01

Je viens de finir [\b] un ami commun[/b] de Dickens (maintenant je vais pouvoir mettre la série sur ma pile de dvd à acheter) et je commence les ancêtres d'Avalon de Marion Zimmer Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:18

Je viens de commencer Honni soit qui mal y pense, l'incroyable histoire d'amour entre le français et l'anglais d'Henriette Walter (merci Cécilou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:12

J'ai commencé The Tenant of Wildfell Hall d'Anne Brontë et jusqu'ici (p100) ça me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:50

Je viens de finir Mansfield Park, et je me demande encore quel sera son successeur scratch Peut être vais je enchainer directement sur The Painted Veil, histoire de ne pas prendre de retard pour la lecture de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:02

J'ai laissé the painted Veil de coté en attendant la lecture de groupe et maintenant que ma relecture de Harry Potter et les reliques de la mort est finie Sad j'attaque New Moon! cheers

@ Bonnie: j'ai beaucoup aimé la Poursuite de l'amour, par contre je n'ai pas eu du tout envie de lire la suite Suspect

Angealyn, j'ai hate de connaitre ton avis sur Mansfield Park!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:21

Je viens de commencer Jane Austen à Scargrave Manor de Stéphanie Baron. C'est plutôt pas mal pour l'instant!

sinon j'ai acheté en occasion La passe dangereuse pour la lecture de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:36

Je relis " l'Affaire Prothéro " d'Agatha christie
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:37

En fait, je n'ai pas vraiment écouté vos avis et j'ai préféré commencer Jane Austen... par le début (enfin je ne compte pas ses oeuvres de jeunesse que bizarrement j'ai plus envie de lire à la fin). Et j'ai donc presque terminé Raison et sentiments (il me reste qques pages) et j'ai litté-ra-le-ment adoré. Le colonel Brandon !!! drunken J'ai succombé à ce personnage.
Et puis j'ai vu que j'avais le film dans ma dvdthèque (avec Kate Winslet, Alan Rickman (Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 41810 et Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 548707 comme vous dites) et Emma Thompson) l'autre jour en cherchant un autre film. Je savais meme pas que j'avais ça, aucun souvenir de l'avoir acheté un jour... Du coup, je vais le visionner sans tarder... Et puis, il y a deux acteurs que j'adore dedans.
Avant de me mettre à Jane, j'ai lu : Expiation donc puis Voyage au centre de la terre de Jules Verne que je conseille à tout le monde, La mort est mon métier de Robert Merle (Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 199113) et Pecheurs d'Islande (re- Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 199113 et une furieuse envie d'aller en Bretagne aussi ).
Et là, sous les conseils de la voix hypnotique de Doddy Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 55950, je vais aller à la Fnac m'acheter le 1er tome de la saga Twilight parceque je suis très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:57

J'ai lu la mort est mon métier il n'y a pas longtemps et j'ai pensé la meme chose que toi!! c'est horrible! No
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:48

L'accro du Shopping,ça va c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:13

Un renseignement please : quelqu'un connait il la saga Le crépuscule des rois de Catherine Hermary-Vieille, j'ai une petite envie de livre historique, aprés avoir eu une belle déception avec le premier tome de FFerrand.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:41

La décision est prise, après tout le sérieux de Mansfield Park, je vais faire un petit crochet par Guillaume Mussot ( Parce que je t'aime ) avant de revenir à des choses un peu plus lambtoniennes!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:05

Je viens de terminer Les Hauts de Hurlevent (et je suis incapable de savoir si j'ai aimé ou pas scratch ) et je pense que je vais relire La Curée de Zola, ça fait une éternité que je ne l'ai pas ouvert (au moins 5 ans) et je ne m'en souviens plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:09

C'est marrant que tu n'arrives pas à déterminer Doddy pour les Hauts de Hurlevent...moi aussi j'ai beaucoup de mal...

sinon je relis en diagonal Ensemble c'est tout (JADOOORE!!!) et sérieusement la trilogie de La dame sans terre...j'en suis au premier tome Les chemins de la bête...C#est sympa pour le moment mais j'en suis au début...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:04

Bob bah voilà, je savais que ça arriverait, comme d'habitude! J'ai fini Parce que je t'aime à 3h du mat' affraid Chaque fois que je prends un Guillaume Musso, c'est la même chose, je l'avale d'une traite!! No Je crois que je vais attaquer The Painted Veil maintenant, parce que j'arrive pas à me faire une idée de combien de temps il va me falloir pour lire la partie adéquate avant le début des discussions scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:14

En attendant de recevoir la suite d' "Anne", je termine ma saga Vorkosigan : "Kommarr" " Ekaterin".
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:42

Je ne lis rien en ce moment car les semaines sont chargées au lycée et surtout parce que j'attends bounce le début de la lecture de groupe!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 543497
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:37

Un polar quelconque.

Je vais me mettre à "la passe dangereuse".

J'ai fini ma saga historique "la cathédrale de la mer" en diagonale.
C'est pénible ce battage fait autour de certains bouquins et la déception ensuite. M'a fait pareil pour "Millénium" et "l'ombre du vent". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:18

@ Doddy: moi ausi j'avais eu du mal avec Les hauts de Hurlevent... c'est un livre assez curieux en fin de compte. on en sort avec un curieux sentiment...


Sinon, moi j'avance dans Jane Austen à Scargrave Manor. C'est pas mal parce qu'il y a plein de références à la vie de Jane Austen et ça se lit très vite... je posterai mon avis dès que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:31

Doddy, on attend ton avis dans le topic du livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxiloon
Préceptrice
maxiloon


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Aix-en-Provence... ou en Chine avec Walter & Kitty ♥
Date d'inscription : 14/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:17

Moi non plus je ne lis rien car je n'ai toujours pas reçu ma commande (La Passe Dangereuse et Expiation). Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 93435
Je sens que je ne vais pas pouvoir participer à la lecture de groupe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:00

Ne t'inquiète pas Maxiloon, on peut toujours prendre la lecture en cours de route! Il faudra juste lire un poil plus vite Wink

j'espère que tu te joindra quand même à nous pour cette lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: