Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:03

J'ai encore plus hâte d'aller le voir alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:10

Je viens de rentrer du ciné où je suis allée voir the Darjeeling Limited.
Après la critique de Mimidd, je dirais simplement: Allez y!!! Et si on allait au ciné? - Page 3 55950
@Mimidd moi aussi au début, je ne comprenais pas tout!!

C'est un très beau film, les interpretes sont parfaits, les dialogues fins et drôle, et la BO, superbe mélange de styles différents, (la chanson de fin est très surprenante!!) est vraiment géniale! J'aime beaucoup la chanson que Jack repasse plusieurs fois dans le film, elle est super drole!
Au delà de ça, Owen est craquant, Adrien est super méga craquant, et Jason est hypra méga craquant... j'y peux rien je l'aime le Jason...

Bref, très bon film, à voir!! Et si on allait au ciné? - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:11

angealyn a écrit:
Ce soir je m'en vais voir 27 Robes, je ne doute pas que ça devrait être beaucoup mieux!

C'était bien ?
Je pense aller voir ce film quand il sortira en France avec une amie, il a l'air très sympa Smile.

The Darjeeling Limited m'intéresse mais je pense que je vais le louper au ciné. Mais s'il est aussi excellent qu'il en a l'air, je l'achèterais bien en DVD Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:27

Il est ideal pour une soirée entre amies Lise. Je suis moi même allée le voir avec une copine et je t'assure que nous nous sommes bien amusées.
Ça m'a beaucoup fait penser à Comment se faire larguer en 10 leçons.
Pas d'originalité, mais il est bien fait... De plus j'adore Katherine Heigl... Ne surtout pas s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:34

Merci du conseil Angealyn, je pensais justement aller le voir avec ma frangine. Ton avis me conforte dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:55

Je rajoute un avis positif pour The Darjeeling Limited, en partageant à 100% les avis de Mimidd et Galy cheers
Des acteurs formidables, une histoire pleine d'émotion, une bande-son excellente, bref, du grand Wes Anderson!
D'un autre coté, ce réalisateur ne m'a jamais déçue et il est pour moi l'un des meilleurs lorsqu'il s'agit de donner à un film une atmosphères à la fois drole et émouvante, des atmosphère que j'apprécie particulièrement, qui font qu'on sort généralement de la salle avec un sourire qui danse sur les lèvres, tout en étant pris d'une petite nostalgie un peu vague.

Après Into the Wild (dont je n'ai d'ailleurs toujousr pas laissé de critique... shaaaaame !!!) et Be Kind Rewind, un troisième gros coup de coeur pour cette année 2008 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:56

Je plussoie sur Darjeeling Limited. c'est vraiment très marrant ! Mais tout le monde n'aime pas. Une de mes amies est fan de Wes Anderson et n'a pas bcp ri ni aimé. Et certaines personnes dans la salle sont parties !
Sinon suis tout à fait d'accord avec Mimidd.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:58

angealyn a écrit:
Il est ideal pour une soirée entre amies Lise. Je suis moi même allée le voir avec une copine et je t'assure que nous nous sommes bien amusées.
Ça m'a beaucoup fait penser à Comment se faire larguer en 10 leçons.
Pas d'originalité, mais il est bien fait... De plus j'adore Katherine Heigl... Ne surtout pas s'en priver!

J'aime bien Katherine Heigl (et son personnage dans Grey's Anatomy est l'un de mes préférés de la série) et Comment se faire larguer en 10 leçons... Et puis il y a James Marsden lol.

Merci beaucoup de ton avis angealyn Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:02

J'ai vu The darjeling limited cet après midi et je n'ai pas trop accroché. Enfin j'ai bien aimé, le petit aspect décalé est sympathique et les acteurs sont très bons, comme la B.O mais je m'attendais à rire comme pour La vie aquatique et en fait, pas vraiment. J'en ressors un peu comme La Famille Tennenbaum, sans doute même plus déçue car je m'attendais à être beaucoup plus enthousiaste.

Mais les valises sont superbes et un gros coup de coeur pour les jambes d'Adrian Brody, qui sont vraiment parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:17

Christelle, j'ai déplacé ton post sur Deux soeurs pour un roi (aka The other boleyn girl) dans le topic consacré au roman de Philippa Gregory et à son adaptation Wink : Arrow

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:39

J'ai vu Horton Hears a Who! (ou juste Horton en français) la semaine passée. Il a été produit par la même équipe que les Ice Age, dont il n'atteint de loin pas le niveau. Malgré tout, c'était sympathique; j'ai particulièrement apprécié les mimiques de l'éléphant Laughing . Je pense que c'est un bon film pour amener les enfants ou petits frères/petites soeurs. Il faudra juste leur expliquer qu'on ne trouve pas de kangourous dans la jungle lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:58

@ Archi : même remarque que celle que j'ai faite à Christelle un post plus haut Wink

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:29

Suis allée voir Deux Soeurs, j'ai posté mon avis dans la page dédiée au bouquin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:09

Damien et Emjy, j'ai déplacé vos commentaires sur Penelope dans le topic consacré à James McAvoy, vu qu'on avait déjà commencé à parler de ce film dans ledit topic Wink

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:57

Hier, je suis allée voir Il y a longtemps que je t'aime, le premier film de Philippe Claudel. Comme vous le savez sans doute, Philippe Claudel est un romancier et on le ressent d'ailleurs assez nettement lors du visionnage.
J'ai adoré ce film, à tel point que j'ai ensuite couru m'acheter le livre "making of" : Petite fabrique des rêves et des réalités.
Cela fait déjà 4 semaines (je crois) que ce film est sorti mais il est toujours à l'affiche dans le ciné parisien où je vais. C'est une chance, j'aurais pu passer à côté !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:54

Et si on allait au ciné? - Page 3 656156 de poster mon avis sur Sans arme, ni haine, ni violence, que j'ai vu la semaine dernière. Il s'agit du "biopic" sur Albert Spaggiari, le "cerveau" du casse de la Société Générale de Nice en 1976.


Eh bien, j'ai beaucoup aimé sunny .
Dès les premières minutes, générique à la "Life on mars", le décor est planté, ce sera seventies à fond : photo de VGE, posters d'Alain Delon ou Jean Paul Belmondo dans leur prime jeunesse punaisés aux murs, pull jacquard (du plus bel effet sur Gilles Lellouche Razz ), Daniel Guichard, Renaud ou Joe Dassin (encore lui ^^) en bande son, Amérique latine d'opérette, addiction à la valise RTL (rholala, sacrée madeleine de Proust pour moi Embarassed Razz), photographie "vieillotte" ...
Un mélange de panache et de loose, à l'image du "héros" du film. Je ne suis pas très objective sur ce coup là, puisque j'aime énormément Jean Paul Rouve, que j'ai découvert dans Les Robins des Bois, et que c'est un peu beaucoup pour lui que je suis allée voir le film ^^. Je l'ai beaucoup aimé dans la peau de Spaggiari,véritable personnage au culot monstre
Spoiler:
à l'inventivité sans limite, à l'orgueil démesuré, toujours en représention, toujours à la recherche des projecteurs, même en cavale. Voilà pour le côté lumière, le côté flamboyant du personnage. Mais Spaggiari est aussi un gros looser, beauf, infidèle, raciste (j'ai été assez choquée par un certain passage qui en lui même, montre une facette pas reluisante du personnage, et qui m'a d'autant plus marquée que je suis d'origine vietnamienne Shocked ).
Bref, un personnage à la fois attachant et détestable, ambiguité que Jean Paul Rouve arrive très bien à exprimer.
J'ai également beaucoup aimé le personnage de Vincent Goumard, interprété par Gilles Lellouche, sorte d'alter ego du spectateur dans sa découverte de l'homme qu'est (et qu'est devenu) Spaggiari.

C'est un film drôle, avec son lot de répliques cultes Razz , mais derrière le "clinquant", des failles - celles de Spaggiari en premier lieu - qui mettent à jour une certaine mélancolie (ou bien est ce seulement le retour à la réalité ?). Ce n'est pas du tout un film d'action, on est vraiment à l'opposé des films classiques de braquage. D'ailleurs, "l'exploit" de Spaggiari n'est dépeint qu'en second plan, l'intrigue s'attarde davantage sur le personnage de Spaggiari, sur l'homme derrière la légende, que sur le "casse du siècle".

Le film n'est pas parfait, il y a quelques passages de flottement, et il manque un petit je ne sais quoi, mais pour son premier film en tant que réalisateur ( + co-scénariste et interprète principal), je trouve que Jean Paul Rouve s'en sort plus que bien cheers

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:32

Les Hauts Murs
Un film sur les maisons d'éducation qui se révèlent être de vraies prisons, c'était assez touchant, et surtout servi par tous les acteurs adolescents qui sont fantastiques, j'spère qu'on les reverra car il y a de vraies gueules!

Iron Man
Un très bon BlockBuster, pour l'afficionado du comics, mais aussi pour les spectateurs qui ne le connaissent pas. Un spectacle efficace, bien mené, bien rythmé, et surtout aidé par la prestation toujours appréciée de Robert Downey Jr, qui est drôle, élégant, classieux, bref, trop poupinou.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:37

27 Robes:Ouai bof ..Tout est déjà vu et revue.

Penelope:Esthétiquement parlant,ce film est vraiment très beau.

((Ahh Jaaames))

Celà dit The Darjeeling Limited me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:32

Je viens d'aller voir "Les Citronniers". Et c'est surement un des plus beau film que j'ai jamais vu....
Au départ, je n'avais pas vraiment envie d'y aller : la bande-annonce me donnait pas envie de le voir et puis bon...un film d'art et d'essai, israélien, sous titré hébeux-arabe... Ca donne pas vraiment envie d'y aller!Razz
Et puis, je me suis laissé convaincre et je ne le regrette pas : j'ai vraiment adoré! Ce film montre bien la tension qui règne en Israël.
Sans exagérer, on en ressort grandi! Very Happy Je vous conseille d'aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:37

Je suis allée au ciné cet après midi... J'ai vu Made of Honour avec Patrick Dempsey et Bridget Monaghan, je ne sais pas si c'est sorti en France ou si vous en avez entendu parler. En gros c'est Le Mariage de mon meilleur ami mais dans l'autre sens.

J'ai bien aimé ce film, j'ai passé un bon moment... J'ai bien aimé voir Patrick Dempsey (que je trouve charmant sans le trouver totalement Et si on allait au ciné? - Page 3 548707 ) un peu moins pataud que quand il joue le rôle de Derek... Et son sourire... lol!

Bref pas un grand moment de cinema, mais définitivement un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:40

J'ai vu la bande annonce, il doit sortir en France en juin et je dois dire que ça me donne bien envie ! Et puis Patrick Dempsey... Et si on allait au ciné? - Page 3 150390 Et si on allait au ciné? - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:25

Et si on allait au ciné? - Page 3 999779 Moi aussi j'ai bien envie de voir Made of Honour Smile, surtout pour Patrick Dempsey ^^.

Il y a une semaine j'ai vu 27 robes avec des amies. C'était très sympa, on a passé un bon moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Riche célibataire
Sophie


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 15/04/2008

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:34

j'ai bien envie de voir Shine a light de scorcese, et 15 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://seventhartists.skyrock.com
gentiane
Subtil compliment
gentiane


Nombre de messages : 190
Localisation : on dirait le sud !
Date d'inscription : 03/03/2008

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:59

Hier j'ai vu "Le grand alibi" d'après "Le vallon" d'Agatha Christie. Je dois dire que si j'ai trouvé les acteurs excellents (notamment, Miou-Miou en bourgeoise coincée, Valeria Bruni - Tedeschi et Pierre Arditi), j'ai eu du mal à "accrocher" en raison du trop grand nombre de personnages dont on ne saisissait pas bien les liens qui les unissaient. L'intrigue sans être géniale n'était pas trop mal. Mais le film était trop "français" selon moi. Il y manquait l'atmosphère qui règne dans les romans d'Agatha.
En résumé, pas trop mal mais on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:57

Je suis allée voir, hum, je me cache, Iron Man, hier soir... et c'était plutôt une très très bonne surprise. Des dialogues sympa et pas cucul (comme ça l'est d'habitude dans les films de super héros...), un scénario plutot bien ficelé, Robert (Et si on allait au ciné? - Page 3 41810) est super bon, le rôle lui va très bien... et l'armure, ouaaah, très bon boulot du mecha designer, c'est splendide!!
Les personnages sont placés et présentés longuement mais sans que ce soit ininteressant ni mou du g'nou, pas le temps de nous ennuyer, bref, un bon moment, même si ce n'est pas lambtonnien du tout!!! Laughing
Il y avait longtemps que côté Marvel, une adaptation n'avait pas été aussi réussie!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: