Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+79
Meli
Nougatine
Debby
lorelai59
Sorcière Camomille
Anne Elliot
charlotte0699
Lyanea
Miss Piou Piou
Zakath Nath
Lilith
Violette
lost_girl
nathy's
christelle
clinchamps
Ithildine
marie21
Louise B.
Lise Bennet
Elinor
Copetan
tiff
genny
Marianne
Luz
Resmiranda
Galy
oat
gersou
KittKat
Vethalyn
Aude
loulilou
Sibylle
Emma
Kristy
laura p
Tizzie
Angealyn
Alanis
Jafean
misshoneychurch
Mr Damien Tilney
Axoo
ekaterin64
lorka
Miss Smith
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Titania
séli
isobel
Bexounet
Antonella
MissEliza
Bonnie
ThePhantom
Nelly8
CupOfTea
Laure
Lizzie Darcy
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
mimidd
sniprie
Clelie
toxicangel
Ashley
Smo
dborah1054
Kitty
Muezza
cat47
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:03

je pense que oui Cat! j'ai pensé à toi avec ce film parce qu'en plus de Jason Reitman, il y a aussi Jenifer Garner!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:21

Jennifer Garner et aussi Allison Janney, la C.J. de A la maison de blanche. Et comme maintenant je suis West Wing addict... Laughing

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 38 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:16

J'ai vu Juno hier soir. C'est un film vraiment super qui vous donne la pèche et cette jeune héroine est vraiment attachante; les acteurs jouent tous à merveille, beaucoup de moments émouvants et drôles à la fois! bref, j'ai beaucoup aimé.
@Camille: moi aussi, j'ai assez bien choisi les films vus en ce début de 2008, Atonement, Into The Wild, Juno. Et si on allait au ciné? - Page 38 999779 Et si on allait au ciné? - Page 38 41810 Et si on allait au ciné? - Page 38 41810 Et si on allait au ciné? - Page 38 41810
Un petit bémol pour Lust Caution mais j'ai quand même assez bien aimé dans l'ensemble. Et finalement, je ne regrette pas ma place de ciné à 4,50 E.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:01

http://charlouteunivers.canalblog.com/archives/2008/02/09/7892024.html
J'ai fait un article sur mes 3 dernières séances ciné: Il était une fois, Reviens moi et Sweeney todd
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:01

Encore un film, en ce moment, je n'arrête pas!
Les Faussaires,
un film allemand sur une part assez méconnue de la Shoah, à savoir les faussaires qui ont travaillé en camp de concentration pour fabriquer de la fausse monnaie.
Bon, il faut le dire tout de suite, ce n'est pas gai-gai!
Mais le film, en plus du fait d'être très intéressant, est aussi une histoire incroyable: celle d'un faussaire de génie, qui reprend du service pour survivre.
Dès lors, la question se pose à lui:
doit-il effectivement faire en sorte de réussir, et donc ne pas se faire tuer, ou doit-il finalement participer à la stratégie de guerre nazie, qui inonde le marché de devises étrangères parfaitement imitées, et donc, détruit l'économie des forces alliées?

C'est un film sur le thème de la conscience, et sur celui de la dignité.
Je le conseille donc, il est dans la lignée de La Vie des Autres.

Et si on allait au ciné? - Page 38 18887325
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:51

@ Angealyn : j'ai déplacé ton avis sur PS : I love you dans le topic adéquat : Arrow .
A tous ceux qui comptent aller voir ce film prochainement, et poster leur avis sur le forum : pourriez vous poster ce dernier non pas dans ce topic, ni dans celui de Gerry, mais dans celui de Cecelia Ahern ? Merci d'avance ! Very Happy

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 38 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:58

Je suis allée voir Juno et j'ai beaucoup aimé. Encore une fois, Jason Reitman sort des sentiers battus mais sans faire la révolution, il parvient à transmettre beaucoup d'émotion, du rire et un message (tout en ne nous la jouant pas intello de service ou moralisateur). Les acteurs sont à la hauteur, même si j'ai trouvé le jeu d'Ellen Page un peu lassant sur la longueur. J'ai adoré le personnage de Bleeker, je souris encore rien qu'en pensant à ses jolies jambes. lol! Merci Camille, de m'avoir incitée à sauter le pas, je ne l'ai pas regretté.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 38 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:14

De rien Cat. C''est principalement la présence de Jason Reitman derrière la caméra qui m'a motivé pour ce film. C'est très différent de Thanks you for smoking mais j'ai passé un trés bon moment. Diablo Cody a fait un bon travail de scénario, tous les personnages ont une double facette! Au début Jenifer Garner semblait assez froide et Miss parfaite, on la découvre humaine alors que son mari devient un type immature qui drague une jeune fille de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:34

C'est vrai que c'est très différent de Thank you for smoking mais dans les deux cas, c'est effectivement le scénario qui fait la différence. J'admire cette capacité à nous faire réfléchir tout en nous divertissant et en faisant passer un message plein de nuances. Tu as raison, les personnages sont très bien traités mais aussi l'intrigue, en fait. J'ai bien aimé le coup du petit message et tous les petits détails qui se mettaient parfaitement en place à la fin. Vraiment très chouette.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 38 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:32

J'ai vu Juno il y pas mal de temps mais je n'ai pas posté mon avis. J'ai beaucoup aimé aussi, pour les mêmes raisons que vous. J'ai trouvé le scénario soigné et rythmé. Le film m'a émue et fait sourire plusieurs fois. Comme Cat, j'adore le personnage de Bleeker. J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Juno et lui très bien écrite également, elle s'éloigne assez des stéréotypes habituels, tout en restant crédible et touchante.
Quant à la prestation d'Ellen Page, je l'ai trouvé très bien pour ma part. Non, ce qui m'a gênée (et c'est l'unique point noir du film pour moi), c'est la manière dont son personnage a été écrit. Juno est tellement "uber cool", au point qu'on a l'impression parfois qu'elle se force. Lorsqu'elle fait sa déclaration à Bleeker et lui dit qu'elle l'aime parce qu'il est cool naturellement (ou quelque chose du même style, je ne me souviens plus de la réplique exacte), je me suis dit que justement, ce n'était pas franchement son cas^^ Les autres personnages qui gravitent autour d'elle(ses parents, le couple qui veut adopter son enfant, Bleeker) sont tous assez nuancés pour qu'on puisse se dire qu'ils pourraient exister dans la réalité. Ce n'est pas vraiment le cas de Juno, à mon sens. J'ai eu l'impression qu'elle détonnait un peu mais c'est peut-être (sûrement même) fait exprès...
Bon, sinon, je ne vais pas faire ma fine bouche. J'ai passé jun excellent moment devant ce film, qui pour moi est une très jolie réussite.

Sinon, hier, je suis allée voir Le Merveilleux Magasin de M. Magorium avec dans les deux rôles principaux Dustin Hoffman et Natalie Portman. Ce film ne fait quasimment pas parler de lui en France (il semblerait que peu de critiques l'aient vu Neutral ). Il était sorti pour les fêtes aux USA.
J'y suis allée un peu comme ça, sans en attendre grand chose, un peu aussi parce que Natalie y joue et que c'est une des mes actrices préférées;) . Au final, je trouve que c'est un divertissement honnête. On a vraiment l'impression qu'il visait une certaine originalité. C'est un film pour enfants assez joliment réalisé. Certains répliques sont aussi très bien écrites, notamment celles de DH qui y tient un rôle qui lui va comme un gant. Natalie Portman est excellente, comme d'habitude. Elle est lumineuse de bout en bout. Le personnage du petit garçon qui a du mal à se faire des amis et qui passe ses journées dans le fabuleux magasin de jouets en question est aussi très bien interprété. La réalisation, malgré tout, pêche à certains moments. Et le scénario aussi Neutral ... On décroche à certains moments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:20

J'ai vu moi aussi Juno hier, et j'ai beaucoup aimé. C'est frais et émouvant, et ne tombe jamais dans les clichés. Après tout ce que vous avez deja dit, je n'ai pas enormement à ajouter... J'ai beaucoup aimé le personnage de Jennifer Garner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:24

Je dois dire que je suis assez d'accord avec Emjy quant au personnage de Juno. C'est au fond celle qui est le moins nuancée, elle semble un peu trop parfaite face aux autres. Mais elle donne du peps au film!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:16

J'ai été voir hier après-midi La fabrique des sentiments, un film sur les recontres amoureuses dans la société d'aujourd'hui. Très bien, fait, et pourtant je n'y allais pas avec un grand enthousiasme mais surtout pour accompagner une copine et m'offrir une journée à Dijon. Et bien j'ai été agréablement surprise, en tant que célibataire je m'y suis retrouvée. Et ma copine aussi, puisqu'elle pratique non pas le speed dating comme l'héroïne, mais les recontres sur le net. Je me souviens d'une discussion sur le célibat que nous avions eu sur ce forum, et ce film en reprend les essentiels: à savoir les questions sur la vie en couple, que recherche-ton quand on veut à tout prix être en couple, qu'est-ce qui nous fait peur dans la solitude, le regard que les autres peuvent porter sur un célibataire et le soulagement que cela peut être de présenter - enfin? - quelqu'un.
L'héroïne a 36 (bientôt 37) ans et il y a une forme d'urgence pour elle car au fur et à mesure de l'histoire, son corps semble la lâcher donc se dessine en arrière-plan les questions du bonheur, de la fertilité...
En tous cas, matière à réflexion scratch .

Et si on allait au ciné? - Page 38 543497
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:27

Ah j'attends vos avis sur Paris, le Klapisch, pour me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:58

@ Christelle. J'ai envie d'aller le voir mais je ne sais pas si j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:19

Et si on allait au ciné? - Page 38 928994

@ emji

Comme toi j'ai été un peu - un tout petit peu agacé par Juno et son excès de confiance en soi mais à mon sens ca lui permettait de cacher sa peur, ses doutes.

Sinon j'ai aussi aimé la bande-son, très folk, par moment ca m'a fait penser à celle d'Into the Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:26

@ Méli. J'aillais justement le dire. J'ai beaucoup aimé la BO du film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:09

Comme promis, je poste mon avis sur le film réalisé par Ben Affleck, adapté du roman de Dennis Lehane (à qui on devait déjà Mystic River), Gone Baby Gone. Même si je pense avoir préféré MR, j'ai trouvé ce film très réussi également. La réalisation est maîtrisée, on est tout de suite plongés dans cette enquète policière sombre - pour ne pas dire glauque - menée par un jeune détective privée et sa collègue/petite amie.
Casey Affleck est excellent. Bien qu'il soit jeune et que son personnage soit très fort, très responsable, très mâture, il arrive totalement à convaincre. Le scénario, quoique particulièrement complexe, ne m'a pas semblée alambiqué. Le film joue la carte de l'authenticité, il n'épargne pas le spectateur. Il a été tourné dans les "quartiers chauds" de Boston pour un soucis de crédibilité et je trouve que cela se ressent très bien. Certains passages sont assez dures psychologiquement, ce qui est renforcée par une mise en scène très aseptisée. Le film est rythmé et très prenant, et ce jusqu'à l'énorme surprise finale.Shocked

Bref, il s'agit d' un très bon polar ! A déconseiller aux âmes sensibles néanmoins (même si la violence qui y est dépeinte n'est pas gratuite) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:32

Pas grand chose à rajouter par rapport à l'avis d'Emjy. Le décor des quartiers de South Boston (comme dans les Infiltrés de Scorcese) est glauque à souhait mais en même temps filmé avec une certaine tendresse, tout comme les personnages très typiques de ces quartiers. Ils ne sont jamais montrés pour se moquer mais comme une réalité et un monde dans lequel il faut bien vivre, élever des enfants, grandir...
L'histoire est très prenante: l'enlèvement d'une petite fille et ce que j'ai aimé dans Gone Baby Gone, c'est que l'on suit le cheminement du jeune détective pas à pas, jusqu'à la fin, jusqu'à l'ultime décision.
Je suis allée le voir avec deux amies qui sont mamans de chacunes deux enfants et les questions posées par le film les ont vraiment travaillées.
Bref, c'est un film intelligent et qui pose de vraies bonnes questions.

Et si on allait au ciné? - Page 38 543497
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:00

Merci Emjy et Nougatine pour vos avis, ça donne envie de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:26

Vu Paris, de Klapisch finalement!

J'ai trouvé ça vraiment pas mal, pas de grosses surprises, quelques grosses ficelles, mais un moment agréable, des personnages très vivants, et un Paris réaliste, surtout rive droite.
Moi qui habite dans le 13e, j'ai aimé cette vision de Paris, humaine et chaleureuse.

Mention spéciale à Karine Viard, Luchini, et à Juliette Binoche, qui n'a jamsi été aussi belle et aussi sensuelle, avec naturel, et simplicité(et pourtant, je ne suis pas une grande fan), et clin d'oeil à madame René, toujours aussi alerte!
la musique est pas mal.

Après, ce n'est pas mon meilleur Klapisch, mais les discussions sont ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:06

je vais le voir samedi ! J'ai hâte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:52

Les films que j'ai envie de voir:

-PS : I love you
-Juno
-(revoir)Sweeney Todd
-Jumper
-Paris
-Cloverfield

Il faut juste que je trouve de l'argent (9 euros la séance ) et des personnes qui peuvent m'accompagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:53

Dernièrement j'ai vu PS:I love You, Ben Gates et Jumper.
Le prochain que je vais voir c'est Bienvenue chez les ch'ti . Ben oui avec un pseudo comme le mien il est évident que j'ai l'âme d'une ch'timi.
J'ai mis une option sur Taken qui sort la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:19

Juno me tente de plus en plus... Et PS I love you m'a bien plu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné ?
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: