Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:05

Voyons plus grand les filles!!! Après tout les cheveux ça se teint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:28

Pas assez grand, pas assez athlétique, et pas assez bô
Citation :
Benoit Magimel?
lol! Un anglais peut-être sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:39

J'aime beaucoup Bruno Wolkovitch... mais pas en Peyrac !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:00

Ce topic m'a donné envie d'ouvrir le beau livre que j'avais acheté à l'époque sur la série.

Le voici :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_16

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_18


Le titre est "Michèle Mercier, Merveilleuse Angélique" de Raymond Boyer, paru en 1994 à TF1 Editions, no ISBN 2.887.61064.0 (je ne sais pas s'il est toujours disponible).

C'est un magnifique livre, avec de belles photos, le résumé de chaque épisode, leur fiche technique, une interview de Michèle Mercier. Elle dit d'ailleurs qu'elle a beaucoup aimé se retrouver dans les bras de Jacques Toja (Louis XIV), qui est un ami d'enfance.

Le tout est préfacé par une touchante dédicace de Robert Hossein à Michèle Mercier, dont voici le texte :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_17

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_19


Donc, rien que pour vous, j'ai pris quelques photos des belles images contenues dans ce livre :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_10

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_11

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_12

Mais pourquoi ne se réveille-t-elle pas ???

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_13

Ahhhhhh, Joeffrey... Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 150390 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 548707

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_14

Je veux tourner cette scène !!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 41810


Et voici Michèle Mercier "en vrai" (elle est brune en réalité). C'est quand même une très belle femme :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_20

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Photo_15


Dernière édition par April le Ven 5 Sep 2008 - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:01

April, il doit y avoir un problème avec ton post, ce sont toujours les mêmes photos qui apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:07

Oui, j'ai vu, merci. J'ai un bug avec Servimg. Je suis en train de me battre avec mon ordi. Twisted Evil




EDIT :

Ca y est, j'ai réussi. J'ai menacé mon ordi de l'exploser, de le punjaber (merci pour les cours Erik Very Happy) et de le jeter par la fenêtre. Du coup, il a eu très peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:26

Merci April!!!!

La dédicace est magnifique!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 340531 je suis une grosse nunuche!!! lol!

Tu as de la chance d'avoir ce livre!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:50

Comme tu le dis Galy : ça, c'est de la dédicace !!! Very Happy

Magnifique, touchante, sublime, etc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:01

Oh c'est magnifique, quel gentleman ce Robert!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:08

Superbes photos, en effet ! Et très belles photos de Joffreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:19

Oh un topic sur Angélique !!!!!!!!!!!!!!! [mode hystérique on] Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 754209 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 179149 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 179149 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 179149 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 754209

C'est un de mes livres préférés. Joffreyyyyyyyyyyy !!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 41810
J'aime surtout les tomes 2, 3, 5, 6, 7, 8, 11 et 13 et j'attends la sortie du dernier tome "Angélique et le royaume de France" en 2011.

J'ai commencé par voir les films vers 10-11 ans et ça a été la révélation ! Puis je me suis rendue compte qu'il y avait les livres, je me suis donc précipitée à la bibliothèque et c'est là que tout a commencé. Ces livres ont suscité et développé ma passion pour le 17ème siècle et pour les indiens.
Les films sont biens, très kitch et fleur bleue, mais les livres sont tellement plus intéressants et passionnants que les films. Si vous trouvez qu'il y a du swoon dans les films, lisez les livres et vous serez complètement Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 55142
Comme clinchamps, j'aime beaucoup Angélique se révolte (avec la révolte huguenote, son arrivée à la Rochelle chez les Berne et la fuite sur le bateau du Rescator), ainsi que tous les tomes qui se déroulent au Canada (quand ils s'installent à Wapassou, les retrouvailles avec Colin Paturel, le voyage à Québec, les pièges tendus par le père d'Orgeval, ... ).

J'ai vu le spectacle Angélique, marquise des anges de Robert Hossein en 1995, c'était mon cadeau d'anniversaire pour mes 15ans, j'étais dans un état pas possible quand je me suis retrouvée au premier rang avec Robert Hossein (plus autant swoonant, mais très impressionnant quand même) à moins de 30 centimètres de moi. J'ai eu un sourire stupide pendant tout le spectacle, le chemin du retour et encore plusieurs jours après.

J'ai les 13 tomes en édition J'ai Lu, je complète petit à petit ma collection Trévise et je pense que j'investirai dans la version complète quand elle sera éditée sans coquilles.
J'ai le livre présenté par April, la musique des films, j'ai aussi les K7 vidéo et l'achat des dvds est pour bientôt.
J'ai le poster du spectacle de 1995 encadré au-dessus de mon bureau, j'ai le livret dédicacé par plusieurs des comédiens (mais malheureusement pas par Robert Hossein No) et j'ai gardé plein d'articles sur ce spectacle.

Je pense que l'on peut dire que je suis fan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:35

Alors ça c'est de la passion ou je ne m'y connais pas. lol!

_________________
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:59

Razz J'ai rencontré le futur Plessis-Bellière, en regardant le DVD une vieille maîtresse, c'est Fu'ad Ait AAtou, qu'en pensez-vous, il aussi beau que l'ancien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:04

Violette a écrit:
Oh un topic sur Angélique !!!!!!!!!!!!!!! [mode hystérique on] Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 754209 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 179149 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 179149 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 179149 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 754209
j'attends la sortie du dernier tome "Angélique et le royaume de France" en 2011.

Violette copine de moi !! cheers Il va en sortir un autre ??? On va enfin savoir si Joffrey est allé à Prague !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:13

Oui Cat, une vraie passion. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 150390

@clinchamps: Anne Golon est est en train de compléter la saga en ajoutant tous les passages coupés par les éditeurs à l'époque. La saga sera composée de 24 tomes et on connaîtra la fin d'Angélique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:18

Violette a écrit:
Oui Cat, une vraie passion. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 150390

@clinchamps: Anne Golon est toujours vivante. Wink Donc au final, il y aura 24 tomes et on connaîtra la fin d'Angélique. cheers
Si il y a eu des coupures, il va falloir que je me les rachète TOUS !!! affraid affraid affraid parce que j'en ai 13 seulement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:23

Mais alors il y aura une réédition ?

Parce que là par curiosité je viens d'aller sur Amazon et le prix de certains tomes sont faramineux !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:25

Pour l'instant, les 5 premiers tomes sont en vente en Suisse (on peut les commander sur internet) et dans quelques librairies à Versailles.
Mais ils sont chers (25€ le tome + les frais de port) et en plus j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de coquilles, donc j'espère qu'ils vont les sortir en France sans coquilles et à un prix plus bas.

Le site des éditions du refuge: http://www.editiondurefuge.com/
La liste complète des tomes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:35

Citation :
faramineux
lol! j'ai une vraie fortune dans ma bibliothèque sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:37

Bah j'en ai l'impression. Un des tomes en poche se vend à 86 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:40

Vendre un tome 86€ c'est vraiment n'importe quoi !
On peut les trouver chez les bouquinistes ou dans les vide-greniers pour quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:42

Amazon a ses limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:47

pale vrai, alors je suis si pauvre lol! sur ebay, le dernier tome était à 90 euros il y a trois mois. tu as moins bien ? c'est peut-être HS, ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:33

J'ai les éditions de trévise à peu près jusqu'à Québec, et l'histoire de la Démone après je les ai en poche, mais alors ... Je suis riche ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:01

C'est fou qu'on ne les trouve plus nulle part à prix normal!!! Rolling Eyes

@Violette: Ouaouh!! je crois que tu viens de gagner l'award de la plus grande fan d'Angélique du forum!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 55950
Je veux le livre sur Angélique que vous avez!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: