Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:58

Hier après-midi, j'ai vu que le 1er film "Angélique, Marquise des Anges" repassait sur la chaîne suisse TSR1.

Alors, vous pensez bien à 16h00 pile, j'étais assise confortablement devant la télé.

Ahhhh, ça m'a fait revenir 20 ans en arrière (ça ne me rajeunit pas tout ça... Razz).

Joeffrey est toujours aussi craquant après toutes ces années. Il n'a pas pris une ride... lol!

J'espère qu'ils repasseront les autres épisodes dès dimanche prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71371
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:20

Je ne pourrai que répéter ce que dit Violette : les livres sont bien plus Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 548707 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26307
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:09

drunken Les livres sont fabuleux, du suspens, du romanesque, du romantique, de l'histoire, très bien écrits, ils font rêver Suspect je ne flatte pas du tout sunny lisez les livres, et tombez en amour vous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:01

Fée Clochette, je confirme , quelle épopée ! . Je viens de les ressortir de leur carton ( suite à un déménagement, tous mes livres n'ont pas encore refait surface ! ) , avec l'objectif de les relire sous peu. J'ai les 13 tomes en édition " J'ai Lu ".
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:21

Angélique c'est toute une partie du début de mon adolescence, j'adorais l'effronterie d'Angélique (mais moins les regards alanguis lol) et le perso que j'adorais n'a pas été cité, c'était Nicolas qui deviendra Calembredaine interprété par le fougueux et sémillant Guilianno Gemma !

J'avoue que j'aimais Geoffrey pour son caractère (quel alchimiste et inventeur!!)mais que sinon, il ne m'a pas touché idem pour le sultan, plessis-bellière etc...

J'ai lu les livres (avec dans le même genre "Caroline Chérie" d'après Cécil Saint-Laurent) mais j'avoue que le côté historique ce n'est pas ma tasse de thé *traumatisme-familial*, je veux dire j'aime les histoires qui se passent à une autre époque comme dans Jane Austen, mais on vit au quotidien et on n'est pas au cours d'histoire en même temps...

J'ai beaucoup aimé le côté aventures romanesque des Angélique et puis l'héroïne nous campe une personnage féminin "actif" et j'ai aimé cet aspect !

Côté téléfilm et autres séries de l'époque il y avait la Dame de Montsoreau et plus romanesque Quentin Durward (d'après Walter Scott) que j'aimais beaucoup.

La seule série historique que j'ai vraiment adoré et qui m'a touché est une série animée "Lady Oscar"

Et lol si je vois les tomes chez le bouquiniste je les achète alors ^^, quelle folie les prix !


Dernière édition par Sunjin le Lun 8 Sep 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:19

Sunjin a écrit:
Côté téléfilm et autres séries de l'époque il y avait la Dame de Montsoreau et plus romanesque Quentin Durward (d'après Walter Scott) que j'aimais beaucoup.

Pour la Dame de Montsoreau, tu trouveras quelques fanatiques ici, mais pour cela, il faudra aller sur le topic de Dumas. Arrow

_________________
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:20

Galy a écrit:
@Violette: Ouaouh!! je crois que tu viens de gagner l'award de la plus grande fan d'Angélique du forum!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 55950

Merci, j'en suis très fière ! Wink

Sunjin a écrit:
La seule série historique que j'ai vraiment adoré et qui m'a touché est une série animée "Lady Oscar"

J'adore Lady Oscar (depuis que j'ai 6 ans), on pourrait créer un topic pour en parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 7:11

Je ne dis pas non, et je connais le manga aussi bien que l'anime d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:53

Violette a écrit:
Sunjin a écrit:
La seule série historique que j'ai vraiment adoré et qui m'a touché est une série animée "Lady Oscar"

J'adore Lady Oscar (depuis que j'ai 6 ans), on pourrait créer un topic pour en parler. Very Happy

Moi aussi j'aimais beaucoup ce dessin animé lorsque j'étais plus petite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:46

On s'égare, mais je ne crois pas qu'il y ait de topic Mangas et Animes, ça pourrait être interessant d'autant qu'on est nombreuses à aimer ça!! Je pourrais vous parler de ma folle passion pour NoLife au milieu!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 55950
Violette, tu peux demander à Cat si elle est d'accord Wink

[Fin du HS]

Je ne savais pas qu'un nouveau tome allait sortir!! (oui je réagis avec trois milles ans de retard!! Laughing)
Il y a un synopsys quelque part??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:17

J'ai demandé à mon papa qui aime bien courir les brocantes et autres vides greniers de garder un oeil sur les Angélique pour moi, de voir si il pouvait les trouver, on sait jamais avec un peu de chance Razz

St Lambton, veuillez sur moi Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:12

Hier, j'ai regardé la suite d'Angélique, "Merveilleuse Angélique", qui passait sur la chaîne suisse TSR.

Ahhhhh, c'était génial. Le seul hic, c'est que Joeffrey n'apparaît pas du tout dans ce second épisode. Snifffff. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 302347

J'espère qu'ils continueront à mettre la suite, comme ça je peux me les graver sur CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:47

Bah la prochaine fois que je rentre en France, je sens que je vais rapatrier mes dvds!!!! Joffrey me manque! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26307
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:27

Citation :
Le seul hic, c'est que Joeffrey n'apparaît pas du tout
c'est que un homme comme lui, ça se mérite lol! April
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:34

De toute façon, s'il n'est pas d'accord, j'ai encore Erik et George, na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:37

D'ailleurs juste comme ça en passant... Y'a quand un subtil mélange de George et Erik en Joffrey, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:41

La comparaison avec Erik, OK, c'est les cicatrices.

Mais alors celle avec George, je ne vois pas du tout. scratch

Est-ce qu'à un moment, Joeffrey amène du café à sa douce Angélique en lui susurrant "Quoi d'autre ?" (ben oui, c'est en VF, LOL) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:48

Je trouve qu'il y a un air de ressemblance Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 673712
Dans les traits du visage, dans le style "vieux loup de mer" Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:02

Moi je dirais plutôt que la ressemblance, c'est que lorsqu'on les voit, on a la réaction suivante :

- Aghrrrrrrrr !!!!! (mélange entre un grognement de satisfaction, avec la machoire grande ouverte et les yeux écarquillés... du plus bel effet... Razz)

Ou encore :

- Hmmm, viens par ici toi (après l'avoir attrapé au lasso comme un veau)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:02

Bah y'a sans doutes un peu de ça aussi Razz Mais on vire dangeureusement vers le HS là non?
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:12

Ben non, je parlais de Joeffrey là... lol! lol! lol!

En fait, le topic, on aurait dû l'appeler "Joeffrey, le sexy Comte de Peyrac" au lieu de "Angélique, Marquise des Anges", car on parle plus de son séduisant mari que d'elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:40

April a écrit:
J'espère qu'ils continueront à mettre la suite, comme ça je peux me les graver sur CD.

C'est prévu. Angélique et le roy, dimanche à 15h50 sur TSR1.

_________________
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:45

Youpeeeeeeeeeeee !!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 50583 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 179149 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 136738 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 127352

Merci Cat47 pour cette excellente nouvelle.

Je vais pouvoir compléter ma série des Angélique sur DVD... et swoooner sur Joeffrey qui fait sa réapparition dans ce 3ème volet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:08

Pour info, j'ai les DVD Angélique en intégralité, tu peux me contacter par MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:00

Hier après-midi, j'ai vu le 3ème volet de la série des Angélique... et enfin le retour de Joeffrey !!!!

J'aime beaucoup de 3ème épisode.

La scène pendant laquelle elle dort et où Joeffrey vient la voir est super émouvante. Je me disais : Mais pourqwââââ elle ne se réveille pas !!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 302347

En plus, le pôôôôvre Joeffrey est tirallé entre le désir de serrer sa femme chérie-adorée dans les bras et le fait de la laisser croire à sa mort pour qu'elle puisse continuer sa vie. Si c'est pas une belle preuve d'amour ça. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 150390

Et la scène où elle lui court après en criant son nom et quand elle pleure derrière la porte... Snifff, c'est troooop triste. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 302347

Vivement la suite dans "Indomptable Angélique", car c'est là qu'apparaît Joeffrey en Rescator. Il y est encore plus Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 548707 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 150390 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: