Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:09

Désolée je n'avais pas répondu à ta question! Embarassed
Si mes souvenirs sont bons, il apparait vraiment jusqu'au trois ou au quatre, mais Angélique le recroise plusieurs fois jusqu'à la fin,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:08

Merci Beaucoup Galy ^^
Il apparait plus que dans les films et puis il est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:32

Exscusez moi pour le double poste.

Voila après une longue absence, je viens de terminer les trois premiers livres et ceux ci m'ont mené de suprise en surprise.

Dans Angélique et le roy, j'ai été complètement subjuguer par le roi soleil. Déja que dans les films j'adore sa personnalité, la c'est encore pire après la fin du troisième bouquin. L'amour qu'il porte pour Angélique est vraiment au dessus de ce que j'avais pu imaginé. Je comprend Violette quand elle cite le passage des grottes de Thétis, c'est un très beau passage. Je suis limite déçue qu'elle n'est pas cédé aux avance du souverain, il est si sincère * enfin je crois ^^ je ne suis qu'une jeune femme à fleur de peau qui croit encore au prince charmant Embarassed *

Je suis déçue qu'il n'est pas mis de tels passage dans le film Mad . Pareil, on voit pas le petit Charles-Henri et on voit à peine Philippe dans le film No

Enfin bref tout ça pour dire que j'aime énormément les bouquins et dès ce soir je vais commencer le quatrième tome. study
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:03

Je n'avais pas vu qu'il y avait de nouvelles fans de cette magnifique femme, et de ses magnifiques am(is)ants !! lol! Pour moi j'ai été ravie qu'elle expédie proprement le Roi, qui se croit tout permis parce qu'il est roi, non mais !! Je trouve bien plus émouvant qu'elle ait eu un petit faible pour le Claude Lepetit, dit le Poète Crotté, pauvre et pourchassé !! C'est bien de sa nature de ne pas se laisser influencer par le pouvoir,dire non à Louis XIV, il fallait oser (je suis d'acord avec "girl power" !) lol!
Par contre, bien qu'adorant par ailleurs Claude Giraut, je ne peux oublier que Philippe est blond aux yeux bleus (regard de glace, s'il vous plaît !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:42

J'adore Angélique. Je préfère les romans aux films, même si je dois avouer que j'ai un petit faible pour Joffrey de Peyrac et Desgrez (Robert Hossein et Jean Rochefort).

En ce qui concerne les romans, j'avoue que c'est surtout ce que j'appelle la saison 1 qui me passionne (jusqu'à Angélique et son amour inclus).
Spoiler:
Et je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs. Du coup, je n'ai pas lu les derniers tomes.

Edit : désolée, j'ai fait un spoiler sans le vouloir, voilà c'est corrigé Embarassed


Dernière édition par Marganne le Mer 5 Aoû 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:27

Marganne a écrit:
Spoiler:
C'est vrai que cet épisode est le moment faible de l'histoire, j'en conviens tout à fait, mais dans les livres qui suivent, tout repart,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:48

Je plussoie sur l'interet de la lecture de la fin!!!!
Même si comme toi Marganne, j'ai tendance à préférer les premiers!

@Clinchamps: toi aussi ça te perturbe? j'essaie de faire abstraction du fait que Claude Giraud ne ressemble pas du tout au Philippe du roman, et comme je l'adore ça passe tout seul, mais ça me dérange en termes d'adaptation! J'ai le même problème avec les chroniques des vampires d'Anne Rice, dans lesquels Armand, mon perso préféré est censé être Leonardo période R+J et dans le film est joué par Antonio Banderas! ça passe parce qu'il est bon, mais ça me gène!!


@Crazy Fly: J'aime beaucoup le troisième film, c'est d'ailleurs mon préféré, mais je suis d'accord, pas assez de Philippe!!!
Par contre, comme Clinchamps, je suis contente qu'elle résiste à Louis XIV! Girl Powaaaa!!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:17

Pour ma part, j'ai enfin fini cette saga et que dire?
Meme si je partage ton avis Marganne sur la fin... Je pense également comme Clinchamps en ce qui concerne les deux tomes finaux qui en effet relèvent bien le niveau.
J'avoue que je les ais dévoré comme au bon vieux temps des premiers après des moments difficiles avec l'histoire de la Démone, la traversée du St Laurent et le tome à Québec qui même si au début, me plaisait beaucoup, j'ai été déçue par la profusion de détails parfois inutiles (je n'arrive pas à m'exprimer correctement alors j'espère que vous voyez ce que je veux dire).
Merci Clinchamps encore une fois. Je te renvoie ton exemplaire dès que j'ai un poil plus de sous car il ne voyagera pas seul dans son petit paquet et là, niveau compte en banque, c'est tendu malheureusement. A moins que tu sois pressée de le récupérer auquel cas dis le moi. Je t'envoie déjà ton exemplaire et le reste suivra plus tard... J'aurais p't'etre du mpéiser tout ça...
Bref, pour finir, je ne remercierais jamais assez Clinchamps, Anne Shirley, Galy, Angealyn, Lady Clare et toutes les personnes qui ont participé à ce topic car je serais passé à coté d'une histoire merveilleuse sans vos conseils avisés et si enthousiastes.
Et comme prévu, j'ai eu du mal à quitter cet univers.
Et définitivement Angélique fait partie de ces personnages littéraires qui rentrent dans mon panthéon personnel, qui m'a marqué et que je n'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:07

Séverine, je suis très très heureuse d'avoir participé à ta découverte de cette magnifique héroïne (je pense à Mme Golon, si elle lit ces lignes, comme cela lui arrive parfois ! lol! ) et ne te bouscule pas pour me renvoyer le livre : personne encore ne me l'a demandé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:23

OK Clinchamps.

Et oui merci Mde Golon pour tout ça, si vous lisez ces lignes. C'est vrai qu'elle le fait parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:15

Séverine, je suis ravie d'avoir contribué à te donner envie de connaître Angélique et son univers !
Et je suis très contente que tu aies aimé la fin. Pour faire dans l'original, moi aussi je préfère les premiers tomes, mais c'est vrai que les suivants valent quand même le coup, surtout le dernier où l'intrigue repart vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:25

Galy a écrit:
@Crazy Fly: J'aime beaucoup le troisième film, c'est d'ailleurs mon préféré, mais je suis d'accord, pas assez de Philippe!!!
Par contre, comme Clinchamps, je suis contente qu'elle résiste à Louis XIV! Girl Powaaaa!!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950

Je dois bien être la seule ici à vouloir qu'Angélique cède au roi Laughing Mais peut être que c'est parce que j'ai un petit faible pour Jacques Toja qui joue à merveille...?

Surrement Razz

J'ai entendu parler d'un 14 eme livre d'Angélique, " Angélique et le royaume de france ". Quelqu'un aurais des informations sur ce que pourrait être l'histoire ? Je sais même pas si il est sortit en france...ou autre part d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:07

Cra Zy FLy a écrit:
Je dois bien être la seule ici à vouloir qu'Angélique cède au roi. Mais peut être que c'est parce que j'ai un petit faible pour Jacques Toja qui joue à merveille...?
Oui, c'est sûrement pour ça ! Razz
Je n'arrive pas du tout à imaginer Angélique cédant au roi. Elle aurait trahi Joffrey en le faisant.
Et puis, si elle l'avait fait, elle se serait retrouvée prise au piège, à Versailles.

Concernant Angélique et le royaume de France, il n'y a pas vraiment d'informations. Comme c'est le tome qui doit conclure la série, on peut juste espérer qu'il apportera une merveilleuse conclusion à l'histoire d'Angélique et Joffrey.

Mais malheureusement, pour le lire, il faudra attendre que tous les autres tomes aient été de nouveau édités. Donc pas avant 4 ou 5 ans. No

Sinon, les tomes 3 (Fêtes royales) et 4 (Le supplicié de Notre-Dame) sortiront le 7 octobre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:31

Je suis impressionnée par la longueur de ce topic consacré à Angélique ! lol!
Personnellement je n'aime pas trop les films (le premier, bof; le deuxième j'aime bien, le troisième je me suis demandé s'ils avaient un scénario avant de le tourner^^ et je n'ai pas encore vu les deux autres). Je trouve que Michèle Mercier fait vraiment cruche et je n'aime pas du tout Robert Hossein, heureusement qu'il reste Jean Rochefort que j'aime bien...
Par contre j'ai eu envie de lire les livres en trouvant des avis très positifs sur Internet, et quand j'ai vu que l'intégrale de la saga était ré-éditée et dans une version revue et augmentée... J'ai donc acheté le premier tome, que je viens de finir, et je dois dire que j'ai bien aimé Very Happy . Le livre est très documenté, très loin de l'image nunuche des films, et le personnage d'Angélique est beaucoup plus attachant... Mais le premier livre s'arrête à son mariage "symbolique" avec un représentant de Joffrey...donc je n'ai plus qu'à me procurer le deuxième en espérant qu'il me plaise autant...


Dernière édition par esperluette le Lun 24 Aoû 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:00

Esperluette, depuis le début je me TUE à répéter que les films ... non! mais les livres OUI !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:35

Shocked c'est fou ça, nous allons vous le chanter sur l'air de la marseillaise lol! Angélique en livre c'est M I EU EU EU, Angélique c'est mieux en livre,

allez, toutes ensemble mes bichettes on reprend en choeur cheers

Les livres sont absolument passionnants, rien à voir avec les films, même si votre petit coeur fait boum en voyant Robert en Rescator !

et retournez au refrain,

chorus : Angélique en livre c'est mieu eu eu, Angélique c'est mieux en livre.
Lisez, lisez , vous ou verrez é, c'est splendide, flamboyant étonnant,
c'est splendide, flan-bo-yant, étonnant.............roulement de tambour.

entendez-vous donc la rumeu eur, qui chuchotte qui enfle et tonitrue.
Achetez,é s'il vous plait, jamais é, le regretterez,
ja a mais, vous le regretterez


Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 :asleep: c'est ça, je suis folle,

dites, je les ai racheté, et j'ai ordonné à mon libraire de le faire automatiquement pour tous les tomes qui sortaient..... lol!


tiens, il y avait longtemps que je n'étais pas passée. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:49

clinchamps a écrit:
Esperluette, depuis le début je me TUE à répéter que les films ... non! mais les livres OUI !!!!! lol! lol!
J'adhère tout à fait ! Very Happy Mais je pense que les films ont bien nui à la réputation d'Angélique parce que faut avouer que ça vole vraiment pas haut^^
@ Fée clochette: j'adooore ta chanson Laughing .


Dernière édition par esperluette le Mer 14 Avr 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:05

Fée clochette a écrit:


Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 :asleep: c'est ça, je suis folle,
tiens, il y avait longtemps que je n'étais pas passée. lol! lol! lol!

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Si tu le dis !... Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:49

Fée Clochette, je ne te connaissais pas ce talent de parolière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:31

Les films je les connais plus ou moins par coeur vus et revus quand j'étais petite, tu pleures tu dors drunken ? (conversation passionée entre les deux amoureux )...
Je préfère quand Angélique est en France, chez les pirates ou dans un harem ca tombe dans le n'importe quoi.
Mention à Jean Rochefort cheers qui est un des rares mecs qui ne se tape pas la belle dans les films, il a une de ces classes!!! Mon préféré...
Robert Hossein c'est le mec parfait ... très beau rien à dire de ce point de vue. Quand il retire la terre de la statue ca fait un de ces effets ...hum on a envie que ce soit sur nous .... Embarassed

Cet hiver (hiver froid à berlin) j'ai lu le premier tome ( les autres sont en Bretagne) et j'ai été agréablement surprise par le texte, déjà toute l'enfance d'Anglique, et pleins de détails qu'il manquait au livre, ( notament la séduction d'Angélique par joffreeeey ), bref je me fais le 2e pour le prochain hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:11

Merci pour vos petits mots!! ma relecture se passe bien, voire très bien! je suis en plein dans le tome 2 et
Spoiler:
Ce qui est incroyable, c'est que j'ai beau connaitre l'histoire sur le bout des doigts, c'est un peu comme avec P&P, je passe mon temps à me demander quand elle va craquer!! *blonde*

@Fee Clochette: Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 j'adore!!!!
je te rassure tu n'es pas folle! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950

@Esperluette: je m'ajoute au concert pour confirmer que les romans valent un milliard de fois les films, même si j'ai énormément de tendresse pour les films et pour Michele Mercier. Ils font partie de mes films doudoux (et impossible de résister au casting masculin!!! Laughing)
En tout cas, j'espère que le tome 2 (nouvelle édition) te plaira!

@Meha:

Citation :
hum on a envie que ce soit sur nous
Je dirais juste: oh yeah!!!! Laughing
J'espère que la suite te plaira!! remarque je ne vois pas comment le tome 2 peut ne pas plaire [mode fan hardcore du Chemin de Versailles on]!!

Mince, j'ai l'impression d'avoir écrit deux fois la même chose!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:11

Galy, copine de moi ! je suis aussi une grande fan de ce tome. Le chemin de Versailles ! de la Cour des Miracles à la Cour du Roi Soleil, en passant par l'auberge du masque Rouge, quel parcours !! Il n'y a que notre Angélique pour y parvenir ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:45

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 846997

J'adore!! Il n'y a pas un moment d'ennui dans ce tome, rien pffiout pas l'ombre d'un truc qui ne va pas! C'est là que je préfère Angélique, battante et volontaire, c'est là que sa personnalité prend toute son ampleur. Dès le premier tome on sait qu'elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, mais là on la voit en action!!
Et j'aime Linot et Flipot!! Et Cantor et Florimond Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 41810
Ahem, ça y est je recommence à péter un boulon!! faut que je dorme la nuit!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 241957
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:42

Galy a écrit:
Ils font partie de mes films doudoux (et impossible de résister au casting masculin!!! Laughing)
Ben justement je suis pas trop fan du casting masculin.^^ Robert Hossein m'est carrément antipathique et les autres j'aime pas trop non plus...en plus ils les ont pas arrangés (la perruque de Trintignant Laughing ).
Mais bon moi j'adore les Sissi avec Romy Schneider c'est pas franchement mieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:04

Ouaouh tu arrives à résister à ça?
Spoiler:

ou encore à ça?
Spoiler:

et (bien sur je garde le meilleur pour la fin, hein? Laughing)
à ça?

Spoiler:

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 GS_d47e9f9aa332a1d964af1e8261effa6a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: