Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sir Anthony Hopkins

Aller en bas 
+21
WayOfEvasion
Juliette2a
Petit Faucon
Tatiana
Anavrin
peteandco
MeganEdward
Félicité
L_Alex
Clelie
Jafean
Copetan
Popila
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
clinchamps
nephtis
Doddy
anne shirley
Lise Bennet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:59

Etant donné que c'est en partie ce forum qui m'a motivé pour ce dessin, je pense un gros plan d'un portrait que je mettrais dans les fanarts sinon...
Mr Hopkins donc, dans probablement le plus marquant de ses roles...

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Dr_lec10
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:17

Jafean a écrit:
Parlant de Laurence Olivier justement, il semblerait qu'il ait dit à Mr. Hopkins
Citation :
"Tiens-toi droit, tu as une posture de perdant".
Razz

Olivier aurait aussi dit à Hopkins (tout à fait véridique) : "arrêtez de boire, vous allez finir comme Burton."

No comment.

Très jolie dessin, je plussoie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:39

Sir Anthony Hopkins - Page 2 55950 Sir Anthony Hopkins - Page 2 55950 Super relation entre les deux hommes Sir Anthony Hopkins - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:53

il est de bon conseil Mr Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:10

Popila a écrit:


Sinon, j'ai failli tomber amoureuse d'Anthony Hopkins en regardant Le Masque de Zorro, mais c'est une autre histoire... Sir Anthony Hopkins - Page 2 150390

Popila copine de moi ! cheers Je l'ai revu hier et j'adore toujours autant ! Il a tellement de classe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:51

Eh oui, même Antonio Banderas fait pâle figure à côté de lui! Sir Anthony Hopkins - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71254
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:52

Disons qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:16

Ah, ca c'est clair! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 9:03

J'ai pratiquement vu tous ses films en commençant bien sûr par Elephant Man, Les Vestiges du jour ..
Il a des rôles tellement différents et il est bon dans chaque ! Passer de Hannibal Lecter à James Stevens ... Shocked
en bref j'adore cet immense acteur
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:26

J'ai enfin vu Les Vestiges du Jour ! cheers Il est vraiment très touchant ! L'histoire est très triste
Spoiler:
. En tout cas, les acteurs sont magnifiques et j'ai envie de découvrir d'autres films avec cet acteur génial !

Je vous rejoins sur le fait que Banderas fait pâle figure à côté de lui : je préfère Don Diego de La Vega Sir Anthony Hopkins - Page 2 820783 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:16

Hier sur une chaîne de la TNT, ils ont passé L'Instinct où Hopkins joue le rôle d'un primatologue revenu d'un voyage initiatique au Rwanda où il a tué trois personnes. Il revient et se fait interner à la prison d'Harmony Bay où un psychiatre va tenter de savoir ce qui s'est passé durant son séjour au Rwanda.

J'ai adoré ce film très touchant et qui nous amène à réfléchir sur la nature humaine. Hopkins est magistral et les autres acteurs sont excellents ! Je le reverrai avec plaisir car il m'a beaucoup marqué ! Je vous le conseille !

J'ai pu voir Retour à Howards End ( que j'ai beaucoup aimé ! ) et Dragon Rouge ( déçue parce qu'on ne le voit pas beaucoup mais le film dégage une tension impressionnante ! affraid ). Maintenant il faut que je voie Le Silence des Agneaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:57

MarianneJustineBrandon a écrit:
Dragon Rouge ( déçue parce qu'on ne le voit pas beaucoup mais le film dégage une tension impressionnante ! affraid ). Maintenant il faut que je voie Le Silence des Agneaux !
Le Silence des agneaux s'arrête plus sur le personnage d'Hannibal (même si je ne suis pas sure qu'on le voit bcp plus que ds Dragon rouge), et c'est vrai que dans ce sens, il est bien plus interessant, et nous permet d'admirer un jeu d'Anthony Hopkins encore plus impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:59

Merci pour ton avis Jafean ! Maintenant j'ai encore plus hâte de le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:03

C'est quand même pas pour rien qu'il est "sir" Anthony Hopkins. Wink Wink Acteur génialissime. Sir Anthony Hopkins - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:05

Je plussoie à 200 % !!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:55

Après avoir vu Le Silence des Agneaux hier, je me décide à poster dans ce topic consacré à un acteur génialissime ! cheers cheers

Tout d'abord, je dois dire que ce film m'a beaucoup angoissé ! affraid
Mais je savais à quoi m'attendre après avoir vu le premier . Mes parents m'ont avertis avant, que ce film était le meilleur de la trilogie, qu'il n'y avait pas beaucoup de scènes "gores" et que de toute façon, ils nous préviendraient pour les moments un peu durs à MJB et à moi ! pale pale affraid affraid
Effectivement, ce film est vraiment oppressant, c'est un grand thriller, et le face-à-face de Jodie Foster et de Sir Anthony Hopkins est tout simplement remarquable ! Very Happy
Je tiens à préciser que je trouve son regard particulièrement magnétique et envoutant ! On ne peut que sombrer dans ses beaux yeux bleu ! drunken I love you

Sinon, je l'ai, évidemment, adoré dans The Mask of Zorrooù on peut le retrouver égal à lui-même, remarquable et avec énormément de classe ! Sir Anthony Hopkins - Page 2 41810 Sir Anthony Hopkins - Page 2 41810 Sir Anthony Hopkins - Page 2 150390 Sir Anthony Hopkins - Page 2 150390
J'ai aussi beaucoup apprécié Les Vestiges du Jour et Retour à Howard's End ! Deux films que je trouve très triste !
L'un parce que, ça m'a énervé de les voir se gâcher la vie sans avouer leur amour, et l'autre parce que j'ai trouvé son personnage pas assez sincère avec la femme qu'il épouse et l'histoire avec Helena Bonham-Carter qui est très émouvante ! Sad Sad

Désormais, il me tarde de voir plus de films avec lui, dont : La faille, L'Instinct (dont MJB n'arrête pas de me bassiner pour que je le vois ! lol! ) et d'autres que j'attends de découvrir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:45

Tu as bien de la chance, ma mère a refusé catégoriquement que je vois les Hannibal avant mes 18 ans Razz

Pour ce qu'il te reste à découvrir ac Sir Hopkins, n'hésite surtout pas pour la faille. Je l'ai revu très récemment et c'est vraiment un très bon thriller!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:51

Moi aussi j'ai vu la faille , c'est un tres bon film, il mene par le bout du nez le petit jeune ( desolée je ne me souviens plus de son nom Embarassed ) pendant tout le film. Machiavelique.

Mon visionnage du Silence des Agneaux date d'assez longtemps pour etre flou, un de ses jours il faudra que je m'y remette.
Je l'ai bien aimé aussi dans Dracula, ou il jouait van helsing ....
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:16

Je me rends compte que j'ai vu énormément de films de sa filmographie en fait, je ne soupçonnais pas autant. En tout cas, je l'apprécie beaucoup, et je retiens surtout de lui son rôle d'Hannibal Lecter, et celui dans "La Faille", film incontestablement excellent. Rien que l'accroche "J'ai tué ma femme, prouvez-le" allèche les babines friandes de bon film d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:24

Vous avez vu qu'il allait jouer dans une adaptation du Roi Lear ?
( Par contre, je ne sais pas si ce sont des rumeurs ou un vrai projet ...)

Keira Knightley devrait y jouer aussi, ainsi que Gwyneth Paltrow et naomi Watts ...
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:32

J'ai en effet lu ça et il semblerait (je garde tout de même le conditionnel) que ce soit un réel projet. Je l'espère en tout cas, ça peut être sympa.
Très attaché à ses terres, le Tony Smile Ayant joué dans "La légende de Beowulf" déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:39

j'avoue que je n'ai pas vu la legende de beowulf: c'est bien ce film qui est entierement retouché avec des images de synthese?
Parce que si c'est le cas, je trouve ca dommage et j'avoue que ca ne me tente pas du coup .

Pour le roi Lear, c'est une tres bonne nouvelle: c'est une superbe piece et le casting est de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:47

Nouvelle en attente de confirmation officielle tout de même Wink
Ah pour Beowulf, je ne sais pas, personnellement je ne l'ai pas vu, peut-être que quelqu'un peut nous aider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:49

Comme MeganEdward, j'ai beaucoup aimé ce film ! J'avais quelques appréhensions mais je me suis cachée les yeux à chaque fois que ma mère me prévenait Laughing J'ai préféré Le Silence des Agneaux à Dragon Rouge car là où Dragon Rouge jouait sur des effets assez gores et modernes pour effrayer, Le SDA est plus psychologique et assez subjectif finalement. Et puis le rapport Hopkins/Foster est .. wahou ! Shocked

La Faille me tente de plus en plus ! Et j'aimerais voir Le Roi Lear ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:09

Anavrin a écrit:
Nouvelle en attente de confirmation officielle tout de même Wink
J'ai entedu dans les jours derniers que Al Pacino devait jouer dans le Roi lear... j'ignore si c'est pour le même role, mais il est possible que finalement il vôle la vedette à Sir Hopkins... Rolling Eyes
Mais tout cela reste en effet en attente de confirmations...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sir Anthony Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Anthony Hopkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Lear BBC 2018, Anthony Hopkins-Emma Thompson
» "The Barchester chronicles" : les livres et leurs adaptations
» An autobiography by Anthony Trollope
» Frances Trollope - la mère d'Anthony
» Anthony Trollope : topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: