Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sir Anthony Hopkins

Aller en bas 
+21
WayOfEvasion
Juliette2a
Petit Faucon
Tatiana
Anavrin
peteandco
MeganEdward
Félicité
L_Alex
Clelie
Jafean
Copetan
Popila
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
clinchamps
nephtis
Doddy
anne shirley
Lise Bennet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:19

Ah non ! J'espère que si Pacino joue dans le film ce sera pour un autre rôle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Anavrin
Préceptrice



Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:33

C'est clair ... J'adore Pacino mais là vraiment, je vois beaucoup mieux Hopkins dans ce rôle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Keep-away-fr0m-fire.skyrock.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:37

Moi aussi ... mais ma lecture du Roi Lear date d'assez longtemps pour que je n'ai pas en tete de personnages qui lui irait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:19

Une petite photo récente de Sir Hopkins, aux SAG qui se sont déroulés la semaine dernière je crois... et en compagnie d'une charmante jeune femme très aimée parmi nous Razz

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:26

Merci pour cette charmante photo Jafean ! Deux de mes acteurs préférés réunis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:40

Merci pour la photo Jafean Very Happy. Kate Winslet est ravissante dessus, et elle a encore monté dans mon estime depuis que j'ai vu Revolutionary Road Smile.

@ MarianneJustineBrandon et Megan Edward bon "regardage" de La Faille, mon père et moi l'avions vu ensemble au cinéma et l'avions beaucoup aimé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:53

Voici le trailer du film Wolfman (10 février 2010 ) dans lequel joue Sir Anthony Hopkins, Benicio del Toro et Emily Blunt Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=X-71cBq7y-g

Le film a l'air terrifiant mais peut-être que certains seront intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:40

Le film a en effet l'air terrifiant !
Si je ne m'abuse, il s'agit du remake du film de 1941 avec Lon Chaney Jr ?
Dans les premières images du trailer que j'avais vues, je n'avais pas reconnu Hugo Weaving dans le rôle de l'inspecteur de Scotland Yard, un acteur que j'aime beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:26

bounce C'est un film que j'attends depuis un certain temps (voila déjà deux fois que la sortie a été décalées). Et c'est vrai que Anthony Hopkins + Hugo Weaving + des loups garous, ca ne peut que me plaire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:03

Ne sachant pas trop où poster mon avis sur le film The Wolfman, qui n'est ni l'adaptation d'un roman, et qui n'a pas de topic propre, j'ai pensé que le plus judicieux était d'en parler ici, sur le topic de Sir Anthony Hopkins, qui est un acteur important dans ce film. Si jamais il faut déplacer le message, je le supprime et le reposte ailleurs... Wink

Je l'ai regardé tout récemment, bien tranquillement dans mon salon, un samedi soir de plein lune... Sir Anthony Hopkins - Page 3 627589
lol!

Mais soyons sérieux. The Wolfman est tout d'abord un remake d'un film de 1941, une production de la Hammer, avec Lon Chaney Jr.
C'est d'ailleurs à ce classique du cinéma d'horreur que l'on doit la canne à tête de loup qui est confié par un singulier voyageur à Benicio del Toro au début du film.

Tout d'abord, il y a les images, très belles, très soignées, avec des paysages nocturnes baignés dans la brume, qui d'entrée, glacent le sang.
La réalisation est très soignée, très sobre, avec des éclairages bien choisis, qui donnent une vraie atmosphère au film.
Ensuite, il y a le casting impeccable sur toute la ligne. Benicio del Toro n'est pas un acteur que je connais bien, que je trouve peu expressif, mais justement, je crois que son jeu colle très bien au rôle qu'il incarne.
Et puis, il y a le grand Anthony Hopkins, inquiétant comme toujours, diabolique même,
Spoiler:
Avec son regard bleu perçant, si intense et si déconcertant, il offre une interpétation très "en abîme" d'un personnage qui paraît n'avoir aucune conscience ni aucun remords. Un masque froid, et des yeux impénétrables qui terrifient.
Comment ne pas citer aussi Emily Blunt, sobre en fiancée dévouée, et qui se lance à corps perdu dans l'horreur, alors qu'elle pourrait si aisément s'en échapper... Il y a également Hugo Weaving, en inspecteur de Scotland Yard plutôt résolu et courageux. Malheureusement, je ne peux pas en dire grand chose de plus, car le personnage est plutôt en retrait, même si la scène finale se recentre sur lui... le pauvre... pale

Je ne suis pas une afficionado des films de cette catégorie, et à mon sens les scènes "d'arrachage de tête, trippes et boyaux", ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Un peu plus de sobriété aurait été bienvenue... Twisted Evil
Ce genre de scènes ne sont pas en plus celles qui marquent le plus... Le réalisateur nous aurait épargné cela, on lui en aurait été reconnaissants, et je pense franchement que le film y aurait gagné en "pouvoir terrifiant", voire en crédibilité. Comme disait Lovecraft, la plupart des meilleures histoires d'épouvante sont celles où l'horreur n'est que suggérée.
Et puis je ne suis pas très fan des maquillages non plus lorsque les loups garous sont transformés. La phase de transformation est très impresionnante, très bien réalisée, avec des effets spéciaux soignés, mais le résultat paraît très... "artisanal". Laughing C'est un peu dommage... Je trouve que les poils collés sur la peau humaine, ça fait synthétique, bref ça manque de classe... lol!

Cela dit, le film est une belle réussite visuelle et scénaristique. Sans oublier la musique de Danny Elfmann, envoûtante à souhait. I love you


Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:06

Merci pour ton avis Clelie Very Happy J'avais envie de voir ce film pour Anthony Hopkins justement, mais ce que tu dis sur les scènes "d'arrachage de tête, trippes et boyaux" pale me donne moins envie lol! Déjà que pour Dragon rouge j'ai vu pratiquement tout le film les mains sur les yeux, je ne sais pas si je vais retenter l'expérience... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:04

Je fais remonter ce topic de l'oubli pour vous montrer cette vidéo où on peut remarquer un autre talent de Sir Anthony Hopkins. En plus d'être un excellent acteur, ce monsieur compose également de la musique !
André Rieu et son orchestre ont joué son œuvre - And the waltz goes on - et c'est tout simplement magnifique ! Quel talent ! Sir Anthony Hopkins - Page 3 846997

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:01


En effet quel talent Sir Anthony Hopkins - Page 3 846997 . Je le savais compositeur, mais je croyais que ses oeuvres se limitaient au piano, car il en a parlé dans l'émission "Inside the actors' studio" où il était invité.

Je suis tombée aujourd'hui sur la bande annonce du film Hitchcock dans lequel il tient le rôle principal, aux côtés de Helen Mirren.



Je suis déjà fan de leur couple Sir Anthony Hopkins - Page 3 846997 . Deux des plus grands acteurs anglais réunis, c'est un cocktail explosif: . En plus Allociné annonce la sortie en France pour le 13 février prochain

_________________
Sir Anthony Hopkins - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 11:39

Le week-end dernier, j'ai regardé The Father de Florian Zeller, et je me suis pris une grosse claque ! Je me permets de recopier ici l'avis que j'ai posté sur mon blog :

Tout le long du film on est dans la tête d’Anthony (à part quelques exceptions où on est dans celle de sa fille). Du coup, on est aussi perdu que lui, tout en essayant de s’accrocher à des détails (vêtements, décors) pour se repérer dans le temps et l’espace. On se sent impuissant face à ces événements qui semblent avoir un lien, un sens les uns avec les autres, qui se répètent, mais pas dans l’ordre et pas avec les bonnes personnes. Pour autant, le film n’est pas lourd, on n’est pas dans du larmoyant, mais il y a un petit côté thriller psychologique tout du long. Le fait que le film se déroule en huis clos renforce cette impression d’ailleurs. On est dans la tête d’un homme souffrant de démence sénile, même si le terme, tout comme l’Alzheimer n’est jamais dit franchement. Et ça fait peur, ça fait mal, parce qu’on ressent son trouble, ses interrogations, son malaise, sa sensation de perdre tous ses repères et sa colère face à toute cette situation. C’est perturbant, troublant, révoltant à un moment (
Spoiler:
) et très émouvant, forcément.

La fin, surtout, m’a fait pleurer, parce qu’Anthony Hopkins y est d’autant plus magistral que tout le long du film, il délivre une performance incroyable. Même si j’ai beaucoup d’acteurs préférés, il faut savoir que mon trio de tête se compose d’Alan Rickman, Robin Williams et Anthony Hopkins. Ce dernier est le seul à être encore parmi nous et à plus de 80 ans, même si on sait qu’il peut tout jouer, il arrive encore à nous surprendre. Le réalisateur Florian Zeller a expliqué très justement que mettre en scène Hopkins dans ce rôle aurait d’autant plus d’impact puisqu’on est habitué à le voir dans des rôles d’homme sûr de lui, ayant un certain pouvoir. Le fait de le voir aussi diminué et fragile est donc d’autant plus marquant. Heureusement que les Oscars l’ont récompensé pour ce rôle, sinon cela aurait été un scandale ! Olivia Colman est également brillante dans le rôle d’Anne. D’une justesse incroyable, elle m’a mis les larmes aux yeux plusieurs fois ! Il faut dire qu’on ne peut que compatir à sa situation de fille qui voit son père perdre la tête et se trouve déchirée entre son envie de rester auprès de lui ou le placer dans une institution pour pouvoir vivre sa vie.

Bouleversant, touchant, brillant, ce film tient le spectateur au piège du début à la fin, avec la sensation d’avoir assisté à une prestation incroyablement généreuse de la part de Sir Anthony Hopkins. Comme l’a dit Florian Zeller, il fallait un sacré courage pour qu’un acteur se montre aussi vulnérable et sincère dans un rôle tel que celui-ci.

Vu le thème, vous vous doutez bien que je ne vais pas vous le conseiller pour passer un bon moment de détente (d’autant plus si cette maladie a une résonnance particulière pour vous...)

À vous de décider si vous êtes d’humeur à passer 1h35 plongés dans la tête d’un homme qui perd tous ses repères, vous faisant voir la maladie d’Alzheimer de l’intérieur, mais aussi à travers les yeux de ses proches, et admirant l’un des meilleurs comédiens au monde livrer une prestation éblouissante… et inoubliable  Sir Anthony Hopkins - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 13:43

Merci de cet avis super enthousiaste, MJB !
Je ne suis pas allée voir le film, car j'avais vu la pièce au théâtre, mais ce que tu dis de l'interprétation de Anthony Hopkins, et de la façon dont l'histoire est racontée donne envie !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 17:53

Contente de t'avoir donné envie Petit Faucon ! Very Happy
Ah oui, les prestations d'Anthony Hopkins et Olivia Colman sont à voir : ils sont merveilleux ! Sir Anthony Hopkins - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 17:54

Merci pour ton retour, MJB ! Sir Anthony Hopkins - Page 3 474727 Je compte visionner ce film, même si je choisirai un moment moins déprimant pour le voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 18:08

Avec plaisir Juliette Very Happy Ah oui, choisis bien ton moment sinon tu vas déprimer sévère lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 18:29

Comme toi, j'ai beaucoup aimé ce film vu au cinéma lors de sa sortie en salles. I love you
Quelle bonheur de voir Anthony Hopkins dans un si beau rôle❤
Olivia Coleman n'est pas en reste non plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 21:15


Merci pour ce beau commentaire MJB Smile .
J'ai aussi beaucoup aimé ce film, une de mes premières séances de cinéma l'an dernier. C'est à la fois dur, poignant et interprété avec le talent qu'on connaît à ces deux très grands acteurs. Et ça fait froid dans le dos Crying or Very sad .

_________________
Sir Anthony Hopkins - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:12

Merci pour ton avis, MJB cheers J'aime beaucoup Anthony Hopkins, acteur exceptionnel, mais je passe mon tour Twisted Evil J'ai vécu cette situation personnellement et c'était très éprouvant Sad Sad Je ne suis pas encore prête pour ce film No
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:11

Contente de voir que vous avez aimé ce film également, les filles Smile

@Cassandre : dans la mesure où je n'ai pas envie de voir des films parlant du cancer pour les mêmes raisons que toi, je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie de voir The Father Sir Anthony Hopkins - Page 3 474727 L'essentiel est de se divertir avec quelque chose qui ne nous fait pas de mal Sir Anthony Hopkins - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 18:39

Merci MJB pour ta compréhension Sir Anthony Hopkins - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 21:30


Arte a diffusé il y a quelques jours un documentaire sur ce grand acteur. Il est disponible en replay jusqu'à la fin janvier Arrow

Ames sensibles, sachez qu'un - court - extrait assez dur du Silence des agneaux se trouve au bout d'environ 25 minutes. Il suffit de fermer les yeux, mais cela me conforte dans ma décision de ne jamais le voir, malgré la performance unanimement saluée de son acteur principal. J'ai appris dans ce documentaire qu'il n'apparaît que 20 minutes dans le film.

_________________
Sir Anthony Hopkins - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 7:20

J'ai vu ce documentaire, j'ai trouvé intéressant la vision qu'a l'acteur de lui-même, se jugeant souvent idiot et trouvant qu'il n'a fait que 4 bons films dans toute sa carrière lol!

J'ai découvert que Jodie Foster ne lui a jamais adressé la parole sur le plateau du Silence des agneaux, car il lui faisait peur lol! C'est lui qui a imaginé le claquement de langue de Hannibal Lecter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Anthony Hopkins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sir Anthony Hopkins   Sir Anthony Hopkins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Anthony Hopkins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Lear BBC 2018, Anthony Hopkins-Emma Thompson
» "The Barchester chronicles" : les livres et leurs adaptations
» An autobiography by Anthony Trollope
» Frances Trollope - la mère d'Anthony
» Anthony Trollope : topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: