Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:44

Très joli gribouilli Miss Acacia cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:50

Merci pour tous vos compliments Very Happy c'est super gentil

En fait, comme c'était purement Nord et South et que la première image a été pêchée dans ce topic, je ne me suis pas posé plus de questions que ça...
comme si c'était des caps "manuelles" Smile
Mais vous avez sans doute raison, si j'ai d'autres dessins à vous montrer je les mettrai dans le topic général (je me suis lancée dans une Mrs Thornton mais je ne sais pas encore ce que ça donnera...)

@Kusanagi: c'est tout à fait elle ! Ils se sont peut-être inspirés de ce tableau pour créer le personnage, ce serait assez incroyable mais why not ?

@Clinchamps: il n'était pas commis de drapier JT ? Par contre ta remarque vaut pour les mains de Higgins, qui sans être aussi belles que celles de RA sont tout aussi "manucurées". C'est assez flagrant dans la "poignée de main" North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 677480 moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:15

Et pourtant, quand le réalisateur insiste sur les ongles noirs, ça me gêne !! Allez comprendre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:20

Je suis heureuse que tu en parles, je peux faire mon coming-out: moi aussi North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 673712 Et je me suis dit que les mains étaient inversées, les plus propres appartenant à Higgins (qui par ailleurs n'a pas, on s'en serait douté, des mains marquées par le travail. Ils ne devaient pas être nombreux à arriver à son âge avec tous leurs doigts intacts quand on voit les normes de sécurité et les systèmes de protection sur les machines... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:40

@MissAcacia: sunny Quand je suis arrivée devant le tableau, j'ai fais "Oh, Mrs Thornton!! " (dans ma tête, hein ... je sais me tenir dans les musées ^^)
Et en plus, tu te lances dans Mrs Thornton, toutelié!

Sinon, j'ai pas fait attention aux mains... oh, une bonne excuse pour revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:25

A moins d' ouvrir un topic sur des produits dérivées N&S et Elizabeth Gaskell si d' autres veulent se lançer aussi et si les modos le jugent bon Laughing je poste içi ce que j' ai encore sur mon frigo Wink Je sais, je suis trés atteinte Embarassed Embarassed Embarassed Mes enfants regardent mon frigo bizaremment lol! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 673712

Spoiler:


Pour infos, je ne résiste pas aux magnets mais avant, c' était fruits, légumes, appareils ménagers miniatures etc.... que je collectionnais Razz
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:30

J'aime beaucoup les 4 !!! moi aussi je suis une dingue de magnets en plus ça va c'est petit tu peux en mettre moi je fais pareil avec lesmugs .... là pour la place c'est tout de suite moins drôle à caser !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:31

c'est génial, ils sont drôlement bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:50

Scarlett, belles trouvailles. J'aime surtout la quatrième, mais les autres sont chouettes aussi drunken

Tu devrais nous mettre une vraie photo de ton frigo pour qu'on puisse se faire une idée de l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:17

imonjo a écrit:


Tu devrais nous mettre une vraie photo de ton frigo pour qu'on puisse se faire une idée de l'ensemble Very Happy


No Entre les magnets lambtoniennes, les photos de famille, les numéros de téléphone etc....c' est un peu le fouillis sur mon frigo Razz

La quatriéme a son pendant avec le profil de Thornton drunken Arrow
Il existe aussi en button mais ça se vend minimum par 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:51

Scarlett a écrit:
....c' est un peu le fouillis sur mon frigo Razz
Comment dire... c'est justement pour ça que je demandais North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 55950 Embarassed
En fait je suis envieuse, car mon frigo est un des rares sur lesquels les magnets tiennent mal (surement l'aliage aluminium No ), du coup il m'en faudrait 15 pour tenir une malheureuse feuille de papier - pas rentable, je préfère poser mes n° de téléphone ailleurs...

J'aime bien le pendant de Margaret. Et d'ailleurs je préfère le vert de Thornton, mais c'est peut-être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:13

Je n'ai aucune magnets sur le frigo ... mais l'ordi est bardé de post-it !! lol! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:21

Je vous met une blague que je me suis amuser a faire. Ces un avertissement a tout ceux qui vont écouter le dvd.

Avertissement à tout les futurs auditeurs de Nord et Sud
Nous tenons a vous avisez que le visionnage de ce DVD peut parfois entraîner des effets secondaires pouvant aller de la difficulté à respirer jusqu’a l’évanouissement et même la tachycardie(accélération du rythme cardiaque au delà de la normal). Voici la liste des symptômes les plus communs:
-Risque de devenir accro a Nord et Sud ou Richard Armitage
-Intense bouffer de chaleur
-Difficulté a respirer
-Force musculaire diminué(jambe molle)
-Hallucination visuel et auditive(ex:Thornton qui vous demande en mariage)
-Destruction des capacités neurologiques
-Problème de concentration
-Tachycardie(accélération du rythme cardiaque au delà de la normal)
-Évanouissement
Si vous présenté quelques uns de ces symptômes veuillez s’il vous plaît diminuer votre consommation de Nord et Sud et Richard Armitage au stricte minimum. Pensez à votre santé(physique et mental).
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:28

everafter!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 846997
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:44

EverAfter!!! Razz lol! Razz lol! Razz lol! Razz lol! Razz North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 846997 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 846997 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 846997

EverAfter a écrit:

Si vous présenté quelques uns de ces symptômes veuillez s’il vous plaît diminuer votre consommation de Nord et Sud et Richard Armitage au stricte minimum. Pensez à votre santé(physique et mental). [/center]


Sur ce point, je ne suis pas d' accord scratch pas diminuer No aprés un certain seuil de consommation que chacune appréçiera Laughing la tolérance est acquise et c' est le bonheur parfait...... drunken North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 150390 J' ai testé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:12

Et bien chaque jour voit de nouvelles victimes du syndrome décrit par EverAfter...
Pas plus tard que hier soir, j'ai passé mon DVD à une copine, en lui disant simplement (sournoisement Twisted Evil ) tiens, ca te plaira peut être... en tous cas moi j'aime bien. Je savais qu'elle était membre de la North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 702882
Eh bien ... ca n'a pas râté... elle vient de m'appeler et l'a déjà regardé 2 fois depuis hier soir !! elle me dit: mais North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 713276 ! Vraiment, qu'est ce qu'Il est bôôôô! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 150390....

EverAfter
, je crois que tu peux rajouter que c'est plus contagieux que la grippe A!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:43

EverAfter, lol! lol!
Mais je suis comme Scarlett...Inutile de diminuer la consommation à l'apparition de ces symptomes car l'organisme s'y habitue très bien et en sort même renforcé à force de visionnage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:27

Everafter, c'est génial !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 846997

C'est exactement ça. cheers

Je trouve qu'ils devraient mettre un avertissement de ce genre sur d'autres films/séries de RA.

Je pense à RH... drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:21

lol! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 846997 Excellent Everafter cheers !!!

Ca me rappelle que la première fois que j'ai vu N&S avec ma soeur ça nous a coûté notre lecteur DVD Laughing . Ma soeur était tellement à fond dans Riri/Thornton qu'en ouvrant le lecteur DVD elle a donné un grand coup de pied dedans (heureusement le DVD n'a rien eu), et on a été bonnes pour aller le faire changer (comment expliquer comment c'est arrivé au réparateur ??? Razz ).
Alors pour les avertissements pendant qu'on y est on pourrait rajouter : "n'ouvrez votre lecteur DVD que lorsque vous vous sentez parfaitement calme"
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 2:52

Ho je suis sur qu il y aurait encore beaucoup d effet secondaire et d avertssement a rajouter. J y suis aller au stricte minimum. Je voulais pas faire trois pages lol! .

Et oui j imagine que l organisme s y habitue mais moi ces pas encore mon cas. Encore quelques visionnages et je serais bonne.

April tu as raison il devrait vraiment mette ces avertissement sur d autre teleserie. Question de prevenir les auditeurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:23

Tout à fait EverAfter. cheers

Il faut avertir les pauvre demoiselles fragiles que nous sommes qu'il y a des risques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:06

Everafter excellent cheers cheers lol! lol! et surtout très vrai ... moi c'est trop tard malheureusement, on ne m'avait pas prévenue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:26

Moi non plus Alex. lol!

RA a débarqué en John un soir de février dans mon salon... et depuis, il n'est plus reparti. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:57

Un avertissement aurait vraiment été le bien venue en effet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:27

Moi non plus, je n' ai pas eu d' avertissement Rolling Eyes et alors??? Y a pas eu drame Laughing le virus est entré dans mes génes et mon être entier s' est trés bien adapté lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South The Musical ???
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Parallèles entre N&S et P&P
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: