Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:50

Ma réponse est : Yes, yes, yes, definitively yes... I'm coming with you wherever you want... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:32

Je n'ai pas le temps (ni le courage Razz ) de lire tout le swoon du JT/RA alors je vais tomber à plat sur une évidence relevée par toutes ses admiratrices...

Allez tant pis: avez-vous remarqué quelles belles mains il a ? fines, avec de longs doigts, élégantes.

Bon ok, tout le monde l'avait vu, je retourne dans ma niche... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:49

Merci darcy!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 41810 j'ai failli m'etrangler en mangeant lol!
qu'est-ce qu'elle est North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 548707 cette photo North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Pinkhe11
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:36

MissAcacia a écrit:
Allez tant pis: avez-vous remarqué quelles belles mains il a ? fines, avec de longs doigts, élégantes.

Magnifiques... drunken


Merci pour la photo Darcy. cheers

OMG, qu'est-ce que j'aurais voulu être à la place de Daniela. Richard m'a l'air d'embrasser comme un dieu... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:30

Un petit essai de croquis, Mr T of course. Ce nez m'inspire... mais ce n'est pas encore tout à fait ça Rolling Eyes

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Ra_jtc10
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:34

MissAcacia, ce nez est très beau. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 999779 Et j'aime aussi comment tu as rendu son regard. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:41

Je plussoie MissAcacia !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:08

Sublime MissAcacia.

Je plussoie Félicité. Quel regard North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26321
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:00

Razz Mais vous vous êtes déchaînées cheers North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 41810 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 41810 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 41810 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 846997 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 474727
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:15

Miss Acacia, ton dessin est sublime ! cheers Bravo !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:18

Merci, vous êtes bien indulgentes... ou alors totalement intoxiquées Very Happy

En fait, il n'y a pas que le nez de RA qui m'inspire (enfin faut le dire vite), celui de BC aussi tongue tongue et je vous inflige de nouveau mes gribouillis Rolling Eyes

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Nh_cro11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:46

Higgins est très bien réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:53

Ton dessin de Higgins est magnifique Miss Acacia !!! cheers

Un immense bravo !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:12

Higgins est superbe Miss Acacia!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 553975 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 553975

Encore! Encore!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:38

MissAcacia! Joli coup de crayon cheers Trés ressemblant, ton Higgins! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:47

MissAcacia, si ça, c'est "gribouiller"...j'aimerais savoir "gribouiller". Rolling Eyes Rolling Eyes
Bravo pour Higgins et la phrase.... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:54

Miss Acacia je trouve ton Higgins fort réussi Very Happy North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:23

Merci les filles cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:24

drunken MissAcacia, joli "gribouillage" ... j'aimerais "gribouiller" ainsi!

bon, dernièrement, je suis allée dans un lieu avec plein de "gribouillages" (le Musée d'Orsay) et j'ai trouvé ...

Mrs Thornton!!

Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:34

Miss Acacia je ne dis rien parce que je suis trop admirative. Tu as vraiment un sacré coup de crayon North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 553975

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:34

Gribouillis! Gribouillis mon œil !!MissAccacia, tes dessins sont magnifiques, très ressemblants, et surtout vivants !! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 846997 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 846997
Quant aux mains de MrT, elles sont très belles effectivement, et ... très bien manucurées pour un ancien ouvrier !! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 677480 oups !! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 241957 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 241957 en courant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:47

C'est magnifique MissAcacia North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 846997

(mais tes oeuvres auraient peut être davantage leur place dans le topic "fanart" scratch )

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:34

J'ai failli raté tes magnifiques. gribouillages, MissAcacia, ce qui aurait été bien dommage car ils sont très réussis.

Il faut dire que comme Mimiidd, je ne m'attends pas à trouver des dessins ici et comme je ne suis pas de très près les topics consacrés aux délires...

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Musique de l'adaptation de North and South ... :)
» Parallèles entre N&S et P&P
» North and South The Musical ???
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: