Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:34

Solia, je suis comme toi Wink . Quand je suis arrivée sur le forum, je me demandais qui étais ce type pas terrible que certaines (Isobel et Clélie) notamment pour ne pas les citer avaient mis comme avatar. J'ai vite changé d'opinion North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:12

Ca y est : Riri a encore frappé lol! .
Bon Solia c'est vraiment pas bien de dire des choses pareilles. Evil or Very Mad Tu as de la chance que Clelie soit occupée en ce moment, sinon elle t'inscrirait d'office sur armitage army, histoire que tu ailles y faire une séance d'autoflagellation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:24

toxicangel a écrit:
Ca y est : Riri a encore frappé lol! .
Bon Solia c'est vraiment pas bien de dire des choses pareilles. Evil or Very Mad Tu as de la chance que Clelie soit occupée en ce moment, sinon elle t'inscrirait d'office sur armitage army, histoire que tu ailles y faire une séance d'autoflagellation. Laughing

Oh je vois, j'espère que Clelie ne verra pas ce que j'ai mis. Mais en même temps je la comprends tellement, comment ai je pu penser une chose pareille affraid . Je vois quand même que certaines ont réagi comme moi. Ca te dis rien misshoneychurch de venir avec moi pour une séance d'autoflagellation lol! ???

Sinon ça y est avec Cestoche on a fini les 2 derniers épisodes et, miracle, mon lecteur DVD est toujours en vie. On prévoit de voir les bonus très prochainement (on a déja vu les scènes coupées s'était inévitable).
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:30

Alors la scène de la gare ??? Je l'ai vue aujourd'hui sur Youtube (je sais, je sais, mais je pouvais pas attendre... J'avais entendu la BO de toute façon...)

Quand il sort du train, qu'il la regarde... BOUMMMMM ! Il est crousti miam !

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 SabberNorth & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 SabberNorth & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 SabberNorth & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 SabberNorth & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 SabberNorth & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 SabberNorth & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 SabberNorth & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 SabberNorth & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 SabberNorth & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Sabber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:45

Trop belle la scène de la gare.
Malheureusement j'ai fait comme toi et je l'avais déja vue Sad
Impatiente comme j'étais je l'avais déja vue sur Youtube avant d'avoir le DVD, dommage, j'aurais tellement aimé la découvrir avec le reste. C'est notre petite faiblesse Doddy.

J'aime beaucoup l'adjectif crousti miam, ça lui va comme un gant.
Par contre hier quand on regardait le DVD il a fallu que mon père pointe son nez et en voyant Riri il a dit : "il a une sale tête celui là" affraid Comment a t-il pu oser ??? en plus il s'est mis devant l'écran et moi je n'y voyais plus rien North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 17735

Sinon j'ai failli Crying or Very sad au moment où elle part pour Londres et lu il dit "regarde moi" (enfin en anglais désolée de ne pas avoir mis la citation exacte)
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:51

Solia a écrit:

Par contre hier quand on regardait le DVD il a fallu que mon père pointe son nez et en voyant Riri il a dit : "il a une sale tête celui là" affraid Comment a t-il pu oser ??? en plus il s'est mis devant l'écran et moi je n'y voyais plus rien North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 17735
Ah la psychologie masculine... Suspect North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 17735 Je suis sûre que c'est la jalousie qui les fait parler !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:59

Oui, c'est pas faux, pour mes frères en tout cas, mais mon père je crois qu'il est complètement à côté de la plaque Suspect .

Pour rattrapper les atrocités que j'ai pu penser et que les messieurs de chez moi ont pu dire, j'ai mis notre cher Riri en avatar. J'espère que ça va racheter ma faute.
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 68777
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:50

Solia a écrit:
[color=blue]Oh je vois, j'espère que Clelie ne verra pas ce que j'ai mis. Mais en même temps je la comprends tellement, comment ai je pu penser une chose pareille affraid . Je vois quand même que certaines ont réagi comme moi. Ca te dis rien misshoneychurch de venir avec moi pour une séance d'autoflagellation lol! ???

Sinon ça y est avec Cestoche on a fini les 2 derniers épisodes et, miracle, mon lecteur DVD est toujours en vie.

Ben voilà, je me la joue solidaire pour déculpabiliser Solia, et me voilà inscrite à une séance de fouettage en public No Ca donne envie de faire preuve de compassion tout ça lol!

Je suis ravie de voir que vous avez réussi à vous maîtriser pour regarder les derniers épisodes. Ils devraient mentionner sur la boîte de tenir les lecteurs DVD à distance, et de s'attacher les bras et les jambes au cas où (j'imagine bien la tête de votre père et de vos frères en vous voyant Suspect ...).
Aucun goût ces hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:41

misshoneychurch a écrit:

Ben voilà, je me la joue solidaire pour déculpabiliser Solia, et me voilà inscrite à une séance de fouettage en public No Ca donne envie de faire preuve de compassion tout ça lol!

Je suis ravie de voir que vous avez réussi à vous maîtriser pour regarder les derniers épisodes. Ils devraient mentionner sur la boîte de tenir les lecteurs DVD à distance, et de s'attacher les bras et les jambes au cas où (j'imagine bien la tête de votre père et de vos frères en vous voyant Suspect ...).
Aucun goût ces hommes !

Merci misshoneychurch, je vais me sentir moins seule Wink .
Sinon pour la mention sur le DVD je crois que ça n'est arrivé à personne d'autre alors c'est peut être pas la peine lol! , donc c'est amazon qui aurait du nous prévenir sur la facture.

La tête de mon père et de mes frères ça donnait a pu près ça :
- Papa : No
- Frere n°1 : Shocked
- Frere n°2 : scratch

Allez ce soir on regarde Jane Eyre, j'erspère qu'il n'y aura pas d'autre accident. Sutout qu'on a changé le lecteur DVD hier rendeer .


Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:50

Heureusement que les lecteurs de DVD ne sont pas chers !!!! lol!

Je rigole mais cet incident m'a rappelé la fois où j'ai cassé mon DVD de Middlemarch...la crise !!!

Quant à la psychologie masculine j'en ai un bel échantillon à la maison. Hier encore il m'a fait une crise de jalousie : il m'a reproché que j'aimais les grands, brunsavec des grands nez et avec une voix sexy...ton richard et ton Trent m'a-t-il dit d'un ton dédaigneux.

Ok Richard est grand, brun avec une voix sexy et il est super beau. Mais Trent affraid affraid c'est pas son cas, sauf pour la voix Embarassed

Donc, il ne reste qu'une seule chose à faire les filles : les laisser dire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:25

lol! lol! lol! lol! lol!

Eh là ! On parle de Riri, on se pâme, on se flagelle, et tout ça en mon absence !!! Désolée de débarquer 10 ans après la bataille, mais vous m'avez fait trop rire, là, les filles !

Je suis enthousiaste, mais pas au point de péter mon lecteur dvd dans un mouvement d'allégresse armitagesque... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 673712

En tout cas, on voit que vous êtes charmées, cestoche et solia !!! Ca fait plaisir à voir. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi Isobel et moi nous ne savons pas nous défaire de ce beau ténébreux dans nos avatars... Thornton est charmant, parfaitement irrésistible, son personnage est superbe, touchant, en un mot : parfait !

Au fait, Isobel, les crises de jalousie, ça me connaît aussi. J'ai eu droit aussi à : "Tiens, celui-là (dit-il en me désignant Guy of Gisborne passant avec son rictus cruel à l'écran), il est grand, beau gosse, l'air pas sympa, mal rasé, c'est tout à fait ton genre..." C'est là que je lui réponds "Mais noooooooon..." avec deux yeux tout établouis par la présence de Riri à l'écran, et un sourire béat impossible à réfréner...

Riri : cause de dispute dans les ménages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:58

Comment resister à tel "bad guy" !!! lol!

Tiens, j'aurais voulu le faire exprès ce jeu de mots, j'aurais pas pu !!!

De mon coté, j'évite de regarder les DVD en la présence de mon "petit" mari.... comme il chasse les mauvais acteur, j'ai pas envie qu'il trouve des failles. Du coup, il ne regarde aucune de nos adaptations chéries !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:08

Ah , North & South, je ne m'en lasse pas. J'ai tellement aimé que j'ai envoyé une critique sur Amazon.co.uk pour dire tout le bien de ce film. J'ai commencé à le voir fin aout et je n'ai pas arrêté de revoir les épisodes pendant des mois et RA était une vraie révélation; Je m'étonne encore qu'il ne soit pas plus connu en France, car moi, si je n'avais pas surfé sur le site de BBC.co/Drama, je n'aurais jamais remarqué ce bijou de la télévision britannique. Malheureusement, je n'ai pas BBC prime, mais j'adore l'anglais et tout ce qui est anglais (pop music, cinema, théâtre, auteurs du 19ème...)
J'ai même vu les premiers épisodes de Robin Hood avec RA excellent comme toujours, (j'adore voir des interviews de RA et puis il s'investit tellement dans ces personnages) mais Robin Hood, la série, bof, je ne sais pas ce que vous en pensez, j'aurais aimé que ce soit moins un film pour enfants car les blagues un peu lourdes et Jonah Armstrong ne me donnent pas envie de voir la suite. C'est que ça coute cher, ces DVDs , mine de rien mais bon, c'est vrai que pour RA et Lucy Griffith, je pourrais faire un effort, peut-être quand je recevrai ma paie à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:19

Clelie a écrit:
En tout cas, on voit que vous êtes charmées, cestoche et solia !!! Ca fait plaisir à voir. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi Isobel et moi nous ne savons pas nous défaire de ce beau ténébreux dans nos avatars... Thornton est charmant, parfaitement irrésistible, son personnage est superbe, touchant, en un mot : parfait !

Oh oui on comprend tout à fait. Il est devenu n°1 dans notre liste des acteurs préférés North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 150390
Quand on a vu Thornton et qu'on regarde les autres mecs on se dit qu'il leur a mis la barre bien haut. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 68777 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 713276
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:53

marie21 a écrit:

J'ai même vu les premiers épisodes de Robin Hood avec RA excellent comme toujours, (j'adore voir des interviews de RA et puis il s'investit tellement dans ces personnages) mais Robin Hood, la série, bof, je ne sais pas ce que vous en pensez, j'aurais aimé que ce soit moins un film pour enfants car les blagues un peu lourdes et Jonah Armstrong ne me donnent pas envie de voir la suite. C'est que ça coute cher, ces DVDs , mine de rien mais bon, c'est vrai que pour RA et Lucy Griffith, je pourrais faire un effort, peut-être quand je recevrai ma paie à la fin du mois.

Si ca t'intéresse, on a commencé à parler de la série sur le topic de Riri (entre deux délires, si si Razz ) puis on a ouvert un topic consacré à la série Arrow
C'est vrai que la tonalité des premiers épisodes m'a un peu surprise, mais je m'y suis rapidement faite, d'autant plus qu'au fil des épisodes, le scénario devient beaucoup plus sombre, et il y a franchement des scènes qui ne sont pas faites pour les enfants ... Par contre, je ne suis pas trop convaincue par Lucy Griffith Rolling Eyes
Désolée pour le HS Rolling Eyes

Pour la peine ... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 68777 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 713276

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:52

mimidd a écrit:

Si ca t'intéresse, on a commencé à parler de la série sur le topic de Riri (entre deux délires, si si Razz )
Genre on délire dans le topic de Riri !! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 25855 Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 25855

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 41810 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 553975 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 284494 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 68777 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 548707

Désolée du HS, mais c'était trop tentant ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 55950


En tout cas, c'est agréable de voir qu'on est toutes sous le charme de N&S et de Thornton, notre héros idéal préféré... avec Darcy of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:16

Ca, c'est histoire de relancer le délire :


North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Jt410

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Cheers10

Décidément North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 GS_e102649180a2bb85384c75c47d48e2b4
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:57

Cat47 a écrit:
Si North and South est si populaire (ici et sur bien d'autres sites), je pense que c'est pour ses nombreuses qualités autres que le physique ravageur du beau John, notre . N'est-ce pas, Mesdames?


C'est sur que le physique ravageur du beau John ça y est pour quelque chose mais c'est vrai que le tout est en lui même excelent.

Merci beaucoup Clelie pour ces magnifiques photos North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 68777
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:57

L'un n'empêche pas l'autre, Cat ! L'avantage avec North and South c'est qu'on peut avoir le beurre (l'histoire génialissime), l'argent du beurre (la fidélité de l'adaptation et le bon jeu des acteurs) et le sourire du crémier (Riri... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 284494 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:09

Heu ... on a droit à un joker, Cat ? Razz

Non, c'est vrai, le succès de N&S est dû à un tout : l'histoire d'Elizabeth Gaskell, le scénario, le casting en entier, les décors, les costumes, la musique ...


(cela dit, merci pour les photos, Clélie, et j'adore ton émoticone lol! )

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:01

Resmiranda a écrit:

Ce genre de détails mais qui on tout de même de l'importance. Je necomprend pas la nécessité de coupe 10 minutes sur un film d'1 heure...

C'est vrai que quelques secondes de plus ou de moins avec Riri ça change tout... drunken North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:07

ahah Doddy est accro Doddy est accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:13

Non tu crois ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:15

Hum, en fait mademoiselle Doddy, si on étudie de près votre cas, avec tous ces symptômes visibles, j'en suis même sure. mais il faudrait peut être un deuxième avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:17

Axoo pourra confirmer ton diagnostic !! lol! (pour MMF aussi d'ailleurs... je suis irrémédiablement atteinte...) North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Musique de l'adaptation de North and South ... :)
» Parallèles entre N&S et P&P
» North and South The Musical ???
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: