Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:44

Oh purée, il existe encore ce topic ? lol!

Tout d'abord, félicitations à Camille pour ses 10 000 messages cheers Quelle bavarde quand même...
Et merci de nous faire découvrir Neville sous un jour nouveau Shocked Embarassed M'en vais m'inscrire à Poudlard moi pour la rentrée prochaine tongue

@Emma666 : Rutger Hauer, un acteur abonné aux nanars, ça c'est clair. Mais c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose. Mais bon j'avoue que pour moi son potentiel swoon, c'est surtout dans Lady Hawke, autrement il me fait vraiment trop flipper pale
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:54

Bravo Camille pour les 10000 posts!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 127352 Et merci pour la photo, qu'est-ce qu'il est différent....on aurait du miser sur lui dès le début Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 569507
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:58

Camille, c'est pas bien de mettre ainsi en avant la bogossitude de Matthew Lewis Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 820783
Pourquoi crois-tu qu'on était restées aussi discrètes dans le topic des fanarts potteriens ? Va falloir qu'on partage avec les autres à présent Evil or Very Mad Razz

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:56

Mea culpa Mimidd, mais j'en reviens toujours pas! Enfin pourquoi l'enlaidissent t'ils pour les films ? Neville est décrit comme un peu balot, gaffeur et il manque de confiance en lui, mais en grandissant, il s'affranchit et dans le tome 7 il dépote grave!

I love you Neville Londubat!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 13:29

Purée, c'est Neville. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 548707 Je ne l'aurai jamais reconnu.

Il est vachement craquant.

Rutger Hauer : je craquais aussi sur lui dans Lady Hawke. Il a joué dans un autre film que j'avais bien aimé. (me souviens plus du nom scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 13:36

Oh lala moi non plus je ne l'aurais pas reconnu ... il a un peu la pose clive owen, trop mignon !!! Ca va changer notre regard sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Emma666
Préceptrice
Emma666


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 04/09/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:09

@ Norav : te souviens-tu de l'histoire ? Je pourrais alors te dire le titre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lapauselecture.canalblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 08:29

Shocked Fichtre, quelle photo!!! Shocked
Merci Camille!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71519
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 14:01

je n'aurais jamais reconnu Neville ! Very Happy Il faut dire que je suis loin d'être fan des films de HP !Embarassed
Félicitation Camille pour les 10 000 messages !! cheers cheers Rutger Hauer, je m'en souviens dans "Blade runer" ! Il me fait plutôt peur que délirer, mais tous les goûts ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:25

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 127352 Oyez, Oyez gentes dames et damoiselles Lambtonnienne.
Le sieur Bexounet a décidé de faire.... un gros remontage de topic ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 127352

Et là... 2 solutions :
  1. Vous ne connaissiez pas l'existence de ce topic, dans ce cas, je vous invite à allez lire séance tenante le premier post de ce topic ici : Arrow En plus c'est un post rigolo de Toxicangel, donc vous n'avez pas le choix.
  2. Vous connaissiez l'existence de ce topic et vous vous dites : Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 320883 mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il a changé de bord Bexounet ?


Bon, maintenant, si vous en êtes arrivé là, c'est bon. Vous avez déjà lu l'intro de toxic et maintenant vous connaissez le sujet traité ici avec sérieux et vous en êtes toutes à vous interroger sur ce remontage de topic.

Ben, oui, alors, euh... C'est pas que j'ai une grande passion pour les bonzommes, fussent-il poilus ou imberbes, c'est juste que j'ai constaté sur un réseau social où l'on use de peu de mots que certaines d'entres vous avaient visiblement le bon état d'esprit pour venir partager dans ce topic, jadis très fréquenté, moult photos et couinement qui vont avec... lol! Aussi, je vais donc m'empressez de partager avec vous les quelques œuvres partagées ces derniers jours sur le réseau social à l'oiseau.

Bon, voici donc les quelques œuvres susdites :
Spoiler:

Alors, évidement, il est illusoire d'espérer avoir une réponse de ma part à la question : "mais qui c'est ?"

JE N'EN SAIS RIEN...

Voila, donc ce que l'on pouvait donc voir sur le réseau social à 140 caractères ces derniers jours...

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 128427 Bexounet qui continue son expérience sociologique lol! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 128427
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:34

Je vais appronfondir ton étude du réseau social mon cher Bexounet. Ne t'étonne pas si d'aventure à la suite de ce genre de photos tu tombes sur ce genre de réponses : skdjqhsltyirugdfgjeoijmkljgklmdfjljmkldkl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! skjfghiuorhgqeuhqgooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il s'agit d'une maladie rare qui paralyse de façon brusque mais temporaire les doigts sur le clavier de l'ordinateur. Les scientifiques sont encore à l'étude de la question study


Bexounet a écrit:
Alors, évidement, il est illusoire d'espérer avoir une réponse de ma part à la question : "mais qui c'est ?"

JE N'EN SAIS RIEN...

Petit joueur lol! lol! lol! nous personnes du sexe faible nous sommes capable de reconnaitre à la fois les Hommes et les femmes Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 433925

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:36

scratch Oooh, j'ai l'impression de voir nos bonnes nuits et nos bonjours de ces derniers jours Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 127666 c'est tellement chouette ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 695703

Ne t'inquiète pas Bexounet, je vais essayer de te trouver de jolies donzelles pour que tu vives toi aussi des réveils joyeux et des nuits agréables ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 695703
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:37

lol! lol! lol! Merci Bexounet pour ce magistrale remontage de topic lol! à part JJF, je ne peux pas mettre de noms sur les autres Razz mais que voilà un beau paquetage de Noël santa !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:37

Il l'a fait cheers Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 127352 (voir tout comme ça à la suite c'est impressionnant Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 284494 )

Merci beaucoup pour ce remontage de topic, c'est vrai qu'après tout, en plus de se souhaiter une bonne journée de cette manière sur le_réseau_social_à_l'oiseau (et t'inquiètes pas, la mission compensation est en marche), on peut aussi égayer la journée de plusieurs personne en partageant Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:49

Ah vouiiiiii, je vois! lol! Beau remontage, en effet. Il y de la matière à gniiiiiiiiiiiiiser très fort. rendeer

Pour l'analyse, pas sûre pour la matière, par contre. On est devenu très, très sérieux à Lambton. lol!

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:52

Nan mais Bexounet!! C'est quoi cette attaque en traître Shocked Shocked Shocked .... maintenant tous mes voisins ont du entendre l'espèce de rire-couinement de hyènes hystériques que je fais dans les cas de spécimens..... aghmsdkfvodfvmldvjdomlgjm..... bounce bounce bounce I love you I love you I love you Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 41810

Va falloir que je retourne sur le réseau social à l'oiseau moi, y'a de jolies choses qui passent Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 25855 (ceci dit, sur la plate-forme de blog qui commence par un tum et fini par blr, y'a aussi de jolies choses qui passent.... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 25855 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:53

ekaterin64 a écrit:
Petit joueur lol! lol! lol! nous personnes du sexe faible nous sommes capable de reconnaitre à la fois les Hommes et les femmes Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 433925
lol! Je plaide coupable !

Panda a écrit:
scratch Oooh, j'ai l'impression de voir nos bonnes nuits et nos bonjours de ces derniers jours Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 127666
Ah... vous noterez que je n'ai dénoncé personne.

Panda a écrit:
Ne t'inquiète pas Bexounet, je vais essayer de te trouver de jolies donzelles pour que tu vives toi aussi des réveils joyeux et des nuits agréables ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 695703
lol! Je dois avouer que l'on prend grand soin de moi sur le réseau à plume, j'ai eu aujourdh'ui une paire de zooooooolie photo de Daniela !!
Spoiler:

Pandora Black a écrit:
Il l'a fait cheers Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 127352 (voir tout comme ça à la suite c'est impressionnant Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 284494 )
Il m'a fallu prendre mon courage à 2 mains, mais le résultat est à la hauteur de mes espérance...
J'ai d'ailleurs noté une très nette domination de mâle aux poils luisants...

Bon sinon... c'est qui ?

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 128427 Bexounet Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 128427
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:55

Oh, je découvre ce post ! Que de beaux mâles ! Je ai eu la flemme de toutes les regarder mais j'ai bien aimé certaines;... J'ai peut-être eu tort de zapper certaines pages, il y a peut-être des gens qui m'intéressent là-dedans... Je me torturerai les hormones un autre soir ! lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:56

A part JJ, j'ai pas leur noms en tête, mais je sais dans quoi ils jouent ^^ (Once Upon a Time, Supernatural et... je sais plus... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:56

Bexounet a écrit:
Bon sinon... c'est qui ?
Ben dans le désordre tu as : du loup garou, du lambtonien, du chasseur de démons, du pirate capitaine crochet... et je crois que c'est tout... il y a de la boucle de bôgossitude aussi


skjdfhqskjmhqskjmhmqskghmkdqgkdfjhskjm drunken

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:57

Kusanagi a écrit:
A part JJ,)

Ah celui-là je l'ai vu... euh ... regardé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:05

Alors tu as dans l'ordre :

- Colin O'Donoghue - le Captain Sexy Hook de Once upon a time
- Jensen Ackles - Dean Winchester dans Supernatural
- JJ que tout le monde connaît parce que c'est le meilleur Mr Tilney du monde d'abord
- Jamie Dornan - le Chasseur dans Once upon a time

Voilààààààà Laughing



_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 553975
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:10

Smile Very Happy Laughing Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 55950 lol!
Et c'est seulement maintenant que je m'aperçois qu'il y en a qui reviennent plusieurs fois !!!!

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 128427 Bexounet Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 128427
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:13

Je confirme petit joueur lol! lol! lol!

prend donc exemple sur ces demoiselles, elles vont faire ton éducation très cher

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:16

Mais c'est bien pour ça que je tente de relancer ce topic, Ekat !! lol!

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 128427 Bexounet qui décidément s'amuse bien dans l'auberge Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 128427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Hommes, femmes, lecture...
» Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: