Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:12

clinchamps a écrit:
Ben toi tu as tranché il y en a un que mêmepasenrêvetunepartagespas !!!!!!! lol! lol!
Oui madame, cela se mérite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil comme regarder certains dramas tous pourris de début de carrière

Panda a écrit:
je risque de vous embêter avec BUCKY Sebastian Stan, parce que je crois qu'il joue dedans ! bounce
Sébastiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 627589 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 627589 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 627589 je suis tombée en amour de lui dans Captain América. Il est vraiment temps que je me mette à OUAT

Panda a écrit:
Kusanagi a écrit:
Mais euh, moi je voudrais soulever un point....

Pourquoi on a pas le droit de poster benedict? Ou quelqu'un qui a un topic?


Je ne crois pas que ce soit vraiment interdit lol! D'ailleurs, je pense qu'Ekat taquinait plus Lily qu'autre chose non ? scratch
Mais bien évidemment que je taquinais Lily, après rien n'interdit de mettre des photos qui vous font délirer

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12530
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:24

ah marie21, merci pour cette image du shériff! Je le trouve Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 999779 ^^

du coup je m'y mets aussi Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 25855

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:56

Miss Margaret a écrit:
et puis il faut être difficile pour résister à cette sélection. la preuve, elle a même donné envie à Bexounet de participer à notre rituel. lol!
lol! lol! lol!
Bon, Ok, je vais continuer de trainé mes guêtres ici !!! Je vais bien rigoler, je le sens !!!

Si d'aventure je risquais de ne pas me souvenir pourquoi j'aimais bien ce topic, et bien voila qui me le rappelle de façon brillante... Parce que, oui, j'ai déjà posté dans ce topic, même que c'était en novembre 2006... sisi...

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 131679 Bexounet Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 131679
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 7:28

Oh là là, je n'en connais pas les trois quarts de ces messieurs;... et puis, ils sont un peu "adolescents" pour mes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:00

Je ne connaissais pas ce sujet... ni cette maladie étrange dite de la "crispation sur clavier" affraid

Ils ont quelque chose en commun ces acteurs plébiscités sur ces trois dernières pages : un look plus viril que vraiment romantique, non? Suis pas contre du tout.... ou alors.... tout contre, mais je m'attendais à moins de "masculinité transpirante" lol!

Lily rien que pour toi!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 9:50

Oh, tu es mignonne Winter... Rien que pour nous (un peu pour toi aussi non ? Wink ) !

J'aime beaucoup la dernière (c'est Wreckers, non ?)...

Tiens, rien que pour nous deux alors, voici le petit montage que j'ai fait pour le questionnaire des élèves pour la visite du musée Sherlock Holmes (ils doivent cocher ce qu'il n'y a pas dans le musée)... et vous noterez (pour celles qui vont le regarder) qu'il n'y a pas tant de parti pris que ça... Je vous le livre tel que...
Bon, j'avoue que Robert Stephens me fait bcp moins d'effet que son fiston, mais il fallait bien que je panache et les trois autres, chacun dans son style, me plaisent beaucoup... (à moi, je sais, pas à tout le monde !)

Spoiler:

Sinon, je suis d'accord avec toi Winter (ça change !!) ça suinte un peu la testostérone par ici... c'est peut-être ça qui me gène, la part de féminité de ces messieurs me manque.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:27

Voici mes hommes (enfin en partie) lol! :
Colin pour commencer mais celui qui n'a pas compris, c'est qu'il n'est pas inscrit sur le forum (cf ma ban et les dernières lol! )
Spoiler:
Eddie, pareil, c'est d'une évidence Rolling Eyes
Spoiler:
Toby, :
Spoiler:
Matt, bah ouais, il a une coordination motrice incroyable, les bras et les jambes partent dans des sens opposés et j'aime bien:
Spoiler:
Rupert, bah ouais, rien de très original:
Spoiler:
JJ:
Spoiler:

Dans les non lamtoniens:
Bon là pas de surprise, d'ailleurs à mon avis vous l'attendiez:
Spoiler:
Spoiler:
Lui c'était une erreur, pardon.
Joseph le frère de Ralph:
Alexander:
Spoiler:
Spoiler:
Et un allemand, Benjamin Sadler (bon ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais à chaque nanar allemand qui passait sur M6 à 14h30, j'étais super contente quand il était dedans)
Spoiler:

Voilà!!!


Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:36

On partage vraiment beaucop de délires, MissMargaret!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 64968 cheers cheers cheers Mais moi je ne donne pas dans les princes, par contre. lol!

Avec ta dernière photo, tu m'as fait penser à un autre charmant Germain, découvert dans The Sinking of the Laconia : Ken Duken.


Spoiler:

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 548707

Et du coup, ça me fait penser à son vis-à-vis dans le téléfilm :

Spoiler:

drunken


_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:11

Pas mal cette petite liste Miss Margaret Razz surtout Eddiiiiie Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 41810 par contre je te laisse Harry sans problèmes. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 55950
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:59


Belle sélection Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 59455 Miss Margaret. J.J Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 41810 et Eddie Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 41810 . Bon, Harry ne me fait pas swooner non plus, j'avoue.

Pour poursuivre sur les non-anglophones, en voici deux qui sont particulièrement charmants drunken . Le premier, Benoît Magimel I love you sur lequel je craque depuis bon nombre d'années. Pas depuis La vie est un long fleuve tranquille, mais presque Razz .

Spoiler:

Et le ténor allemand Jonas Kaufmann, qui a vraiment tout pour lui I love you .

Spoiler:

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:12

Tout à fait d'accord avec toi pour Magimel drunken (il est choupi aussi dans La vie est un long fleuve tranquille Razz ) et je ne connaissais pas le ténor allemand mais il est très Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 548707

Comme je viens d'en parler chez Victor Hugo, je propose quant à moi Marc-André Grondin :

Spoiler:

Avec Arthur Dupont, pour qui j'ai un petit gros faible aussi, dans Bus Palladium :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:31

bounce Ah, quel bon sujet pour se ressourcer après une journée un peu fatigante ! cheers

Cat47, je ne connaissais pas Ken Duken alors j'ai utilisé mon arme secrète (google image) et d'après des renseignements obtenus très difficilement (j'ai dû regarder au moins la troisième ligne !), j'ai pu voir qu'il semblait jouer dans un film qui impliquait des bateaux, des vestes d'aviateur, des casquettes de marins et de la pilosité faciale
Spoiler:

Je crois qu'il s'agit film dont tu parlais, cela me demandera donc, peut-être, une investigation plus en profondeur sur le sujet passionnants que sont les marins et les films abordant le sujet Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 178778 .

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 695703
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:03

Ton enquête a été tout à fait efficace, c'est bien dans ce rôle que Ken Duken m'a fait... chavirer. Hum désolée, je n'ai pas pu me retenir. lol! Embarassed Embarassed Embarassed Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 241957



Avant de refermer la porte, je précise encore que je conseille The Sinking of the Laconia, et pas seulement pour les beaux marins (en l'occurrence, le personnage joué par le beau Ken est commandant de U-Bot Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Sousma10 ). Copetan et moi en avons parlé en pages 4 et 5 du topic des projets de la BBC.

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:14

Je vais lire ce sujet de ce pas, parce que de base, je trouve les trucs avec des bateaux et des marins un peu fascinants bounce Alors si en plus le commandant de U-bot est comme dessus les photos sus-dessus postées, et bah je risque de foncer (voyez comme notre admin vénérée est fourbe, elle vient ici en montrant patte blanche et nous fait croire qu'elle aussi ne veut que baver gentiment sur des hommes, mais ce n'est en réalité que pour faire la pub de projets de la BBC non assez vu par ses ouailles naïves !) (et ça marche !) (je crois que j'ai un peu de fièvre, du coup, je ne sais pas si je suis très claire).

Du coup, et afin de ne pas être totalement hors sujet, je vous quitte avec un extrait de film où l'acteur principal est très très... intéressant dedans !

Spoiler:

Coucou Robert ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 644623 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Rideau
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:50

Ah, ben en voilà un qui me plaît au moins ! Même si je ne peux pas dire que Kiss kiss bang bang m'ait vraiment fascinée (surtout après que le chien lui a bouffé le doigt)... Bref, lui c'est son regard qui me fait fondre... Sinon, plus haut, pour changer, je ne les connais pas... Ah si, j'ai aperçu JJ et Toby... avec plaisir d'ailleurs... Mais les petits jeunes, là, connais pas... Je me fais très vieille....
Par contre RDJ dans ce que j'ai aperçu de Tonnerre sous les tropiques : affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35624
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:36

Eh beh  Shocked Ça fait plus de 8 ans que je fréquente assidûment l'auberge mais je n'ai pas vu ce topic. Merci Ekat. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 474727 Je suis dehors et je ne manquerai pas de venir tout à l'heure mettre à l'honneur les "objets" de mes délirs passés et présents  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:43

Mais je t'en prie, cela fait longtemps qu'on l'a abandonné le pauvre. Fais toi plaisir lol!

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12530
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:57

Je ne me souvenais plus du tout de ce topic non plus Shocked Shocked

Lily of the valley a écrit:
Ah, ben en voilà un qui me plaît au moins ! Bref, lui c'est son regard qui me fait fondre...

Tout à fait d'accord avec toi Lily Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 64968 il a un regard fiévreux Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 15:10

Moi aussi j'avais oublié.  Moi en ce moment je délire sur la voix du monsieur de ma bannière 😁

Ok pas que la voix😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:59

J'ignorais également que ce topic existait Embarassed Je viendrai reparler de mes chéris I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:06

Merci Ekat cheers Je ne connaissais pas non plus ce topic No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35624
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:29

Bon, je me lance. Laughing
Je vais juste faire un top 5 des hommes qui me faisaient délirer et qui continuent toujours.

1- Timothy Dalton!  Laughing Suis-je devinable à ce point?  lol!  

Avant tout : grand brun et beauuuu!!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 150390
Sa voix :  Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 713276 ! Une voix de velours, chaude et si séduisante!!!  Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 41810
Qu'il porte un smoking ou un jean ou une jupe, qu'il ait un flingue ou une épée ou juste une cigarette aux lèvres, méchant ou bon dans ses rôles, ....  rien ne laisse indifférent chez lui, Rien! Le ridicule ne l'a jamais tué  Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 55950  Il suffit qu'il vous transperce d'un de ses regards dont il a le secret, ... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 3874208089!

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Tim_da10

Avant ou après, toujours! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 548707

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Tim_av10

Et... C'est mon Rochester préféré drunken

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Jane_e10

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 673712


Je posterai les 4 autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 6:51

Tu commences fort, Ysa Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 846997 et il faut dire que Timothy est un très bel homme et excellent acteur Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 41810
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:14

Oui je te rejoins à 100% Ysabelle !
Mais ce qui m'attriste c'est de voir qu'il s'est laissé aller ces derniers temps ... il me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58127
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 9:52

C'est la vie qui fait son oeuvre Twisted Evil  je ne vois là rien de choquant, cela arrive à tout le monde lol! et je préfère Timothy tel qu'il est plutôt que ces acteurs qui se font refaire et ne ressemblent plus à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Hommes, femmes, lecture...
» Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: