Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:19

Mais qui fait ça?? non mais franchement vous exagérez! encore des donzelles qui n'ont rien d'autre à faire que de couiner sur des hommes certainement retouchés grâce à photoshop Mais arrêtez donc!





Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 241957 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 241957
On ne peut même plus avoir de conversations privées en plus sur Twitter Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 820783 et puis elles sont jolies mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:42

Pas vu le monsieur de ma bannière ? Il était dans les pages que j'ai zappée ? Ou il a été boycotté ? Bah, tant pis ! lol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:57

Merci pour ce remontage de topic Bexounet, j'avais oublié ce topic qui m'avait fait bien rire quand je l'avais découvert et là je relis quelques pages. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 673712
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:31

C'est bien Bexounet de te sacrifier pour la bonne cause lol!

Et dire que c'est aussi grâce à ce topic qu'a été mis au point le critère crevette... parcequ'il n'y a pas que la pilosité dans la vie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et non Lily, ton messieur a déjà un topic tout à lui tout seul, place aux autres Razz

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:30

ekaterin64 a écrit:


Et non Lily, ton messieur a déjà un topic tout à lui tout seul, place aux autres Razz

Euh, c'est pas juste :
1) JJ aussi il a son topic
2) Dans les topics si on met trop de photos et si on les commente "niaiseusement" voire"hystériquement" on se fait rappeler à l'ordre...parce que ce n'est pas constructif !

C'est vraiment trop injuste ! Sad Sad lol! lol! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 695703


Bon, ben j'en mets un sans vérifier s'il y est déjà ou s'il a son topic Embarassed , et puis un jeune en plus.... !!! Mais il m'a toujours fait craquer même gamine.... Je trouve qu'il faisait drôlement moderne pour l'époque ! Bon et puis même s'il y est déjà ou s'il a son topic, c'est comme pour les vaccins, des petits rappels ça fait pas de mal lol!
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Gene-k10
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Images11
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Talach11
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Gene_k10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:29

Lily of the valley a écrit:
Euh, c'est pas juste :
1) JJ aussi il a son topic
2) Dans les topics si on met trop de photos et si on les commente "niaiseusement" voire"hystériquement" on se fait rappeler à l'ordre...parce que ce n'est pas constructif !

C'est vraiment trop injuste ! Sad Sad lol! lol! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 695703 [/b]

1) la vie est injuste, il faut s'y faire c'est comme ça tongue ou alors on confirme le despotisme de l'Auberge et le fait que notre administratrice vénérée présente un certain penchant pour un certain JJ lol!
2) Que veux-tu nous avons une réputation à tenir de quoi aurait l'air l'Auberge remplie d'hystériques lol!
3) Il ne faut pas croire toutes les bétises que je dis, je ne me rappelais plus qu'il avait son topic à lui^^


Sinon pour revenir dans le constructif, très jolies photos, vous trouvez pas qu'il a un faux air de Jean Dujardin ?

Spoiler:

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:53

Lily of the valley a écrit:

2) Dans les topics si on met trop de photos et si on les commente "niaiseusement" voire"hystériquement" on se fait rappeler à l'ordre...parce que ce n'est pas constructif !
Je note que Lily of the valley marque des points contre le despotisme Lambtonien !!! lol!

D'un autre coté, quand je parcours d'un œil distrait les 72 pages du présent topic, l'idée même de chercher à le discipliner me fait sourire sous cape... Razz

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 128427 Bexounet Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 128427
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:25

ekaterin64 a écrit:


Sinon pour revenir dans le constructif, très jolies photos, vous trouvez pas qu'il a un faux air de Jean Dujardin ?
]

Mouais, disons que Dujardin a essayé.... Mais pour moi y a pas photo... enfin si justement, y a photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:17

Roh, mais non Lily of the valley, ce n'est pas injuste, tu le dis toi même : c'est le trop plein de photos suivi du trop plein de commentaires non constructifs qui fait de l'auberge un endroit rempli de tyrans pensant aux petits nouveaux qui veulent trouver des infos lol! Ce qui veut tout de même dire que vous pouvez mettre plusieurs photos de lui, parfois entrecoupées d'information, sans avoir à le rechercher au milieu de 80 pages ! C'est tout de même un grand privilège cheers Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 30854 lol!

Ekat, je trouve qu'il y a une grande grande ressemblance, effectivement !

Sinon, comme je suis en plein dans Supernatural en ce moment, je vous présente un personnage secondaire un peu plus âgé que les héros de la série, mais qui est plein de pilosité faciale et souvent un peu sale, alors des fois ça fait son petit effet scratch

Spoiler:

Coucouuuuu papa Winchester Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 695703
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:05

Panda a écrit:
Roh, mais non Lily of the valley, ce n'est pas injuste, tu le dis toi même : c'est le trop plein de photos suivi du trop plein de commentaires non constructifs qui fait de l'auberge un endroit rempli de tyrans pensant aux petits nouveaux qui veulent trouver des infos

C'est pour ça qu'il faudrait laisser aussi une place sur ce post à tous ses nantis qui ont une chambre et ne sont pas obligés de dormir à l'écurie... lol! lol! Comme ça on pourrait se lâcher aussi... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:05

Lily of the valley a écrit:
Pas vu le monsieur de ma bannière ? Il était dans les pages que j'ai zappée ? Ou il a été boycotté ? Bah, tant pis ! lol! Sad
Ce n'est pas qu'il a été boycotté, c'est juste que je ne swoone pas autant sur lui que sur d'autres. Rolling Eyes Je ne peux pas parler pour les copines mais elles ne m'ont pas fait de demandes non plus. Les goûts et les couleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:14

Personnellement Bénédict ne me fait absolument pas swooner lol! pas taper... il me fait même l'effet contraire affraid affraid affraid il me fait peur tongue


Par contre la sélection proposée est plus dans mes cordes Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 673712

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:16

ça ne m'étonne pas, Very Happy si on s'entend bien c'est qu'il y a une raison lol! et puis il faut être difficile pour résister à cette sélection. la preuve, elle a même donné envie à Bexounet de participer à notre rituel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:29

ekaterin64 a écrit:
Personnellement Bénédict ne me fait absolument pas swooner lol! pas taper... il me fait même l'effet contraire affraid affraid affraid il me fait peur tongue


Par contre la sélection proposée est plus dans mes cordes Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 673712

Non mais je ne parle pas que pour lui, moi je lui trouve un énorme charisme, mais c'est personnel et pas obsessionnel... surtout à mon âge !
Tout est subjectif dans ce genre de choses.... Very Happy

Alors finalement, on les mettrait où tous ces pauvres garçons délaissés si on voulait délirer sur eux hein alors qu'ils ne font pas l'unanimité ?! Ah, la vie est dure !
Parce que par exemple, moi, Daniel Craig, même si je trouve qu'il fait un très bon James Bond, n'a aucun effet sur mes pics hormonaux !!! lol! lol! Donc que de subjectivité !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:37

Copine d'hormones de moi Miss Margaret Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 64968


Je te rejoints avec Daniel Graig Lily, pour moi trop de muscle tue le muscle Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 55950


Et où mettre les laissé pour compte ? Ben ici pardi, à chacun sa crémerie et je suis sûre que dans la multitude de l'Auberge, il y en aura bien une qui sera d'accord avec toi Wink Pour Bénédict je ne m'en fais pas, sa court est d'éjà bien pourvue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Au final qu'est-ce qui est mieux, avoir son chouchou rien que pour soi ou le partager avec la foule... ahhhhh cruel dilemme scratch

_________________
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:10

Bon, je vais juste demander de penser aux ordinateurs pas trop puissants et que les gifs soient rares !!! Very Happy
À part ça les hommes qui me font délirer, soit ils sont déjà dans le topic soit ils sont ailleurs ... Et je ne connais pas la jeune génération ... Mais je regarde attentivement vos photos !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:20

ekaterin64 a écrit:


Au final qu'est-ce qui est mieux, avoir son chouchou rien que pour soi ou le partager avec la foule... ahhhhh cruel dilemme scratch

Oh, moi, pour l'amour de l'art, suis prête à tous les partages ! Twisted Evil Y a que le mien que je partage pas, mais il y a beaucoup moins de demandes que pour les stars du cinéma !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:59

ekaterin64 a écrit:


Au final qu'est-ce qui est mieux, avoir son chouchou rien que pour soi ou le partager avec la foule... ahhhhh cruel dilemme scratch
Ben toi tu as tranché il y en a un que mêmepasenrêvetunepartagespas !!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:07

clinchamps a écrit:
Bon, je vais juste demander de penser aux ordinateurs pas trop puissants et que les gifs soient rares !!! Very Happy

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 553975 Pardon, pardon ! Je pensais que sous spoiler ce n'était pas gênant. Promis, je ne recommencerai pas, Papa Winchester, Super Bobby ou autres membres de la masculinité nous faisant couiner ne passeront plus par les gifs sur ce sujet (en tout cas, pas par moi !).

En ce qui concerne Benedict, pour moi ça dépend vraiment des photos, mais il ne fait pas parti des hommes que je préfère. Embarassed

J'aime beaucoup la liste de personnages postés un peu avant (bon, il faut dire que je faisais parti des gens envoyant et recevant de la pilosité faciale en guise de bonne journée Very Happy), particulièrement monsieur Once Upon A Time que je porte en avatar, mais j'ai très hâte d'arriver au prochain épisode, où je risque de vous embêter avec BUCKY Sebastian Stan, parce que je crois qu'il joue dedans ! bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:29

Mais euh, moi je voudrais soulever un point....

Pourquoi on a pas le droit de poster Benedict? Ou quelqu'un qui a un topic?

parce que:

1- les topics acteurs sont quand même limité niveau délire... (ce qui est normal...)
2- C'est pas précisé dans le post d'introduction Twisted Evil (le post précise juste qu'on va mettre de façon sporadique et spontanée des photos d'individus provoquant une réaction hormonale directe.... Wink

Et j'ai parcouru le début du topic, ça ressemblait plus à un ping-pong d'échange de choupi en tout genre que de délire sur un seul acteur... sunny lol! lol! lol!

d'ailleurs, en voilà un à moi (qui n'a pas de topic non plus, je crois...) et dont la vision et l'écoute provoque des.... agskjkdsnvjnsku.... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 41810
Spoiler:


Dernière édition par Kusanagi le Jeu 6 Déc 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:34

Kusanagi a écrit:
Mais euh, moi je voudrais soulever un point....

Pourquoi on a pas le droit de poster benedict? Ou quelqu'un qui a un topic?


Je ne crois pas que ce soit vraiment interdit lol! D'ailleurs, je pense qu'Ekat taquinait plus Lily qu'autre chose non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:39

Panda a écrit:
!: D'ailleurs, je pense qu'Ekat taquinait plus Lily qu'autre chose non ? scratch

Ouaip ! Chais pas... mais de toute façon dès que j'ai le temps, c'est vengeance iconographique multimodèles !!!! Avec spoiler, comme ça y en aura que pour les connaisseuses, na ! Twisted Evil Twisted Evil Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 673712 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:21

lol! Laughing beau remontage de topic, Bexounet!!!
mais me rappelle pas si j'ai déjà posté dans ce topic....Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 183215 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 673712 en tout cas, un topic où on peut découvrir de nouveaux acteurs qui, j'en suis sure, sont hyper talentueux Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 41810 cyclops et même que c'est une honte que je ne les connaisse pas encore!!! lol!
Bexounet a écrit:
Aussi, je vais donc m'empressez de partager avec vous les quelques œuvres partagées ces derniers jours sur le réseau social à l'oiseau.

Bon, voici donc les quelques œuvres susdites :
Spoiler:

Alors, évidement, il est illusoire d'espérer avoir une réponse de ma part à la question : "mais qui c'est ?"

ahhhhhhhh! je suis mourue! tu m'as tuée là, Bexounet!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 41810
et puis moi, je sais qui c'est, na-na-na nère!!! lol! très talentueux bien sûr!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 548707 dès que je l'ai vu, mon petit cœur a fait boom boom!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390

alors, à mon tour de dévoiler mes petits gniiii du moment:
je ne suis pourtant pas très fan des blondinets et physiquement, je ne le trouve pas à tomber (c'est pas RA quoi!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 ni MMF Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 , ni Ruru Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 ) mais Josh Dallas en Prince Charming dans la série Once Upon A Time est une belle révélation! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 999779 il assure en Prince Charming!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 999779 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 on se sent protégée quand il est là pour nous défendre!!!^^ lol! c'est simple, quand je le vois, je n'ai qu'une envie, me lover dans ses bras! drunken
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Tvb-pr10

Dans la même série, le shérif m'a fait aussi de l'effet: drunken Bexounet a déjà posté une photo sans savoir donc voilà j'en remets une couche...parce qu'il le mérite!!! drunken

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Tvb-sh10

et enfin, je ne peux pas ne pas vous présenter Wade de la série Hart of Dixie (faut que je reprenne la saison 2 d'ailleurs) parce que Wade, c'est quand même un beau morceau!!! drunken
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Tvb-wa10
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Tvb-wa11
voilà, j'arrête là pour ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:31

Que d'enthousiasme, ça fait plaisir à voir ! cheers

(coucou Shériiiiff! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:39

le dernier monsieur, je le connais pas, mais il est très bien..... I love you I love you I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken drunken

Puisque c'est ça, moi je fais dans l'exotique transalpin.... lol!

J'aime bien la nouvelle série de Montalbano qui est une sorte de préquelle... surtout l'acteur choisi pour jouer le commissaire jeune sunny drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Hommes, femmes, lecture...
» Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: