Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Twilight : le film

Aller en bas 
+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:36

Et voilà le box office de la semaine selon Allociné:

Box-office France

1. Les Noces rebelles - 409 884

2. Twilight - Chapitre 1 : fascination - 376 874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:19

Alors,
Je viens tout juste de voir le film et je souhaite livrer ma réaction "à chaud":

Dans l'ensemble, j'ai plutôt passé un moment agréable (je ne voulais surtout pas que les deux heures se terminent). Pourtant, j'ai trouvé que tout jouait faut. Je ne sais pas, peut être la vf (sérieusement, j'adore la voix de Robert Pattinson alors parfois, c'était de la torture en entendant le doublage bredouiller).

J'ai ressentit des vides: ce qui est normal, c'est une adaptation, mais ils étaient tout de même trop nombreux à mon goût. Je trouve que le roman n'est pas très lent, mais alors le film: c'est de la grande vitesse!!!!! J'ai aussi essayé de me mettre à le place de quelqu'un qui n'a pas lu le livre et je trouve qu'il y a de quoi être sérieusement pommé.

Par contre, j'ai trouvé cela plutôt bien joué au niveau des acteurs: j'ai faillit faire une syncope quand j'ai vu apparaître Edward à l'écran et j^'ai bien retrouvé ma Bella dans Kristen Stewart.

Je ne sais pas s'il était franchement nécessaire de montrer le sort réservé à James...Je n'était pas prévenue et j'ai eu un haut le coeur (pauvre petite âme sensible).

J'ai vraiment trouvé le baiser (quasiment seul et unique ce sui ne m'a pas plut: petite coquine) franchement affreux: il la repousse trod tard, on voit à peine qu'il a peur de dépsser ses limites!!!!!!!

Il n'y avait pas ma scène favorite (pourtant, je l'ai attendue celle là, et bah non).

Par contre, j'ai adorée la fin (le bal, la terrasse, la lumière....), je suis une vraie guimauve: u petit coeur d'artichaud.

Voilà,...J'ai passé un bin moment, mais pourtant, et je m'y attendait, je ne peux m'empêcher d'être déçue (c'est normal, après un bouquin pareille: j'attaque "Eclipse").
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:25

Jane a écrit:
J'ai vraiment trouvé le baiser (quasiment seul et unique ce sui ne m'a pas plut: petite coquine) franchement affreux: il la repousse trod tard, on voit à peine qu'il a peur de dépsser ses limites!!!!!!!

Tu n'as pas aimé! je trouve que c'est une des meilleures scènes du film, on sent l'excitation monter et on ressent les memes choses que Bella à ce moment! et l'idée qu'il la repousse un peu tard, j'aime bien, ca prouve qu'il se laisse emporter par ce baiser au point d'abaisser un peu sa garde, avant de se reprendre hélas *soupir*

Au fait, je suis contaminée: je n'arrete plus d'écouter Supermassive Black Hole depuis hier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:48

Je pense que je n'avais pas envisagé les choses ainsi, je le trouve un peu trop...humain lol!
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:21

Mais c'est justement parce qu'il paraît humain que la scène est réussie et le roman si fascinant. Il a une phrase très juste dans le roman d'ailleurs : "je ne suis peut-être plus humain mais je suis un homme". Et pareil, au début du tome 2, Bella lui demande ce qui l'attire le plus chez elle : son sang ou son corps et il lui répond "c'est serré".
Donc il éprouve des sentiments et un désir on ne peut plus humains et c'est ça qui le déroute tant. Car ces sentiments, il veut les accueillir mais s'il le fait trop, son côté vampire et sa soif de sang risquent de reprendre le dessus.

C'est pour ça que je trouve la scène très bien faite car on sent qu'il lutte contre tout ça pour que Bella reste en vie en même temps mais comme ces nouveaux sentiments et ses nouvelles sensations (n'oublions pas que c'est le premier baiser de notre vampire préféré Wink ), il se laisse emporter un court instant avant de reprendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:25

Je ne sais pas...J'ai trouvé la scène trop à l'américaine, sans naturel: il n'a pas la maladresse qu'il faut je trouve, il ne se cherche pas...Mais cela reste une interprétation.

Je suis tout à fait d'accord avec toi à propos du livre et de cette fameuse phrase.

Dites, est ce que vous savez si un avis masculin a déjà été posté à propos du film, comme du livre: je me dis que ce serait intéréssant, non?

Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:42

Effectivement je pense que c'est très subjectif. J'ai trouvé que Rob y mettait toute l'hésitation qu'il fallait tandis que Kristen, au contraire, perd tout contrôle sur elle-même et elle lui saute dessus comme dans le livre... Le pauvre !! Twilight : le film - Page 41 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:42

Soit dit en passant, moi, je l'aurai littéralement massacré I love you Rolling Eyes
Jane
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Préceptrice
sophinette


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : entre Seine et forêt
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:27

je viens d'aller sur amazon.uk et j'ai trouvé le DVD Twilight en pré-commande à un prix plus intéressant que sur amazon.com, le seul problème, c'est qu'il n'y est pas mentionné s'il y a des sous-titres anglais sur ce DVD.

Avez-vous une petite idée?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:45

Un nouveau livre va sortir sur le film :

Citation :
Little, Brown and Company will release Catherine Hardwicke's book Twilight: Director's Notebook on March 17, just in time for the March 21 release of Twilight on DVD, EW has learned exclusively. The book will include inside secrets on casting, location scouting, and wardrobe -- plus behind-the-scenes photos, personal notes about Hardwicke's favorite scenes, and more. "With this book, I tried to show fans and future directors some of the process that the crew and I went through filming Twilight," said Hardwicke, who started as a prodcution designer for films like Tank Girl and Vanilla Sky before making her directorial debut with 2003's Thirteen. "My challenge was to translate Stephenie [Meyer]'s powerful book and make you feel what she makes you feel when you read her works."

Source : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

Jane a écrit:
Dites, est ce que vous savez si un avis masculin a déjà été posté à propos du film, comme du livre: je me dis que ce serait intéréssant, non?

Copetan a posté son avis sur le film le 18 janvier, tu le trouveras en page 47 de ce topic, Jane. Il n'a par contre pas lu le livre.

_________________
Twilight : le film - Page 41 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:20

Merci Cat 47, j'y vais de ce pas Twilight : le film - Page 41 241957
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Préceptrice
sophinette


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : entre Seine et forêt
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:33

j'ai eu la réponse à ma question: le DVD Twilight vendu en pré-commande sur amazon.uk comporte des sous-titres anglais, pour ceux et celles que cela intéresse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:41

Merci pour ton aide, Sophinette, je t'avoue que je ne m'étais pas penchée sur la question car je vais sans doute attendre un bon moment avant de m'acheter le DVD histoire d'avoir la version la plus collector possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:27

Coucou tout le monde !! cheers

J'ai honte j'ai vu Twilight quelques jours après sa sortie au US et je ne suis même pas venu faire ma critique Embarassed !! (Manque de temps avec la prépa...)

Donc je l'ai vu fin novembre en anglais et une deuxième fois un peu avant sa sortie, en VO sous-titré français !! Je vais essayer de faire une critique aussi construite que possible, ça ne va pas être facile... lol!


Les points positifs : Le casting parfait !! Je n'aime pas l'acteur qui fait Jacob mais je trouve qu'il colle bien au personnage. J'avais peur aussi que l'actrice qui fait Rosalie ne soit pas très bien, mais une nouvelle fois de plus j'ai été surprise car elle joue la peste à la perfection... En ce qui concerne la famille Cullen rien à redire (mention spéciale pour l'actrice qui fait Alice Smile ). Je crois que en ce qui concerne le couple B/E, tout a été dit !! En revanche j'ai lu une critique après le premier visionnage (en qualité très moyenne) qui disait que Kristin clignait énormément des yeux, au deuxième visionnage (bonne qualité) ça m'a frappé, elle le fait encore plus lors des passages où elle est proche de E (école, chambre...).

Le match de baseball était vraiment parfait, la musique collait tellement bien. J'ai adoré ce passage.

L'arrivée de B et E au lycée : évidemment comment ne pas aimer cette scène qui a fait tourner à plus d'une !!

L'arrivée des Cullens dans la cafétéria

La musique : pourtant ce n'est pas mon style de musique !! Et que dire de Bella's Lullaby Wink...

La couleur du film, dans les tons bleus et gris, vraiment très joli mais aussi peut-être un peu triste...

James Twilight : le film - Page 41 41810 :love: : Je n'ai pas été pas été déçu par sa musculature le talent de Cam !! Quel charisme... Twilight : le film - Page 41 41810



Les points négatifs : La réalisation, les mouvements de caméra ne m'ont pas du tout plus, beaucoup été inutile et donnait "mal à la tête". J'ai été déçu par la réalisatrice car j'avais pourtant adoré son film "Les Seigneurs de Dogtown" !!

Les dialogues (mis à part ceux entre B et E) et le scénario : il y a eu trop peu d'apparition de la famille Cullen !!! Au mon dieu, le rythme du film est tellement lent, j'ai pensé plusieurs fois (mais je ne l'ai pas fais) accélérer ou faire autre chose, car mise à part certaines scènes, jusqu'à la poursuite, j'ai trouvé ça assez ennuyeux !! Je trouve aussi que le film ne brille pas par la richesse de ses dialogues...

Les effets spéciaux : la "rapidité" des vampires a été très mal faite !! Je trouve cela particulièrement frappant à lors de l'arrivé de L, V et J ou lorsque Edward porte Bella à travers la forêt !!

Je précise j'ai vraiment beaucoup aimé les livres Twilight, mais je trouve que certaines scènes du film font vraiment "cucu"… Je pense à celle dans la clairière, au bal,…


En résumé, j'ai vraiment été déçu par le film que j'ai trouvé en général trop lent et ennuyeux mais que la BO redynamise !! Mais la scène du match de baseball reste ma scène préférée, vraiment très bien faite, elle restera dans mes annales !! Quel dommage quand je pense au livre... Car je trouve que le film est fait pour les ados de 15 ans, et qu'il est vraiment trop gentillet et encore plus "bon enfant" que le livre !!
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:35

Vu hier, et je dois avouer que je n'ai pas passé un mauvais moment sans avoir trouvé que c'était un chef d'œuvre, un peu comme les livres...

J'ai particulièrement aimé l'ambiance de Forks, les forêts sont absolument magnifiques, l'ambiance pluvieuse et humide, froide et bleue, c'est vraiment fidèle au livre et même plus.

J'aime beaucoup Jasper, il est super choupinou cet acteur, dites-moi...

Pour les acteurs, K. Stewart est plutôt à la hauteur, elle incarne très bien la Bella du livre, maladroite, et fragile aussi. J'aime sa voix un peu voilée. Elle était déjà très bien dans "Panic Room".
J'ai plus de réserve sur Robert Pattinson, qui est un peu trop maquillé à mon gout, et qui roule un peu trop des yeux.

Je n'ai pas non plus aimé la façon dont les vampires du film se déplacent, ça fait très artificiel. La scène où ils intimident aussi le clan de Beatrice est assez raté à mon gout...

Globalement, c'est assez fidèle au livre, et si problème de rythme il y a, il faut avant tout l'imputer au livre.
J'ai aussi préféré la première partie à la deuxième, mais globalement assez agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:38

Nous avons de nouvelles photos officielles :


Spoiler:

Bref : Twilight : le film - Page 41 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:14

AH Doddy, je ne peux voir les photos Crying or Very sad J'ai le logo de photobucket à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:24

cheers Merci Doddy. La troisième..ma favorite Twilight : le film - Page 41 548707
EDT : je vois les photos maintenant..celles mises en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:48

J'ai trouvé ça sur un site people Razz Un extrait du "notebook" de C. Hardwick, ce qui me fait dire qu'une BD ne serait pas une mauvaise idée marketing lol!
Twilight : le film - Page 41 Scretwilgcpt
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:52

coucou à tous,

et oui, je suis toute nouvelle sur le forum mais bon je vais quand même vous donnez mon avis sur le film car je l'ai vu avant d'avoir lu le livre et une semaine après, j'ai déjà lu les 4 bouquins, donc vous imaginez à quel point je suis accro même n'étant plus une ado. Embarassed

bon voilà ce que j'ai aimé dans le film voire adoré :
-les acteurs que je trouve très bien (surtout un dont je ne dirais le nom Embarassed )
-le scène quand ils arrivent au lycée alors là craquage total, ce mec est vraiment trop de trop
-la partie de base ball, tout jusqu'à la musique était bien
-quand edward présente bella à sa famille re-craquage totale et oui ça m'arrive souvent
-le scène du baiser dans la chambre de bella
-et enfin le dernière scène quand il l'embrasse dans le cou alors là c'était trop.................... et le décor je l'ai trouvé mieux que dans le livre (qui était un gymnase)

et voilà ce que j'ai moins aimé :
-pas assez de complicité entre bella et edward qui explique la passion alors que dans le livre, c'est beaucoup plus détaillé mais bon dans un film c'est plus compliqué
-le maquillage qui n'est pas toujours top
-le fait que l'on ne voit pas assez les cullen surtout Alice, je trouve ça vraiment dommage
-le fait que durant le bal, on ne voit pas emmett, rosalie, jasper et Alice, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas là.
-le scène de la clairière qui m'a un peu déçu.

bon bah, j'arrête car sinon j'aurais encore des tonnes de trucs à dire

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:46

Je sens que tu vas adorer le sous-forum Stephenie Meyer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:00

je crois aussi mais je l'aime déjà avec toutes ces magnifiques photos ......................
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:14

Héhé, les Twilighteuses vont être contentes, ma soeurette (celle de 21 ans et qui a des goûts totalement opposés aux miens) est allée voir Twilight, et elle a adoré ^^ (ce qui a donné une conversation un peu bizarre, puisque je lui parlais de scènes du film et de personnages que je ne connaissais que par le biais de vos posts lol! ). Enfin bref, elle a adoré, à tel point qu'elle a décidé d'acheter les romans, alors que les livres et elle, çà fait quatre (quand je vous disais qu'on avait des goûts totalement opposés Laughing). Et donc, je pourrai les lui emprunter Rolling Eyes . Je ne promets pas d'aimer, mais je veux bien tenter l'expérience, histoire de ne pas mourir bête Wink

_________________
Twilight : le film - Page 41 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : le film - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : le film
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: