Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Twilight : le film

Aller en bas 
+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:43

Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais le voir samedi prochain avec une amie qui est toute contente de le revoir....Bon, maintenant, il faut réussir à patienter lol! (et à se sortir la vraie voix de Rob de la tête )
Gros bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:22

Tant mieux pour toi Jane! Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:13

Citation :
"On dirai un attardé" ont elles déclamés
sur quoi se basent elles pour déclarer ça Jane ?

Quoiqu'en disent les puristes, l'acteur qui le double a une belle voix, un peu différente, mais il suit bien les mouvement des lèvres et les textes collent.

Ce n'est pas un film ou les acteurs font de longs raisonnements, il y a du merveilleux , de l'action, des regards, des beaux très beaux panoramas.. Tout réside dans la beauté du geste des attitudes des mimiques. Contrairement à certaines, j'ai trouvé les maquillages bien faits, nullement outranciers, dans les vrais films de vampires, c'est horrible,et je ne m'y risque pas, je ne supporte pas.

J'ai adoré le sourire de Jacob, il a une dentition digne du futur Loup-garou, c'est très bien de montrer sa caractéristique.

En bref, ce n'est pas un film bavard, et nous comprenons très bien l'attirance des personnages par leurs attitudes.... c'est aussi très reposant de ne pas entendre le héros dire je t'aime, mais tu es ma vie... c'est beaucoup plus symbolique.

Je compte bien y retourner, car il y a des parties qui méritent d'être revues.

J'ai vraiment adoré l'élégance de notre lanceuse de balle de base ball... le geste parfait, et trois fois.............................................Mââââgnifique Twilight : le film - Page 40 553975 Twilight : le film - Page 40 553975 Twilight : le film - Page 40 553975 elle aurait pu lancer la balle pendant tout le film, j'aurais était comblée, trop jolie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:21

Je t'avoue que je ne sais pas. J'ai moi même regardé la bande annonce en français et rien ne m'a choqué spécialement dans les voix. Mais je jugerai de cela dans une semaine Very Happy Gros bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Fée Clochette ! J'ai entièrement aimé le film ! cheers
Les voix sont très bien pour moi et le lancé de balle de Alice est tout simplement Twilight : le film - Page 40 553975 Twilight : le film - Page 40 553975 Twilight : le film - Page 40 553975 ! Twilight : le film - Page 40 55950

Je vais le revoir une deuxième fois cet après-midi avec une copine et je suis toute excité car j'ai presque fini de lire le livre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:54

Le DVD français sortira le 07 juillet (je sais, je sais No )

Vous pouvez le pré-commander sur Amazon.fr :

- DVD simple
- Edition collector
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:57

C'est loin...mais juste après le brevet (aller, je me l'offrirai si j'ai la mention..très bien! Bon, on peut quand même rêver, non??? lol! °.
Merci pour l'info Doddy.
Gros bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:16

Bon, tout d'abord, je commence ce post en faisant mon "coming-out", j'adore "twilight", c'est dit, ouf...mais je ne le sais que depuis hier!
J'ai organisé une sortie avec l'une de mes meilleures amies (à qui je viens faire découvrir P&P), avec sa fille de 15 ans, on avait fortement envie de voir le film! séance matinale au MK2 gambetta en VO, que des petites demoiselles dans la salle, trèèèèèèèèèèèèèès excitées, dont une qui a dit dans un souffle "on va voir mon maaaaaaaaaaari"! et ce n'était pas Doddy!?!?
Le film est un peu lent à démarrer, ça bavarde beaucoup, mais personnellement, ça ne m'a pas du tout dérangé, car je ne connaissais presque rien de l'histoire ou des personnages.
Je trouve que l'esthétique de ce film est à couper le souffle! Les paysages sont absolument fabuleux, mystérieux, j'ai aimé que la scène de la "révélation" de ce qu'est Edward ait lieu dans la forêt, c'était très poétique (j'ai vu que dans le livre, c'est dans la voiture).
Les acteurs sont fabuleux, j'ai adoré Kristen, Robert est un peu trop statique à mon goût, mais je lui rend justice depuis que j'ai lu le livre, c'est ce qu'exige son personnage. J'ai regretté que l'amitié naissante entre Alice et Bella ne soit pas plus développée. Lire le livre après coup m'a aidée à mieux apprécier le film, je pense!
Autre chose, j'ai adoré la BO, elle "colle" tout à fait au film.
Petite anecdote : pendant ma grossesse j'ai eu un coup de foudre pour Claude Debussy, je l'écoutais tout le temps, en particulier "Clair de Lune", je l'ai presque pris comme une "private joke"!!!( ah, là là, la mytho que je suis!!), mais j'ai remarqué une ééééénorme faute au générique de fin, c'était devenu "ClairE de Lune", ah ces américains!!!!!
Donc pour moi, c'est Twilight : le film - Page 40 999779 :doddy:

édit: j'ai adoré revoir Rachelle Lefevre, actrice québecoise, anciennement petite amie du "Loup-Garou du Campus"


Dernière édition par lady Clare le Dim 1 Fév 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:15

Je viens tout juste d'aller voir Twilight... avant qu'il ne passe plus ici!!

Bon, je pense que mon commentaire ne sera pas très objectif... étant donné que je suis restée sous le charme d'Edward tout le long du film... Je suis définitivement in love with him... Twilight : le film - Page 40 150390

A part Edward, j'ai beaucoup aimé les décors et la musique du film... En particulier celle de la scène de baseball... Et j'ai trouvé que Bella jouait vraiment très très bien... la scène ou elle part de chez elle et doit se disputer avec son père est vraiment poignante. Edward est un peu trop... réservé? mais c'est sans doute le personnage qui veut ça...

Je n'ai pas encore lu le livre (shame on me), et du coup, je me pose pas mal de questions (et j'évite le forum, pour n'avoir les réponses qu'en lisant le livre), du genre : Jacob, il est pas vraiment humain? mais je vais sérieusement m'y mettre et lire toute la saga! Donc je ne peux pas vraiment comparer pour le moment... mais je reviendrai poster un commentaire quand, premièrement j'aurai lu le livre, et deuxièmement, j'arrêterai de dire toutes les trois secondes "il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu".

Hum, vraiment pas très constructif tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:51

Doddy a écrit:
Le DVD français sortira le 07 juillet (je sais, je sais No )

Vous pouvez le pré-commander sur Amazon.fr :

- DVD simple
- Edition collector

Merci pour l'info Doddy. cheers

Je suppose que tu l'as déjà commandé ??? lol!

Tu sais quelle est la différence entre l'édition simple et la collector ? Ce n'est pas mentionné sur Amazon. Je suppose que l'édition collector a des bonus en plus et que l'édition simple ne contient que le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:20

Non je ne l'ai pas commandé, j'achète mes DVD à la Fnac ou chez Virgin. Et je préfère attendre de toute façon, on ne sait jamais, des fois qu'ils nous sortent une version encore plus collector quelques temps après.

Quand à la différence entre les deux versions, je n'en ai aucune idée. Je l'aurais indiqué dans mon post sinon, vu que je donne toutes les infos que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:17

Merci pour l'info Doddy.

Pareil pour moi, j'achète mes DVD à la Fnac, et si le film n'est pas disponibleou qu'ils ne peuvent pas me le commander, je vais sur Amazon.

De toute façon, je pense qu'ils vont sortir une édition méga-collector avec les 4 films de la saga après qu'ils soient tous sortis au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:18

Encore faudrait-il qu'ils adaptent le 4e tome....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:21

Il ont adapté "Twilight", la suite est prévue, et d'après ce que j'ai compris en lisant ton post, le 3ème tome va aussi être adapté. Pourquoi n'en feraient-ils pas autant pour le 4ème ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:50

Parce que pour l'instant Rob et Kristen n'ont signé que pour 3 films. Que New Moon et Eclipse sont tournés en même temps pour éviter que Rob vieillisse trop pour le rôle (quid de BD dans ce cas ?? si on attend trop pour cet opus, le problème fera surface à nouveau).

Aussi parce que Stephenie Meyer n'est pas très partante pour adapter ce 4ème tome parce qu'elle veut que tous les films restent PG-13, ce qui est difficilement faisable avec BD, celles qui ont lu le livre savent pourquoi (je ne veux pas te spoiler, April). Et il y a un personnage qui serait très très très difficile à mettre en scène, techniquement parlant. Encore que, comme disait Axoo, on a réussi à faire Gollum, on devrait réussir à faire un certain personnage de Breaking Dawn.

Bref, pour toutes ces raisons ça ne me semble vraiment pas gagné. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:57

Les scénaristes ont intérêt à trouver une fin cohérente alors, mais trop nombreux seront les fans déçus...et puis les studios y perdraient trop d'argent me semble-t-il à ne pas faire cette quatrième partie. Ne serait-ce que pour cette raison, je me dis que ça peut se faire.
Mais bon en même temps, j'ai feuilleté un peu le tome 4, et effectivement, c'est plus "hard".
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:02

J'ai commencé une fanfiction basée sur le film. Son titre est "Tu es ma vie désormais.". Et j'en suis quand James sent l'odeur de Bella. C'est la première fois que j'écris en français et sur Twilight puisque mes précédentes fictions étaient sur Orgueil et Préjugés et en anglais. Quand j'aurai fini, j'essaierai de le poster sur fanfiction.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:06

@Doddy : J'ai vu quelques infos par-ci, par-là en allant sur les divers topics de Twilight, c'est inévitable. J'ai donc une vague idée de ce qui va se passer (mais heureusement, je ne sais pas les détails).

Ohhhh, j'ai hâte de lire ta fiction Louise B. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:18

Citation :
Et il y a un personnage qui serait très très très difficile à mettre en scène, techniquement parlant. Encore que, comme disait Axoo, on a réussi à faire Gollum, on devrait réussir à faire un certain personnage de Breaking Dawn.

Je ne voit pas de quel personnage tu veux parler, Doddy ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:21

Euh... tu me taquines ??? lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:27

En effet, ça paraissait logique ! Twilight : le film - Page 40 673712

J'avoue que sur le coup, ce n'est pas ce personnage que j'avais à l'esprit !

Spoiler:

Encore une fois Twilight : le film - Page 40 673712
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:55

Je viens de mourir de swoon :

Twilight : le film - Page 40 2qao3d5

Twilight : le film - Page 40 X4q5j8


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il me faut un look avec cette 2e photo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:00

Wink super mignons tous les deux, mais, Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:39

Waouh !!!!!! En effet cette deuxième photo est juste magnifique ! Twilight : le film - Page 40 548707 Twilight : le film - Page 40 150390 Twilight : le film - Page 40 41810
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:47

Merci Doddy Twilight : le film - Page 40 553975 Je te rejoins au paradis dans 2 secondes je crois tellement j'hyperventile Twilight : le film - Page 40 41810 Twilight : le film - Page 40 41810 Twilight : le film - Page 40 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Twilight : le film - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : le film
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: