Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films préférés (tous genres et époques confondus)

Aller en bas 
+82
P&P
llewllaw
Corasirene
Satine
Bonehead's Bank Holiday
Aislynn
Tatiana
Dune
chabimad
Emily-de-Winter
Cindy
jennyDarcy
Vegas
Chevalier Bayard
rosetyler
esperluette
Accalia
Liewen
jennie
Wuxue
Liestra
JainaXF
peteandco
Darcy
Pando_Kat
Félicité
lady Clare
Isil
clemence
Fofo
Miss Scotland
norav
althea
Ambre
janeforever
Scarlett Unnie
Galy
Nougatine
Mr Damien Tilney
Mrs John Thornton
anne shirley
Mrs Fitzwilliam Darcy
christelle
Nath62
Angealyn
Debby
marie21
Lise Bennet
MarianneJustineBrandon
elixir
mimidd
ekaterin64
TaguanCdL
laura p
barton65
Jane50
clinchamps
Axoo
Marianne
Doddy
Alanis
Llyann
Jafean
oat
séli
toxicangel
Cécile
dborah1054
Clelie
Natacha Rostov
Bonnie
Laure
sniprie
nephtis
Nelly8
Muezza
CupOfTea
Kitty
cat47
Ashley
Camille Mc Avoy
Emjy
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:42

Je ne suis pas une grande fan de Kevin Costner, mais il y a quand même eu quelques rôles dans lesquels je l'ai apprecié: Robin des bois, Message in a bottle ( une bouteille à la mer) film dans lequel je l'ai trouvé très attendrissant.

Et puis il y a celui qui reste , parmis ses nombreux rôles, celui que je préfère et je n'en reviens pas d'avoir oublier de le rajouter à la liste de mes films préfèrés ( mais je répare cette erreur maintenant... sans quoi je serais totalement HS Razz ), j'ai nommé Bodyguard... Quand je pense que je suis devenue totalement accro à ce film, alors qu'a la base je refusais de le voir Suspect y'a de quoi se poser des questions confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:24

anne shirley a écrit:
J'ai redécouvert hier soir un film que je n'avais pas vu depuis longtemps et que j'avais beaucoup aimé : il s'agit des "Incorruptibles" de Brian de Palma avec entre autres Kevin Costner films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 150390 , Sean Connery films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 41810 , Robert de Niro et Andy Garcia.
Quelqu'un l'a-t-il vu ?


J' ai vu ce film et je crois l' avoir en VHS, il faudra que je me procure le dvd quand même, et je le revois toujours avec plaisir Very Happy

Kevin Costner est la vedette aussi d'un western que j' ai cité plus haut Open Range et je l' ai trouvé trés bon dans ce rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:30

@ Anne Shirley et Scarlett: Je n'ai pas revu Les Incorruptibles depuis des années, mais je me souviens de la première fois où je l'avais vu. J'étais alors à fond dans ma période Kevin Costner films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 284494 , mais c'est Sean Connery qui m'avait bouleversé dans ce film films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 302347 , je pense bien sur à la scène du couloir.

En ce qui me concerne, en tentant de remettre un peu d'ordre dans mes dvd, je suis retombée sur un que j'ai bien envie de revoir: The Boxer de Jim Sheridan avec Daniel Day Lewis. Excellent film.

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 543497
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:58

Scarlett, moi aussi j'aime beaucoup "Open range" !

Quant aux "Incorruptibles", outre Kevin Costner, moi aussi j'ai été très touchée par Sean Connery, d'ailleurs, rares sont les films où il ne me touche pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:48

Mes films préférés :
Orgueil et préjugés (2005 bien sur) : number one depuis un an
entre deux rives : j'ai vraiment adoré ce film
neverland
jane eyre
Titanic
in my father's den
la jeune fille a la perle
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:24

Mes films préférés avec Robert Redford Very Happy

- Out of Africa
- Pieds nus dans le Parc
- Les Experts ( eh oui, bien avant les séries! Razz )
- Le Meilleur
- Les 3 Jours du Condor
- La Kermesse des Aigles
- Nos Plus Belles Années
- L' Affaire Chelsea Deardon
- L' Homme qui murmurait à l' oreilles des Chevaux
- Propriété Interdite
- Une Vie Inachevée
- Spygames
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:46

Mon amour pour le cinéma a commencé dès mon plus jeune âge avec les traditionnels films de Walt Disney à chaque Noël. Depuis , j'adore me retrouver dans une salle de cinéma. Je trouve magique le moment où les lumières s'éteignent et que le film commence.
J'ai essayé de dresser la liste de mes films préférés. En voici quelques uns en vrac ( ma liste n'est pas exhaustive) :

- La trilogie The Lord of the Rings ( je la considère comme un unique film de 10h environ)
- Star Wars : L'Empire contre attaque (Luke, je suis ton père! Shocked )
- Kingdom oh Heaven (Version longue)
- Gladiator
- Elephant man
- Raison et Sentiments (le colonel Brandon alias Alan Rickman est trop films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 548707 )
- Orgueil et Préjugés (2005)
- Sleepy Hollow
- Edward aux mains d'argent
- Stardust
- Willow
- Lettres d'Iwo jima
- Danse avec les Loups
- Le Labyrinthe de Pan
- Pirates des Caraïbes: la Malédiction du Black Pearl
- Les Goonies (c'est toute mon enfance!)
- Le Roi Lion
- Aladdin
......
to be continued!
En effet, il y en a tant d'autres qui me plaisent!


Dernière édition par Miss Scotland le Mar 18 Mar 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:45

Ca va être difficile de faire un choix.....

J'ai adoré :

Coup de Foudre a Nothing Hill :
Le meilleur film que j'ai jamais vu!

La trilogie Star Wars :
Particulièrement "La revanche des Sith" avec le beaux gosses Hayden Christensen I love you

Into the Wild :
Ce film m'a fait réfléchir et puis les paysages et la BO sont MA-GNI-FI-QUES!

Titanic :
A chaque fois que je le revois, je pleure toujours au même endroit :
le moment ou Rose voit la Statue de la Liberté! Sad

et Persepolis :
Un des rares films qui m'a fait pleurer et rire en même temps!
Depuis que je l'ai acheté en DVD, je l'ai regardé au moins 10 fois!


Et puis aussi : Bodyguard, Mississippi Burning (ce film m'avait traumatisé quand je l'ai vu pour la première fois Neutral ), les Poupées Russes ( Romain Duris qui joue du pipo.....j'avais mal au bide telement que je riais! Laughing ) et encore plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
clemence
Pauvre gouvernante
clemence


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:16

Bonjour! Moi mes films préférés sont:

- Pride and Prejudice (2005)
- Coup de foudre à NottingHill

Mes deux films préferés!!

Et ceux qui suivent sont:
- Sam Ian Sam
- Peau d'ane
- Moulin rouge
- truman show
- Virgin suicide
- Brokeback Mountain
- The Notebook
- Le voyage de Chihiro
- Forest gump
- My life
- ... Et beaucoup d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Subtil compliment
Isil


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/02/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:58

- Laura de Otto Preminger (un chef d'oeuvre policier avec la sublime Gene Tierney et le très beau Dana Andrews et sa super console de jeu portable d'époque Wink )
- Le Corbeau de Henri-George Clouzot
- Certains l'aiment chaud de Billy Wilder
- Le Père Noël est une ordure de Jean-Marie Poiré (je ris toujours aussi bêtement après le dixième visionnage aux films du Splendid)
- Sacré Graal des Monty Pythons (je ris encore plus bêtement après le vingtième visionnage au fameux "on dit qu'on est ex-aequo" du célèbre cavalier noir qui est ma jauge en matière de gore qui fait rire)
- La Guerre des Etoiles de George Lucas (la première trilogie en entier en fait mais s'il faut en choisir un, le premier, juste parce que c'était le premier)
- Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche perdue de Steven Spielberg (Comme pour le précédent, tous en fait)
- Land and freedom de Ken Loach (sujet rare: la guerre civile espagnole et film particulièrement réussi)
- Raison et sentiment d'Ang Lee (parce que Austen et Emma Thompson... sunny )
- Sleepy Hollow de Tim Burton (pour l'ambiance gothique et l'humour macabre)
- Gosford Park de Robert Altman (Je suis tombée amoureuse de ce film dès sa sortie, un des rares vus deux fois au ciné d'ailleurs et je serais bien incapable d'analyser pourquoi)
- Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson (ce n'est pas une trilogie mais un film coupé en trois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-isil.over-blog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:12

Miss Scotland a écrit:

- Raison et Sentiments (le colonel Brandon alias Alan Rickman est trop films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 548707 )
Je suis tellement d'accord...

Je retrouve deja enormement de mes films préférés dans vos listes... mais j'essaierai de faire ma propre liste très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:07

J'ai un énorme coup de coeur pour Hairspray , la version 2007...

Ce film me file une pêche énorme, j'aime beaucoup le propos (lutte contre la segregation et les exclusions dues aux differences) et j'adore la bande son...
Pour la premiere fois Christopher Walken ne m'a pas foutu la trouille, et la petite Nikki Blonsky est vraiment excellente...

A voir de toute urgence!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:38

A propos de films préférés, le magazine Empire vient de publier la liste des 100 personnages préférés du cinéma, il y a quelques personnages surprenants (peu de femmes, peu d'étrangers, comme on pouvait s'y attendre....).
Je vous mets le lien :

http://www.empireonline.com/100-greatest-movie-characters/
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:09

Mes goûts en matière de cinéma sont un peu vieillots, car en tête arrivent: la vie est belle, de Capra, La taverne de l'irlandais de John Ford et Elle et lui de Leo McCarey, et puis aussi, Les incorruptibles..Ah... Sean Connery agonisant sur l'air "Riddi Pagliacci" de Leoncavallo...., La déchirure de Joffey, Le pianiste et évidemment Pride and prejudice 2005.
Et j'oubliais: Tous ceux avec Audrey Hepburn (surtout My fair lady, Le vent de la plaine et Breakfast at tiffany's.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:33

Félicité "copine de moi" comme on dit ici :
Citation :
Tous ceux avec Audrey Hepburn
!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:04

lady Clare a écrit:
A propos de films préférés, le magazine Empire vient de publier la liste des 100 personnages préférés du cinéma
J'aime beaucoup ce classement! Assez surprenant, j'en conviens, mais des personnages vraiment marquant du cinéma!
Et Hans Gruber en 17eme place, ca claque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:47

@ Jafean : Peu d'acteurs lambtoniens également, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:57

J'aime beaucoup ce classement cheers Je n'aurais pas forcément mis les mêmes personnages à la même place qu'eux mais c'est un beau panorama Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:04

Bravo aux maquilleurs pour certains personnages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:06

lady Clare a écrit:
@ Jafean : Peu d'acteurs lambtoniens également, c'est dommage...
Oui, en effet.
Comme certains l'ont fait remarquer sur le forum du site, il manque des classiques tels que Oscar Schindler, ou même Amon si on considère que le méchant marque plus, tout comme le Patient Anglais... mais bon, il en faut aussi pour tous les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:07

J'aime beaucoup le
Citation :
Han shoots first. Han shoots first. Han shoots first. Han shoots first. Han shoots first. Han shoots…
sur la fiche de Han Solo, je ne peux qu'approuver (Lucas des fois je te déteste Evil or Very Mad )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:12

Autre lien dans le même genre (source : Première américain),

http://www.premiere.com/best/3713/the-100-greatest-movie-lines.html
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Movieing list   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:05

C'est un peu, beaucoup comme une playing list, sauf que c'est une liste qui va au delà du coup de coeur du moment.
Ce sont des films qu'on a peut-être mis de côté quelques temps voire quelques années mais vers qui ont revient à un moment ou un autre.
En ce qui me concerne dans ma liste, il y en a qui me suivent depuis 16 ans (pour le plus ancien). Même si je n'ai pas les DVD pour certains, je dois avoir la VHS quelque part. Razz

Carrington
Retour à Howard End
A room with a view
Créatures célestes
Winter guest
Peter'friends
Jude
Hamlet (avec Kenneth Branagh)
The remains of the days
Sense and sensibility (1995)
Pride and prejudice (1995)
Circle of friends
The remains of the days
Les ombres du coeur
Eclipse totale

Elisabeth (avec Cate Blanchett)
la trilogie de Peter Jackson: Le seigneur des anneaux

Je ne crois pas en avoir oublié. scratch
ha si, dans les plus récents Razz

North and South


Dernière édition par darcy le Lun 6 Avr 2009 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:07

Oui, une liste de films fétiches, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:09

Est ce qu'un tel sujet ne va pas faire redondance avec le sujet consacré à nos films préférés ? scratch

_________________
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films préférés (tous genres et époques confondus)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: