Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Films préférés (tous genres et époques confondus)

Aller en bas 
+82
P&P
llewllaw
Corasirene
Satine
Bonehead's Bank Holiday
Aislynn
Tatiana
Dune
chabimad
Emily-de-Winter
Cindy
jennyDarcy
Vegas
Chevalier Bayard
rosetyler
esperluette
Accalia
Liewen
jennie
Wuxue
Liestra
JainaXF
peteandco
Darcy
Pando_Kat
Félicité
lady Clare
Isil
clemence
Fofo
Miss Scotland
norav
althea
Ambre
janeforever
Scarlett Unnie
Galy
Nougatine
Mr Damien Tilney
Mrs John Thornton
anne shirley
Mrs Fitzwilliam Darcy
christelle
Nath62
Angealyn
Debby
marie21
Lise Bennet
MarianneJustineBrandon
elixir
mimidd
ekaterin64
TaguanCdL
laura p
barton65
Jane50
clinchamps
Axoo
Marianne
Doddy
Alanis
Llyann
Jafean
oat
séli
toxicangel
Cécile
dborah1054
Clelie
Natacha Rostov
Bonnie
Laure
sniprie
nephtis
Nelly8
Muezza
CupOfTea
Kitty
cat47
Ashley
Camille Mc Avoy
Emjy
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:17

c'est pas faute d'avoir cherché mais j'ai pas trouvé Neutral , mais si tu trouves que ça fait redondant, il faut déplacer ma liste alors. scratch

christelle, c'est tout à fait ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:22

Je préfère fusionner dans ce cas Wink

_________________
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:50

Oulah! Il va falloir elaborer une petite liste!
Tout ce dont je suis sure pour le moment c'est que Moulin Rouge figure Premier! films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 41810
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:34

Alors, les films qui m'ont vraiment marqué et sans ordre précis (les films, hein, je ne compte pas les séries/mini-séries) :

-Gattaca, SF intelligente, sensible ... Géniale.
- The Truman Show, le meilleur film de Jim Carrey (même si j'aodre Eternal Sunshine ...) et visionnaire en ce qui concerne la real-tv.
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain : pour la bonne humeur et le romantisme de ce film
- Les choristes : émouvant pour moi et très belle musique !
- Moulin Rouge : découverte des comédies musicales, d'Ewan McGregor et de Nicole Kidman !
- Love Actually : la meilleure comédie romantique à mes yeux ! Et que des acteurs excellents !
- The Shawshank Redemption : pour les valeurs de ce film humaniste, l'espoir malgré un environnement affreux.
- Princesse Mononoke : mon premier Miyazaki et cette musique ...

Juste en dessous il y a quelques classiques comme Star Wars, Back to the Future, Lord of The Rings, Matrix, Indianna Jones, Dark City ... que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:36

Je me rends compte qu'il manque plusieurs films à ma liste : je vais changer ça :

MarianneJustineBrandon a écrit:
Dans les films français :

_ Papy fait de la résistance ( une brochette d'acteurs tous plus hilarants les uns que les autres, pas de vulgarité ... ENORME !!! Very Happy Laughing )
_ Les Bronzés font du ski
_ Cyrano de Bergerac ( Gérard Depardieu magnifique ! )
_ Amélie Poulain
_ Jeux d'enfants
_ Ne le dis à personne
_ Astérix et Obélix mission Cléopâtre
_ Mensonges et trahisons et plus si affinités ( Edouard Baer films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 150390 )
_ Rabbi Jacob
_ Les visiteurs
_ Un air de famille
_ Le cœur des hommes
_ Ensemble c'est tout
_ On connaît la chanson

_ Prête-moi ta main

Films américains et anglais :
_ Sense & Sensibility ( films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 41810 films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 41810 films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 41810 films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 41810 toujours !! Magnifique !! )
_ Les Vestiges du Jour
_ Retour à Howard's End
_ Chambre avec Vue
_ The Reader
_ Le Masque de Zorro
_ Le Goût de la vie
_ Chicago
_ Green Card
_ Le Cercle des Poètes Disparus
_ Instinct
_ Le silence des agneaux
_ Haute Voltige
_ Rencontre avec Joe Black
_ Juno
_ Bébé part en vadrouille
_ La Belle & la Bête ( Disney )
_ Mulan ( Disney )
_ Le Bossu de Notre-Dame ( Disney )
_ Aladdin ( Disney )

_ Robin des Bois
_ Pride & Prejudice ( 1995)
_ Eternal Sunshine of the spotless mind
_ Harry Potter
_ Le Seigneur des Anneaux
_ The Holiday
_ Pirates des caraïbes
_ Narnia
_ TITANIC
_ Shrek
_ Le Magicien d'Oz
_ Ace ventura
_ Mary Poppins
_ Alice au pays des merveilles
_ Marie-Antoinette
_ Little Women
_ Piège de Cristal
_ Jumanji
_ La leçon de piano
_ Tomb Raider
_ Spider - Man
_ La Véritable histoire du petit chaperon Rouge
_ Mon voisin Totoro
_ Neverland


Je suis pourtant certaine que j'en oublie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Liestra
Manteau de Darcy
Liestra


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Under the shade of an old oak
Date d'inscription : 11/06/2009

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:59

Bon... Je me lance!

Pour commencer, les films de "mon enfance" (pas dans l'ordre) :

- Hatari (de là vient ma "passion" pour l'Afrique!)
- Sous le plus grand chapiteau du monde (l'histoire d'un cirque et des gens qui vivent dedans. Anecdote : je n'ai jamais vu la toute fin, car mon père a mal enregistré ce looong film Razz)
- Indiana Jones (les 3 premiers, je n'ai pas vu le dernier)
- Les Blues Brothers (à voir!)
- Starship Troopers (très bon film futuriste, même si je ne suis pas fan du genre)
- Rio Bravo (décidément, John Wayne est partout Razz)
- Barry Lindon (et quelle BO...)

Quelques Disney (je met mes préférés, pas dans l'ordre) :

- La Belle et la Bête (pour moi la plus belle histoire d'amour, sans vouloir tomber dans un romantisme affligeant ^.^ )
- Le Roi Lion (je vous ai dit que j'aimais l'Afrique???)
- Anastasia (la Russie aussi)
- Mulan (oui, bon, je rêve d'aller dans plusieurs pays Wink )
- L'Âge de Glace (c'est d'ailleurs peut être pas un Disney...)

Quelques autres films d'animation (dans l'ordre cette fois, mais c'était pas compliqué) :

- Le château ambulant (Hayao Miyazaki)
- Le voyage de Chihiro (idem)

Quelques autres films, en vrac/sans ordre/toutes époques :

- Chevalier (je l'ai revu hier, toujours aussi drôle!)
- August Rush (beau à en pleurer)
- Hellboy (I et II)
- A tout jamais (une histoire de Cendrillon)
- Le dernier des Mohicans (pareil, tellement beau que ça dépasse les simples mots. Remarque : le film est très différent du livre du même nom, écrit par James Fenimore Cooper... L'idée est à se faire)
- Chocolat (avec Juliette Binoche et Johnny Depp... Appétissant!)
- N'oublie jamais/The Note Book (coup de foudre instantané *oui, oui, pléonasme...*)
- Will Hunting (histoire d'un surdoué, mais aussi plus que ça. Film de Gus Van Sant et BO d'Elliott Smith <3)
- Orgueil et Préjugés (version BBC)
- Raison et Sentiments (avec Kate Winslet...)
- Dracula (de Francis Ford Coppola. Alors là, grooos coup de coeur, et pour le film, et pour le livre, même si le film a été très romancé...)
- Et si c'était vrai? (mignon)
- Braveheart (l'un de mes préféré!)
- Northanger Abbey (j'aime l'ambiance)
- Les Harry Potter (ayant lu les livres, je les préfère aux films, mais bon...)
- Kingdom of Heaven (film sur les croisades avec Orlando Bloom)
- Gladiator (<3)
- The Holiday (je le revois toujours avec le même plaisir... Il est léger, simple, mais pétillant!)
- Ensemble c'est Tout (j'ai lu le livre, je les aime tous les deux... Avec une mention spéciale pour Guillaume Canet <3)
- Le Secret des Poignards Volants (avec Zhang Ziyi, film asiatique... J'aime beaucoup la beauté de ce film!)
- La Belle et la Bête (Jean Cocteau, très beau)
- Pirates des Caraïbes (les premiers surtout, Johnny Depp me fait bien rire!)
- Mr and Mrs Smith (explosif et très divertissant!)
- Mémoires d'une Geisha (poignant)
- Le Goût de la Vie (j'aime beaucoup C. Zeta Jones)
- ...euh... scratch

Mais ça me reviendra, il y en a déjà pas mal ^_^

Ceux que je projette d'acheter :

- Vanity Fair (rien que la BO de Sissel... <3)
- Le Fantôme de l'Opéra
- Et autres coups de coeur/foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:50

Mes films préférés à moi films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 178778
Difficile d'en choisir un chiffre "rond", du type 5 ou 10...
Il y en a certains qui m'accompagnent depuis mon enfance, d'autres que j'ai découverts ado ou encore très récemment...
Ils ont tous une place dans mon coeur...

- Le Nouveau Monde (Malick) : j'ai été totalement transportée par cette oeuvre éblouissante et bouleversante. Le genre d'émotion que je n'éprouve que rarement...
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Ouv11
- Moulin Rouge ! (Luhrmann) : un tourbillon
- The Crying Game (Jordan) : en le voyant à l'époque, je me suis dis que j'avais regardé "le plus beau film du monde"
- La Leçon de Piano (Campion) : la bande annonce, rien qu'elle, déjà, m'avait emportée...
- Chambre avec vue (Ivory) : l'adorable chef d'oeuvre d'Ivory, pétillant et somptueux
- Mullholand Drive (Lynch) : sans consteste mon Lynch favori, étourdissant de maîtrise, inclassable, éblouissant et lumineux. Et une Naomi Watts possédée par son rôle
- Infernal Affairs (Mak et Lau) : hallucinant, ingénieux et brillant, et 2 acteurs en état de grâce
- Raison et Sentiments (Ang Lee) : mon premier Jane Austen au cinéma, toujours mon préféré, un bonheur de tous les instants...
- L. A. Confidential (Hanson) : monumental, génial, un trio d'acteur époustouflant, un grand polar
- Dark Water (Nakata) : subtil film fantastique, magnifique histoire d'amour entre une petite fille et sa maman, un chef d'oeuvre
- Le Patient Anglais (Minghella) : une splendeur !
- Au Nom du Père (Sheridan) : un chamboulement, un film coup de poing, quel film !
- In the Mood for Love (Wong Kar Wai) : comment décrire cette merveille ? Des touches de grâce du début à la fin...
- Le Dernier des Mohicans (Mann) : pour tout : la mise en scène, les acteurs, la musique... La fin du film m'émeut toujours autant...
- The Constant Gardener (Mereilles) : je n'avais pas ressenti ça depuis Le Nouveau Monde...
- Holy Lola (Tavernier) : je suis peu fan du cinéma français, mais le sujet me touche de près, les acteurs sont fabuleux et l'histoire tellement authentique...
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Holy_l10
- Les Liaisons Dangereuses (Frears) : l'un des premiers films qui m'aient bouleversée, adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:08

Liestra a écrit:


- La Belle et la Bête (pour moi la plus belle histoire d'amour, sans vouloir tomber dans un romantisme affligeant ^.^ )

Je suis du même avis que toi ! cheers films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 41810

Liestra a écrit:
- The Holiday (je le revois toujours avec le même plaisir... Il est léger, simple, mais pétillant!)

Je l'ai revu il y a deux jours et je pense la même chose que toi et suis d'accord avec les adjectifs que tu as utilisés : je rajouterais même touchant ^^

Liestra a écrit:
- Ensemble c'est Tout (j'ai lu le livre, je les aime tous les deux... Avec une mention spéciale pour Guillaume Canet <3)

Je plussoie pour Guillaume Canet ! films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 41810 Et comme toi j'aime le livre et le film ^^

Liestra a écrit:
- Le Goût de la Vie (j'aime beaucoup C. Zeta Jones)

Là encore nous avons des choses en commun : j'aime beaucoup ce film et Catherine Zeta-Jones ! Nous avons même un topic sur cette actrice si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:00

C'est en lisant la liste de Wuxue que je me rends compte du fait qu'il est impossible d'être d'accord sur tout. Ta liste comprends une large majorité de films que j'ai adorés (Moulin Rouge, La Leçon de Piano, Chambre avec vue - que je n'aurais personnellement qualifié ni d'adorable, ni de pétillant, mais je l'adore tout de même lol! ), Raison et Sentiments, L. A. Confidential, Au Nom du Père, Le Dernier des Mohicans, The Constant Gardener) et deux films que je n'aime pas, mais alors pas du tout, Mullholand Drive et Le Nouveau Monde (qui a son topic à lui, si ça t'intéresse, Wuxue).

Vive la diversité. cheers

_________________
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:04

cat47 a écrit:


Vive la diversité. cheers

Tout à fait chère Cat ! films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 457286
Revenir en haut Aller en bas
Liestra
Manteau de Darcy
Liestra


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Under the shade of an old oak
Date d'inscription : 11/06/2009

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:59

MarianneJustineBrandon a écrit:
Liestra a écrit:


- La Belle et la Bête (pour moi la plus belle histoire d'amour, sans vouloir tomber dans un romantisme affligeant ^.^ )

Je suis du même avis que toi ! cheers films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 41810

Je rajouterai que je suis très déçue qu'il n'y ai pas d'adaptation plus récente de cette histoire, si l'on met de côtè celle de Jean Cocteau...

MarianneJustineBrandon a écrit:
Liestra a écrit:
- Le Goût de la Vie (j'aime beaucoup C. Zeta Jones)

Là encore nous avons des choses en commun : j'aime beaucoup ce film et Catherine Zeta-Jones ! Nous avons même un topic sur cette actrice si ça t'intéresse Smile

J'irai voir le topic alors ^_^ Chaque jour une découverte, sur ce forum x)

* Touchant : c'est vrai qu'il l'est =)
* Guillaume Canet : films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 150390 films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 41810

En tout cas, ravie de trouver quelqu'un qui partage quelques uns de mes coups de coeur =) films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 64968
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:16

Pour le moment, je compte 6 films que j'aime vraiment beaucoup :
4 mariages et 1 enterrement: je l'adore! J'ai dû le voir au moins 7 fois. Je l'ai en DVD mais je le regardais quand même quand il passait à la TV. Je le préfère à Notting Hill.

Les Initiés (Boiler Room): pas du tout une comédie romantique mais un film qui met en scène des personnages courtiers en bourse. Le film peut sembler un peu machiste (la plupart des personnages principaux sont tous des hommes) mais j'adore les dialogues et le "héros" du film. En fait, faut l'apprécier un peu, je pense, pour aimer le film Laughing

Bridget Jones. Le 1er. J'ai pas aimé le deuxième.

Entretien avec un vampire

Chambre avec vue et Maurice. Découverts grâce à The Inn et un vrai coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:34

Il y a des tas et des tas de films que j'adore, au point d'être capable de me transformer en fan hystérique à leur simple évocation Laughing , ou de passer une après-midi ou une soirée entière à les revisionner Rolling Eyes (visionnage intégral + bouclage sur certaines scènes, vivent les dvd !), mais parmi tous ces films il y en a trois qui semblent s'imposer à moi comme une évidence :

- The Piano, de Jane Campion. La photo est magnifiques, les interprètes sont impeccables, et l'histoire est incroyablement juste, qui pour moi tourne autour d'un seul mot : émancipation.

- Los amantes del círculo polar, de Julio Medem. Mêmes remarques concernant la très belle photo et les acteurs, tous excellents. Ici le mot clé est capicúa (palindrôme).

- Children of Men, d'Alfonso Cuarón, découvert plus récemment mais qui a été une vrai "claque" pour moi (et je ne parle pas que de Clive Laughing ). La scène finale sublîme, le thème qui me touche de très près et, là encore, une photographie à part et des interprètes parfaits. Le mot clé serait cette fois... humanité ?

C'est rigolo d'ailleurs, je me rends compte que j'ai très peu parlé de ces trois films ici (notamment des Amants du cercle polaire, ça fait quasiment depuis mon arrivée ici que je veux lancer un topic, au moins sur le réal). Peut-être parce qu'ils me touchent de si près que j'aurais peur d'être vulnérable en parlant de ces films ? Je n'en sais rien.

Mais sinon il y a aussi des tas d'autres films que je vénère : Casablanca, Land and Freedom, La Révolution française, Black book, LOTR, To be or not to be (l'original), Victor Victoria (le remake), pour n'en évoquer que quelques uns... et de manière général tous les fils de guerre, récents ou plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:13

Liewen a écrit:
Victor Victoria (le remake)
Il existe un remake du film avec Julie Andrews ou c'est de celui-ci dont tu parles scratch
J'adore ce film, il me redonne toujours la patate Very Happy

_________________
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:57

Exact c'est bien de celui-là dont je parle ! Film vu et revu et rerevu, je l'adore films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 41810 Je n'ai vu l'original en n&b que des années plus tard, il est très très bien aussi, mais pour moi rien ne surpasse le Blake Edwards, qui donne en plus la patate comme tu dis (c'est exactement ça !)
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:59

Je suis fan aussi, quand Julie chante "All that jazz"!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:07

Moi j'adore Chicago et Seville Very Happy

_________________
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:09

Oui "Séville", c'est très drôle aussi...Tout le film est bien... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:11

j'ai jamais pu voir ce film, je suis jaaaaalouuuuuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:22

Il passe régulièrement à la TV, essaye de le voir la prochaine fois Camille, il est vraiment excellent

_________________
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:00

Il passe sur des chaines du cable et du satellite mais je ne les ai paaaaas! Persoooonneeee ne m'aiiiime Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:31

Il passe régulièrement sur la 3, je suis sûre que tu arriveras à le voir

_________________
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:03

Régulièrement comme tous les 23 ans ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:14

Ben non il est passé cette année, tu n'as plus qu'à attendre 22 ans maintenant Twisted Evil

_________________
films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:55

Alors mes films préférés:

Francais:
La reine Margot
Les enfants du Paradis
Belles de nuit
(avec Gérard Philippe, Gina Lolobrigida...)
Le diable au corps
On connait la chanson
Les chansons d'amour
Les demoiselles de Rochefort


Pas Francais lol! :
Casablanca
Autant en emporte le vent
Indiscretion
Philadelphia
Out of africa
Beaucoup de bruit pour rien
Le patient anglais
Roméo et Juliette (ancienne version)
Sur la route de madison
Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films préférés (tous genres et époques confondus)   films - Films préférés (tous genres et  époques confondus) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films préférés (tous genres et époques confondus)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE films d'époques adaptation cinema et télévision
» Questions en tous genres
» Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)
» Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB
» Vos films préférés de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: