Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+107
Chevalier Bayard
Solia
Vegas
Fearless
faelia
Miss Scotland
Candice
Dorian
Fofo
Natacha Rostov
pascale62
eveange66
MeganEdward
Anavrin
manue
Fée clochette
kazibao
Witherwings
JanetWeiss
Copetan
Hoppípolla
June
Buttercup
honeypie
Andréanne
Mam'zelle Poupée
Artemis
tisha
JO
MissAcacia
P&P
Elisha
petitefadette
Popila
gentiane
toxicangel
archi
peteandco
mimidd
whiterose
marie21
althea
Nora26
Liewen
Solveij
kary
lorelai59
rosetyler
nephtis
Alae
lizzy Darcy
Séverine
Félicité
Lilith
Lise Bennet
ekaterin64
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
willow
Kusanagi
Violette
Miss Piou Piou
*Shopgirl*
Mee Yung
KittKat
Miss Halcombe
Miss Chocolat
Muezza
Anne Elliot
Nettie
Jane
Rosalind
missSue
Meha
Cachou
Testifly
wah
Vethalyn
clinchamps
Clelie
misshoneychurch
cecilou41
Elissia
Christine L
L_Alex
Galy
Mademoiselle V
Accalia
jennie
Lunaë
Bonnie
cat47
serendipity
Miriel
Tizzie
Emjy
keisha
nathy's
Nelly8
anne shirley
Angealyn
Camille Mc Avoy
majeanne
lady Clare
Pando_Kat
Doddy
imonjo
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:43

Après avoir terminé le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 41810 je retrouve avec bonheur Peabody, son Emerson et découvre leur monstre de fils Ramsès dans la malédiction des pharaons
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:57

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "millénium", y a-t-il un topic consacré à ce livre ?

Divers commentaires ont été postés dans le topic Polars : arnaques, crimes et arsenic. Arrow

Clinchamps, pour te faciliter la tâche, je t'ai fait une petite recherche, dont tu trouveras le résultat ici. Arrow

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:12

Nelly8 a écrit:
Après avoir terminé le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 41810 je retrouve avec bonheur Peabody, son Emerson et découvre leur monstre de fils Ramsès dans la malédiction des pharaons

lol! Ah, Ramsès I love you Rolling Eyes Twisted Evil
En même temps avec des parents pareils hein ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:14

Pandora comme tu as donné la chronologie, j'en ai commandé 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:16

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 474727 Tu vas voir le monstre grandir Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 55950

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Vethalyn
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:09

Je relis Pavillon de femmes de Pearl Buck. J'adore cet auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
wah
Manteau de Darcy
wah


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pink Hill
Date d'inscription : 11/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:04

Et moi je relis pour la sixième fois Roméo et Juliette de Shakespeare pour mon contrôle de littérature lundi.. Crying or Very sad Ensuite j'enchaîne avec Les Pensées de Blaise Pascal (là encore, le cours de litté). Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà lu?
Sinon, en parallèle, j'ai (enfin) commandé Twilight sur Amazon. Depuis le temps qu'on m'en parle (et j'ai remarqué que ce livre a beaucoup de succès ici, notamment un certain vampire Smile ), il était temps que je m'y mette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:10

Une nouvelle recrue Exclamation Tu vas jamais t'en remettre de Twilight, je peux te l'assurer Laughing
Et pour la litté, bon courage, j'ai cru en mourir l'an dernier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
wah
Manteau de Darcy
wah


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pink Hill
Date d'inscription : 11/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:19

Ouuui, il me tarde de le recevoir! En tout cas, je suis plus motivée pour lire Stephenie Meyer que Blaise Pascal ha, ha.. Arf, et oui, c'est assez mortel la litté Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 751794
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:36

Jamais pire que la philo, à mon goût Very Happy
Je regrette d'avoir redoublé rien que pour ne pas pouvoir étudier Les Liaisons Dangereuses Crying or Very sad En plus, un ami étudie P&P en anglais renforcé Sad C'est moi qui lui fait ses devoirs du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:40

[mode "attention"] Prof de français en approche... [fin mode "attention"] Wink

Je commence ce soir le dernier Marie-Aude Murial, Miss Charity, un livre (théoriquement, on va voir) pour enfants qui fait ... 563 pages!
Il est rempli d'aquarelles charmantes, je me délecte rien qu'à le regarder (quel superbe objet, j'ai peur de l'abîmer en le lisant... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:10

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee.



ps: la philo c'est pourtant passionnant ! Les lettres moui bon ça dépend sûrement des œuvres, moi à mon époque c'était Les fleurs bleues de Queneau, Nouvelles de St Petersbourg de Gogol et un film, la Règle du jeu, de Renoir, et j'avais aimé les trois ! Par contre j'ai haï les Confessions de JJ Rousseau en 1ère, j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:51

@Bonnie: J'ai lu ce livre il y a deux ans, dans ma folie Truman Capote. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, juste que Capote était un ami d'enfance de l'auteur. Mon dieu, que j'ai adoré ce livre! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
wah
Manteau de Darcy
wah


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pink Hill
Date d'inscription : 11/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:33

[HS] Mouarf, la philo encore ça passe. Le prof est intéressant, mais c'est juste que ça m'intéresse pas Embarassed [HS Off]

Et sinon, on va devoir lire Le Guépard de Lampedusa aussi. La chance qu'a ton ami Testifly (j'ai retenu :p) d'étudier P&P! En anglais renforcé c'est Midsummer Night's Dream de Shakespeare. L'oeuvre est intéressante à étudier et à lire. Cependant je crois que ma professeure de spé est la prof la plus nulle que j'ai jamais eu... Elle sait pas parler anglais, fait des fautes et en plus trouve des fautes dans tes copies alors qu'il n'y en a pas. Bref, c'pas top d'étudier MND avec elle quoi...
(L'année dernière j'ai aussi étudié Les Confessions de notre ami JJ... Ainsi que L'éducation sentimentale, et beaucoup de poèmes surréalistes. Je dois dire que l'année n'a pas été passionante ha, ha.)

Et je crois que Twilight arrive aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:47

J'avais bien aimé Le Guépard moi Very Happy ... L'an dernier, j'avais Jacques Le Fataliste (plus jamais ça Evil or Very Mad ) et Les Contes de Perrault (plus jamais non plus Laughing ) Et pour R&J, je ne récoltais que des 18 (même au bac blanc Twisted Evil ) Exclamation En l'an dernier, en spé anglais, c'était Wide Sargasso Sea (j'ai dû massacrer le titre, pas taper Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 127666 ) mais je faisais allemand donc, pas de Rochester Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 302347

On va arrêter le HS, je pense que les modos vont pas être très contentes No On va essayer de trouver un topic sur le bac Wink Ou le créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
wah
Manteau de Darcy
wah


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pink Hill
Date d'inscription : 11/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:54

En fait, il est pas arrivé Twilight Sad Je vais devoir rester avec Les Pensées...
Ouais, ce serait sympa un sujet sur le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:59

j'ai commencé der Vorleser de Schlink, et je recois le dernier tome des twilight ce soir ....c'est terrible je vais le finir, heureusement je me suis gardé le premier tome d point de vue d'Edward ...( enfin les 200 premieres pages)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:26

Je lis "lignes excentriques" de Rosario Ferré, portoricaine. A la fois saga familiale et chronique sociale dans la lignée de Marquez et Allende.
J'aime beaucoup ce style baroque sud américain.
Revenir en haut Aller en bas
missSue
Riche célibataire
missSue


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:26

Je lis L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera. Sous ses aspects philosophiques, ce livre est tout seulement une analyse incroyablement vrai de l'homme, de l'amour et de ses travers... C'est profond, ça "sonne juste". Je le conseille vraiment, bon faut avoir un peu de courage pour attaquer le premier chapitre, qui peut paraître un peu rebutant.. lol! mais aprés, il n'est pas trés long et se lit facilement
study
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16687
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:41

Je lis La fille de l'alchimiste de Kai Meyer. Présenté comme best-seller en Allemagne, un cocktail d'aventures et de fantastique, je pensais adorer. En fin de compte, après un début assez prometteur, ça commence à me raser sérieusement ... Je vais quand même aller au bout, mais je crois que je vais survoler rapidement les quelque 200 pages qui restent lol!

Et j'ai commencé Northanger abbey qui me passionne nettement plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:37

Je lis...ou plutôt DEVORE "Guerre et paix" de Léon TolstOï et croyez moi, mon avis sera tonitruand!!!!!!!!!!!!! lol!
Bisous
jANE
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:50

J'ai commencé Aliena, le deuxième tome des Piliers de la Terre de Ken Follett, mais à vrai dire je me force car je n'aime pas tellement. Je posterai mon avis dès que j'aurais fini, mais autant vous dire je suis assez déçue de ce bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
wah
Manteau de Darcy
wah


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Pink Hill
Date d'inscription : 11/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:53

Je ne savais même pas qu'il y avait une suite aux Pilliers de la Terre. scratch J'attendrai ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:29

Non, c'est juste que mon édition divise le livre en deux tomes. Wink
Mais je sais que Ken Follet a publié un autre livre sur le même theme mais je ne sais pas si c'est réellement une suite. Si tu veux des avis c'est sur ce topic Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
missSue
Riche célibataire
missSue


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:13

Citation :
Je lis...ou plutôt DEVORE "Guerre et paix"
cheers Je l'ai lu, relu et adoré littéralement! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: