Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7

Aller en bas 
+33
Dorian
Copetan
Laure
Mr Damien Tilney
Maribel
Galy
emmaD
feebourbonnaise
Rosalind
Blue
clinchamps
Witherwings
Angealyn
althea
cecilou41
manue
Anne Elliot
Liewen
ekaterin64
Emjy
Fearless
Artemis
Félicité
rosetyler
Fofo
Buttercup
nathy's
anne shirley
Séverine
misshoneychurch
Fée clochette
mimidd
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:32

Je viens de le découvrir !!!Je vais essayer, mais pour l'instant, il n'y a que des films ou séries qui me viennent à l'esprit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:46

Clinchamps, j'ai été assez inspirée par une certaine Elizabeth G. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:00

Je n'avais pas vu ce topic Embarassed . Chouette idée cheers
Je te donnerai mes votes au plus tard ce weekend [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:44

Oui, moi aussi, et par un certain Ch. D !! lol! lol! Par moment, je me dis "ça y est ! j'ai trouvé !" et je m'aperçois, ensuite, que c'est un film, ou un livre français (les 3 mousquetaires pour la meilleure équipe, par exemple !!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:43

C'est vrai, le choix est difficile, et moi aussi j'ai les images des films à l'esprit... spécialement pour le plus beau baiser, je bloque complètement sur un baiser littéraire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:02

Oui idem pour moi. Le baiser, ça doit être le choix qui me pose le plus de problème en fait (entre autre, hein...) mais je devrais avoir fini avant le 16, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:16

Les filles, si vous avez besoin d'inspiration pour les baisers, relisez les dernières pages de ce topic, on a déjà donné quelques indices Wink Pensez entre autre aux romans d'un certain Edward Morgan F. ou à ceux de Dodie S. ou encore à une série fantastique en 7 volumes qui a connu un immense succès...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:10

Que des livres que je n'ai pas encore lus ! Embarassed
Pas étonnant que je sois en panne d'inspiration... :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:06

Moi non plus je ne connais pas les livres dont vous parlez Embarassed lol!
Enfin bon ... ça y est, j'ai envoyé mes votes ... Pas très inspirée pour certaines catégories, et trop de choix pour d'autres !!! C'est vraiment dur dur un jeu pareil !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:39

Vous devez au moins connaitre la série fantastique en 7 volumes que j'ai mentionnée... Un certain Harry P. ou H. Potter, ça vous dit quelque chose? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:48

HP oui (d'ailleurs j'en ai usé et un peu abusé dans mes votes ! [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 55950 ), mais les autres livres, je ne crois pas connaître ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:26

Petit récapitulatif des personnes m'ayant déjà envoyé leurs votes (merci encore à vous Very Happy ) : Anne Elliot, Félicité, Althea, Cecilou41, Emjy, Fearless, Witherwings, mimidd, Dorian, Fée Clochette, Anne Shirley, Artemis et Solveij ( si j'ai oublié quelqu'un merci de me le signaler Wink ).

Les autres il vous reste une semaine pour vous décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
feebourbonnaise
Préceptrice
feebourbonnaise


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/04/2009

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:58

Je n'ai jamais été très rapide, mes votes vont arriver, j'ai encore quelques blancs à compléter. En fait, je ne cherchais que dans mes classiques mais je vois que certaines font allusion à Harry Potter notamment. On peut donc inclure des romans plus contemporains. J'ai bien compris ? Parce que ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://feebourbonnaise.blogspot.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:16

Bien sur il n'y a aucune limite d'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:20

Et voilà, c'est fait !

N'empêche, c'est dur d'en choisir un seul dont on regrette qu'il ne soit pas réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:29

C'est fait aussi, et j'ai laissé mon ego parler, notamment pour la plus grande héroïne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:12

J'ai voté Very Happy mais quel choix difficile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:20

Ca fait 1 semaine que je me ronge les ongles à essayer de départager certaines catégories Razz j'ai du mal avec la scene de combat et la scene du baiser lol
mais j'espere l'avoir fini pour le 16, enfin si je l'aurais fini je n'aurais plus d'ongles lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:21

Bon, c'est pas de la tarte. Et il me manque encore 3 catégories - dont le plus grand héros scratch Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:54

Moi aussi j'ai dû mal... Surtout qu'en réfléchissant aux réponses, je me rends compte que je n'ai vraiment pas lu beaucoup de choses... Embarassed Moi qui croyait être une "grande" lectrice lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:36

Je médite depuis déjà 15 jours et j'ai toujours pas tout rempli!! faut que je me dépèche!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:42

Eh bien, ça y est ! J'ai voté, non sans mal, je dois dire ! j'ai ressenti l'impression étrange de ne pouvoir me souvenir d'aucun livre !! Ou bien ils étaient français ! J'ai eu du mal, et je suis restée dans ceux des deux ou trois dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:15

J'ai voté! Je ne suis pas du tout satisfaite, j'ai été assez monomaniaque dans mes réponses et impossible de me souvenir de romans anglo saxons Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 5:30

Voilà, c'est envoyé. J'abuse un peu de la même série dans le choix de mes réponses, mais on aurait dit que les questions étaient posées pour elle! Laughing

Dommage que ça se limite juste aux livres. Il m'est venu pleins d'images pour les films. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:36

Merci aux dernières votantes.

Je vous rappelle qu'il reste peu de temps à Ekat, cat, Copetan, muezza, Toxic, galy, angealyn (pour ne citer que vous lol! ) pour voter Wink

Si vous aimez le concept, je vous propose, une fois celui-ci terminé, de le transposer aux séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7   [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Inn at Lambton Awards : règlement et questions.
» The inn at lambton awards spécial série TV : résultats page 7
» The Inn at Lambton Awards : fanarts, nominations et résultats.
» UK-US, ressources en ligne pour les amoureux de culture anglo-saxonne
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: