Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rome (HBO)

Aller en bas 
+29
Selenh
toxicangel
Ysabelle
Lady Prisca
mag
Darcy
Tatiana
nathy's
Fred
Dune
kazibao
Emily-de-Winter
clinchamps
Mani911
cecilou41
Wuxue
HR_barca
Liewen
Muezza
isobel
cat47
ekaterin64
Kusanagi
Miss Piou Piou
emmaD
mimidd
Zakath Nath
Fofo
Emjy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:56

Je vais paraitre pour une chieuse mais euhh j'adore les Tudors, et je n'ai pas du tout accroché à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:18

lol! Et moi c'est tout l'inverse! J'ai adoré Rome et pas du tout accroché aux Tudors... Rome (HBO) - Page 4 241957
D'ailleurs ca me fait penser que la saison 2 de Rome m'attend toujours! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: rome   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:20

Bon ok alors je change ma formule pour toi :

Si vous avez aimé Rome, il se peut que vous aimiez Rome !

Laughing

Pour ma part, je préfère quand même les Tudors, ce que je voulais dire c'est qu'on y retrouve beaucoup de points communs.

Peut être n'as-tu pas accroché à la saison 1 des Tudors, pour ma part je préfère la saison 2, tu devrais la regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:22

@ Kaz N'empêche que tu as vu les 3 saisons en images lol! bientôt la 4

Fin du HS ....

J'ai un peu de mal avec la comparaison j'avoue scratch mais bon s'il y a des points commun je peux le croire, j'ai pas tout vu Rome Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:29

Emily-de-Winter a écrit:

Peut être n'as-tu pas accroché à la saison 1 des Tudors, pour ma part je préfère la saison 2, tu devrais la regarder Wink

Bon faut que j'avoue une chose : je l'ai commencé sur arte en VF ... ca doit doit être pour ca que j'ai pas accroché... Laughing

@ Gaelle : lol! oui je connais pas mal de choses sur la serie sans l'avoir vue (entièrement) Razz

Bon on fait un marché?? tu regarde la premiere saison complète de Rome et moi idem de mon coté avec les Tudors??
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: rome   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:30

pardon pardon mais moi je trouve des points communs, notamment les complots, les personnages, l'ambiance en général je trouve. Une série historique quoi !

Comment fais-tu pour voir la saison 3 ?
Je devine que ton personnage favoris est Charles Brandon, j'ai une préférence pour Henry (même si c'est un monstre !) et Anne Boleyn.

Voilà ! Je suis témoin du pari sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:37

kazibao a écrit:


@ Gaelle : lol! Bon on fait un marché?? tu regarde la premiere saison complète de Rome et moi idem de mon coté avec les Tudors??

Peux pas j'ai perdu le dvd dans le déménagement je te rappelle ... et c'est vrai en plus ... J'avais pas fais un carton exprès...

@ Emily, je l'ai vu en vostvo ... ce fut mon cadeau de Noël ... et oui Charles est mon préféré au point où je connais sa bio sur le bout des doigts...Mais j'aime beaucoup Anne aussi Smile Mais si tu veux continuer cette conversation, je te conseille soit le topic Tudors, soit les mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:32

Emily-de-Winter a écrit:
pardon pardon mais moi je trouve des points communs, notamment les complots, les personnages, l'ambiance en général je trouve. Une série historique quoi !

Je suis tout à fait d'accord avec ces points. J'ai personnellement trouvé qu'il y avait pas mal de points communs entre les deux séries, que je qualifierais même de "séries historiques de qualité". Et puis sur le niveau exact de qualité, c'est à chacun de voir. Personnellement j'ai largement préféré Rome à la première saison des The Tudors, par exemple. Tout simplement parce que j'ai trouvé que dans celle-ci la mise en place était longuette et que les décors faisaient un peu cheap, mais je sais, c'est très subjectif. Embarassed Pour la deuxième saison par contre, je dirais que The Tudors se hisse pratiquement au niveau de sa rivale, principalement parce qu'une plus grande place est accordée au développement des personnages par rapport à la petite histoire.

_________________
Rome (HBO) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: tudors rome   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:53

Les décors de la saison 1 des Tudors étaient bof bof c'est vrai (uand Henry arrive en France, j'ai été soulagée de comprendre qu'il était normal que le château ressembe a du papier mâché, je m'étais vraiment inquiétée !) , tandis que la saison 1 de Rome était parfaite au niveau des décors, mais il ne faut pas oublier que Rome bénéficiait d'un énorme budget, je crois que c'est la série la plus chère de l'histoire. Donc, on pardonne aux Tudors, qui se rattrapent sur la saison 2, en surpassant les décors de Rome pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:37

Je crois que nous n'avons pas encore parlé de la possible adaptation de la série au grand écran. Quelques infos ont été diffusées sur le net récemment mais il faut dire qu'il n'y a pas encore de certitude. Arrow

Le script serait en bonne voie. Kevin McKidd et Ray Stevenson seraient prêts à rempiler. A suivre.

_________________
Rome (HBO) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: rome   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:22

Bonne idée, je n'ai pas l'expérience des séries qui se reconvertissent en film, et je ne sais pas ce que cela peut donner, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:37

J'ai vu les deux premiers épisodes de Rome ce week end et j'ai bien accroché pour l'instant donc je pense que je vais me mettre sérieusement à regarder, d'autant plus qu'on m'a prêté les DVD. J'aime beaucoup le générique que je trouve très beau tout comme les décors. Par contre je ne pensais pas rencontrer autant d'acteurs lambtoniens dans une série américaine, ça ne fait que m'inciter encore plus à regarder Rolling Eyes . J'aime beaucoup aimé la rencontre 'Persuasion' entre Ciarán Hinds et Tobias Menzies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:56

Dune a écrit:
Par contre je ne pensais pas rencontrer autant d'acteurs lambtoniens dans une série américaine, ça ne fait que m'inciter encore plus à regarder Rolling Eyes .
Rome est une co-production HBO-BBC, ce qui explique tout.Cool Il y a aussi quelques apports italiens, en particulier au niveau des décors. la série ayant été en grande partie filmé à Cinecittà. Ce mélange est à mon avis l'un des facteurs clef de la réussite de la série.

Ravie que tu aimes, Dune. sunny

_________________
Rome (HBO) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:44

J'ai fini la saison 1 (oui déjà, mais j'ai un rythme intensif lol! ) et j'ai vraiment adoré. Comme je l'ai dis avant, les décors sont vraiment magnifiques et permettent de rendre crédible Rome.
Au niveau du scénario, j'ai beaucoup aimé la manière dont sont mêlées les histoires politiques bien connues et le vie d'autres personnages fictifs de la plèbe. Cela nous permet d'avoir différents points de vue sur un même événement, ainsi que de montrer les différentes préoccupations selon les niveaux sociaux. Il est ainsi intéressant de voir comment Lucius Vorenus évolue peu à peu dans les hautes sphères.
Tous les personnages sont réussis, aucun n'est blancs ce qui fait qu'on les aime autant qu'on les déteste.
Et quel casting I love you Comme beaucoup je suis tombée sous le charme de Kevin McKidd et de ses beaux yeux bleus Rome (HBO) - Page 4 41810
J'avais eu beaucoup de mal avec Ciarán Hinds dans Persuasion, mais dans Rome je le trouve excellent, son césar est tout à fait charismatique est convainquant !
J'apprécie également beaucoup Tobias Menzies, j'ai trouvé son interprétation de Brutus très touchante, il m'a sans cesse ému.
Je ne vais pas continuer de faire l'inventaire des acteurs, ils sont de toute façon tous excellents !

Sur ce, je vais commencer la saison 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:56

Profite bien, Dune! Tu verras, tu ne ne devrais pas être déçue par la saison 2, qui en plus d'être aussi soignée que la 1, a le mérite de nous donner une vraie fin, ce qui est un gros avantage quand on pense à ces séries qui ne se terminent pas pour cause de décisions de production prises au mauvais moment. Neutral

_________________
Rome (HBO) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:38

cat47 a écrit:
Tu verras, tu ne ne devrais pas être déçue par la saison 2, qui en plus d'être aussi soignée que la 1, a le mérite de nous donner une vraie fin
J'ai hâte de voir ça bounce bounce Même si je devrai prendre mon temps pour en profiter plus longtemps Rolling Eyes
J'ai déjà regardé quelques épisodes, j'aime toujours autant. Mais j'ai l'impression que pour l'instant la saison 2 est quand même plus violente (je détourne plus souvent les yeux de mon écran Rome (HBO) - Page 4 131679 ). Lucius m'a d'ailleurs fait très peur au début
Spoiler:
Sinon je suis ra-vie de voir Simon Wood, je l'attendais depuis la saison 1 I love you I love you J'adore vraiment cet acteur (et ses yeuuuux Rome (HBO) - Page 4 41810 ) et ça fait plaisir de le voir jouer quelqu'un de censé, et pas un idiot ou un simplet (j'adore Bingley dans P&P 05 mais il faut avouer que ce n'est pas une lumière Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:02

J'ai fini la saison 2 cheers (et No ). Comme promis elle est beaucoup plus intense, il se passe beaucoup plus de choses. Mais c'est toujours aussi passionnant et beau I love you

Spoiler:
C'est vraiment dommage qu'une série de cette qualité ait dû s'arrêter seulement au bout de 2 saisons. Mais comme l'a dis Cat, ça donne au moins la possibilité d'avoir une fin digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: rome   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:20

Pour reparler des scènes gênantes, elles sont certainement justifiées, mais j'aurais quand même voulu qu'elles soient moins nombreuses parce que là ça me gênerait de voir cette série avec ma mère, qui je pense l'apprecierait quand même... Peut être que je chipotte mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:13

Décidément, Arte ne fait rien comme les autres... et ceci pour notre plus grand bonheur. sunny

La chaîne va nous faire passer un été antique en diffusant la série Rome tous les mercredi du 22 juin au 17 août, ce qui est déjà un excellent point. Mais en plus, elle nous nous gratifie d'un apéritif de luxe, en programmant ce samedi, 18 juin, un documentaire intitulé Le destin de Rome.

Citation :
Dans "Le destin de Rome", un documentaire fiction époustouflant alliant images de synthèse et dialogues en latin et en grec, Fabrice Hourlier revisite, au travers de deux batailles décisives, une page célèbre de l’histoire : de l’assassinat de César à la victoire d’Octave sur Marc Antoine et Cléopâtre.
Présentation détaillée sur le site de la chaîne : Arrow Il fallait bien l'audace d'Arte pour tenter cette expérience inédite. Cool

Et ce n'est pas tout car le samedi suivant, le 25 juin donc, nous aurons droit à une visite de la partie british de l'Empire, avec BRITANNIA - Aux confins de l'Empire romain. Rome (HBO) - Page 4 543497 Rome (HBO) - Page 4 179149

Citation :
À 20h40 : « L’invasion »
Cette première partie retrace l’histoire de l’invasion de la Bretagne en l’an 43 après J.-C. Un siècle auparavant, Jules César avait déjà entrepris de conquérir la province, sans succès. Désormais, les soldats qui se lancent à l’assaut de l’île, sous les ordres du très respecté général Aulus Plautius, sont déterminés...

À 21h30 : « La révolte »
Les exactions auxquelles se livre l’armée romaine provoquent un spectaculaire soulèvement mené par la reine Boudicca. Les insurgés parviennent à détruire trois villes – Colchester, Londres et St Albans – avant d’être écrasés par le gouverneur romain…

À 22h20 : « La chute »
Cette troisième partie raconte comment la colonisation romaine a transformé l’Angleterre. Les Romains n’ont pas seulement légué bâtiments et œuvres d’art. Ils ont donné aux Britanniques le sens de l’identité nationale et leur ont inculqué pour toujours la haine de la tyrannie.

Arrow

Le magnétoscope va chauffer. bounce bounce bounce

_________________
Rome (HBO) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:24

cat47 a écrit:
Citation :
Dans "Le destin de Rome", un documentaire fiction époustouflant alliant images de synthèse et dialogues en latin et en grec
C'est sous-titré? j'ai beaucoup perdu en grec ancien... Rome (HBO) - Page 4 131679 J'espère qu'il y aura des rediffusions des documentaires (je n'arrive pas à trouver cette info sur le site d'Arte grrrrr), je suis absente ces deux samedis là et mon enregistreur me joue des tours... Rome (HBO) - Page 4 751794 Rome (HBO) - Page 4 751794
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:47

Oui, oui, ce sera sous-titré. Heureusement pour moi, d'ailleurs. lol! Je n'ai jamais fait de grec et mon latin est plus que poussiéreux. Même si j'ai compris, ô miracle, toutes les citations qui émaillaient l'article dans lequel j'ai déniché cette information. Rome (HBO) - Page 4 55950

J'admire la façon de gérer le défi :
Citation :
Incrustés dans ce décor virtuel grâce à la technique du « compositing spatial », les acteurs, en costumes, ont joué sur un fond vert. Fabrice Hourlier reconnaît qu’« ils ont été confrontés à une double difficulté : ce fond vert qui les prive de repères, et la langue, car tourner en français me semblait un non-sens ». Les dialogues ont ainsi été traduits en latin et en grec moderne – le grec du Ier siècle avant J.-C. étant mal connu – et enregistrés sur des baladeurs numériques distribués aux comédiens qui, un mois durant, ont apprivoisé et récité avec application leur texte. Réunie dans les studios de Malakoff pendant neuf jours, l’équipe a ensuite tourné le film scène par scène, avec le renfort de conseillers linguistiques. Alors qu’il avait « tout fait pour échapper au latin en sixième », Andy Gillet (vu dernièrement dans À la recherche du temps perdu de Nina Companeez), qui campe un Octave déterminé à l’allure de jeune premier, confie avoir vécu une belle surprise : « C’est étonnant car instinctivement on retrouve le rythme, les intonations, le sens, les émotions, sans même connaître la langue. » Et les oreilles du téléspectateur se laissent docilement charmer par ces sonorités étrangères aux accents épiques.

_________________
Rome (HBO) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:45

La série Rome m'interessait beaucoup, du coup je suis assez tentée par l'initiative d'Arte sauf que:

- j'ai partiels le lendemain
- je serai absente une bonne partie du mois de juillet
- des images que j'ai vu, c'est hyper sanglant-gore pale

du coup je verrai mon humeur mercredi soir prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:50

Je ne suivrais pas la série sur ARTE (trop tard, pas de quoi enregistrer) mais ça me fait penser que je me referais bien un petit marathon Rome cet été (avec la saison 1 de Game of Thrones qui s'achève, il me faudra ma ration de complots, de violence et de sexe Razz ).

_________________
Rome (HBO) - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:09


Cette initiative d'Arte me plait beaucoup parce qu'elle va me permettre de découvrir cette série dont on a tant parlé Rome (HBO) - Page 4 179149. Le tout va être de tenir le rythme.

Sans parler du documentaire du 18 juin qui aiguise diablement ma curiosité. En latin et en grec, voilà qui est original et un sacré défi. Je me réjouis aussi de revoir Andy Gillet que j'ai trouvé remarquable dans A la recherche du temps perdu.

_________________
Rome (HBO) - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:58

J'ai vu ça tout à l'heure en lisant Télérama, je suis bien contente qu'Arte repasse Rome, je serai ravie de revoir cette série que j'ai engloutie l'été dernier Very Happy
J'ai aussi été très intriguée par le documentaire...en latin Shocked Il faut absolument que je vois ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Rome (HBO) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rome (HBO)   Rome (HBO) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome (HBO)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: