Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:21

2 nouvelles lambtoniennes de luxe ! cheers

Rachel Hurd-Wood a aussi joué dans Solomon Kane (adaptation littéraire/film en costume) avec James Purefoy. (Tu vois Emjy, j'arrive à citer son nom en dehors de son topic !!! Razz).
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:24

Contente de vous avoir fait découvrir Rachel ! Very Happy
@Violette : effectivement elle va jouer dans Solomone Kane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:18

Citation :
J'en ai trouvé une de photos pour Deborah Kerr dans le film "Les mines du roi Salomon"

Merci L_Alex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:53

Deux beaux adoubements! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:01

Rosalinde a écrit:
Clelie c'est Audrey Hepburn To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 41810 qui joue le rôle d'une religieuse dans Au risque de se perdre, et Deborah Kerr To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 41810 dans Le narcisse noir. Les deux actrices sont magnifiques dans ces rôles. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 150390

Embarassed Je parlais de Dieu seul le sait, en fait... Au risque de se perdre, j'aimerais bien le voir aussi... lapsus révélateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:25

Liewen!!!!! Quel dossier!! Magnifique!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:25

Faudrait être vraiment difficile pour ne pas adouber Vanessa Redgrave! Alors moi je dis: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:40

Waouh, magnifiquement adoubement, qui m'a appris une foule de choses !! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 846997 Liewen !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:01

j'adore cette actrice, la question ne se pose même pas c'est une vrai To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:16

Bravo Liewen, pour ce magnifique adoubement ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 846997
Il ne fait aucun doute que c'est une To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16680
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:44

Superbe travail Liewen, bravo ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 846997

Vanessa Redgrave To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570

Je propose une nouvelle candidate, moins connue que Vanessa Redgrave :

GREER GARSON

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Garson10

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)


Greer Garson, de son vrai nom Eileen Evelyn Garson, est une actrice anglaise née le 29 septembre 1904 à Londres (bien qu'ayant toujours prétendue être née en Irlande)


- films en costume


Elle a joué Calpurnia dans Jules César de Joseph L. Mankiewicz
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Julius10



- savoir porter chignon

Ce n'est pas vraiment un chignon, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus...

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 240px-10

Orgueil et Préjugés 1940





- adaptation littéraire

- Orgueil et Préjugés Dans cette version de 1940 elle interprète une Elizabeth Bennet charmante (bien qu'un peu âgée pour le rôle) face à Laurence Olivier (Darcy)
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Pride11

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Prides10

- Au revoir Mr. Chips d'après le livre de James Hilton
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Mrchip10


- Mrs Miniver adaptation du roman de Jan Struther qui parut d'abord en feuilleton dans le Times pendant les années 1938 et 1939.


To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 280px-10
Hymne à la gloire des anglais et de leur courage face à la menace allemande pendant la Seconde Guerre mondiale, ce film de William Wyler a reçu six Oscars dont celui de la meilleure actrice pour Greer Garson.



- Elle a joué également dans La Dynastie des Forsyte d'après le roman de John Galsworthy.


Et en 1978 elle a interprété la tante March dans une version TV des quatre filles du docteur March


Critères Bonus :



- "relativement bien fait" de sa personne ?

Ce devait être la tenue "sexy" de l'époque ... Rolling Eyes

Spoiler:

Dans un costume plus simple :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Garson12


- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

Elle a joué dans Le Plus Heureux des milliardaires (The Happiest Millionaire) un film musical comique produit par Walt Disney en 1967, basé sur l'histoire vraie du millionnaire de Philadelphie, Anthony J. Drexel Biddle.

Spoiler:


- avoir du caractère

Je ne sais pas, mais elle a interprété Elizabeth Bennet, une héroïne qui a du caractère !

- jouer du piano
Lizzie Bennet joue du piano ! Wink

- monter en amazone ...
Aucune idée ! Mais elle a joué dans un western (une étrangère dans la ville, de Mervyn Le Roy, en 1954).

Et elle possédait un ranch au Nouveau-Mexique...

Critères de luxe :

- avoir fait du théâtre
En 1932 elle est engagée au Birmingham Repertory Théâtre. Elle joue les répertoires classiques dans les théâtres londoniens avant d’apparaître au coté de Laurence Olivier dans « Golden Arrow ». Pendant plusieurs années, elle remporte de grands succès dans les théâtres du West End de Londres.


- amour pour la lecture et Jane Austen

Je n'en sais rien, mais elle dû au moins lire Orgueil et Préjugés avant de tourner le film !!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 959736


Alors, l'acceptez-vous comme lambtonienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:45

Oh que oui ! Greer Garson To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570 !!

Merci pour ce très bel adoubement Rosalinde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:35

Vanessa Redgrave cheers cheers To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570 j'aime beaucoup et quant à Greer Garson je ne l'ai vu que dans Orgueil et Préjugés mais mais To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570 aussi !!!

Greer Garson
n'était pas ma Lizzie préférée (trop âgée, trop comique, trop hollywood) mais rien que pour le fait d'avoir joué au côté de Sir Laurence Olivier .... To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 41810 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 41810


merci pour ces dossiers en tout cas !!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:02

Greer Garson To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:37

Bravo les filles pour ces 2 adoubements de luxe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:45

Magnifique adoubement Liewen cheers cheers J'aime beaucoup Vanessa Redgrave! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570

Rosalinde, merci pour ta présentation de Greer Garson, que je ne connaissais pas. Elle mérite elle aussi d'être adoubée To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570

Bravo à toutes les deux pour vos recherches!
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:07

J'étais entrain de faire ma liste pour les lambtonienes de Luxe et je ne vois pas Ruth Wilson scratch quelqu'un est entrain de préparer son adoubement? ou peut être ne rempli-t-elle pas toutes les critères confused
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:03

Liewen, horura pour Vanessa Redgrave, lamtonienne de luxe si il en est !! cheers cheers cheers Rosalinde trois fois merci pour Greer Garson magnifique Mrs Miniver (je vous recommande fortement ce très beau film !!) cheers cheers Deux lambtoniennes de luxe de plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:44

très beau dossier Rosalinde....(bien que je ne l'aime pas en Elizabeth Bennett Embarassed Embarassed ) To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:33

Très beaux adoubements les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:05

Voilà je me lance pour mon premier adoubement et je vous propose

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 127352 Ruth Wilson To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 127352

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Wilson_Ruthtui12n


Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Elle est née le 13 janvier, 1982 à Ashford dans le Surrey To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 543497

- films en costume

Jane Eyre

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Janeyre10

Capturing Mary


To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Realsummer3jc3 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Captmary3tk2-1




- savoir porter chignon
je vous laisse juger par vous même

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 PDVD_566
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 003copyru4

- adaptation littéraire
Jane Eyre (Brontë) of course To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 131679 – Miss Marple Nemesis (Christie)


Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 11128989_tml
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Wilson240906_228x148

- critère absolument facultatif, mais très apprécié : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" …
je n’ai rien trouvé To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 371150


- avoir du caractère
Je ne sais pas mais Jane Eyre a du caractère ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 131679

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Janeyre04

- jouer du piano
Dans Jane Eyre : « Yes, She does play a little » Razz

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 PDVD_336

- monter en amazone :
Je ne sais pas mais elle fait de l’équitation Very Happy par contre je n’ai pas de photo No


Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre :

Elle joue Tanya dans Philistines

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 006copymd4
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 002copytc9

Mais aussi : Good, The Hush et Macbeth


- amour pour la lecture et Jane Austen

Jane Austen je ne sais pas mais c’est une fan de Ian McEwan et surtout d’Atonement. Mais aussi The Catcher in the Rye (Salinger) et Matilda (Roald Dahl). Et bien sûr Jane Eyre cheers

Et puis elle a enregistré des audiobooks !

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 16993796

Alors To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:07

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 846997 super adoubement kazibao
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:11

Tres jolie adoubement Kaz !!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:19

Magnifique adoubement ! cheers
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:59

Je plussoie : Superbe adoubement To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: