Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:24

Merci les filles pour tous ces nouveaux adoubements ! cheers
Franchement, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, parce que je pensais qu'on avait fait le tour... loin de là ! Shocked Cillian Murphy, Dan Stevens et Iain Glen, c'était déjà trois oubliés impardonnables ! Very Happy

@Kusa : je crois que tu peux rajouter que Iain Glen a joué dans deux épisodes de Doctor Who (saison 5, The Time of Angels) sunny A coup sûr, ça rajoute pas mal de lambtonnerie que de jouer avec le Docteur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:22

Ca alors, Dan Stevens n'était pas encore adoubé ? Shocked OMG, j'ai revérifié tout le topic pour être sûre mais oui c'était bien vrai. Shocked
Merci d'avoir réparé cet état de fait impardonnable, Juliette2a. cheers Bon par contre, juste un détail :
Spoiler:
Avoir une chocolate voice, c'est avoir "une voix de velours" et c'est un critère qui ne se juge pas sur photo Wink .

Et oh, Ser Jorah cheers Enfin Iain Glen, quoi ! cheers
Et fripé, fripé... pff Rolling Eyes . Moi je ne le vois pas fripé du tout rabbit
Et je ne savais pas non plus qu'il avait fait tant de théâtre, impressionnant et forcément, le titre de To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570 s'impose !

Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:24

Kusa, je suis fière de toi ! Et un adoubement en plus ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:10

Waaah, que du beau monde ! Bravo pour vos adoubements Juliette2a, Toxic et Kusa cheers

Cillian Murphy To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570 (I just I love you him)
Luke Evans To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570

Et la Downton Team (rivaux de surcroît):
Dan Stevens To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570
Iain Glen To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570 (pas fripé, juste assumant ses artères... et un poil trop de soleil pour sa sensible écossaise peau maybe... Wink )*

ça fait plaisir de ressortir ce smiley: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570

* j'ai passé trois ou quatre épisodes de DA à me demander où je l'avais déjà vu... dans Wives and Daughters bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:55


Yeah, hourra pour ce duo downtonien de luxe To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 127352 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 127352 .

Je connais davantage Dan Stevens To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 150390 pour lequel j'ai un gros faible To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 41810 que Iain Glen (je ne le savais pas Ecossais, c'est sûr qu'il doit bien s'entendre avec Ewan). Comme MissAcacia, sa tête dans DA me disait quelque chose, et il m'a fallu un peu de temps pour me rappeler de lui dans Wives and Daughters !

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:03

Que de beaux adoubements. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 150390 Ca fait du bien de voir ce topic ressuscité. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 548707
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:03

Nouveau remontage de topic :

Je vous propose pour l’adoubement : Robert Carlyle. Il remplit pas mal de critères :
Dans les critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Robert est écossais

- films en costume
Il a joué dans plusieurs films en costume dont entre autres
En militaire dans The end of war, en homme préhistorique dans Being Human, en prêtre dans The tournament
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal55To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal56To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal57
- savoir porter la cravate ou le nœud papillon.
Je trouve qu’il la porte plutôt bien :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal58
- adaptation littéraire
Il a joué dans plusieurs adaptations littéraires dont Eragon, les cendres d’Angela, Stone of Destiny et Trainspotting
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal59To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal60To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal61To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal62

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Ben, heu, je sais pas vous mais moi, il me fait complètement craquer.
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal63To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal64

- avoir une ?
Une chocolate Voice, je ne sais pas. Mais perso, je trouve qu’il a une très jolie voix avec un accent à craquer.


- tendance psychopathe ?
Alors, là, oh que oui. Il a d’ailleurs dit qu’il aime beaucoup joué des personnages ambigus. Vu le choix de certains rôles, je le crois sur parole.
Il a joué Hitler dans "Hitler la naissance du mal" et dans vorace ...
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal65 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Normal66

- port de la jupette ?
Alors, la jupette, j’ai eu du mal à la trouver mais la voilà :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Toenda10

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Je n’ai pas encore vu toute sa filmo. Mais (ça, c’est mon avis personnel) Eragon est pour moi un Nanar.

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
Il a fondé en 1991 avec 4 amis sa compagnie théâtrale « raindog »

- amour pour la lecture et Jane Austen
Pour Jane Austen, je n’en ai aucune idée mais il a dit sur son twitter qu’il avait lu Arthur Miller mais il a dit aussi qu’il n’avait pas beaucoup le temps de lire.

Alors adoubé ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:08

Yeah, Robert!!!

Alors moi je vote pour, mais il a un critère totalement subjectif pour moi:
Il est écossais... lol!

Et c'est Begbie dans Trainspotting (dans le genre psychopathe, l'est pas mal aussi Very Happy )

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:28

J'approuve !!! j'approuve !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:37

Oh mon dieux, je croyais qu'il était adoubé depuis longtemps, moi, le cher Robert. affraid

Donc oui, c'est haut la main qu'il passe son examen de To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 127352 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 478956 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 127352

Si je regarde Once Upon a Time, c'est principalement pour lui, et pour l'instant, je ne suis pas déçue, même si on ne le voit pas assez à mon goût. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 398755

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:04

Super adoubement Norav, il le mérite ! cheers Bon je ne connais vraiment pas bien sa filmo mais je le trouve vraiment génial dans The full monty. sunny

Et puis je suis tout à fait d'accord avec toi pour le critère "relativement bien fait de sa personne" drunken (au passage, j'aime beaucoup l'intitulé de ce critère To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 55950 ).
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:43

Hiiii Robert est enfin adoubé ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570

Personnellement, il a été ma principale raison pour regarder Once upon a time... mais c'est là qu'on voit que je ne suis pas une fan ultime : sa présence n'a pas été suffisante pour me motiver à regarder la seconde saison Wink

Par contre ça me fait penser que j'ai bien 2-3 concurrents potentiels à l'adoubement dont je ne me suis absolument pas préoccupée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:06

C'est une très bonne idée, je pensais qu'il était déjà adoubé. Je plussoie completely.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:17

Magnifique adoubement !! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:43

cat47 a écrit:
Oh mon dieux, je croyais qu'il était adoubé depuis longtemps, moi, le cher Robert. affraid

Donc oui, c'est haut la main qu'il passe son examen de To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 127352 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 478956 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 127352 :

Je plus que plussoie! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 999779
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:23

Je plussoie complètement l'adoubement de Robert To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 127352 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 127352 A dire vrai j'attendais même avec impatience que tu l'adoube Norav étant donné que tu en avais parlé il y a quelques temps et je ne suis pas déçue c'est un très bel adoubement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:30

ouh la, encore une chambre que je n'avais pas visitée ... et quelle chambre Very Happy Very Happy Je m'en vais parcourir tout cela avec joie ... et ma foi, j'ai un adoubement en tête à proposer s'il n'y est pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:09

Bravo pour ce très bel adoubement Norav cheers ! Parce qu'il le vaut bien: Robert Carlisle To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570 ! Cheerio old sport !

Austen94 n'hésite pas, mais vérifie bien avant, la liste commence à être longue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:56

cheers cheers Très bel adoubement Norav ! Rien que pour Carla's song et the full Monty, même si ce n'est pas un film très lambtonnien, , il merite amplement son titre To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570

Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:07

Rose Bleue a écrit:
A dire vrai j'attendais même avec impatience que tu l'adoube Norav étant donné que tu en avais parlé il y a quelques temps et je ne suis pas déçue c'est un très bel adoubement. Very Happy
J'avais un peu beaucoup oublié Embarassed alors que le post était prêt depuis plus de 6 mois. Ca a fait tilt Samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:30

Cela fait plus d'un an que je déambule dans l'auberge, mais je n'étais encore jamais tombé sur ce topic ce salon d'adoubement !!! Laughing

C'est très drôle de lire les dossiers qui sont montés pour valider l'adoubement !!!! lol! J'adore le critère "en jupette" To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 55950

Je vais voir si je n'ai pas quelqu'un(e) dont je puisse proposer la candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:21

Moi je n'adoube que les Tim, et de temps en temps je me réveille et je me dis "hey toi Tim, tu attends depuis longtemps, viens là que je t'adoube"
Donc du coup, tadaaaaaaa :

Tim Curry

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Tim10

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : Timothy James Curry est né le 19 avril 1946 à Grappenhall, dans le Cheshire et a donc déjà pour lui l'immense bon goût d'être anglais.

- films en costume : piochons piochons au hasard, pouf pouf, il a joué Richelieu dans les 3 Mousquetaires en 1993 et pis hop, pouf pouf Cranford, et puis hop hop, Burke and Hare.

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Tim_ri10

- savoir porter cravate ou noeud pap : Tim il porte tout ! Le noeud pap' , la cravate, la dentelle, le collier de perles, les cornes, il est livré avec tous les accessoires in-dis-pen-sables ! et même plus !

Spoiler:

- adaptation littéraire : en plus des 3 Mousquetaires et de Cranford, je peux citer à la poursuite d'Octobre Rouge, le Secret de Moonacre par exemple, ou tiens, La Huitième Couleur de Pratchett (et même un épisode de Poirot qui est d'ailleurs passé cette semaine à la télé, ce qui m'a rappelé mon adoubement en attente d'ailleurs ^^)

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? : ma foi, y a une madame de Cranford qui se serait bien laissée tenter par ses talents de magicien si mes souvenirs sont bons Laughing
Et il a de jolies jambes et porte aussi bien les bas résilles que Rufus Sewell.

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Tim_ba10
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Tim_ba11

- avoir une chocolate voice : paaas forcément chocolate, mais y a une page Facebook qui s'appelle "Tim Curry's Voice" : "Because Tim Curry has the most unique, hypnotic, versatile, mind bending, heart bursting, (everything from comical to terrifying!) voice in the world. Whether he's singing or not." et il fait d'ailleurs énooooooormément de doublages. Et donc il chante aussi (il a même sorti plusieurs albums le bougre.

Ci-joint une vidéo qui sert un peu à démontrer tous les critères en même temps

- tendance psychopathe ? : si peu Rolling Eyes bon, ok, j'avoue, j'ai un peu l'embarras du choix je ne sais pas pourquoi les gens aiment bien lui donner les rôles de méchants tordus un peu psychopathes sur les bords... je me contenterai de faire plaisir à tout le monde en vous rappelant un principe à ne jamais oublier dans votre existence :

Spoiler:

- port de la jupette : on va pas chipoter maintenant sur la longueur hein?

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Tim_ro10

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération :


Hmmm il est possible qu'éventuellement il ait participé à quelques films peu glorieux Rolling Eyes du genre Addams Family Reunion ou Scary Movie 2...

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre : mais carrément, il a commencé dans Hair en 1969, il a même joué avec Ian McKellen dans Amadeus, et puis bon, il a eu le rôle du Roi Arthur dans Spamalot I love you alors hein !

- amour pour la lecture et Jane Austen : vu qu'il a enregistré une bonne quarantaine d'audiobooks, je vais supposer qu'il aime bien lire Very Happy


Alors? alors? alors? aloooooooors?

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:52

Adjugé!!! Tuplette's approuved I love you I love you I love you drunken drunken drunken Gniiiiiii cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:06

J'aime particulièrement la dernière photo en robe longue Laughing On dirait une animatrice télé "des années je ne me souviens plus".
Si non, il a tout du lambtonien de luxe. Je vote : oui To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 562570
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:45

Je suis absolument pour !! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 999779 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: