Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:01

Je plussoie tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:49

Il va de soi que Ruth est adoubée ! cheers Je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt ! No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:53

Ruth !!! cheers cheers cheers To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570 sans conteste ! Bravo pour l'adoubement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:53

Bien sur que Ruth Wilson est adoubée !! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570
Bravo et merci pour l'adoubement Kaz To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 846997 ! je regrette d'avoir voté trop tot No
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:58

cheers cheers Merci Kaz d'avoir réparé cette injustice ! Ruth Wilson To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570

Je vais attendre le dernier moment pour voter ., d'autant plus que

mode[petite piqûre de rappel on]
Il semble me rappeler que Toxic devait préparer l'adoubement de Kelly McDonald .....To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 553975
[mode merci toxic off]
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:35

Je plussoie ! excellent adoubement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:28

Très bel adoubement Kaz ! Bienvenue à Ruth Wilson chez les To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570 !!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:35

Contente que Ruth Wilson soit adoubée, excellent choix, Kazi! cheers

Ce titre To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570 lui va à la perfection.

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:14

Très bel adoubement Kaz!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:26

Je suis dégoûtée, j'avais pratiquement terminé l'adoubement de Kelly Macdonald et mon p**ain de s****erie d'ordinateur préhistorique a planté ! Mad
Mémoire virtuelle insuffisante, je t'en foutrais moi To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 17735
Bon, demain je recommence To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 639488
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:35

Superbe adoubement pour Ruth Wilson, je suis ravie qu'elle fasse désormais partie des To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570 !


La clôture du vote pour les lambtoniennes approchant à grands pas, je me dépêche de vous proposer la candidature de Sophia Myles, une actrice que je ne connais pas depuis très longtemps mais que j'apprécie de plus en plus ! sunny

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Sophia Myles est née le 18 mars 1980 à Londres, je pense qu'on peut dire qu'elle est anglaise Wink

- films en costume
Ils représentent une bonne partie de sa carrière !

Tristan + Isolde (aux côtés de James Franco) :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Tristanisoldepromo002

The Prince and the pauper (dans le rôle de Lady Jane Grey)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Princeandthepauper001

The Abduction Club (dans le rôle d'Anne Kennedy)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Theabductionclub001

Dracula version BBC (dans le rôle de Lucy Westenra)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Draculap

Mansfield Park (dans le rôle de Susan, la petite soeur de Fanny) :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Mansfieldpark001

Oliver Twist (dans le rôle d'Agnes Fleming)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Olivertwistdvd0386

The life and adventures of Nicholas Nickleby (dans le rôle de Kate Nickleby) :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Nicholasnicklebypart1dv

Sans oublier Madame de Pompadour dans l'épisode The Girl in the fireplace (Doctor Who saison 2) :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Reinette


- Pour les demoiselles, savoir porter chignon

Elle sait très bien porter le chignon :

Modèle simple :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Chignon

Ou plus sophistiqué (Avec un David Tennant en accessoire de luxe Laughing )
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 1194906825sophiamylesda

Mais aussi les cheveux courts :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Artschoolconfidential00

Les foulards...

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Marplesleepingmurderdvd

Et les chapeaux !

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Thunderbirds004

- adaptation littéraire

Entre autres, Sophia Myles a joué dans des adaptations de :

Hallam Foe (roman de Peter Jinks)

Mansfield Park de Jane Austen

Oliver Twist de Charles Dickens

The life and adventures of Nicholas Nickleby, de Charles Dickens

Marple : Sleeping murder, inspiré des romans d'Agatha Christie

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Je la trouve très belle et simple (beaucoup de monde lui trouve une ressemblance avec Kate Winslet, c'est en effet assez flagrant sur certaines photos)
Spoiler:

Pour les demoiselles :

- avoir du caractère

Sophia est plutôt du genre garçon manqué, apparemment :
Citation :
I’m not so much a tomboy, but I always feel like I’m a man in drag. When I was a kid I never had a doll or wanted a Barbie. I used to like playing soldiers and climbing trees.

Et elle possède une volonté peu commune !
Citation :
I sometimes think that if someone spoke to me the way I speak to myself, I would kick them. I’ve always been really ambitious, whatever I do. At school, I always wanted to be the best in the class – no, it wasn’t enough to e the best in the class, I’d want to be the best in the country.

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Normal001s

- jouer du piano

Là, j'avoue que je sèche...

- monter en amazone
Bon, ce n'est pas vraiment de la monte en amazone mais elle est bien à cheval :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Isoldecheval

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Je ne crois pas qu'elle ait déjà joué dans un film nullissime, mais je suis loin d'avoir vu toutes ses prestations ! Critère à compléter si vous en savez plus que moi

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théâtre
Je crois qu'elle n'a joué en tout et pour tout que dans une seule pièce : The four Alice Bakers, avec un certain... Richard Armitage Very Happy

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Thefouralicebakersrehea To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Thefouralicebakersrehea

- amour pour la lecture et Jane Austen

Après son bac, elle avait l'intention de faire des études de philosophie mais a tout arrêté pour se lancer dans sa carrière d'actrice... cependant je pense qu'elle doit aimer lire un minimum !
Je n'ai rien trouvé concernant Jane Austen, mais on peut supposer qu'elle a lu Mansfield Park avant de jouer dans l'adaptation de 1999.

J'ajoute qu'elle possède une bonne connaissance de la langue allemande, et elle semble avoir quelques bases de compréhension orale en français et en italien (bien qu'elle ne parle pas ces deux dernières langues)

Alors, qu'en pensez-vous ? Very Happy

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:44

@ Toxic : C'est pas de chance No . Ca m'a fait le même coup lors de mes derniers adoubements To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 751794

Fauvette a écrit:
critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)Je ne crois pas qu'elle ait déjà joué dans un film nullissime, mais je suis loin d'avoir vu toutes ses prestations ! Critère à compléter si vous en savez plus que moi
Dracula (version BBC) et Tristan + Isolde (désolée pour les fans, mais à l'exception de Rufus, j'ai trouvé ce film horriblement Sleep ) To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 398755



Je ne me suis pas beaucoup manifestée, mais il va sans dire que j'approuve fortement tous les derniers adoubements cheers To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 545529

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:27

ooooh zuut ! Et moi qui ait deja envoyé mon vote No

J'approuve à 100% cet adoubement To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570 (et merci pour la photo de DW avec un David cravaté drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:30

Je profite des derniers jours avant la fin du sondage sur les lambtoniennes de luxe pour adouber une autre des mes actrices préférées du moment, à savoir
Hayley Atwell

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 610


Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Oui, même si c'est un peu plus compliqué que je ne le pensais: elle est née à Londres le 5 avril 1982, d'un père américain (avec du sang amérindien dans les veines) et d'une mère anglaise. Elle possède donc les deux nationalités.

- films en costume
Bien sûr: The Ruby in the Smoke, The Shadow in the North (même si c'est pendant moins de 5 minutes ^^), Mansfield Park 2007, Brideshead Revisited 2008, The Duchess et bientôt The Pillars of the Earth.
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 510
Bess Foster dans The Duchess

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Articl10
Julia Flyte dans Brideshead Revisited


- savoir porter chignon
Quelle version préférez-vous ?
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Amd_ha10

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 01011
Catherine Fedden dans The Line of Beauty


Elle porte aussi très bien les cheveux mouillés dans The Line of Beauty Razz :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Hayley10


- adaptation littéraire
Tous les films en costumes cités sont des adaptations littéraires plus The Line of Beauty (avec Edward Ferrars Dan Stevens) et How About You, adapté d'une nouvelle de Maeve Binchy.
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Cather10
Encore The Line of Beauty


Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne
Je recommande aux personnes qui pensent le contraire de faire une visite d'urgence chez l'ophtalmo...
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Hayley11
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 548707


Dire que les producteurs de Brideshead Revisited voulait la faire maigrir, mais qu'est-ce qu'ils ont fumé Suspect ? Heureusement qu'Emma Thompson était là pour les remettre à leur place To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 17735 .

- avoir du caractère
Si on lit cette interview, on s'aperçoit qu'elle en a beaucoup: Arrow
On y apprend qu'elle a joué du rugby pendant sa jeunesse et qu'elle a obtenu le rôle de Julia Flyte en donnant une bonne baffe à Matthew Goode lors de son audition Laughing

Quant aux personnages qu'elle interprète, ils ne sont pas mal non plus, entre Julia Flyte, Mary Crawford et Catherine Fedden.

- jouer du piano
Pas à ma connaissamce, mais elle joue (ou fait semblant de jouer) de la harpe dans MP 2007:
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Cap32211


- monter en amazone
Yes!, dans MP 2007
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Cap15110


- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Sa filmo n'est pas encore assez développée pour contenir des nanars épiques (ou alors elle choisit bien ses films Razz ), même si Whatever Love Means (qui raconte l'histoire entre le prince Charles et Camilla Parker-Bowles) a l'air d'un bon téléfilm à l'eau de rose ^^.

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
Of course, comme tous les acteurs british qui se respectent: Prometheus Bound, Women Beware Women, The Man of Mode, Major Barbara et A View From The Bridge.
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Major610
Major Barbara

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 783410


- amour pour la lecture et Jane Austen
Je n'en ai aucune idée To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 302347, mais bon, un critère sur deux suffit Razz .

Alors, est-ce que j'ai réussi à vous convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:32

superbes adoubements To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:42

Très convaincant Copetan ! (ainsi que Kazibao et Fauvette )To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 846997

Hayley Atwell, Sophia Myles et Ruth Wilson To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:31

Je fais des découvertes tous les jours sur ce topic !! je ne connais ces actrices que de noms mais là avec ces dossiers j'en sais plus et ça donne vraiment envie de les découvrir encore plus !
Magnifiques adoubements pour Hayley Atwell, Sophia Myles et Ruth Wilson To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570

(faudrait que j'essaie d'en faire un mais pendant les vacances car en ce moment le temps me manque)
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:04

Très beaux adoubements ! Je n'en reviens pas que celui de Ruth Wilson n'ait lieu que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:14

ah oui trés beaux adoubements cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:32

emmaD a écrit:
Je n'en reviens pas que celui de Ruth Wilson n'ait lieu que maintenant !

Oui moi aussi j'étais étonnée de pas la voir dans liste Shocked maintenant l'erreur est réparée cheers

Et je plussoie pour les nouveaux adoubement : Hayley Atwell et Sophia Myles To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Invité
Invité




To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:25

Trés beaux adoubements deSophia Myles & Hayley Atwell Bravo !!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:41

cheers cheers Sophia Myles et Hayley Atwell méritent de figurer parmi les To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570 Très beaux adoubements

Toxic,: bon courage To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 64968 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:31

Merci pour ces superbes nouveaux adoubements, je suis très contente que Sophia Myles et Hayley Atwell aient reçu leur couronne de To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570

Je voulais depuis longtemps préparer un post d'adoubement pour cette dernière mais je n'en ai pas trouvé le temps. Heureusement que tu l'as fait, Copetan, je vais enfin pouvoir voter pour mes lambtoniennes préférés, surtout si Toxic parvient à ses fins et adoube également Kelly McDonald. bounce

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:58

Je ne connaissais pas du tout Sophia Myles et pas très bien Hayley Atwell Embarassed , mais avec de tels dossiers, c'est évident, elles rejoignent le camp des To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 562570 !
Merci Fauvette et Copetan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:05

J'adore Sophia Myles!cheers
Et j'approuve bien sûr l'adoubement de Hayley Atwell!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: