Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:18

OMG, y en a qui se rappellent de bonnes résolutions sur le fil du rasoir mais j'approuve absolutely !!!
Et OMG bis, je n'avais absolument pas tilté que c'était Tim le méchant cornu dans Legends Shocked (faut dire que ça fait quelques siècles que je n'ai pas vu ce film Razz ).

Et OMG trois, la 3ème photo du clown là : affraid affraid affraid affraid affraid affraid (c'est celle là qui m'a traumatisée ado et où j'ai dit plus jamais ça No ).

Que dire donc si ce n'est : To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:23

Je suis pour aussi et je ne savais même pas que sous le maquillage de ça il y avait un acteur affraid , je croyais qu'il était comme ça naturellement! ça casse la mythe Very Happy En tout cas, je suis bien incapable de trouver un acteur avec ce genre de pedigree No suis trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:53

Allez, c'est la période des adoubements alors je me lance :

Martin Freeman (il me semble qu'il n'est pas encore au rang de lambtonien de luxe ^^ To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 562570 )
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Martin-freeman

Critères obligatoires :

- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Martin est né à Aldershot, dans le comté Hampshire, Angleterre (Royaume-Uni) ! sunny

- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume
Spoiler:
Sherlock To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 543497

Spoiler:
Le Hobbit Very Happy


Spoiler:
La Ronde de nuit Very Happy



- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon
Spoiler:


- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire
Yeeesss !! cheers

*Sherlock Holmes, Arthur Conan Doyle
**Bilbo le Hobbit, J. R. R. Tolkien


Critères Bonus :

- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ?
Spoiler:
Love Actually a su le prouver Wink

- avoir une chocolate voice ?
Pas trouvé de photo No

- tendance psychopathe ?
Pas que je sache (et tant mieux Very Happy )

- port de la jupette ?
Nooon, mais...
Spoiler:
C'est bien mieux Razz

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Ce n'est pas de son niveau To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 131679

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
Oui rendeer
Spoiler:

- amour pour la lecture et Jane Austen
Pas trouvé Sad

Aloooors ? Martin fait-il partie des célèbres Lambtoniens de luxe ??? To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:02

Bien sûr que Martin en est!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:12

Il lui manque quelques critères scratch mais,... il est digne de faire partie des lambtoniens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:58

Ok pour Martin (je ne le connaissais pas costumé Razz) mais Tim Curry me fait trop peur en ça.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:21

Pas de question à se poser pour Martin, si lui n'est pas lambtonien, alors qui l'est ? To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 543497 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 543497 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 543497
Merci Juliette, pour cet adoubement qui devenait un peu urgent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:27

Je t'en prie ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 128427
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:12

Bien sûr que Choupi Martin en est (et s'il n'est pas, je quitte l'Auberge ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 639488 )

Pour la voix de Choupi Martin, je l'aime bien, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse la qualifier de Chocolate Voice. Quoiqu'il en soit, une petite vidéo où on peut goûter à son humour, à sa voix et ses tendances psychopathes s'il en est (fuck you, I won a BAFTA!)

Spoiler:

Mais il a aussi joué un psychopathe dans Wild Target (et son sourire faisait vraiment peur pale)

Spoiler:

Pour la jupette, je ne résiste pas à la robe de chambre d'H2G2 (on ne le voit pas en entier, parce qu'il triche : il a un pyjama en-dessous. Et là, avec sa tasse, ça fait un peu plus british !

Spoiler:

Enfin, pour le Nanar, je ne suis pas sûre de mon coup parce que je n'ai pas vu le film, mais je suis presque sûre qu'Ali G en est un :
Spoiler:


To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Ours005bv7Choupi Martiiiin, Lambotoniiiien (de luxe)To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Ours005bv7
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:29

Il est méconnaissable sur la photo de Wild Target.
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:40

Que d'adoubements pour cette fin d'année !

je n'ai que peu à dire sinon To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 846997To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 846997To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 553975To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 553975
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:16

J'avais loupé Tim Curry, heureusement qu'il y a Martin juste après pour essayer d'oublier les photos de clown trop flippantes affraid affraid affraid !
lol! En tout cas ils sont tous deux les bienvenus parmi les lambtoniens de luxe :cheers(ainsi que Robert que j'avais loupé aussi au début du mois ^^ )

EDIT : j'ai pris le temps de re-récapituler les noms des acteurs adoubés depuis la page 5 - avant de découvrir que jusqu'à la page 13, c'était fait en fait Laughing , mais bon voilà, c'est fait ... je laisse qui en a le pouvoir ajouter ça dans le message de présentation du topic ^^ Razz

p 5 : Jonny Lee Miller
p.6 : Sir Michael John Gambon
p.7 : Russell Tovey, Tim Roth
p. 8 : Sarah Parish
p. 9 : Simon Woods
p. 10 : Matt Smith
p. 11 : Simon Pegg
p. 12 : David Niven
p. 13 : Benedict Cumberbatch (et une super liste des acteurs déjà adoubés with liens hypertextes vers la page où l’adoubement a eu lieu)
p. 14 : Cillian Murphy, Luke Evans, Dan Stevens
p. 15 : Iain Glen, Robert Carlyle, Tim Curry
p. 16: Martin Freeman
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:32

J'ai quand même gentiment mis les photos de clown sous spoiler Laughing Twisted Evil (et ouais t'as vu ça Toxic, presque à la dernière minute mais avant la fin de l'année quand même Razz Laughing )

Félicitations également pour l'adoubement de Choupi Martin !! Il le vaut bien cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:50

cheers cheers cheers Choupi Martin (pour AliG je sais pas si ça rentre dans la catégorie Nanar.... mais je pense qu'en cherchant bien du nanar il en a fait, le Martin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:46

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 136738 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 136738 Martin est une lambtonien de luxe !! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 136738 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 136738
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:44

Bravo pour l'adoubement de Choupi Martin, Juliette2a et Panda To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 846997

En espérant que l'année 2013 soit riche en nouveaux adoubements bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:10

Chouettes adoubements pour Tim et choupi Martin. cheers To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 127352 Qui méritent sans discussion leur nouveau titre de To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 562570 Je n'en reviens pas que Martin ait dû attendre si longtemps. Shocked Il n'y a donc pas que le cher Paul qui souffre d'un fan club aphone. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 332918 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Panneau-la-sortie-c-par-la

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 2 Jan 2013 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:11

Paul qui ? Embarassed To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 331953
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:17

En principe, c'est celui dont on ne doit pas prononcer le nom. rabbit Mais pour toi, austen94, je ferai une petite exception : nous attendons avec une impatience non dissimulée, et cela depuis... scratch un certain nombre d'années lol! , l'adoubement de Monsieur Paul Bettany. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 241957

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:19

Qu'est-ce qu'il lui manque pour être adoubé ???
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:20

Merci Cat Very Happy et je comprends l'adoubement !!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:19

ludi33 a écrit:
Qu'est-ce qu'il lui manque pour être adoubé ???
Il lui manque l'attention de notre chère Ekat. Mais elle va s'y mettre sous peu, j'en suis sûre. En attendant, pas touche, Paul ne peut être adoubé que pas une seule personne. ^^

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:35

Alors attendons Oh grande et vénérée Ekat, que tu adoubes Paul To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 553975
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:45

Il n'est toujours pas adoubé ce fameux Paul ? affraid Ce serait bien que ça se fasse, histoire que je sache enfin de qui il s'agit depuis le temps qu'on en entend parler. Rolling Eyes

Très bel adoubement de Martin en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:03

Merci les filles !! Very Happy

Je plussoie, il faut absolument que Paul soit adoubé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: