Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan

Aller en bas 
+36
Miss Maureen
Tatiana
Ju
lady
lady Clare
Les yeux noirs
Axoo
Emjy
Rosalind
L_Alex
cecilou41
lorelai59
whiterose
Ada-MacGrath
Little bird
Scarlett Unnie
Louise B.
anne shirley
Angealyn
pouchkinet
tiff
elixir
KittKat
Galy
séli
Titania
sombrale
Laure
Kitty
Muezza
Cécile
loulilou
JaneA
MissEliza
Smo
Camille Mc Avoy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:38

Je ne vais pas faire dans le constructif mais j'ai beaucoup aimé le 1er. Very Happy Bizarrement, je l'ai un peu moins apprécié après avoir lu le livre, ce qui n'est pas forcément toujours le cas lorsque je regarde une adaptation scratch
Enfin, en vrac, j'ai quand même adoré les acteurs, la mise en scène (qui ne m'a pas parue aussi figée que certaines adaptations de la même époque !) et bien entendu, les magnifiques paysages qui donnent une folle envie d'aller faire un tour sur l'Ile du Prince-Edouard.
J'ai la 2ème adaptation sur ma PAV mais apparemment, comme elle relate des évènements postérieurs au tome 2, je vais attendre d'en avoir un peu plus lu pour la regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:58

Ayé, je viens de regarder les trois téléfilms (comme quoi ça sert d'avoir la grippe A le rhume).

Premier téléfilm :
Que de souvenirs du dimanche après-midi sur Meuh6 lol! Je l'ai trouvé très fidèle au premier livre. Megan Fellows est très bien pour ce rôle, même si on arrive difficilement a croire qu'elle a treize ans au début, et pour cause, elle en avait 17. Mais ça ne m'a pas gêné plus que ça.
Mathew est aussi adorable que dans le livre Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 41810 , je suis fan de la scène où il achète un râteau et du sucre parce qu'il n'ose pas demander à voir les robes Laughing D'ailleurs la vendeuse joue le rôle de la tante de Sarah dans Les Contes d'Avonlea. Et l'actrice qui joue l'autre tante de Sarah a aussi un petit rôle dans ce téléfilm (l'actrice que déclame avant Anne à l'hôtel), comme quoi, même sur l'île du prince Édouard, Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Gs_4cb10.
Bref, j'ai retrouvé la bonne humeur et les personnages attachants du livre Very Happy

Deuxième téléfilm:
Bon, je ne suis pas sûre que c'était l'idée du siècle de "squeezer" trois livres en un film, même s'il dure trois heures. Enfin, je me suis amusée à essayer de reconnaitre les intrigues des livres dans celle du téléfilm. Morgan Harris faisant office de Roy de rechange, bah, pourquoi pas. La scène de la poursuite de la vache dans la gadoue est géniale, surtout cette pauvre Diana avec sa robe immaculée lol!
Il y a plus de scènes Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 548707 entre Anne et Gilbert et je ne m'en plains pas Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 131679 . Ah, la scène sous le comment qu'on appelle ça déjà ? où Gil annonce à Anne qu'il est fiancé...Ca ne se passe pas du tout comme ça dans le livre mais bon, pas grave Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 673712
Au final, je suis un peu déçue que le film s'attaque à trois tomes d'un coup avec les inévitables coupes que ça occasionne mais ça se laisse regarder.

Troisième téléfilm :
Première réaction Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 792171 scratch Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883
Anne a pris un méga coup de vieux. Sur la jaquette du DVD il est écrit qu'elle a 25 ans mais on lui en donne facilement 10 de plus Rolling Eyes sa voix est beaucoup plus grave (je suppose qu'en VF c'est la même actrice qui double donc ça ne se remarque pas). On essaie donc de nous faire gober que 5 ans se sont écoulés depuis le dernier téléfilm (mais bien sûr), qu'Anne et Gil ne sont toujours pas mariés et que c'est la guerre Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 . Ils reviennent à Avonlea, Diana est devenu une bourge prétentieuse Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883, Green Gable est à moitié à l'abandon Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 ben vi, sans l'arrivée des jumeaux dans le téléfilm précédent, personne pour reprendre la ferme. Et là ça vire au grand n'importe quoi, Gil va travailler dans un grand hôpital à New York, Anne le suit et travaille dans l'édition Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 et un écrivain lui vole sont manuscrit Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 Ils finissent par en avoir marre et retournent à Avonlea. Mais c'est la guerre et Gil s'engage dans l'armée, épouse Anne et part au front dans la foulée Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 Pouf, 1918, comme Anne n'a pas de nouvelles de Gil, elle s'engage dans la Croix rouge pour le retrouver Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 Et là je me suis ennuyée ferme Sleep (encore pire qu'avant) jusqu'à ce qu'Anne retrouve Gil.
Spoiler:
M'enfin, Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:37

Je crois que le seul truc bien dans ce téléfilm, c'est le métier d'Anne.
Spoiler:

Mais oui on s'ennuie devant ce téléfilm, mais pas devant les autres...Heureusement qu'ils reviennent tout de même un peu à Avonlea...


Dernière édition par Camille Mc Avoy le Jeu 25 Juin 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:48

Moi aussi, j'ai toujours trouvé ça dommage
Spoiler:
mais je suppose que c'était le lot des femmes à l'époque, quand elle ne se mariaient pas tout court sans passer par la case études et travail. Vive le XXIe siècle Very Happy

Petite question : je vais encore passer pour l'enquiquineuse de service (nouveau rang personnalisé ? lol! ) mais si tu as mis une partie de mon message en spoiler, il faudrait mettre aussi la partie du tien où tu dis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:38

Merci d'avoir donné ton avis Chinchilla ! cheers
ça va sans doute énormément te surprendre, mais je pense tout comme toi, surtout en ce qui concerne tes Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 pour le troisième téléfilm !^^
D'ailleurs, c'est celui que je revois le moins souvent, je le trouve tout simplement aberrant...
Bref je vais le redire encore une fois : à quand une nouvelle adaptation avec un épisode par tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:32

Je plussoie Chinchilla et ma jumelle cosmique cheers Plus j'y pense plus je trouve que le troisième téléfilm est une aberration Suspect

Et je suis à fond pour de nouvelles adaptations à 1 télefilm par tome cheers Par contre, je sais pas si ils arriveraient à nous trouver un Gilbert aussi swoonant que Jonathan Crombie scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:43

Oh je crois que ça pourrait se trouver^^ Le monde est une réserve de swoon perpetuellement renouvelée! J'imagine bien Kelly Reilly jouer Anne adulte. Rousse à la taille fine et avec une démarche élégante!

Le nouveau Franck Churchill ( dont le nom m'échappe) ferait un Gil assez sympathique également!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:07

Et pourtant Anne Shirley, j'ai limité les Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 pour que mon post soit lisible Razz

Oh oui, ça serait bien d'avoir un épisode par tome drunken bounce

Rupert Evans ? Le petit frère de Margaret dans North and South en Gil ? Bah oui pourquoi pas. Moi je voyais plutôt ça avec des acteurs canadiens inconnus au bataillon, en fait. Et surtout pas Kevin Sullivan à la réa parce qu'en lisant le résumé du prequel, j'ai eu très très peur affraid

Jonathan Crombie a peut-être un petit frère Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:11

Bah si on lui IMPOSE un vrai scénario, ça pourrait être bien. Mais oui le préquel fait très très peur. Il fait plus peur que "Jusqu'en enfer"
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:17

Bah Jusqu'en Enfer ça fait pas peur en même temps lol!

Il avait pourtant bien commencé avec le premier téléfilm, sais pas ce qui lui est arrivé ensuite Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 371150
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:57

Je recommence à poster de ce côté du forum. Et superbe sous-forum! =D Suite au lobbying plus ou moins actif de Anne Shirley cheers , j'ai succombé et je me suis jetée sur les téléfilms. Pour une première rencontre avec Anne, ce fut une formidable rencontre.

Je suis très contente d'avoir trouvé un personnage aussi fantasque et avec une imagination aussi débordante! Very Happy C'est un véritable amour malgré un petit côté caractère de cochon revanchard. Razz Mais je me sens très proche d'elle et j'ai l'impression de me reconnaître en elle. J'ai été très impressionnée par l'interprétation de Megan Follows tout au long des deux premiers téléfilms (je n'ai pas regardé le troisième). Elle arrive tout aussi bien à jouer le côté enfantin d'Anne, toujours dans les nuages, mais elle sait aussi faire passer la transition à l'âge adulte. De cette façon on arrive encore plus à s'attacher à cette jeune fille puis jeune femme au caractère bien trempé.

Tout le petit monde de Green Gables m'enchante aussi. J'ai été très émue par Matthew et Marilla, mais pas de la même façon. L'évolution de cette dernière est très appréciable et j'ai adoré découvrir une belle personne sous des aspects un peu rustres. Et Matthew… Je l'ai trouvé terriblement touchant, particulièrement quand il accueille Anne et qu'il veut lui acheter sa robe. Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 41810 Il m'a beaucoup touchée.

Bien sûr je suis aussi tombée sous le charme de Gilbert mais ce n'est pas étonnant. Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 284494 Mes gentlemen favoris sont des hommes tels que Darcy ou Rochester. À la limite Tilney et Wentworth peuvent plus représenter des personnalités réelles, mais Gilbert fait encore plus "vrai" à mon sens. Son attachement profond, pendant toutes ces années et cette recherche de l'affection de Anne sont des choses qui existent réellement. Ça paraît vraiment crédible. Rien que de repenser à toutes les petites attentions qu'il peut avoir je suis toute émue. Embarassed

J'ai aussi énormément aimé Diana. Elle et Anne se sont bien trouvées. C'est tout à fait le genre d'histoire d'amitié qui me fait chaud au coeur.

Le point fort de ce téléfilm est aussi le cadre fabuleux dans lequel il s'inscrit. Ça donne des envies de voyage. ^^

Apparemment le deuxième téléfilm regroupe plusieurs livres et j'ai pu discuter des différences avec Anne Shirley. Ça m'a donné vraiment envie de me procurer les livres. J'avoue être moins attirée par l'histoire des enfants d'Anne mais ça peut sûrement changer avec la lecture. Voilà, en tout cas c'est une merveilleuse découverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:36

Merci pour ton avis Axoo, c'est vrai que les paysages sont magnifiques et donnent envie d'aller direct sur l'Ile du Prince Edouard.

Je te recommande vraiment la lectures des livres car oui, le deuxième téléfilm regroupe effectivement plusieurs tomes donc on passe forcément à côté de plein d'histoires sympa mais je suis sûre qu'Anne Shirley t'a expliqué ça mieux que moi donc je ne m'étends pas sur le sujet.

Concernant le troisième téléfilm, ben, euh, je te conseillerais de le regarder après avoir lu les livres, histoire de voir à quel point c'est du grand n'importe quoi, voire du total:gné:
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:07

Contente de voir que les téléfilms te donnent envie de te lancer dans la lecture de la série Axoo.

Bon, je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas le temps de rechercher la vidéo de l'interview de Megan Follows que j'ai posté il y a quelques jours et qui a mystérieusement disparue de mon message Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 (que je viens de supprimer du coup...), mais je vous la reposte bientôt. C'est intéressant d'entrendre l'actrice parler de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:25

Effectivement ça a l'air intéressant, j'espère que tu retrouveras rapidement cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:55

Merci pour ton avis ! Contente de voir que mon lobbying à fonctionné ! cheers Et inutile de te dire que je suis à 100% d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne un certain Gil ! Razz
Pour les livres, il faut à tout prix que tu t'y mettes ! (sans vouloir te forcer bien sûr ! Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 398755 )
D'ailleurs, je peux te les prêter si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:31

Rolala, rolala rolalaaaaaaaaa.... jé réalise, à ma grande honte, que je n'ai jamais posté mon avis sur les téléfilms que j'ai pourtant pu visionner grâce à l'intervention d'une trèèèèèès gentille personne !! affraid affraid affraid

Me voici donc pour essayer de réparer mon erreur Rolling Eyes
Alors précisons dès maintenant que je n'ai lu que les 2 premiers livres pour le moment, donc pour ce qui est d'une comparaison livres/téléfilms, c'est un peu rapé tongue

Pour résumer, je dois dire que j'adore les 2 premiers téléfilms cheers
L'atmosphère de l'Ile du Prince Edward, l'ambiance, les personnages, bref, c'est un combo gagnant Very Happy Et puis pour ne rien gacher, il y a quelques moments swoonesques dans le 2e telefilms qui font frémir mon petit coeur de midinette Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 41810
J'ai vu qu'il y avait pas mal de changement par rapport aux livres, surtout dans le 2e téléfilm, mais bon, du coup comme je ne m'en suis pas encore rendue compte, je dois bien avouer que j'adore le 2 aussi!

Par contre, concernant le 3, je dois bien dire que j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à du grand n'importe quoi Suspect Pour faire court et pour vous faire part du fond de ma pensée profonde, j'ai envie d'utiliser le smiley que Chinchilla a si judicieusement placé dans sa review : "Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883".
Et je me dis que si déja je ne vois pas du tout l'intérêt de ce 3e opus sans avoir lu les livres, je n'imagine même pas ce que ça a du être pour vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:29

Bon travail de recrutement Anne-Shirley Very Happy

(Et ravie de vous revoir Axoo et Kittkat^^)

Il faudrait que je revois le 3eme téléfilm... j'aimais bien les tenues d'Anne après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:01

KittKat, je crois que tu feras encore plus Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 320883 quand tu auras lu les livres et que tu pourras comparer Razz J'espère d'ailleurs que tu t'y remettras bientôt Very Happy Comment ça c'est pas subtil comme transition ? Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 398755

Camille, tu veux le revoir en entier ? Ou en avançant jusqu'aux retrouvailles d'Anne et Gil ? Parce que le milieu, vraiment Sleep
Et pis moi je préfère les manches bouffantes du premier téléfilm d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:07

Oh les manches bouffantes... Je crois que je préfère celles du livres. Autant j'aime le téléfilm, autant je trouve la robe hideuse... Mais la scène de l'achat est purement jubilatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:15

Moi je suis fan des manches bouffantes quand même, j'assume mon mauvais goût Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 673712

Et pis Mathew avec son râteau et son sucre roux, rien que d'y repenser lol!

En tout cas, question robes hideuses, il y a de quoi faire dans Road to Avonlea Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:03

Moi, les rares fois où je décide de revoir le 3ème téléfilm, je passe directement du moment où Gil part à la guerre au moment où lui et Anne se retrouvent ! lol!
La partie du milieu est juste Sleep

KittKat, merci d'être passée donner ton avis ! Comme Chinchilla, je vais user de grande subtilité pour te dire que maintenant, il faut que tu continue les livres !^^
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:07

Le troisième téléfilm est la raison pour laquelle je n'achèterais jamais le coffret intégral des trois Razz Sauf si vraiment c'est moins cher que de les acheter individuellement... Very Happy

Sinon, je plussoie ma jumelle cosmique, il faut vraiment que vous lisiez les livres Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:30

J'étais en fait passée pour voir si ça tenterait quelqu'un un marathon de la saga Anne...drunken...mais je constate en lisant vos avis que certaines ont revu récemment l'adaptation...Sad
Cependant un marathon impliquerait de voir même les moments Sleep
Ce qui peut être intéressant c'est de les commenter ensemble en les ayant tous fraîchement en tête!...ou alors on s'arrêterait avant lol!
Bon ça peut se faire dans quelques temps, dites moi si l'idée vous plait... sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:51

Désolée, Les yeux noirs, je n'avais pas vu ton message... Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 50953 Il faut dire que je ne passe plus aussi souvent qu'avant sur le forum...

Bref tout ça pour dire que je pense que ça pourrait être super sympa d'organiser un marathon, et que je me ferais un plaisir d'y participer ! Je vais lancer un sondage histoire de voir si d'autres personnes sont intéressées !
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:51

En plein marathon "Anne...", quelques vidéos pour apporter ma pierre à l'édifice :
- les auditions de Megan Follows pour le rôle