Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan

Aller en bas 
+36
Miss Maureen
Tatiana
Ju
lady
lady Clare
Les yeux noirs
Axoo
Emjy
Rosalind
L_Alex
cecilou41
lorelai59
whiterose
Ada-MacGrath
Little bird
Scarlett Unnie
Louise B.
anne shirley
Angealyn
pouchkinet
tiff
elixir
KittKat
Galy
séli
Titania
sombrale
Laure
Kitty
Muezza
Cécile
loulilou
JaneA
MissEliza
Smo
Camille Mc Avoy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:27

Chouette te voilà accro à Anne Lorelai cheers
Aucun doute, les livres vont te plaire Very Happy

Je pense que ce qui crée un si grand décalage par rapport au troisième téléfilm, c'est parce que c'est une "pure invention", n'étant basé sur aucun livre de la saga!

Concernant le lien, moi je remarque surtout que je suis obsédée par Anne of Green Gables quand je compare tous les hommes à Gil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:43

Le troisième film est simplement...mauvais, c'est tout.

Le volume 5? Ah la vie de Leslie... terrible...on traverse la douleur dans ce roman.

Je suis enchantée de nous voir toutes succomber au charme de Anne avec un e, et de son univers. Les puristes préfèreront sans doute les livres qui sont directement en rapport avec la vie de Anne, et les autres comme moi apprécieront aussi les récits des personnes qu'elle rencontre comme dans Le domaine des Peupliers. Je trouve que les histoires sont mieux amenées dans Anne d'Ingleside, elles sont plus naturelles, par exemple quand les dames se réunissent pour coudre un quilt et que Walter écoute une anecdote qu'il n'aurait pas dû entendre.


Cecilou, tu nous apprends qu'il y a une autre version de Windy Poplars non abrégée! Mais je vais me mettre en quête de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:24

Je n'irai pas jusqu'à qualifier le troisième film de franchement mauvais...
C'est sur que c'était une erreur d'inventer une histoire et de ne pas continuer à adapter les romans...

Mais prise en tant que telle, l'histoire n'est pas si mauvaise... Et ça vaut le coup ne serait-ce que pour la scène des retrouvailles entre Anne et Gil ! Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:52

J'essaie de voir ce téléfilm sans lien avec l'univers de LMM un peu comme quand je regarde la série de la petite maison dans la prairie.
J'aime bien ce que fait Sullivan et j'espère passer un bon moment devant, je n'attends rien d'autre. (mais j'espère que ce sera mieux que le troisième téléfilm que j'avais trouvé très mièvre en plus d'être à des lieux du roman)
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:29

Double post mais c'est pour la bonne cause Very Happy

J'ai regardé hier la premier épisode d'Anne of Green Gables. Je l'ai trouvé sympa, mais sans plus. Je n'aime pas du tout le jeu de l'actrice qui interprète Anne. Je trouve qu'elle sonne faux la plupart du temps. Elle surjoue, selon moi. La scène de l'ardoise, par exemple, ou celle où elle rencontre Rachel pour la 1ère fois manquent totalement de crédibilité.

Green Gables est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès différent de ce que j'avais imaginé lors de mes lectures. Je le voyais beaucoup plus entouré de nature, au milieu d'un espèce de grand domaine. Sinon, le décor est très canadien, il n'y a pas à dire !

Je trouve Marilla aussi glaciale que dans le livre et l'adaptation m'a rendue aussi fan de Matthew que le roman.

J'attends de retrouver une connexion Internet chez moi pour pouvoir visionner le 2ème épisode et je vous dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:41

Cecilou, tu n'as pas aimé Megan Follows dans le rôle d'Anne ? Moi, je dois dire que je l'avais adorée. Comme quoi des fois les ressentis varient !^^
Justement, j'avais trouvé que ce petit côté surjoué collait bien avec l'esprit d'Anne qui fait toujours une montagne d'un petit rien et qui a souvent tendance à l'exagération. Je n'avais pas vu ça comme toi.

Par contre, je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne Marilla et Matthew ! cheers

Mais au fait, tu ne dis rien concernant Gil ? Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 398755
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:46

Moi aussi je l'aime beaucoup Megan Follows.... Mais je me demande si je ne suis biaisée, du fait que c'est l'adaptation qui m'a emmenée vers les livres, et non pas le contraire. Ça doit forcément jouer un peu, vous pensez pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:49

angealyn a écrit:
Mais je me demande si je ne suis biaisée, du fait que c'est l'adaptation qui m'a emmenée vers les livres, et non pas le contraire. Ça doit forcément jouer un peu, vous pensez pas? scratch
C'est certain, c'est valable avec chaque adaptation d'une oeuvre d'ailleurs. Le fait d'avoir lu le livre avant change forcément la perception... moi aussi j'ai découvert les téléfilms avant, et j'en suis doublement contente ! J'aime tellement ces feuilletons que j'en ai adoré davantage ma lecture, parce que je mettais sur chaque personnage son interprète à l'écran, et comme Anne Shirley j'adore Megan !!!

Et sinon cecilou même question au sujet de Gil lol, tu en penses quoi ? Razz

@climchamps : j'aime bien la Vallée arc en ciel, les enfants du pasteur sont trop marrants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:49

Gilbert ?? Je l'imaginais beaucoup plus mignon et swoonant !!! Very Happy J'attends de le voir plus vieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:12

Rhoooooooooo mais moi je le trouve mignon tout plein Gil ! lol!

Mais pour ce qui est du Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 548707 c'est vrai qu'il y en a peut être plus dans le deuxième épisode ! Tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:26

KittKat a écrit:
j'ai quelques priorités lecturales (lecturières ? de lecture ?

Livresques ? rendeer

Moi aussi, j'ai hâte de connaitre ton avis Very Happy

Cecilou, j'espère que tu aimeras le deuxième épisode et que Gil te fera plus swooner que dans le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:50

Bon en même temps Cecilou on est déja pas mal sur le coup avec Gil, s'il te laisse indifférente ça fera une concurrente de moins à ses admiratrices Laughing

J'espère cependant que le deuxième téléfilm te plaira un peu mieux!

@KittKat : hâte d'avoir ton avis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:07

Après avoir vu les téléfilms j'ai hâte de lire les 3 premiers Tomes que je viens d'acheter !

Pour Gil heu je ne l'ai pas trouvé très swoon au début mais on s'y attache je trouve et au fur à mesure il le devient ... un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:09

Que vois-je? Qu'entends-je? Pas séduite par Gil? scratch

C'est pourtant le Prince Charmant ultime! Laughing sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:14

Je plussoie à 100% à ce que dit ma jumelle ! Gil, c'est le prince charmant par excellence ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:04

Une nouvelle adepte ! Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 127352 Bienvenue parmi les fans L_Alex ! cheers

Je viens de regarder le deuxième film et j'ai beaucoup plus apprécié que le premier. Pour moi, il est nettement meilleur. Le jeu de Megan S. sonne plus juste, elle surjoue beaucoup moins et Gilbert Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 150390 s'améliore en grandissant Wink
La scène de fin est carrément swoonante !!! Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 41810 Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:55

L_Alex, ravie d'accueillir une nouvelle adepte ! cheers Je suis impatiente de lire ton avis final !

Cecilou, contente que tu commences (enfin) à apprécier Gil à sa juste valeur ! lol! ... Mais bon ne l'apprécies pas trop quand même ! lol!
Mais je crois que je préfère quand même le premier téléfilm, même si la fin du 2 est terriblement swoonante... drunken
En effet, je n'ai jamais réussi à ma faire à Morgan Harris... Suspect (mais où est passé Roy Gardiner ?) Et je n'apprécie pas tellement l'actrice qui joue Emeline (je voulais Petite Elizabeth moi !)
Et puis j'aurais adoré voir la maison de Patty, Philippa, Mr Harrison, Rebecca Dew...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:30

Si, si, j'apprécie beaucoup Gil maintenant !

C'est vrai qu'il manque pas mal d'éléments dans ce film... mais je l'ai trouvé assez long comme ça à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:39

En effet Cecilou, il était assez long, ce n'est pas le reproche que je ferais. Je suis peut-être trop "chipoteuse", mais c'est vrai que j'aurais bien voulu un film par livre Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 673712 (je sais àa aurait sûrement fait beaucoup)
Mais ça m'embête quand même que les années Redmond de Anne aient été sautées...
Et puis, je ne déséspère pas de voir un jour une adaptation des derniers livres (après le mariage d'Anne). Je sais je me répète, mais j'aimerais tellement voir la petite maison de rêve, les enfants d'Anne, Mlle Cornélia, le captain Jim, Susan Baker...
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:40

anne shirley a écrit:
Je suis peut-être trop "chipoteuse", mais c'est vrai que j'aurais bien voulu un film par livre Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 673712
Moi aussi^^

Ce n'est pas courant que le deuxième téléfilm plaise plus que le premier Very Happy
Comme Anne Shirley, je ne supporte pas Morgan Harris qui n'a rien du prince charmant dont Anne se fait une idée bien arrêtée, et la petite Emeline qui remplace Petite Elizabeth est beaucoup moins touchante que l'histoire de cette dernière! Quant à la longueur... les scènes à Kingsport m'ont vraiment ennuyées Sleep je mets ça sur le compte de Harris et d'Emeline Razz

J'aurais aimé aussi les années universitaires à Redmond ! Et je crois que ce qui me manque le plus ce sont les jumeaux !!!

Pour finir je suis bien d'accord, ce final est .... drunken

L_Alex bonne continuation dans la saga Very Happy as-tu déja vu les téléfilms ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:05

Moi aussi j'aurais voulu un film par livre.. et les années Redmond...

Je regarde le 3e et je vous livre mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:07

Comment ai-je pu oublier Davy et Dora ! Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 656156 Merci Little Bird !
Moi aussi je les adore (enfin surtout Davy et ses questions existentielles : "Anne, qui était le père de Satan, je veux savoir ! Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 55950 )

Cecilou, je me demande bien ce que tu vas penser du 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:21

Little bird a écrit:


L_Alex bonne continuation dans la saga Very Happy as-tu déja vu les téléfilms ?

Bien sûr c'est d'ailleurs comme ela que j'ai connu la petite Anne ... et d'ailleurs je dois les recevoir demain ... oui j'ai fait ma commande spéciale "cadeau de moi pour moi" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:24

anne shirley a écrit:
Moi aussi je les adore (enfin surtout Davy et ses questions existentielles : "Anne, qui était le père de Satan, je veux savoir ! Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 55950 )
Laughing Laughing Laughing Laughing Il est trop ce Davy Very Happy

On aperçoit les jumeaux dans 2/3 épisodes de Road to Avonlea mais je n'ai pas encore regardé la série Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:49

Euh.. en fait, je ne sais pas quand je vais le voir, parce que je viens de me rendre compte que je n'ai téléchargé que la partie 2/2.... Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 673712

EDIT : Ok les filles ! On ne parle en fait pas de la même chose !!!! C'est entièrement de ma faute, je le confesse Embarassed Pour moi, le 1er film est en fait la moitié du "vrai" premier... et le second la fin du premier. Suis-je claire ? Donc, je n'ai vu que le premier téléfilm !! Je ne comprenais pas vos références à Morgan Harris... et pour cause !!!
Il me reste donc à voir le deuxième téléfilm en entier et le tout dernier.
Et j'ai eu du mal avec la 1ere moitié du 1 mais j'ai beaucoup aimé la seconde partie... voilà voilà... Mon Dieu, que c'est compliqué ! lol!

Petite question : il y a une série aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télefilms français...
» Janette Oke (livres et téléfilms)
» Jane Austen Handbook de Margaret Sullivan
» Les autres productions Sullivan : Wind at my back (1996-2001)
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Lucy Maud Montgomery-
Sauter vers: