Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan

Aller en bas 
+36
Miss Maureen
Tatiana
Ju
lady
lady Clare
Les yeux noirs
Axoo
Emjy
Rosalind
L_Alex
cecilou41
lorelai59
whiterose
Ada-MacGrath
Little bird
Scarlett Unnie
Louise B.
anne shirley
Angealyn
pouchkinet
tiff
elixir
KittKat
Galy
séli
Titania
sombrale
Laure
Kitty
Muezza
Cécile
loulilou
JaneA
MissEliza
Smo
Camille Mc Avoy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:22

Citation :
Enfin, le deuxième, passe encore, la fin, avec les retrouvailles de Anne et Gil me fait toujours pleurer de joie

Moi aussi j'adore cette scène ainsi que la scène des retouvailles de Marilla et Anne quand elle revient avec Katherine Brooke à Green Gables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:23

J'aime bien ce deuxième opus pour les personnages, mais je trouve dommage d'avoir amalgamer autant de livres en une seule fois, alors qu'il y a matière à faire pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:26

C'est vrai que la scène dont tu parles, Louise B. est très émouvante aussi...

J'ai toujours trouvé l'attachement qu'éprouve Anne pour les siens particulièrement touchant... je pense que c'est un peu pour ça que je me sens aussi proche de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:53

D'accord avec vous, alors que le premier téléfilm restait assez fidèle à La Maison aux Pignons verts, le deuxième opus amalgame plusieurs tomes. Morgan Harris est sensé représenter le statut social de Roy Gardiner je suppose.

Mais bon, je ris et je pleure quand même avec ce film : la poursuite de "Dolly" à travers les champs boueux (et Diana toute en dentelle et coton blancs, j'ai mal à sa robe!), l'Expiation d'Averil distribuée à l'épicerie pour faire de la pub à Rowlings Reliable, le serpent dans le tiroir...

Et je pleure toujours lorsque Gilbert est malade, en particulier quand Anne reçoit les exemplaires de son livre et qu'elle fait lire la dédicace à Marilla. Là, je repense à Matthew et je repleure!

Quant au troisième film, je pleure pour d'autres raisons : quel terrible gâchis, mais pourquoi avoir inventé une autre histoire alors les romans sont si riches en possibilités?
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:05

Oui, Morgan Harris devait sans doute être une version de Roy Gardiner.

Mais aussi dans l'ensemble je l'aime bien ce deuxième téléfilm ! Les aventures d'Anne et de Diana dans les champs sont irrésistibles !
Et moi aussi, la fin me fait toujours pleurer comme une Madeleine... Déjà dans le livre, la maladie de Gilbert me tire à chaque fois une petite larme. Et la dernière scène sur le pont est tout simplement Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 150390

Par contre le troisième téléfilm... Je n'ai jamais compris le choix du réalisateur d'inventer une nouvelle histoire. Les romans sont si riches et si merveilleux ! Il aurait été très intéressant de voir Anne dans sa petite maison de rêve, et moi j'aurais adoré voir les enfants d'Anne (tout particulièrement Walter) ainsi que le personnage de Mlle Cornélia si haut en couleurs !

Mais bon... peut-être un jour qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:26

Moi c'est Rilla que j'aurais bien aimé voir prendre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:17

petit aparté: Angealyn ta ban est à tomber!!! ma Kate d'amour est trop belle!! Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 41810

Le troisième téléfilm est le seul que je n'ai pas en dvd parce que je ne compte pas le revoir de sitot!! ça m'a fait trop mal au coeur...

Le deuxième est mon préféré au sens où c'est le premier que j'ai vu et ce Gil... qu'est ce qu'il a pu me faire rever quand j'étais au collège!!
La scène où je verse ma larme c'est quand ils se retrouvent dans le parc et où il lui donne le mot... mais je suis en train de me dire que je crois que je l'ai déjà dit!!! Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 55950

C'est vrai que j'aurais aimé voir tous les personnages des livres apparaitre... plutot que des inventions pas toujours judicieuses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:19

O joie joie joie! Merci Josephine!!!!

et Galy, moi aussi la scène dans le parc... j'adore.
Et l'affreuse robe que lui offre matthew...

Le 3 est moins bien en effet, mais ça reste Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:32

LOL c'est vrai que cette robe était affreuse, mais je crois que c'est avant pour signaler la beauté du geste!!!

Il est vrai que si je songe parfois à me procurer le premier et le deuxième épisode en DVD, je n'ai aucune envie de retrouver le troisième.

Je suis comme vous, j'aime ce deuxième épisode, avec une Anne en larme en apprenant la nouvelle de la maladie de Gilbert de la bouche de la petite Minnie May... Je m'en souviens encore, ça m'avait vraiment fendu le coeur et j'ai eu à peu près la même réaction que Anne au moment où la fille de Diana dit: "Vous savez que Gilbert était mourant?"... La pauvre...

@Galy, je savais bien qu'on avait encore ça en commun lol!
Je profite de ton compliment pour remercier Ekat qui a planché si dur sur cette ban, ça mérite pleins de compliments et un gros Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:35

Oui la ban est magnifique! bravo Ekat!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:11

La scène d'horreur de Matthew au magasin qui achète du sucre brun et un rateau car il n'ose pas demander une robe est cultissime!

La robe de Anne "avec des manches bouffantes" est hautement ridicule (je rejoins l'avis de Marilla) et horrible, mais c'est tellement touchant. "Oh Matthew vous avez un goût si sûr" c'est à hurler de rire.

Dans le livre c'est aussi très drôle et émouvant, car Matthew-terrorisé à la vue d'une petite fille et se cachant en chaussettes dans un recoin pour ne pas les croiser-se rend compte que Anne n'est pas vêtue comme les autres.
Il fini par s'en remettre en secret à Rachel Lynde qui taille une robe "un tantinet trop longue" pour son âge, d'un beau brun sobre, et lui réserve un ruban pour aller avec. Rachel se rend compte à cette occasion que Matthew est beaucoup plus fin qu'il n'en a l'air.


Je ne savais pas qu'une prequel était en projet. La petite aux cheveux carottes est très mignonne. J'espère qu'ils ne vont pas inventer des choses abracadabrantesques dans la vie de Anne avant les Pignons Verts, car son enfance c'est vraiment Cosette, entre l'orphelinat et les familles "d'accueil".
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:31

Merci pour le lien Scarlett ! En effet, tout ce qui a trait de près ou de loin à Anne m'intéresse ! lol!

En ce qui concerne les DVD, je ne sais pas si une version VOST existe... J'ai les DVD des trois premiers épisodes, mais il n'y a pas de sous titres...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:04

Oui les dvd français existent, je les ai, c'est en VF et VOST et en zone 2. Je crois que j'ai déjà du en parler sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:55

Contente de voir que ma chère Anne a fait une nouvelle adepte !
Si je puis me permettre un conseil, n'hésite pas à te procurer la suite de ses aventures, car bien que plus âgée, Anne conserve toute sa fraîcheur, sa joie de vivre et son humour. De plus, ses enfants, que l'on apprend à connaître, sont tout aussi intéressants qu'elle.
Et pour les téléfilms, je rejoins Galy, les deux premiers sont vraiment à voir, je les adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:15

Galy a écrit:


S'agissant des téléfilms, les deux premiers sont vraiment à voir! Je ne sais plus quand M6 les a diffusés pour la dernière fois, mais en général ils passent une fois par an! Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 131679


Je les ai vus sur M6 et j' avais beaucoup aimé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:43

Je rejoins le reste des troupes, la suite des aventures d'Anne ne perdent pas un soupçon de fraicheur et valent véritablement la peine d'être lus... Les enfants d'Anne sont très attachants, et j'ai adoré voir l'évolution du couple Anne/ Gilbert...

Je suis aussi d'accord sur la qualité des deux premiers téléfilms, le troisième étant tout à fait oubliable!!
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:25

Je n'avais pas de problème avec le 3e téléfilm, bien que j'ai toujours trouvé les acteurs de Anne & Gil trop vieillis par rapport à la fin du 2e téléfilm.. ça m'a toujours donné l'impression qu'il manquait quelque chose, l'enchainement n'est pas vraiment crédible, la transition entre les époques est trop brutale. Tout s'est éclairé quand j'ai lu la suite de la série, maintenant je suis très déçue par le 3e téléfilm ! Rilla est un tome magnifique, poignant, je ne comprends pas pourquoi tant d'inventions Rolling Eyes Moi ce que j'aurais vraiment aimé, c'est voir les tomes 5 et 6 adaptés, et ensuite le 8 Razz Il y aurait eu de quoi faire.

@Laure : Ce qu'il y a de bien avec LMM c'est justement cette moralité introduite de façon subtile, ce n'est pas lourd et ça passe très bien. Je n'aime pas les romans à la morale trop lourde, mais avec LMM je trouve ça plutôt positif (peut-être parce que la morale flirte avec l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Ada-MacGrath
Riche célibataire
Ada-MacGrath


Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 13/05/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:33

Anne Shirley et les pignons verts...tant de bon souvenirs! J'aime beaucoup cette histoire. Je regardais toutes les diffusions à la télévision plus jeune, d'ailleurs on se moquait de moi à cause de cela. Tout le monde trouvait l'histoire trop gnan-gnan. Moi je redécouvre toujours avec la même joie les facéties de Anne, surtout lorsqu'elle saoule Diana avec l'eau de vie ou je ne sais plus quelle liqueur...Et lorsqu'elle tombe du toit Very Happy Je n'imaginais pas qu'elle aimerait autant Gilbert. Je comprends que tout le monde aime cette histoire ici, c'est tellement Lambtonien : une héroïne rêveuse et enflammée, intrépide, un monde de livres, d'imagination, des rebondissements constants, un amour passionné depuis l'enfance, une histoire d'âmes soeurs et d'amitié, l'attachement familial, la campagne et de magnifiques paysages. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:02

Je viens de visionner la première partie du dvd 2 "Le Bonheur au bout du Chemin, la suite"( oui, j' ai zappé le premier mais je l' ai déjà vu à la télé Wink ) et je vous rejoins dans vos analyses cheers

Anne est fraîche comme tout et le téléfilm est trés plaisant à voir cheers et Gilbert est Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 150390 comment peut-elle hésiter!!! lol!

La suite ce soir ou demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:05

je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les romans de cet auteurs, mais j'ai vu le telefilm en plusieurs épisodes lors de la diffusion sur m6 et j'avais beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: LUCY MAUD ET L'ILE DU PRINCE EDOUARD...   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:12

Je n'ai vu que le premier épisode mais je suis déja conquise ( je viens de commander les 5 tomes sur Amazon) Razz

Des paysages magnifiques, de l' humour, de la joie, du drame! Anne avec un E est trés attachante et vive comme enfant. Elle me fait beaucoup rire et dés le depart, on s'attache à elle. J'aime aussi beaucoup Matthew! J'ai hate de la découvrir adulte. sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:56

Ravie que ce premier épisode t'ait plu Lorelai ! Je suis persuadée que tu aimeras encore plus les livres !
Bonne continuation dans l'univers d'Anne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:35

Très heureuse que Anne t'ait plu Lorelai cheers

Je te souhaite une bonne continuation dans la découverte de l'oeuvre! Very Happy Et je t'envie d'avoir encore tout à découvrir drunken
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: LUCY MAUD ET L'ILE DU PRINCE EDOUARD...   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:03

J'ai regardé les deux derniers épisodes et j'ai beaucoup aimé, surtout le deuxiéme. Anne est égale à elle même, même si elle murit! Razz
La fin est d'un romantisme absolu! Embarassed J'avais les larmes aux yeux parce que j'ai cru que Gilbert était mort à la fin!
L' ambiance du troisiéme n' est pas la même, mais le contexte change, et les personnages évoluent! Je ne sais comment décrire ce qu'il me manque dans ce film.

J'ai hate de lire les livres maintenant bounce On devient vite accro à Anne Twisted Evil You Know You Are Obsessed With "Anne of Green Gables" When... http://members.aol.com/Njnlt/ntAnnetest.htm
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:22

Ravie que les autres épisodes t'aient plu ! En ce qui concerne le troisième téléfilm, je crois que tout le monde s'accorde à dire que c'est le moins réussi... Tu comprendras quand tu auras lu les livres. En fait, il s'agit d'une histoire complètement inventée par le réalisateur qui ne tient pas compte des livres mais reprend seulement les personnages d'Anne et Gilbert !

Je te souhaite maintenant une bonne lecture !

Et merci pour le lien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan   Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les téléfilms canadiens de Kevin Sullivan
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télefilms français...
» Janette Oke (livres et téléfilms)
» Jane Austen Handbook de Margaret Sullivan
» Les autres productions Sullivan : Wind at my back (1996-2001)
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Lucy Maud Montgomery-
Sauter vers: