Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon

Aller en bas 
+31
eveange66
Vegas
Félicité
Copetan
ekaterin64
rosetyler
mimidd
Mrs Knightley
Camille Mc Avoy
lilou1625
JainaXF
Wuxue
Annwvyn
Angealyn
Galy
Fofo
Valia
emmaD
grenadine
cat47
genny
clinchamps
Fée clochette
peteandco
Elinor
Scarlett Unnie
MeganEdward
Mani911
MarianneJustineBrandon
lilougeri
Resmiranda
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

votre préféré ?
Mr Knightley
[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Fond21050%[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Fond210
 50% [ 27 ]
Col. Brandon
[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Fond21050%[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Fond210
 50% [ 27 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:10

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 543497 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 543497 Votez George Knightley [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 543497 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 543497

Et d'ailleurs il s'appelle Knightley [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 150390 car knight signifie chevalier et Mr Knightley [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 150390 est un preux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:42

Félicité a écrit:

Et d'ailleurs il s'appelle Knightley [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 150390 car knight signifie chevalier et Mr Knightley [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 150390 est un preux chevalier.

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 999779
J'ai voté Knightley!!!parce que Resmiranda a dis qu'il ne fallait pas voter pour les acteurs sinon bien évidemment qu'Alan aurait eu ma préférence... Rolling Eyes Smile

Pour moi Knightley est le portrait type d'un gentleman tel que je l'imagine: séduisant, généreux, riche , patient, intelligent, beau( j'allais presque l'oublier cet adjectif.... Rolling Eyes lol! ), réaliste, etc.... Comme le dit si bien Elinor, c'est le gentleman parfait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:56

affraid je suis pas contente du tout, l'écart est de plus en plus mince lol!

alors :

VOTEZ POUR MR GEORGES KNIGHTLEY

car il est doux, prévenant, franc, fidèle en amour et en amitié, le gentleman parfait [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 284494

ah oui et aussi Jérémy Northam est [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 548707 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:00

Twisted Evil l'écart est plus mince, cela rend le duel plus intéressant, sinon ce n'est pas drôle lol! cheers

Rolling Eyes je ne crois pas Mr Knightley si doux Rolling Eyes ni Brandon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:34

Fée clochette a écrit:

Rolling Eyes je ne crois pas Mr Knightley si doux Rolling Eyes ni Brandon Rolling Eyes

Tu es bien difficile Fée Clochette Rolling Eyes lol!
J'ai quand même l'impression que tu as une préférence pour Brandon mais ça ne doit être qu'une impression car que peut- avoir Brandon de plus que Knightley? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:46

Vegas a écrit:

J'ai quand même l'impression que tu as une préférence pour Brandon mais ça ne doit être qu'une impression car que peut- avoir Brandon de plus que Knightley? scratch lol!

Tout ! Very Happy I love you

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:04

Quelle surprise MJB! Tu as voté Brandon??! Je ne m'y attendais absolument pas lol! lol!
Heu c'est un peu réducteur pour Knightley quand même de dire que Brandon a tout de plus que lui.... Rolling Eyes [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 673712 Moi au moins je suis bonne joueuse, je reconnais certaines qualités à Brandon, mais juste Knightley en a plus que lui lol!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:21

Eh oui ! Je suis une fille pleine de surprises ! Il n'y a qu'à regarder tous les arguments que j'ai utilisé pour prendre la défense de mon Brandon ; c'est d'ailleurs pour cela que ma réponse est un peu réductrice ! lol!
J'aime bien Knightley, il a de grandes qualités.... mais pas aussi grandes que celles de mon Brandon ! Razz lol!

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !! VOTEZ BRANDON !! VOTEZ BRANDON !! VOTEZ BRANDON !! VOTEZ BRANDON !! VOTEZ BRANDON !! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:13

Vegas a écrit:
je reconnais certaines qualités à Brandon, mais juste Knightley en a plus que lui

Suspect je me demande lesquelles [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950

A pat le métier qui les distinguent, à part le silence de l'un et les conversations de l'autre, à part leur esprit de décision, à part cette façon totalement tolérante envers leurs prochains, à part la rigueur des deux héros, à part leur réelle intelligence et noblesse de coeur, leur comportement totalement chevaleresque, et malgré tout leur violence contenue et leur coeur passionné.... je ne vois pas de qualités qui puissent me faire dire, celui-ci est mieux. :asleep: :asleep: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 474727

Peut-être que Brandon est musicien, et joue très bien, mais Mr Knightley sait écouter et reconnaître une interprète excellente, donc il a une bonne oreille et connaît aussi la musique sunny égalité pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
eveange66
Riche célibataire



Nombre de messages : 120
Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves
Date d'inscription : 18/01/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:21

Brandon bien sur enfin !!!
Entre un ancien soldat, endurant, courageux, honorable, mais qui lit de la poésie et sur lequel on peut compter, romantique et passionné à sa façon, et un gentleman farmer, même charmant, ben je n'hésite pas !
Les récits de Brandon doivent être bien plus intéressants que ceux de Tilney !
Brandon est le gentleman pour moi, je le rencontre demain, je craque !
Et il mérite qu'on reconnaisse enfin toutes ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:41

D'abord c'est Knightley lol! et ce n'est certes pas un gentleman farmer ordinaire !! C'est un homme cultivé, de goût(il aime et connaît la musique) d'une grande générosité. Je ne vais pas remettre ce que j'ai déjà mis: les Bates, miss Smith, personnes qu'il met avec un tact infini sur un pied d'égalité avec lui, et par là avec les autres. On le voit vivre dans son quotidien, je n'ai pas vu Brandon avec d'autres que les Dashwood, et son amour pour Marianne fausse un peu la donne, finalement on ne connaît que ce qu'il montre à Elinor et Marianne, alors que Knightley se trouve confronté à toute une société, depuis MrMartin, jusqu'aux Elton, et son attitude est toujours parfaite.
Alors, quoi !! pas de doute !!


VOTEZ KNIGHTLEY,


LE GENTLEMAN FARMER BIEN PLUS GENTLEMAN QUE FARMER !!


Dernière édition par clinchamps le Sam 4 Juil 2009 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:39

Brandon est prêt à donner sa cure de Delaford à Edward, qui est pourtant un inconnu pour lui, juste parce qu'il est ami avec Elinor ! :p
Il a le cœur sur la main et il faut dire que si on ne le voit pas avec d'autres personnes c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans le voisinage, comme le déplore Sir John ! lol!

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!![sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON !!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:14

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 Allez Knightley! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:18

J'ai finalement voté mymy Wink tout simplement, parce que J'aime ce gentilhomme disert et tolérant qui trouve toujours une explication à l'amitié et l'amour qu'il porte aux personnes, grandes ou petites. Ce n'est pas que je condamne Brandon, car je l'aime aussi, et il fallait faire un choix, si j'admire, son dévouement, sa constance et sa droiture, je trouve que Knightley est moins raide que Brandon, enfin, il n'a pas le contact bourru. Il est habile à aider et valoriser ceux qu'il emploie comme ceux qu'il aime. Ce qui me plait aussi, c'est que j'ai l'impression qu'il pourrait me demander n'importe quoi car il a quelque chose d'indéfinissablement irrésistible. Embarassed Embarassed c'est dit, je l'adore cet homme pale Brandon aussi qui est un lettré tout autant que Knightley pale ...... mais Knightley, drunken drunken cheers

qu'attendez-vous pour voter MYMY ? OUPS quelle familiarité, Knightley naturellement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:52

Enfin, fée Clochette !!! cheers cheers cheers Bravo ! tu as choisi le meilleur (non que l'autre ne soit pas bon, je peux bien le dire maintenant!! Very Happy Very Happy )


VOTEZ KNIGHTLEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:08

Fée clochette a écrit:
[b] Ce qui me plait aussi, c'est que j'ai l'impression qu'il pourrait me demander n'importe quoi car il a quelque chose d'indéfinissablement irrésistible.

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 999779 Fée Clochette, c'est indéfinissable.... drunken
Excellent choix BTW. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:32

clinchamps a écrit:
Enfin, fée Clochette !!! cheers cheers cheers Bravo ! tu as choisi le meilleur (non que l'autre ne soit pas bon, je peux bien le dire maintenant!! Very Happy Very Happy )

Ça c'est une question de point de vue ! Twisted Evil

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 VOTEZ BRANDON, LE SEUL , L'UNIQUE, LE MEILLEUR !!!! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
eveange66
Riche célibataire



Nombre de messages : 120
Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves
Date d'inscription : 18/01/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:54

Ahh ne laissez pas tomber le colonel Brandon !

Ceci dit il faut bien faire un choix et on ne peut opposer deux personnages tels que ces deux hommes merveilleux.
Mais bon si je rencontre un homme qui ressemble à Brandon aujourd'hui et un autre qui est l'incarnation de Knightley (oups pardon pour la confusion), mon coeur dira oui au colonel Brandon moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:01

Félicité a écrit:
Fée clochette a écrit:
[b] Ce qui me plait aussi, c'est que j'ai l'impression qu'il pourrait me demander n'importe quoi car il a quelque chose d'indéfinissablement irrésistible.

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 999779 Fée Clochette, c'est indéfinissable.... drunken
Excellent choix BTW. Wink


[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 999779 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 179149 VOTEZ MR. KNIGHTLEY! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 179149 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 999779
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:03

Inutile de préciser que je suis entièrement de ton avis Eveange66 ! Very Happy
Brandon est l'incarnation de l'homme parfait ! [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 284494 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:28

J'avais oublié de voter!
Sans aucune hésitation, j'ai voté pour Georges Knightley.
A la lecture du roman, j'ai trouvé que le colonel Brandon était un peu triste et compassé, un peu rigide aussi. Alan Rickmann et David Morissey me l'ont rendu beaucoup plus sympathique : sous sa rigidité, il y a un homme tendre profondément épris de Marianne mais.... cela ne suffit pas: Knightley est le gentleman idéal, celui avec lequel j'aimerais vivre : cultivé, drole, franc, amoureux mais pas aveugle, bref un homme avec lequel on peut avoir des échanges animés et intéressants, un homme qui ne met pas la femme qu'il aime sur un piedestal mais qui la considère comme une égale. Et en plus, il est effectivement irrésistible !




[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 Votez Mr Knightley [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:52

Allez, soutenons notre cher Mr Knightley !!!!!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:09

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 Lilou625, j'appelle cela un argument massue !!


VOTEZ POUR GEORGES KNIGHTLEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:17

Twisted Evil Lilou Suspect pas les acteurs lol! ingérable et Clinchamps aussi lol! lol! nous avons dit les héros littéraires pas les acteurs [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950

VOTEZ DONC Georges KNIGHTLEY [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:51

Fée clochette a écrit:
nous avons dit les héros littéraires pas les acteurs [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950

VOTEZ DONC Georges KNIGHTLEY [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 55950 Wink

yep !! j'ai toujours dit que je m'en référais au livre parce que sinon David [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 41810 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 41810 Alan [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 150390 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 150390
donc j'ai voté, et vous DEVEZ voter pour :


GEORGES KNIGHTLEY !!!
[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352 [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 127352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon   [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» [sondage] Duel Jane Austen n°9 - Willoughby vs Wickham
» [sondage] duel Jane Austen n°13 (P&P vs Persuasion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play ! :: Les duels austeniens (première édition)-
Sauter vers: