Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans

Aller en bas 
+20
Panda
marie21
norav
Artemis
Val
Tatiana
Fred
katleen
Lunaë
Lempicka
Lady_Livia
Natacha Rostov
Séverine
esperluette
Fée clochette
Violette
N..
cecilou41
lady Clare
LadyOscar
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:57

J'ai découvert ce roman un peu par hasard je dois dire et je l'ai adoré.
Le magasin des suicides se lit d'une traite, c'est bouré d'humour noir et de dérision (vu le titre tu m'étonnes)  study

"VOUS AVEZ RATE VOTRE VIE ? AVEC NOUS, VOUS REUSSIREZ VOTRE MORT! "

Tel est le slogan du magasin. Cet endroit fait la réputation de la famille Tuvache depuis des générations. Et on y trouve de tout : corde avec noeud, lames de rasoir, révolver, poisons ... J'en passe et des meilleurs. Tous ceux qui y rentrent, ne reviennent jamais.   lol!  

J'ai ri à chaque page et pris plaisir à partager un peu de la vie de cette famille complètement dingue. C'est désopilant à souhait, caustique et effrayant en même temps. C'est bête à dire mais cela fait se sentir vivant. Je sais pas si j'ai été claire sur ce coup.

Bref, pour passer un bon moment et pour rire dans ce monde de brute : choisissez ce roman   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans 673712



P.S. :  Je le relis dès que j'ai un coup de blues, rien de mieux pour remonter son moral
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:29

Il est sur ma Pal!!!! lol! On m'a dit que c'est un humour très "Monty Python"... drunken
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:16

J'ai lu ce petit roman il y a plusieurs mois déjà et j'ai passé un excellent moment ! cheers C'est vraiment frais et plein d'humour, contrairement à ce que laisser suggérer le titre. Je me suis très rapidement attachée aux personnages, notamment à la fille (dont j'ai oublié le prénom Embarassed ). Le petit côté Famille Adams m'a bien plu.
Depuis, je l'ai pas mal recommandé autour de moi et je ne pense pas me tromper en disant que le livre a toujours plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:28

C'est l'un de mes préférés de Teulé ! Il est drôle, caustique..
J'aimerais voir une adaptation au cinéma ( de Tim Burton ^^) ca serait pas mal je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:37

[quote="cecilou41"]
Je me suis très rapidement attachée aux personnages, notamment à la fille (dont j'ai oublié le prénom Embarassed ).

Le nom de la jeune fille c'est Marilyn. J'ai beaucoup aimé la facon dont les parents ont trouvé les prénoms de leurs enfants. Tout à fait inattendu, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:40

Quel titre ! J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:00

J'ai très envie de lire ce livre (enfin quand ma PAL aura baissé ^^).
Son titre me fait penser au livre intitulé, si je me souviens bien, Comment se suicider sans se rater qui avait été interdit dans les années 80.

Du même auteur, j'aimerais lire Je, François Villon (dont on pourra voir une adaptation sur France 2) et Le Montespan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:14

Il y à meme une adaptation du livre " Le Montespan " qui était prévu, par Antoine De Caunes avec Daniel Auteuil dans le role titre ? Je ne sais pas ou en est ce projet ??
Revenir en haut Aller en bas
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:20

Merci pour l'info Violette.

Cela m'interesse surtout que je n'ai pas encore eu le temps de le lire celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:16

No je dois être trop sensible, non ce n'est pas le terme je suis affligée d'une sensiblerie outrancière.

J'achète en poche Le Montespan, j'ai des hauts le coeur dès les premières descriptions des personnages.... je m'investis à foooooonnnd la 10 eme je suis atteinte d'un grave ulcère à l'estomac.... pourtant il n'y a que du réalisme des réparties acides et vives très drôle parfois. Mais un réalisme trop appuyé.

Je saute une vingtaine de pages, et là horreur. Je n'en peux plus, je fais des cauchemars avec les omoplates fémur et coutelas.

Jean Teulé, excusez-moi, vous écrivez bien. Peut-être même trop bien. C'est un livre que je ne finirai jamais, je prèfére l'histoire de France bien sèche, bien pure, mais les turpitudes de tous ces gens me font dire hélas que ce n'est pas pour moi à la petite vie bien tranquille, et encore est-elle si tranquille ? lol!

Quel coco ce Montespan, et tous les autres, si l'on peut les appeler ainsi lol! lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:45

J'ai lu et adoré Le magasin des suicides l'été dernier, ce livre est hilarant, cynique...mais je n'avais pas trop aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:54

Very Happy le cynisme fait partie intégrante de l'écriture de Jean Teulé, mais le réalisme du Montespan, c'est vraiment de la troisième dimension pour moi, et cela m'impressionne. Qu'il ait pu l'écrire, montre déjà une personnalité solide, car ensuite, il faut se lire et se relire, et pour moi bonjour les cauchemars... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:35

Oui j'ai cru lire un certain nombre de fois que Le Montespan était un bouquin extrêmement cru. Bon, en même temps, Montespan lui-même était pas mal non plus dans son genre mais enfin... J'avais envie de le lire à cause du personnage donc mais finalement je vais sans doute faire machine arrière.
Voilà et sinon pour en revenir au topic, je me suis acheté Le magasin des suicides l'autre jour quant j'ai vu l'allusion à Tim Burton faite par je-ne-sais-plus-qui. (Désolée) Ça va il est court et le résumé est alléchant, l'histoire a l'air sympa. J'ai hâte de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:58

@ Fée clochette

Le magasin des suicides n'a absolument rien à voir avec le Montespan (heureusement sinon je crois qu'a te lire, je me serais évanouie dès les premières pages pale pale ). Ce n'est que de la rigolade, de la bonne humeur. Je me suis mis à rire aux éclats quelques fois. Les gens devaient me prendre vraiment pour une folle (qui a dit que c'était la vérité Question qui Question ).

Pour faire bref, ce livre est un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:36

je suis en pleine lecture et je n'accroche pas trop... Shocked
Je n'arrive même pas à expliquer clairement pourquoi...je ne trouve pas ça très hilarant, même s'il y a de bonnes idées, mais je n'arrive pas à entrer dans cet univers décalé...ça me fait un peu trop penser à la Famille Adams...ou alors je n'ai pas l'état d'esprit qu'il faut en ce moment... Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans 673712

édit: j'ai fini hier soir et je reste sur mes positions...la fin est assez percutante mais personnellement, elle m'a déçue...
Jean Teulé écrit très bien, cela est certain, c'est juste l'histoire que je n'ai pas aimée... Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans 673712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:29

Je comprend que tu puisse ne pas aimer LadyClare, Teulé est un trés bon écrivain, mais parfois (enfin souvent lol) ses livres plaisent beaucoup ou ne plaisent pas du tout !

J'aime beaucoup ses livres, mais là je viens de finir de lire "mangez le si vous voulez" et mon avis est mitigé..
Certes le livre est trés bien écrit, il retranscrit parfaitement ce qui s'est passé ce jour d'aout 1870 mais je suis sortie de ce livre avec un peu la nausée.. Je l'ai lu en 1h, il est trés court (130 pages à peine) mais il est trés dur à lire.. L'histoire en elle-même est d'ailleurs horrible et Teulé la retranscrit si bien qu'à certains moments on à l'impression d'assister à la scène, que tout ca est en train de se dérouler sous nos yeux !! pale
Le pire c'est de se dire que cette histoire s'est vraiment passé il y à moins de 150 ans !! affraid


Dernière édition par nadia-fiennes le Sam 30 Oct 2010 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:25

Merci beaucoup Nadia pour ton post sur le dernier livre de Teulé.

J'étais impatiente de le découvrir jusqu'à ce que je lise la 4ème de couverture. Et ton opinion me fait dire de ne pas l'acheter. Je ne sais pas si j'aurais été jusqu'au bout de ce livre. il a l'air pale pale
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:04

Je viens de le finir et j’avoue que je fais partie de celles qui n’ont pas trop accroché (même si quelques zidées sont zolies)….
J'ai quand même souri, trouvé un petit personnage merveilleusement sympathique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:19

Je fais partie de ceux que Le magasin des suicides a fait rire!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:29

Je fais partie de celles qui apprécient beaucoup Jean Teulé. Son style d'écriture, jamais avare de détails, parfois très brute, et ce don qu'il a de narrer avec recul, une légèreté feinte et une humanité jamais démentie, petits détails quotidiens comme drames pesants.

C'est un auteur que j'ai découvert au cours de l'étét à travers sa trilogie sur les poètes : Villon, Verlaine, Rimbaud. J'ai absolument adoré Je, François Villon. Sans doute mon préféré de lui, à ce jour. Un roman d'une dureté brutale qui peut choquer, mais qui fait aussi l'effet d'un électrochoc quand on le lit. Dans cette atmosphère moyen-âgeuse où se côtoie et se mélange, insouciances de la vie et mort omniprésente. Il a vraiment touché l'amoureuse des poètes que je suis, tout comme ma fibre d'historienne. J'ai également beaucoup aimé le roman sur Verlaine ; en revanche, j'ai eu plus de mal avec le décalage peut-être un peu excessif de Rimbaud.

C'est un auteur au style vraiment particulier, que l'on peut adorer ou détester je pense. Mais on s'habitue aussi à son ton, toujours entre deux eaux, entre légèreté et drame. Et après Villon, j'ai été un peu dessensibilisée concernant ses excès. Rolling Eyes

Le magasin des suicides est le dernier livre que j'ai lu de lui, pour le moment. J'ai retrouvé son style qui me séduit aisément. Le thème est intéressant. Sans avoir adoré, j'ai vraiment passé un agréable moment à le lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:31

J'avoue que je suis assez intéressée par ce roman, à rajouter sur ma PAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:55

J'ai finis le bouquin que j'ai adoré! On dirait la famille Addams.

Cependant j'ai du mal avec la fin je ne l'ai pas très bien comprise;

Spoiler:

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:08

Le magasin des suicides adapté en film d'animation :
http://www.focusonanimation.com/2010/03/22/le-magasin-des-suicides-premieres-images/


Et une adaptation signée Patrice Leconte !
http://blog.charentelibre.com/journal/index.php?post/2010/03/07/5264-le-conte-mortel-de-patrice

bounce bounce bounce bounce


Ca serait cool de pouvoir renommer ce topic en topic "Jean Teulé" ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:59

J'ai beaucoup aimé le cynisme de ce livre. Mais je n'ai pas du tout aimé la fin et comme Lempicka, je ne comprend pas trop.
Je ne pense pas acheté ce livre mais je pense voir l'animation quand elle sortira!
Revenir en haut Aller en bas
katleen
Préceptrice
katleen


Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Gilly belgique
Date d'inscription : 08/03/2011

Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:14

Na-Dia a écrit:


J'aime beaucoup ses livres, mais là je viens de finir de lire "mangez le si vous voulez" et mon avis est mitigé..
Certes le livre est trés bien écrit, il retranscrit parfaitement ce qui s'est passé ce jour d'aout 1870 mais je suis sortie de ce livre avec un peu la nausée.. Je l'ai lu en 1h, il est trés court (130 pages à peine) mais il est trés dur à lire.. L'histoire en elle-même est d'ailleurs horrible et Teulé la retranscrit si bien qu'à certains moments on à l'impression d'assister à la scène, que tout ca est en train de se dérouler sous nos yeux !! pale
Le pire c'est de se dire que cette histoire s'est vraiment passé il y à moins de 150 ans !! affraid
Je l'ai lu également et c'est vrai qu'il est terrible surtout quand on sait que c'est un fait réel.
C'est le premier que j'ai lu de cet auteur ça m'avait beaucoup intriguée cette histoire.

Le Montespan j'ai bien aimé moi les bas fonds du royaume non édulcorés puis on ne peut avoir que de la sympathie pour ce pauvre marquis. Wink

Le magasin des suicides pas lu mais je pense me le procurer assez vite. je reviendrais vous dire ce que j'en pense quand je l'aurais lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://katleen19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Empty
MessageSujet: Re: Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans   Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Teulé : Le magasin des suicides, Charly 9 et autres romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Rhys (La Prisonnière des Sargasses et autres romans)
» Jean Teulé
» Olivier Norek - trilogie 93 et autres romans
» Kiera Cass : La Sélection et autres romans
» Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: