Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:40

Cela faisait longtemps que je n'vais pas vu Gladiator, c'est vraiment un bon film, j'apprécie vraiment les références à la mythologie et les visions de Maximus qui traversent les champs de blé dès qu'ils est prêt de passer de l'autre côté.

Sinon, bien sûr j'ai regardé les 2 derniers épisode de House. Le dernier épisode coupe le souffle, j'adore les fins qui sont inattendues un peu à la Night Shyamalan Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:32

A cause de Pando avec qui je suis allée à Virgin, je suis retombée dans Mafiosa saison 2 (celle que j'avais pas vu).... J'avais beaucoup aimé cette série fr sans aucune morale lol Et maintenant je me rappelle à quel point j'aimais JM Paoli ... quelle ordure ce mec mais bon Thierry Neuvic ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:53

Gaelle B. Cavill a écrit:
A cause de Pando avec qui je suis allée à Virgin, je suis retombée dans Mafiosa saison 2 (celle que j'avais pas vu).... J'avais beaucoup aimé cette série fr sans aucune morale lol Et maintenant je me rappelle à quel point j'aimais JM Paoli ... quelle ordure ce mec mais bon Thierry Neuvic ..

Mafiosa! je n'ai jamais pu voir ce que c'était vraiment car je n'ai pas Canal +
mais j'aimerais beaucoup voir cette série à cause de Thierry Neuvic qui est mon chouchou français! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:56

Je suis en pleine Ghost Whisperer mania. J'en suis à la saison 5 plus sombre que les 4 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:59

marie21 a écrit:

Mafiosa! je n'ai jamais pu voir ce que c'était vraiment car je n'ai pas Canal +
mais j'aimerais beaucoup voir cette série à cause de Thierry Neuvic qui est mon chouchou français! drunken I love you

Les coffrets dvd sont à 20 euros à la fnac en ce moment!

@ Norav ... un jour je les aurais ces dvd, je le jure un jour je les aurais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:03

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 55950

T'as vu la saison 5, Gaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:03

J'ai toujours trouvé cette série un peu naïve ou alors c'est l'actrice prinicpale que je trouve agaçante Laughing .
C'est un peu dans la veine de Charmed sans en avoir le charme et la légéreté.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:08

Non mais dis donc. Faut pas dire des choses comme ça, Darcy lol!
J'adore cette série. Par contre, je suis pas fana de Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:10

lol! Moi c'est le contraire, j'ai beaucoup aimé les première saisons avec Shannen Doherty même si maintenant ça a beaucoup vielli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:24

norav a écrit:
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 55950 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 55950

T'as vu la saison 5, Gaelle ?

Nope No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:41

Après avoir terminé la saison 1 de The Big Bang Theory (j'ai adoré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390 ), j'ai décidé de rester dans les trucs gais et j'ai donc commencé Extras, la série de Ricky Gervais après The office.
Pour l'instant j'aime bien mais c'est pas non plus la folle extase. Mais bon The office non plus était loin d'être la folle extase au début et puis elle a fait son chemin Very Happy
Par contre c'est incroyable le nombre de lambtoniens que contient cette série, un vrai défilé affraid
Post pour illustrer bientôt... ou pas... tout est relatif... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:51

Eh ben, je vais rester à Esprits Criminels, pour ma part, ce soir (et Lie to Me, demain... la Nouvelle Star ne devant pas contrecarrer mes plans, je pense....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:48

Moi ça a été Nouvelle Star (je suis amoureuse de François je préviens au cas zoù I love you et j'adore Benjamin, m'en fous qu'il aie 16 ans et "une amie très proche" dixit un des animateurs Razz )

et sinon toujours la saison 3 de Big Bang Theory et la saison 5 de How I met your mother....j'attends d'achever quelques saisons de séries pour me mettre à Glee j'en meurs d'envie! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:25

En ce moment je ne regarde rien. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 320883 Trop de boulot, pas de mari (il est a en vadrouille comme souvent) et une auberge à maîtriser si possible. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 478956 Et je lis à peine. Embarassed

Mais : Mafiosa va rejoindre ma PAL (mari à Paris = achats ciblés) et contente d'avoir des nouvelles d'Extras, qui attend sagement que je sois à la retraite sur ma PAL.

Vous me pardonnerez sans doute de garder The Big Bang Theory pour le jour où je m'ennuierai plus tard. Embarassed

PS : j'ai dans l'idée d'ouvrir un sujet sur les séries françaises de qualité (Braquo, Mafiosa, Engrenages, Les Oubliées). Mon seul souci : est que je m'y sentirai seule? scratch Embarassed

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:14

cat47 a écrit:
PS : j'ai dans l'idée d'ouvrir un sujet sur les séries françaises de qualité (Braquo, Mafiosa, Engrenages, Les Oubliées). Mon seul souci : est que je m'y sentirai seule? scratch Embarassed
Je commençais aussi à me poser la question de savoir s'il n'était pas nécessaire scratch
Bon il me semble qu'on a déjà un topic sur les fictions françaises qui doit être très très bas dans le forum Razz , donc ça risque peut être de faire doublon Question
Mais c'est vrai que la production française sort quand même le nez de son trou en ce moment. Bon pour les fictions Canal, je sais pas, parce que j'ai pas Canal Embarassed Mais j'en ai vraiment entendu beaucoup de bien Razz , notamment de Scalp aussi qui avait l'air géniale comme série mais que je n'ai pas pu suivre Mad .
Donc sur ce topic, je pourrais te lire mais malheureusement pas te répondre, cat Razz . Par contre ça me permettrait de faire une présentation des Bleus, qui est une série que j'aime beaucoup et qui je vous assure n'est pas une énième Julie Lescaut, Navarro... Rolling Eyes
Donc si tu veux, on pourra s'y sentir seules à deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:55

cat47 a écrit:

PS : j'ai dans l'idée d'ouvrir un sujet sur les séries françaises de qualité (Braquo, Mafiosa, Engrenages, Les Oubliées). Mon seul souci : est que je m'y sentirai seule? scratch Embarassed
Je pense que c'est une excellente idée, Cat! Very Happy ça me permettrait de découvrir un peu plus les séries françaises de qualité car celles-ci passent sur Canal + uniquement. Et je crois qu'en juin, je vais m'acheter Mafiosa, au moins la 1ère saison. J'ai trop envie de voir Thierry M. drunken

Edit: est-ce qu'on peut parler aussi de vieilles séries qui ne passent plus malheureusement mais que j'aimais beaucoup suivre -comme PJ, les 1ères saisons....-? Question

Sinon, pour ne pas faire HS, je continue de regarder le drama coréen Personal Taste en alternance avec Coffee Prince (dont je ne me lasse pas...j'attends toujours mon DVD!) Et je me suis mise à Lie To Me (grâce à Kusa qui en a parlé dans topic...Merci Kusa)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:12

marie21 a écrit:
Et je me suis mise à Lie To Me (grâce à Kusa qui en a parlé dans topic...Merci Kusa)

Mais de rien MarieQue regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Lol Si j'arrive à donner envie, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:15

Merci pour vos réponses, Toxic et Marie. Mon problème est qu'actuellement j'hésite entre sujet général ou non, comme toujours. scratch Je vais réfléchir à la meilleure manière de régler le cas. Tout en m'inspirant de ce qui existe déjà pour les séries anglaises : nous avons un sujet général, qui est relativement facile à suivre, et des sujets spécifiques lorsque cela semble nécessaire, sans règle particulière.

Dès que j'ai plus de temps pour poster des commentaires, je ferai sans doute remonter le vieux sujet des oubliettes. Merci de m'avoir rappelé son existence, Toxic. Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:24

Cat grâce à Mafiosa, tu m'auras déjà moi lol! J'ai accroché à cette série dès le départ. Et là comme il n'y a que 8 épisodes je savoure la saison 2 ... Pour le reste pareil, je n'ai pas canal ... Mais en série fr un peu vieille qui était bonne, il y a aussi Clara sheller (la saison 1 parce que la 2 pour moi elle existe pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:26

Je pense que c'est mieux de faire un sujet général, non? Ce n'est que mon point de vue, mais il y a moins de séries françaises qui sont intéressantes que les séries américaines ou anglaises et si on ouvre un topic sur chaque série, on risque de tourner un peu en boucle et surtout que des topics se retrouvent "au fin fond de l'auberge"! Wink Par exemple, si je crée un topic sur PJ, je ne suis pas sure que ça intéresse beaucoup de membres alors que s'il fait partie d'un topic général sur les séries françaises, des membres pourront le lire plus facilement. scratch

Edit: Gaelle, j'avais oublié Clara Sheller! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 64968 Pareil que toi, seule la saison 1 compte et puis, il y a Thierry! comment j'ai pu oublié!!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 150390
J'ai vu le début de la saison mais je n'ai pas du tout accroché, plus de Thierry et puis Melanie Doutey était bien meilleure dans le rôle que l'autre Zoe...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:41

Voilà Marie, y'a tout le changement de casting qui m'a perturbée et puis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:07

Je n'ai vu que la saison 1 de Clara Sheller que j'ai adoré! Les acteurs étaient excellents et j'adorais le génériqe!

Là je viens de lire ton spoiler Gaelle et je suis affraid Ca ne me donne pas du tout envie de regarder la saison 2, je ne sais pas comment ils en sont arrivés à cette fin, mais j'aime pas du tout! No
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:12

Ce documentaire diffusé sur Planète me tente beaucoup! Arrow Et un post'it de plus sur ma télé....
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:19

Je suis entrain de regarder Dexter saison 1 et j'approche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:55

Tu viendras donner ton avis sur le topic créé par MJB, dis? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 127666 bounce

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: