Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:40

Je regarde la saison 6 (et dernière) de Lost, que je n'avais pas vu lors de sa diffusion TV. J'adore, c'est peut-être la saison que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:40

Je regarde l'élection de MissFrance (ouh la honte!!) c'est une tradition (je ne dis jamais non à une session langue de vipère Razz ) et là elles font un défilé hommage à Autant en emporte le vent mais leurs bottes blanches et la robe trop courte, ça gâche tout!
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:43



J'ai vu ça aussi! C'est clair que la robe à crinoline qui s'arrête aux genoux ce n'est pas terrible...
Ca ne vaut pas Vivien Leigh dans sa robe de mousseline verte à fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:58

Oui je rêve de cette robe depuis que j'ai lu le livre avec Vivien Leigh dans sa robe en couverture drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:39

Nathy's copine de moi, je pense la même pour tout ce que tu as dit (bon tout le monde le sait j'ai pas fini GWTW Evil or Very Mad mais j'ai vu le film que j'ai adoré et cette robe est ma préférée donc bon là c'était un peu gaché).
Et sinon concernant les candidates j'étais pour Orléanais qui a été éliminé au premier tour affraid Bon et puis finalement j'étais pour Pays de Loire et Réunion, elles ont pas gagné non plus --' J'avais eu du flair que deux fois c'était en 2008 avec Bègue et l'année dernière ou ma pref' était la première dauphine (et était largment plus belle que la gagnante Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 820783 )
Bon et sinon quelqu'un a remarqué qu'il y avait 3 Cindy dans les candidates? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 398755
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:15

Moi j'étais pour MissAlsace je voulais une rousse cheers en tout cas j'aime toujours autant regarder cette émission c'est trop kitsch et leurs réponses sont ultra-téléphonées mais je rigole toujours Laughing

Miss Pays de Loire est première dauphine quand même tu n'étais pas loin Wink pour les 3 cindy, désolée je n'y ai pas fait attention, je ne retiens jamais les prénoms que les régions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:32

Je suis d'accord encore une fois,elles passent pour des filles parfaites qui sont gentilles avec tout le monde et qui veulent sauver le monde Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 3d-ange-3
Moi non plus je ne fais pas attention aux prénoms d'habitude mais là évidemment j'ai tendu l'oreille,mais bon les 3 n'étaient pas vraiment belles Razz
Et je plussoie aussi pour le kitsch, mais j'adore le kitsch de toute façon et mise à part leurs chorégraphies neuneu (ça s'écrit comme ça Question ), j'ai l'habitude de réver devant leurs robes et leurs thèmes pour les tableaux sont assez bien choisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:49

Je ne suis pas trop série télé, je préfère de loin un bon film. Je craque cependant pour Grey's Anatomy, dont je suis les épisodes en même temps que les américains (même si cela fait quelques semaines qu'il n'y a pas eu d'épisode : Thanksgiving, c'est sacré !).
Et ces temps-ci, je commence à regarder assiduemment Castle. cheers

Pour être dans la continuité des messages précédents...Je regarde toujours qui a gagné, et là j'étais contente, puisque c'était la miss de ma région (et puis j'aime bien ses cheveux drunken )... Mais je n'ai même pas regardé le générique de l'émission ! Je trouve ça un peu bête d'élire une miss, qui serait la fille la plus belle de France. La beauté féminine (encore plus que le cinéma, la littérature, etc...), c'est subjectif ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:32

Je regardes les Miss France chaque année mais avec une tradition: critiquer la cérémonie lol! Et généralement ma mère et moi nous nous en donnons à coeur joie. En fait, on ne critique pas trop les filles, on critique plus les chorégraphies, les maillots de bains, le côté kitsch... Mais nous avons toujours nos favorites sauf que d'habitude elles ne gagnent jamais. lol!
Quelle ne fut pas notre surprise cette année de voir que notre favorite est devenue Miss France. cheers Franchement, je la trouvais jolie et puis je suis contente que ce soit une rousse cette année. Cela change un peu.
Et puis j'ai trouvé leurs dernières robes de soirée absolument magnifiques. De vraies robes de princesses!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:34


J'ai regardé hier soir Louis XI, le pouvoir fracassé sur France 3. Par pure curiosité dans un premier temps, parce que je pense que c'est une première d'avoir un programme consacré à ce roi méconnu en prime-time, sans m'attendre à de la qualité. Et pourtant, j'en ai trouvée, j'ai beaucoup aimé le tout. Et surtout l'excellente interprétation de Jacques Perrin dans le rôle-titre Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 553975 . Elle correspond très bien à l'idée que j'ai du personnage, et à ce que j'ai pu lire sur lui : rusé comme un renard, fin politique, intelligent et très méfiant vers la fin de sa vie. J'ai trouvé Florence Pernel très bien dans le rôle d'Anne de Beaujeu, et ai apprécié la relation entre le père et la fille. Anne était très intelligente et avait bénéficié d'une très bonne éducation, son père lui faisait totalement confiance. Louis d'Orléans était également très convaincant, fourbe et hypocrite, attendant son heure avec impatience.

L'idée d'un complet politique autour de la vie du roi était bien trouvée, de quoi mettre en valeur toute la ruse du roi. En revanche, j'ai été moins convaincue par les sentiments qu'Anne de Beaujeu était censée porter à Louis d'Orléans, avec qui elle aurait eu une liaison. Je ne sais pas si c'est véridique. Je m'attendais effectivement à voir apparaître les fameuses cages où croupissaient les prisonniers du roi, qui ont contribué à tisser sa légende noire, parce qu'il est difficile de faire l'impasse dessus quand on évoque ce monarque. Heureusement, on ne les a pas trop vues. La partie d'échec entre Louis XI et l'archevêque prisonnier m'a fait sourire, mais là encore, je ne sais pas cela a réellement pu se passer.


_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:39

Merci pour cet avis, Tatiana. Je m'étais dit que je regarderais, mais bien sûr j'ai oublié. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 751794 J'aime beaucoup Jacques Perrin et cette période m'a en plus toujours intéressée. Pour les Suisses, Louis XI a quelques chose de spécial, il nous a aidés face aux méchants Bourguignons. lol!

En lisant ton avis, je regrette encore plus d'avoir raté ça. J'espère que je pourrai me rattraper un de ces jours.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:42

Je ne sais pas trop pourquoi, je continue The New Girl j'en suis à l'épisode 8 Smile je dois dire que ça s'améliore, j'ai rigolé franchement à plusieurs reprises et les personnages deviennent plus sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Riche célibataire
Primrose


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Avonlea
Date d'inscription : 02/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:23

Depuis le premier jour, je suis accros à la série The Walking Dead. Avant ça j'avais peur de regarder ce genre de truc, mais maintenant, je ne rate plus un film, ni une série avec des zombies ou de ce type de personne contaminés par un virus ou autres. Je sais pas pourquoi mais j'adore. 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, je suis une légende, zombieland, Les Noces Funèbres, les Resident Evil. Voilà, j'aime ces derniers films que je viens de citez parce qu’il y a, quand même, une histoire, c'est pas que du gore et on voit pas de zombies toutes les 5 minutes.
Donc, tous ça pour dire, si vous aimez ce genre de films, dévorez (ha, ha, ha) cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:27

Je visionne en ce moment la saison 10 de Spooks cheers

J'ai hâte de savoir comment se termine la série bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:48

Oups, tu me rappelles que je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode. Embarassed

Moi je regarde The Big C, avec ma chère Laura Linney. Et j'ai abandonné Body of Proof, très décevant.

J'ai aussi vu il y a peu la deuxième saison de Braquo. Pas très lambtonien, mais j'essaierai quand même d'en dire deux mots dans le topic des séries françaises... de qualité! Cool

Là on va se remettre peu à peu aux films, je pense. Ce soir c'était Fair Game, que j'ai beaucoup aimé. Mais bon, moi, dès qu'on parle de politique et qu'on est contre la guerre, j'aime. Very Happy Et puis il y a Naomi Watts et Sean Penn, alors c'est bien. Razz

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 1:02

@ Tatiana (Et Cat) : le téléfilm sur Louis XI figure dans ma PAV, j'espère le visionner en janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakmew
Pauvre gouvernante
Dakmew


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:44



je l'es ait en dvd^^
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:13

Sur la chaine Histoire du cable ( chaine 68) ce soir, émission spécial sur Sherlock Holmes ! cheers A partir de 20h 30.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:35

j'ai repris la série The Tudors, en cours de diffusion sur Arté, le jeudi!!!j'ai loupé au moins deux saisons, j'en étais restée à Anne Bolène!!! lol! bon, par contre, les scènes de torture et de mort sont toujours aussi dures et violentes, malgré ça, je ne peux m'empêcher de regarder!!!
sinon, je revois aussi un drama taiwanais quand je peux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:16


Je ne crois pas que tu aies loupé un partie Marie, parce que la saison 2 finit sur l'exécution de Anne Boleyn.
Je suis moi aussi la diffusion de la 3e saison sur Arte en ce moment, et j'aime beaucoup. La politique est plus présente et les acteurs sont remarquables. J'ai aussi dû fermer les yeux à quelques reprises dans l'épisode 3 ou 4 je ne sais plus,
Spoiler:

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:20

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 41810 J'alterne entre la saison 12 de New York Unité spéciale et la saison de The L Word Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 41810 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:27

Tatiana a écrit:

Je ne crois pas que tu aies loupé un partie Marie, parce que la saison 2 finit sur l'exécution de Anne Boleyn.
Je suis moi aussi la diffusion de la 3e saison sur Arte en ce moment, et j'aime beaucoup. La politique est plus présente et les acteurs sont remarquables. J'ai aussi dû fermer les yeux à quelques reprises dans l'épisode 3 ou 4 je ne sais plus,
Spoiler:
ah merci, oui, on a vu le même épisode! je croyais que c'était la saison 4! Wink mais c'est vrai qu'on en est seulement à Jane Seymour, concernant les femmes qu'il a eue, il y en a encore trois qui vont suivre!!! Shocked moi aussi, j'ai dû fermer les yeux devant cette scène!!! me suis re-dit qu'il faisait pas bon vivre en ces temps-là! Rolling Eyes affraid mais c'est intéressant de voir les relations de Henry avec ses filles et les deux filles entre elles quand on sait ce qui a suivi historiquement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:30

@Tatiana et @marie21 : vous parlez des Tudors ?

Moi en ce moment je regarde The good wife et comme toujours depuis des années, Les feux de l'amour Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:54


C'est bien des Tudors dont nous parlions Anna06.

J'ai moins aimé les épisodes 5 et 6 diffusés avant-hier, mais je n'en regarderai pas moins les deux derniers jeudi prochain.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:00

Ce matin, j'ai fini de regarder la saison 12 de New York Unité Spéciale Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: