Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+141
Miss Bennet
Pastelou
Siofra
Lilieärendil
Miss Jessica Lowood
Jess Swann
cléopatre
WayOfEvasion
althea
lizouille
MyleneS
titiia
Frenchie
ewina
Ellis.B
Cassandre
austen94
Zakath Nath
Hélène5
j_fleur
Juliette2a
Lily of the valley
Allie_
Miss-Jenny
Daehan
Jenesaisqui
Aldae
Saatiya
Anna06
Dakmew
Primrose
Atonement
Keren
Sév
Blue
mélysia
Corasirene
Judi
Fenix11
dborah1054
swan
genny
Beth
catherine morland
mimidd
Mystical
Alivianne
Desperetaly romantic
annehonym
mag
tsubame
Mannick
Elisabeth
Lysander
Mary Tudor
Keina
Wuxue
Tatiana
Ysabelle
Hinda
Rose Bleue
majeanne
April
Miss Marian
hawk
serendipity
zlabyab
Marian
Muezza
Séverine
Dune
bookcrazier
Pando_Kat
Marganne
Serenity
Kusanagi
Pellucidar
Queen Margaret
Darcy
ekaterin64
jennyDarcy
Maleen
toxicangel
christelle
Fauvette
salsina
Abbie
Fred
Panda
Eniluap
Branwen
Miriel
adsartha
Annwvyn
Clelie
Natacha Rostov
Les yeux noirs
Violette
eveange66
iLLy Pop
peteandco
manue
Angealyn
Nora26
Chevalier Bayard
isobel
willow
Julitte
kazibao
norav
Mani911
lady Clare
Eledhwen
Meha
cecilou41
Accalia
nephtis
Copetan
emmaD
Miss Piou Piou
Artemis
Maribel
Liewen
Buttercup
MarianneJustineBrandon
Fofo
marie21
clinchamps
Stoïa
Scarlett Unnie
cat47
Cindy
Galy
Camille Mc Avoy
lilou1625
jennie
L_Alex
JanetWeiss
nathy's
imonjo
Emjy
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:17

Nous, on se fait un marathon Battlestar Galactica dès que les gamins sont au pieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:28

Je continue mon avancée dans la saison 1 de Merlin. Pour l'instant, j'aime bien mais je ne suis pas non plus transportée.
Sinon, j'ai commencé la saison 2 de Buffy pour le marathon et je me refais quelques épisodes de Lark Rise to Candleford (mes préférés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:44

Je me fais un marathon X-Files. Je suis à la saison 4. (j'avais commencé mon marathon en mai, malgré de longues coupures, j'ai bien avancé quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:25

Je n'arrive pas à finir la saison 1 de Merlin.. Je continue donc les saisons de Dr House, j'en suis à la saison 2 et j'entame la saison 1 d'Ally McBeal , trés longtemps que je n'ai pas regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:06

D'habitude ma télé me sert essentiellement de support lecteur dvd ou console de jeu, mais là je suis en train de me faire une après-midi couch potato ! lol!
D'abord deux épisodes d'Hercule Poirot avec David Suchet (je ne me lasse pas de la série, il faudra vraiment un jour que je me résolve à investir dans les dvd drunken), et là j'enchaîne sur des rerererediffusions des Maçons du coeur tout en glandouillant sur le PC en parallèle...
Pourvu qu'il me reste suffisamment de neurones pour avoir le courage d'appuyer sur le bouton "off" tout à l'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:37

@Liewen: Mais heu ... j'ai une partie de Mass Effect en cours moi ... Razz

Sinon question visionnage, j'ai commencé celui de la saison 4 de Supernatural mais maintenant Liewen est dans un trip "films historiques" et je me suis arrêté au 3ie épisode (génial) en attendant que Miss soit de nouveau dans le trip adéquat.

Sinon j'ai fais l'achat d'un lecteur multimédia de poche il y a un mois qui m'a permis de rattraper en partie le retard accumulé sur Doctor Who et j'arrive à la fin de la saison 3, comme l'indique un peu mon présent look Wink

Enfin, pour les quelques personnes que j'aurais pu accrocher au sujet de Felicia Day ... la nouvelle saison de The Guild a démarré sur MSN et X-Box Live et nous avons donc vu les premiers épisodes, cette fois tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:42

je regarde la saison 4 de How I met Your Mother cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:50

Pour moi en ce moment , C'est The Tudors saison 2 ( JRM ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:48

En ce moment je regarde la saison 6 d'Urgences et je me fais un marathon de la saison 1 de Merlin, j'ai regardé l'épisode 8 hier et je tente de finir la saison avant d'entamer la deuxième lors de sa diffusion Samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:38

J' ai plusieurs saisons en cours Urgences13, A La Maison Blanche5 oui, je me refais la série Laughing et j' ai repris Brothers&Sisters saison2! On ne parle pas beaucoup de cette série sur le forum mais moi, j' aime bien, dés que je commençe, j' enfile les épisodes l' un aprés l' autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 2:35

Monomanie oblige, je commence The Devils Whore Very Happy, entrecoupé par des pauses moins monomaniaques de Flight of the concords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:51

J'entame la saison 4 de Dr House, ainsi que la saison 2 d'Ally McBeal ( et je me repasse en boucle possession lol! )
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:05

Moi je commence la mini serie Jane eyre avec Timothy Dalton . j'ai regardé deux episodes hier, je j'aime assez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:53

Pour ma part c'est dernière saison de Lost.
Mais aussi Cold Case, et Grey's Anatomy...
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:45

Terminer la saison 1 de Merlin, je suis maintenant la saison 2 au rythme de sa diffusion.
Sinon, je viens de commencer la saison 3 de Gossip Girl, la saison 5 de How I Met Your Mother, la série Vampire Diaries et je me suis dit qu'il était temps de me lancer dans un visionnage un peu plus consistant de The Big Bang Theory, j'ai donc repris les choses depuis le début Smile J'avais vu des épisodes de ci de là, mais sans jamais vraiment suivre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:20

Je serais curieuse d'avoir ton avis sur les épisodes de The Vampire Diaries que tu as vus, Angealyn Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_biggrin On a un topic ouvert à ce sujet ? Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_scratch

Quant à moi, je me refais en ce moment Jane Eyre BBC 2006 que j'adore toujours autant. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Love2 C'est une de mes mini-séries préférées.
Sinon, je compte bien avancer un peu plus vite dans la saison 1 de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:36

Je regarde Gossip Girl saison 3, Sex And The City saison 2 et Torchwood saison 1: finalement c'est trop dur de regarder qu'une série à la fois, y'en a trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:37

Je me suis mise à Supernatural, fin saison 3 et début saison 4... ils en sont à la saison 5 aux states .... miam le plaisir de retrouver les beaux gosses de frères Winchester !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:17

@ Emjy, je pense ouvrir un topic très bientôt Very Happy

Je viens de me mettre à The Big Bang Theory, j'ai déjà fini la saison 1 et je viens juste de commencer la 2 Very Happy Ça se dévore à une vitesse folle Shocked Et qu'est ce que je peux rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:51

J'espère que tu donneras un avis plus détaillé dans le topic Angealyn! cheers Cette série est géniale bon visionnage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:03

Il faut que je persévère dans TBBT...

Je regarde NCIS à nouveau tous les vendredi soir et la nouvelle saison est plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:05

en ce moment, je regarde la saison 4 de Buffy, la saison 3 de Bones, NCIS et Colde case. Ca fait beaucoup mais comme je regarde très peu la télé, ça me laisse le temps de regarder mes DVD Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:50

Je regarde "Bones", "NCIS" et "Code Quantum" , "N Y Unité spéciale", et en DVD "Criminal minds"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:10

Aaaaaaaah Code Quantum! j'adorai cette série, mais je n'ai jamais vu la fin Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:13

Ben moi si et je m'en suis pas remise No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: